Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Neuville en Hez le 17 Août

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:15

Pauvre Hugoz  affraid  malades
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:46

.
King Julian a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
.
ludosilver a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 605421  La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 144349  La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 538266  Je suis d'astreinte je peux pas venir.
Par contre les B.B. se retrouvent à 8h30 sur la place de Bressless Wink 
Bon ride les gars
.

Un bon Dimanche !! je vais passer  cheers 
.Comme je ne pouvais pas laisser Ludo passer un bon dimanche je suis passé voir les loustics au départ et c'était une sortie de gros en fait What a Face ils avaient tous sorti leur gros TS autant dire qu'il a dû y avoir du D- ce matin et avec les Go pro et camsport on va avoir de la vidéo cheers ce qui m'inquiète c'est l'absence de CR à cette heure avancée scratch .
.
ça n'a pas manqué, le seul en SR, est aussi le seul qui a mangé de la fougère  lol!
.

Laughing   Laughing 
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:51

Ce matin avant d'arriver chez KJ, je passe le bonjour aux BB présents sur la place ...  cheers pas de Ritchy  cheers 
Malheureusement en arrivant au point de RDV ... Il est là  affraid  Mad  ... 
A cause de lui, Ludo nous le fera payer toute la sortie  What a Face 

Bon la sortie ... il n'y avait que du gros vélo ...  merci  Pop ... enfin presque car Hugoz en gaulois dissident roulait en SR  tu cartonnes 
Le parcours made in KJ et Ludo sera au top  bravo  1010 ... ils le détailleront car on a fait que monter / descendre 960 de D+ sur 42km  What a Face :
 Arrow les montées ... elles piquent avec un gros vélo  affraid 
 Arrow les descentes ... elles sont tops avec un gros vélo  cheers 

Hugoz nous gratifiera d'une belle chute  Shocked heureusement pas de bobos ... et elle est dans la boite ... Anthony, si tu passes par là  Wink 

merci à tous pour l'accueil, la sortie ... et  merci à Julien et madame pour l'after

Dernière édition par Garcimor le Dim 17 Aoû - 19:37, édité 1 fois
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:56

aller un petit CR :

08h50, Ronnie est le premier  Suspect , serais-je tombé dans la 4ième dimension  scratch , arrive Hugoz, puis Ritchy passé faire un coucou à son petit Ludo  I love you . Puis arrivent sur leur monture Miss oise, et sa deuxième dauphine  clown 

Nous voila partis à 5 avec Ludo, Garci (monté comme un homme avec le vélo de Popiet  lol! ), Ronnie, et Hugoz. Nous attaquons par les petits singles du mont César, puis la zone de Froidmont, les montagnes russes à l'envers, et la célèbre triplette où Garci pourra commencer à juger du potentiel de sa monture.
Nous enchainons ensuite avec les 2 zones au dessus de Boulincourt, le première, c'est pour la manœuvre avec des D- pentus, des enchainements à basse vitesse. Hugoz nous fera déjà une petite frayeur dans le dernier D- qui mène à l'étang, mais sans encombre  cheers .

Ensuite, c'est la zone du S, Ludo envoi du lourd, Garci hésite, mais se lance aussi en restant toutefois au contact de la terre ferme  Laughing . Les BB passeront nous faire un petit coucou au passage Wink .

Sur la redescente vers l'étang Ludo jouera même au funambule, mais je laisse Anthony mettre la preuve  Laughing .

Nous nous laissons alors guider vers les tremplins par Ludo. Premier passage, l'enchainement passerelle - 1er saut passe nickel. Nous remontons alors pour le deuxième passage, Hugoz est décidé à tenter, la passerelle passe bien, mais il rate la réception du tremplin et s'offre un bel OTB  1010 . Heureusement, plus de peur que de mal.

C'est maintenant l'heure de rentrer, un petit tour par le D- du bois du Roi, la Fontaine, puis retour au mont César pou s'envoyer la piste de DH

une bonne petite sortie avec une top ambiance, le tout pour 42 Km, et environ 900 de D+ selon le nombre de tours fait par chacun dans le S

VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:54

Les vacanciers étant de retour, ce matin sortie retrouvailles avec en prime un Garci venu tester un vrai vélo avec une suspat arrière  cheers .

8h50: je débarque chez le King et ... personne  scratch   Suspect  . Limite, je m'inquiète, puis les copains arrivent peu à peu. 9h: on part  cheers  ... les gros vélos étant de sortie, je me doutais bien que ce serait une sortie gavé de D- et donc je m'étais équipé en conséquence: Camber et ... Gopro (vu que je risquais de former le Grupetto)...et bein, je ne regrette pas !!! Ca aurait été dommage de ne pas immortaliser tous ces moments de rigolade (entre les démos de la danseuse étoile dans les D- et la cascade du Semi, y'avait de quoi faire...).

Je n'ai filmé que les D-, mais tous les D-, et avec 970m de D+ en 40 bornes, il y en a eu quelques uns. Je vais poster quelques vidéos d'ici quelques temps, et j'essaierai de faire une compil de la sortie prochainement.

Comme d'hab, la bonne humeur était de sortie en cette matinée et nous nous sommes bien marrés.  merci  les copains et  merci  pour les vidéos.

@KJ: la vidéo du funambule est inexploitable, la cam a bougé sur le dernier passage du S, et du coup elle est mal cadrée. Par contre, il n'y a pas que Hugoz qui a mangé de la fougère ce matin ....   lol!  ... même si notre très cher Hugues n'a pas blagué sur ce coup là :

VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:00

@Ronnie, Je remet la video car impossible de la voir sur ton post  Wink 

La chute du mois est pour l'analyste  affraid   Laughing   Laughing 

popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

bravo à vous

il a pas fait semblant hugoz avec sa chute!!!
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:16

C'est clair un bel OTB  Shocked
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6218
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:18

affraid  Ils vont nous massacrer notre meilleur statisticien  malades 
 bravo  à tous  tu cartonnes
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

A 15 jours des 24h de Cergy, il est temps de remettre le VTT en service après une pause de plusieurs semaines. L'invitation de KJ est donc une bonne occasion de sortir le 29", de retrouver les vacanciers tout juste de retour et de rouler avec Garci pour la première fois.

KJ se charge de la première partie du parcours et c'est Ludo qui montre la voie pour la seconde partie. Vu les pointures isariennes, on pouvais s'attendre à quelques coups de bourre mais la sortie fut essentiellement ludique  clown ! Le terrain de jeu s'y prête plutôt bien malgré les conditions météos des derniers jours. En tout cas, aujourd'hui on est bien à l'abri du vent à l'intérieur de Hez. Bon effectivement, dès que ça devient technique, je montre certaines limites avec une belle démonstration d'OTB bien capturé par Ronnie What a Face ...
Je m'en tire plutôt bien, c'est le cas de le dire... Bon, il n'est peut être pas trop tard pour prendre des cours ! En attendant, on va se contenter de laisser les 2 roues au sol...
Pour nous remettre de nos émotions, notre hôte nous offre une petite binouze bienvenue !
Au retour à la maison, je retrouve mon bidon  boulet et, maintenant que le corps est refroidi, un petit mal en bas des cotes  Suspect ...
Merci en tout cas à mes acolytes du jour !

coachtoto a écrit:
affraid  Ils vont nous massacrer notre meilleur statisticien  malades 
 bravo  à tous  tu cartonnes
Heureusement que je n'ai pas un travail manuel, car j'aurais certainement du mal à soulever des charges
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

Bon rétablissement au roi du tableau excel  Laughing

modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9405
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:59

.
ludosilver a écrit:

La chute du mois est pour l'analyste  affraid    Laughing   Laughing 

affraid  ..peut pas être bon partout... Rolling Eyes ...........lol!

Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:48

C'est pas cool de vouloir diminuer Hugoz, on a déjà notre boulet  Laughing 
belle sortie pendant que certains bossait
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:08

bravo Hugoz!!!
 tu cartonnes
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken

Masculin Nombre de messages : 339
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:05

bravo À vous,belle sortie et beau d+.

Superbe cascade Hugoz 1010 ,pas trop de bobo j espère...
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:24

+1 Belles sortie,  bravo .
J'ai rien rien vu à l'infirmerie pour Hugoz, c'est que ça doit aller  study . En attendant, belle velotombe digne de moi  What a Face . Avec cette équipe, on s'éclate dans tout les sens du terme  mortderire et en plus y'a toujours des preuves  bobo1  malades 
J'attends le reste des vidéos avec impatience  La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 821205,  merci pour le partage.
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:37

bravo pour votre sortie 

1010 à Hugoz pour la cascade et surtout la réception comme si rien ne s'était passé  Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:03

.
Eltharion a écrit:
+1 Belles sortie,  bravo .
J'ai rien rien vu à l'infirmerie pour Hugoz, c'est que ça doit aller  study . En attendant, belle velotombe digne de moi  What a Face . Avec cette équipe, on s'éclate dans tout les sens du terme  mortderire et en plus y'a toujours des preuves  bobo1  malades 
J'attends le reste des vidéos avec impatience  La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 821205,  merci pour le partage.
.
T'as raison Léon  lol! , la sortie précédente quand j'ai lâché mes comparses sur casse, c'est Hobbes qui s'est viandé  petar

Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:15

Eltharion a écrit:

J'ai rien rien vu à l'infirmerie pour Hugoz, c'est que ça doit aller  study 

C'est que j'évite de mettre les pieds dans cette section du forum...
Oui on peut dire que ça va... à 80%
http://app.strava.com/athletes/156106
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:14

Voici enfin le montage vidéo!

Désolé pour la qualité pourrie de la vidéo, j'avoue que je suis déçu  Sad  (la faute à Zapiks qui compresse à mort et la vidéo que je suis obligé de compresser en 640x480 pour pouvoir la travailler  Arrow  la prochaine fois, au lieu d'acheter un vélo, je vais penser à investir dans un PC ... enfin si j'y arrive  Smile )

VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6218
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:32

1010  Ronnie, mais  malades 
C'est quand même un peu facile vos sorties, il n'y a que des descentes  lol!
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:18

merci pour ces 7 min de pure délire  What a Face .
 1010 pour le montage et  1010 pour les artistes.
mais je me pose une question  scratch , y'avait-il des doublures pour les scènes dangereuses  lol! .
 bravo les gars  good
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:28

merci Ronnie  tu cartonnes

Bon, me concernant va falloir que je mette un peu plus de vitesse sur les jump.

@ Ronnie, la vidéo au bois du roi (quand ludo avait ta cam), elle est inexploitable  Question  Question

Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:09

bravo et  merci  pour le partage sympas la video et en plus jolie foret 
en tout cas un grand  tu cartonnes  a tous pour les sauts et les passages techniques
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

merci Ronnie  tu cartonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Neuville en Hez le 17 Août   La Neuville en Hez le 17 Août - Page 2 Icon_minitime

La Neuville en Hez le 17 Août
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant