Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dlteck2000

Masculin Nombre de messages : 133
Marque du vélo : Trek Superfly 9.6 29"
Loisirs : Aquariophilie + VTT

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014   Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:34

Bravo à tous,

Moi c'était sortie balade avec des amis vers Pondron ou il y avait une course de côte.

Bilan, 30km surtout sur route avec une pause de 1h40 Laughing

Je n'ai pas vue de Lama à mon grand désespoir, mais j'ai vue ca :

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 Cdc_po10

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 Cdc_po12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cap-recifal.com
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL

Masculin Nombre de messages : 1210
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014   Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

.
Bigjo a écrit:
Salut les sortants, avec un énorme CR photographique de Taume good
au fait la descente se fait toute seule Rolling Eyes

pour ma part j'avais RDV avec les collègues du club a fleurines pour les sortie du bac à sable, alors on va commencé par décerner les titres :

Slip d'or, doré platine incrusté de diamants Twisted Evil : les Portugais qui ne sortent pas parcequ'il se sont coucher un peu tard les choupinous boulet

Slip d'argent limite Or : le président qui relance l'idée de la sortie (que j'avais complètement oubliée Rolling Eyes Embarassed ) en debut de semaine et qui reste au plumard boulet

Maintenant la vraie récompense du meilleur accueil pour InvitéZéro qui ne roulera pas mais sera présent avec café et croissants sur la place de l'église tu cartonnes

on s'élancera à 8 : Guy, Rom-1, Ohaime, Gill, David son pote, filochard et pascal 60

au programme un circuit bien connu du team focus qui fera quelque victimes Laughing , Rom-& qui nous quittent au 21 ème (il a pas supporté les épines Rolling Eyes ) Ohaime au 26ème mais pour raison d'un rythme trop faible pour qu'il réussisse son challenge aoutien tu cartonnes et Gill et David qui finiron en haut de st christophe un peu sec Laughing

Ce fut exigeant, un peu gras par endroit, pas débroussaillé à d'autres Rolling Eyes , avec son lot de dénivelé pour poser le pied aussi en montée comme en descente Rolling Eyes .
au Final 32 bornes pour 700 m de D+,  bravo a tous et surtout a notre Filoche toujours aussi impressionnant  tu cartonnes

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 20140811

Jolie CR bigjo et merci pour a toi et Guy pour le parcours au top même si j’étais bien cramé dans la dernière cote.

Content d'avoir revu quelque pdbistes et merci pour le café et les croissants  cheers
.
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014   Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:27

bravo à tous les sortants du WE et merci pour les CR et photos.
Mention spéciale à Taume good
Perso, je serais bien parti avec Kuc sur La Neuville, mais un invité de dernière minute que je n'avais pas vu depuis un moment m'a demandé de l'accompagner en forêt sur Compiegne. Je l'ai donc mener sur la trace que je parcours en ce moment pour retrouver un peu mes moyens.
Trace que nous avons fait trankilou et sans encombre mais que nous avons due tronquer du fait du niveau du copain un peu dessous du mien et pour respecter un horaire acceptable par nos moitié Rolling Eyes .
Ce qui nous a fait 39km et 650m de d+ en 2h40 dans le domaine de Laigue et Compiègne.
L'essentiel était de rouler avec mon pote et de passer un bon moment  Wink
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014   Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:40

Distillation
Excès de la nuit, tu élimineras le matin

Petite forme ce dimanche matin. La balade en solo me convient bien pour adopter un rythme post-éthylique.

Même en choisissant les chemins faciles, les premiers kilomètres sont cotonneux. Arrivé à Moÿ, je rencontre Gerco qui part se balader avec le fiston. On discute un peu. On parle de la prochaine Gaziaquoise (Ca approche). Et me voila reparti vers Vendeuil pour explorer une portion de la Vallée de l'Oise où j'espère encore découvrir quelques chemins inconnus.

Sur le chemin de Travecy je cueille quelques mures et repars face au vent en direction de Canlers. Les travaux pour l'installation des éoliennes bouleversent les paysages et modifient l'état des chemins. J'en profite pour bréquer vers Ly-Fontaine et rejoindre Benay. Le retour se termine avec le vent favorable. Je regrette presque que la balade se termine déjà. 46 km quand même ...
Une bonne douche et je rejoins la noce pour le requêt. En pleine forme banane

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 35a-lancie_imagesia-com_nuyf_large
Je débute par le champ de bataille où, jeudi, se rejouait la charge des lanciers du 12ème régiment anglais.

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 35b-gercop_imagesia-com_nuyc_large
Gerco a opté pour la balade en famille.

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 35d-muretr_imagesia-com_nuyd_large
La balade en solo est propice aux multiples arrêts. Ce murier valait bien une pause !

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 35g-marear_imagesia-com_nuye_large
Les pluies abondantes du mois d'août font le bonheur du petit peuple des mares.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014   Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2