Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les brumes d'automnes - 19/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2061
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Dim 19 Oct - 22:37

En me garant je tombe sur un groupe de supporters du psg (y'a même une blonde avec eux What a Face ), quelques conseils sur le meilleur parcours et je retrouve mon collègue pour faire un 45 (dixit Luis study )
Un premier ravito vite arrivé ou j'opte pour le fruité et un second qu'on est content de voir dans lequel jai fait un carnage oops2
entre les 2, une belle boucle de 30 km où ça monte et ça descend avec du single entre bravo . benjamin a pas beaucoup roulé depuis qu'un arbre lui a coupé la route sur le coin enduro de Choisy et il puise un peu et doit se battre avec une dérailleur récalcitrant.
la boue est présente mais bien moins qu'il y a 2 ans et (presque) tous les D+ se feront sur le bike.
on s'attarde au second ravito en tapant la discut avec l'orga et en écoutant qq gars informer que 45 ct pas 55...
la fin, plus roulante pour rentrer mais avec de belles portions. un bonjour avec quelques têtes connues en arrivant ou faisant la queue au bike wash
une super rando sous le soleil au fléchage impeccable, des ravitos bien garnis, sandwich et canette à l'arrivée pour moins de 5€ bravo  

A l'année prochaine si les conditions sont réunies merci
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20471
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Dim 19 Oct - 23:05

bravo A toutes et tous  cheers
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 7096
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Dim 19 Oct - 23:07

je ferais cours  une rando de merde avec l ambiance qui va avec  clown clown

a refaire plus souvent!!!!!! meme si il faut faire du social ca vaut le coup !! et encore pour le social suis pas tomber sur la bande de la neuneu  What a Face
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 976
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Dim 19 Oct - 23:28

rando amoureuse à souhait, qui colle bien partout, heureusement pas sur tout le parcours! rien à dire de négatif! sympa de rencontrer chaque fois des vtt picards même si je ne connais que très peu de monde. @ bientôt sur les autres rando Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1563
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : velo moto cine console

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 6:46

kriss ayant deja tout dit je ne peux que confirmer ses dire 
chouette rando avec la decouverte de quelque passage sur le mont st mard le felchage vraiment au top et le ravito ainsi que la collation a l'arrivé pour 4 euros au top 

vraiment sympa de voir autant vttp et vraiment dessus de pas avoir pu rester a l"after 

a tres bientot a tous c'etait un chouette dimanche matin  I love you
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 816
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 7:47

bravo   @  tous les sortants

et   merci pour ces CR's qui donnent envie surtout par ce  sunny

je vais noter la date pour l'an prochain en espérant pas trop de  champagne champagne la veille ni de  drunken drunken drunken lol

vive l'esprit   qui transpire de vos CR's
PLINGAZ
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 582
Marque du vélo : Rocky Instinct
Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW...

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 8:19

super rando...a refaire bien sùr, ça manquait un peu de D + mais l'organisation est toute excusée : Natura 2000 est passé par là et a fait modifier les tracés à la dernière minute...

gregos60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 9:22

bravo a tout les CR.

bonjour aux vttpicards a qui j'ai dit bonjour hier en bas du mont saint mard 
j'ai pris une partie de la rando a contre sens  Embarassed en partant de chez moi une partie bien boueuse.
Rendez un de ces jours mais dans le bon sens
fix1instant
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 131
Marque du vélo : GT Zaskar Elite 9r 2012 / ORBEA Avant H30
Loisirs : Photo - VTT

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 9:57

Bonjour à toutes et tous

Je ne vais pas faire un long CR pour répéter une fois de plus que le parcours dans ce lieux magnifique était superbe !

Juste un   pour celui ou celle qui s'est amusé à décrocher une flèche... bref !

Donc on arrive à l'after 

Ben  bravo 

Je ne suis pas pour dévoiler au monde du dehors ce qui se passe dedans mais il y a certains clichés qui méritent "juste" d'être postés...

Avons trouvé un SDF dans la forêt... Au regard du matos qu'il avait, la conclusion n'est pas hâtive, c'est un S.D.F.  lol!

Sophie était de la partie !!! Mais où est Sophie ???

Mais c'est du COCA 

capiTTaine et Leander  boulet

Je veux un MaillOOOOOOOOOOOt  champagne Qui qui veut à boire  drunken

Attention cette photo est réservée à un public averti  joker2

Huuuuuuummmm, c'est doux, c'est neuf ?  I love you

Bref  malades C des 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fix1instant.fr/
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 7096
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 10:18

Ah ben oui je l ai vu aussi le SDF en haut de la bosse !!!  lol! lol!  pas l air perturbé en plus  Laughing
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 10:43

Bien joué les filles!! Bravo Antho, car faut du level pour accrocher les mobylettes que sont Steph et Ludo!!! tu cartonnes
Et bravo à tous les autres!! Je vais changer de taf pour me libérer un peu les week-end je crois... 
@+ les biloutes!
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4194
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 11:47

merci  pour les photos et les CR

Pour ma part je dit un grand merci à mes 2 assistantes sociales du jour K.J. et Stéphan qui ont eu la gentillesse de m'attendre en haut de chaque D+ après que Kuc et Boboq nous aient laché. Sans eux je pense que j'aurai fait comme l'usurpateur càd un retour par le bitume d'ailleurs  à mon Ludo d'amour. Mon petit Djé n'était pas là pour me tenir compagnie dans la souffrance Sad si quelqu'un a des news de sa part je suis preneur Smile.

Une chose est sure nous faisons parti des rares  à avoir fait l'intégralité du parcours de 70 Kms  

Comme l'a indiqué K.J. cette rando s'est déroulé dans un bon esprit avec beaucoup de bla bla même si Mumu n'étais pas avec nous lol!. Nos 2 mobylettes K.J. et Stéphan nous attendais régulièrement et avec Kuc et Boboq dans le groupe une super ambiance au rendez-vous. Je ne referai pas le descriptif du parcours et des ravitos car tout a été dit et franchement bravo aux organisateurs car c'est du boulot surtout quand il faut modifier le parcours dans la semaine qui précède good.

A l'arrivée un vrai after de  même si je n'ai pas pu rester jusqu'au bout car madame s'impatientait de me voir revenir Crying or Very sad mais aux vu des photos l'ambiance était toujours aussi bonne, et je constate que K.J. m'a vengé du doigt dans le c.l que Kos m'a mis durant la rando soit disant qu'il voulait s'accrocher à moi What a Face.

Une belle brochette de frappadingues était présente avec une superbe délégation de la Somme et également la quasi totalité de la Team Girls power.
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8830
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 14:19

J'ai malheureusement loupé l'heure officielle du départ groupé. Non pas que je n'étais pas à l'heure mais en arrivant sur place à l'heure dite et en déchargeant mon vélo, il m'ait subitement revenu que j'avais laissé mes deux axes de roues sur mon pied d'atelier affraid       Retour express chez moi pour aller les chercher   Lacroix-Thourotte A/R 20 minutes

Bref! Méga boulet du jour!!

Mis à part ce détail, une bien belle rando cette année encore good  Le terrain n'était pas si démonté que ça et nous avons eu le droit à quelques parties bien roulantes. Petite frayeur lors d'un face à face avec une cavalière et son cheval affraid  bizarre qu'on ai croisé des chevaux sur un circuit balisé scratch

Rando faite en partie avec Pascal60 que je n'avais pas vu depuis longtemps. Content de t'avoir revu Pascal good
Me suis accroché également aux roues des BB en espérant y voir Ritchy... même pas! Sad J'ai appris que Môssieur roulait avec les Mobylettes.... le fou!! What a Face

Je finirais ma rando tranquillement en trainant un gars d'un club cuit de chez cuit   

Merci et bravo à l'organisation qui a fait un super boulot comme d'hab...
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1035
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 15:38

Bravo à tous et merci pour vos CR respectifs bravo .

Je poste juste maintenant car vu à l'heure à laquelle je suis rentré par rapport à celle qui était prevue , j'avais des invités à manger, il fallait plus parler de VTT ou meme me faire choper à poster sur le forum sinon je crois que j'aurai pu me là mettre dèrrière l'oreille pendant au moins 15 jours Laughing .

Bon bah à vrai dire j'attendais avec hate cette rando, d'une part car je crois que je n'ai jamais eu l'occassion de la faire et d'autre part on en dit que du bien.

Beaucoup de mon club son prèsent : Luis, Dodinho, Ceva, Gill, Mumu, Westrelin, Rom1 et Popiet.

Etant le seul sur le 70kms je laisse mes compères pour faire un départ avec Ludosilver et Stèphane dont je ne connais absolument pas le niveau à ce moment là Shocked .

Ludosilver, je ne suit pas tous les poste mais je ne sais pas pourquoi on le taille autant , peut etre la jalousie tongue ou surement beaucoup d'ironie , le champion de l'Oise exusé du peu, surement l'un des meilleurs rouleur du fofo, si ce n'est le meilleur en plus beau gosse moi je te defends .

J'ai plutot la forme en ce moment banane donc ça va etre un véritable test sur une telle distance en mode fusée.

Revenons un peu en arrière.................. study

Il y a quinze jours je me décide de battre mon record de distance qui était bloqué à 92kms depuis fort longtemps,  je fais donc 108kms de chez moi jusqu'aux étants de comelle en passant par quasiment toutes les bosses que je connais, je rentre malheureusement par la route car mes enfants sortent à 16h de l'ècole, je suis mort mais pas tant que ça scratch.

La semaine dernière, je roule trois jours d'affilés, vendredi 45kms en mode vomito ( à fond ), samedi 35kms avec Indiana pour la reconnaissance de la Sylvie 2015 et dimanche 52kms avec le club, là par contre j'ai mal bobo1 .

Je ne pense qu'à une seule chose ètre au top pour les Brumes d'ou une dernière petite sortie avec Bling ce vendredi de 32kms pour la fin de prèparation.

...................

Jour J :

J'ai tellement la patate que je n'arrive quasiment plus à dormir, trois heure du mat j'ai plus sommeil normal vu l'heure à laquelle je me suis coucher 21h. Laughing

Qu'est ce que je fais je poste un truc sur le fofo du genre :

- bon aller au dodo sinon demain ça va etre dure, non tout le monde va croire que je me drogue vu la niaque que j'ai.

sinon

- mèga teuf à la maison, soirée bien arrosée champagne  je sais pas si je vais réussir à me lever, non tout le monde sait que je ne bois pas je vais passer pour un mito.

Un truc qui fait peur du genre.

- 110kms aujourd'hui donc demain en mode décrassage sur le 50kms, merde JUDI là dèja faite celle là francais .

Bon je poste que dalle et essai de me rendormir.

J'arrive donc à La croix après avoir galèré avec le GPS qui ne reconnait pas l'orthographe, merci Luis pour le guidage par téléphone.

Je cherche Ludo car je savais qu'il ferait le 70kms mais il n'es pas seul Mad

Aujourd'hui je veux me faire mal, vomir mes trippes me déchirer comme jamais affraid .

Le rythme est déja très soutenue dés le début, je me mets discrètement derrière Ludo très serein et plutot silencieux.

Stèphane dois se demander c'est qui ce guignol qui nous colle clown

je cadence mon rythme de pédalage sur celui de Ludo mais le mono et le double bah c'est pas pareil mortderire.

Je pourrais te dècrire ses jambes et le moindre grain de beauté qu'il à tellement je suis concentré dessus Laughing .

Il boit, je bois, arrète Filipe il va me prendre pour un psychopathe What a Face .

Deux autre gars ( club de breslois je crois ) vexè qu'on les aient doublés, se mettent à notre cadence et surtout devant moi Sad .

Là ça envoi et dès les premières bosses je me fais distancer mais recolle à chaque fois jusqu'au 1er ravito qu'on zappera d'ailleur.

A partir de maintenant on atteint notre rythme de croisière.

Je lutte pour tenir la cadence mais là ou je perds le plus de temps ce n'est pas dans les montées mais bien dans les descentes ou les limites de mon tout rigide se fond sentir.

C'est la première fois que je sors le NINER sur un parcours que je ne connais pas, car je fais le malin dans ma foret meme dans les descentes accidentées mais là je suis en terres inconnues donc accidentogènes velotombe .

Tampis je les laisse partir  Sad Sad Sad car je ne veux pas arriver en morceaux et impossible de recoller à chaque fois je vais me griller et je veux surtout finir le 70, la gestion de course prime sur mon exploit du jour.

Je roule super bien à ce moment là, c'est pas possible que j'arrive pas à les rattrapper vu à la vitesse que je roule, concentrè et seul surtout comme à mon habitude Crying or Very sad .

Je fais un bout de chemin avec Dmarc je crois un voisin de Mumu ( je te laisse mumu la mission de le recruter cheers  , il s'appelle D je crois lol! ).

Cela me permet de reprendre des forces et de lever un peu le pied car impossible de rouler à bloc pour les rattrapper ils doivent etre déja bien loin pale .

J'arrive au deuxième ravito et les voit, Ludo me dit que j'ai 3 à 4 minutes de retard banane .

Là je suis en trance car j'ai encore la patate mais serait se assez pour les suivre.

Je zappe encore se rav en engloutissant le max que je peux en 30 secondes pour partir avec eux.

Je mache le fromage en roulant francais .

Ludo à un problème avec sa pédale qui se bloque et Ronnie qui nous a rejoin pareil.

Je rattrappe Stéphane pour lui en faire part et on décide de les attendre, je vois l'heure tourné je suis mort oops2 .

Contraint de rentrer par la route car ça lui tire dans la cuisse je me retrouve seul avec Stèphane mais le gaillard envoi grave.

On fait connaissance en parlant à 25 km/h Shocked .

Il me distance à chaque coup dure, mais je suis dans un autre monde, comme dans un reve eveillé je ne fais meme plus  attention à ce qui m'entoure, l'acide dans les jambes me fais tourner la tete.

Je crie et plutot j'hurle comme Voecker dans le mont Ventoux.

Je recolle et rejoin Judi et Lou, je me dit qu'on va lever le pied mais la belle transcendée par le Roc d'azur la semaine d'avant me mets une raclè dans une monteé que je finirai à pied tu cartonnes .

Elle nous quitte pour rentrè par la route car les derniers kms vont etre assez gras.

Je ne veux plus le lacher mais je suis mort, plus de jus pour finir ces derniers kms dans sa roue.

J'arrive avec 78,5 kms à 17,83 en 4h25 avec 1050m de dénivelé affraid .

Je n'ai jamais roulé aussi vite aussi logtemps.

geek j'ai mal aux yeux j'arrete.

bravo et merci à l'organisation à l'année prochaine.
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 16:03

Bien joué ma Gertrude tu cartonnes , quand l'admin sera devenu fréquentable, faudra qu'on l'on se fasse une sortie 100 % Niner, il commence à y avoir du monde qui en a un Cool

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16886
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 17:14

.
King Julian a écrit:
Bien joué ma Gertrude tu cartonnes , quand l'admin sera devenu fréquentable, faudra qu'on l'on se fasse une sortie 100 % Niner, il commence à y avoir du monde qui en a un Cool
.

Au niveau de St Jean aux bois nous étions 3 Niner ensemble Wink Par contre c'est bien d'en avoir un mais faut le sortir Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut pas trop trainer non plus avant que le Air9 RDO parte en garantie silent

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16886
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 17:15

Super ton CR Sylvie !!!! C'est bon tu connais bien Stéph maintenant Laughing Laughing Laughing

Je ne retiens qu'un truc : Lou t'a mouché sur une montée Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing

Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 339
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 17:22

bravo  A tous pour vos cr's et photos qui reflètent une très belle matinée de vtt avec le plein de bonne humeur et de   L'after avait l'air vraiment  1010
Dégouté de ne pas avoir pu participer faute à cette fichue grippe...
leander
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2355
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 17:50

Pas la peine d'en rajouter. Une bonne rando sous le soleil et la bonne humeur. Un after au top !

Petits bémols sur le fléchage, la biére absente à l'arrivée ( je parle de l'orga !) et sur la présence de Queen Julian qui perturbe l’écosystème de ces bavardages incessants ! Pendant un moment je croyais rouler avec Mumu ! lol!
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8366
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 18:04

et ben vu le CR de filscut, je crois qu'il est amoureux mortderiremortderire

Emeric-wp
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 309
Marque du vélo : Trek 4900

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:08

5h30 le réveil sonne (dur dur )

6H05 départ a vélo pour rejoindre le CE . A la mi route je réfléchie (sa m'arrive ) et enfette j'ai oubliez les sangles pour attaché mon bike sur la remorque .Donc demi-tour et on fait monté la Fc .

6h20 arrivé sur le parking on charge et on part direction La Croix Saint Ouen .

Arrivé sur place direction les inscription et la ......... plein de vert partout    . Au passage un petit bonjour a Kos Leander Capittaine .

Et la c'est partit  avec le  super plat au début , on arrivée au ravito !!! Et c'est partit pour la boucle ( pour faire 70 kms) on arrive sur les premier D+ et c'est niquel sa monte tout seul  , et puis la kos a pieds dans une monté sa métonne pas d’ailleurs   ( enfette problème mécanique ) et on repart avec un gros groupe entre les avionneux    et les   ou on fait bien 10 - 15 kms ensemble et petit-ta-petit on se retrouve que 3 leander kos et moi .5 kms a-pret plus de kos (tu manque d'entrainement ) , on arrive au 2e ravito avec Leander on recharge les batterie pour finir nos 70 , ou la mr kos par sur le parcourt des 25 .

Et c'est repartit , parcourt plus sale sa colle un peu plus on verrat pas beaucoup de monde  Shocked  et la long décente on arrive sur le bitume on continue , on arrive dans un village et donc on comprend que on na loupez une flèche  affraid . Dons on décide de rentré par la route ou on verrat un panneaux croix saint ouen 10km! Et allez on fait tourné les jambes avec du braquez !!!
Et hop arrive oufff enfin, allez on va cherché une mousse    et  enfette pas de mousse   .Donc dommage sa serra coca et pain au pâté francais  ! Un petit au-revoir au avionneux qui feront un after .Et c'est retour albert !!!

En bref rando au top , on na bien nos 70 kms ( d'ailleurs on aura pas eu le 3e ravito) stp

A l'année prochaine !!!!
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro

Masculin Nombre de messages : 1235
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:12

salut a tous ,

1ere rando avec irina et son vae lapierre , vu les nombreuses questions que l'on a eu sur le sujet , voici le retour  de sa premiére sortie :

on a fait le 70 shorté en 55 comme preconisé par l'orga , le tout avec 7 km en plus du a un deflechage sauvage en fin de matinée  soit 61 km et 850 de d+ a mon garmin,

pour sa premiére rando ..........elle a tout passé sur le bike et notamment tous les d+ en mode tour ou sport ( je rappelle qu'elle n'a jamais pratiqué le vtt)  sur le plat : mode eco ou tour , seuls passages ou elle a mis le pied a terre : dans les descentes autour de pierrefonds....

conclusion a l'arrivée : 20 % d'autonomie restante , 15 km/h de moyenne...le vae c'est vraiment au point et ça ouvre des horizons . 

sinon mon point de vue : tres belle rando, orga sympa, super content d'avoir discuté avec tout le monde et d'avoir bu la mousse avec le noyau dur du forum  cheers et à tres bientot sur les pistes enduro de la foret de laigue ...

Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1980
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:22

Trop fort ton CR filscut!!!lol!tu cartonnesmalades
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 105
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:27

Super CR de filscut. J'en avais mal au jambe une fois que j'ai terminé de le lire. bobo2

Moi perso, je me suis attaqué au 50km, je ne pense pas avoir le niveau pour le 70km. J'ai trouvé le parcourt vraiment bien, le début était bien roulant histoire de bien se chauffer avant d'attaquer le Mont St Mard. 
J'ai découvert de beau coin dans le coté sud de la foret de Compiègne que je ne pratique pas souvent.

Le coin café au départ était pas top, les ravitaillements avais ce qui fallait (Pom-poto..pomme banane banane ), le petit sandwich/canette a la fin et le tout pour 4€.

Il manquai la petite bière d'après Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccverberie.fr
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6654
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:35

.
kriss02 a écrit:
et ben vu le CR de filscut, je crois qu'il est amoureux mortderiremortderire
.

What a Face  Laughing  What a Face  Laughing

Merci pour le Cr Filscut ...j'adore I love you  et bravo car hier tu avais une sacré forme  cheers c'était bizarre de voir un maillot de l'AAE Baron accroché à ma roue arrière  What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   

Les brumes d'automnes - 19/10/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant