Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les brumes d'automnes - 19/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4711
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:36

super rando comme d'habitude. Organisation au top. Départ pris avec mes collègues de l'AAE Baron, des Lagnystes, 2 vtt Compiègnois et un BB( l'ami rouchi). Je étais censé faire que le 25km et au finale je suis parti faire la boucle du 70km car j'ai vu que Rom-1 et Dodinho étaient limite niveau physique Laughing Laughing Laughing . Se fût une super matinée vélo avec les potes, pleine de rigolages!!! Déçus de ne pas avoir pu rester pour l'after
Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 568
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:54

a lire cos CR.....
  en 2015 même avec un seul bras je viens
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8701
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:54

Comme souvent .... Super CR Filscut !!! tu cartonnes

+1 avec Ludo .... tu tiens une sacré belle forme bravo

@Jielbi: Excellent et bravo pour cette première en binôme !!! C'est vraiment un super concept ces VAE !!

dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or

Masculin Nombre de messages : 4654
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 20:55

.
ludosilver a écrit:
.
kriss02 a écrit:
et ben vu le CR de filscut, je crois qu'il est amoureux mortderiremortderire
.

What a Face  Laughing  What a Face  Laughing

Merci pour le Cr Filscut ...j'adore I love you  et bravo car hier tu avais une sacré forme  cheers c'était bizarre de voir un maillot de l'AAE Baron accroché à ma roue arrière  What a Face
.
On a jamais roulé ensemble , normal ... Laughing
toscany
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Féminin Nombre de messages : 468
Marque du vélo : EPIC COMP CARBON - Route Pinarello
Loisirs : VTT, Vélo de route, Escalade, Photo

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 21:09

Bon bah tout a été dit ou presque...
Ca valait vraiment le coup de se lever de bonne heure !

Lacsap a bien fait d'insister pour son after !

Merci à Ch'dom (compé VTT) qui a apporté les 3P (pain/paté/pinard) francais

au final 61 km (bah oui on s'est perdu, mais on a tenu jusqu'au bout!)

a la prochaine que j'espère être très vite avec autant de rigolade et de bon esprit

et je voudrais un maillllloooooot siouplait ^^  lol! flower merci
chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4025
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 21:15

bravo  à tous pour les C.R et les photos cheers cheers . C'est clair que ce fut une superbe journée sous un agréable sunny et avec une équipe du tonnerre !!!!

Que dire du parcours, un pur bonheur ce 50 km malgré la boue bien présente (on a vu des belles velotombe ). Mon binôme de rando me fera un magnifique  velotombe dans un trou d'eau assez profond à la sortie d'une courbe dans un single, il se relèvera bien boueux et se fera percuté à faible vitesse par un autre vttiste Laughing Laughing Laughing .

Au 25 éme km je déchirerais mon pneu arrière sur le flanc en tapant un morceau de bois (je ferais une bidouille avec des rustines pour pouvoir repartir) Arrow la réparation tiendra jusqu'au bout cheers .

Les derniers kilomètres seront difficiles (les jambes sont lourdes.....) et dans les dernières descentes j'entendrais un bruit de feraille lorsque je freine  Arrow voilà le résultat je ne pouvais pas aller plus loin avec ses plaquettes  Laughing Laughing Laughing

A l'arrivée, direction le mini-ravito et on passe récupérer un bon sandwich rillette et un orangina (quelle déception pas de  ).
Je papoterais avec Ludo et du coup verrais Kriss, Green, Jeremy et Bo et ses collègues de Lagny pour la 1ere fois (il y'aura des belles séances de chambrage du champion de l'oise Laughing ).
Je ferais la connaissance de Luis et Dodinho cheers  (on trouvera le moyen de parler de foot), des baron's boy et de nombreux .
Par la suite je retrouverais Kos qui comme moi s'inquiète de ne pas voir d'autres Samariens à l'arrivée (on sera vite rejoint par Leander, puis par CapiTTaine et Fix1instant, puis par les Isariens: Ludo, Luis, Dodinho), on attaquera les   en attendant le reste de la troupe. Puis on verra Clément (qui reviendra en C15), Ronnie, King Julian, Ritchy puis Mumu et Westrelin, Judi, Lou venir se joindre à la troupe. 

Les derniers retardataires (Toscany, Chdom, Lascap et Kuc) finiront par arriver, et on débutera les hostilités qui se termineront en fin d'après-midi Smile Smile .

On aura l'occasion de voir Jielbi et d'échanger sur le VAE Lapierre.

Ce fut un excellent after (hors de nos terres).....voilà un état d'esprit comme je les aime. 

Bref on reviendra aux Brumes !!!! Faudra peut-être louer un bus la prochaine fois Laughing Laughing Laughing 

bravo  et merci  aux organisateurs ( avec un  1010   pour les ravitos bien garnis et de qualité).

Dernière édition par chtof80 le Lun 20 Oct - 21:18, édité 1 fois
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6626
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 21:16

Voila comment nous sommes accueillis chez le couple Admin\Modo  Evil or Very Mad  

" />

" />

" />

Et après avoir récupéré ma tenue du meilleur club de l'Oise cheers  , arrive Rom-1 qui se gare juste devant moi  !!!ehhh merde  No  suivi de Judi  No  ...oui oui j'étais seul avec Lou pour faire l'essayage de ma tenue  What a Face  mais par manque de temps pas d'effeuillage de ma part Laughing
A ce moment la mon mental en a déjà pris un coup  pale  je file aux inscriptions et je tombe nez à nez avec Kriss ! pfffff pale  pale  heureusement qu'il y aura pleins de vtt Picards pour me redonner le sourire (Merci à vous) .
"Tiens Djé tu es encore là scratch "  ,  " oui je viens de faire un aller\retour pour récupérer des axes de roues "  mortderire  aprés les chaussures , les Axes Laughing tu cartonnes

Du coup top départ avec Steph et Filscut( la sangsue d'un jour Laughing  ) et avant de rentrer dans la foret je croise Bo  pale  et re-merde No  pas le temps de m'arrêter pour faire du social mais l'envie de vomir est bien présente juste a la vue de son faciès What a Face
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2436
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 21:24

Je fais un bout de chemin avec Dmarc je crois un voisin de Mumu ( je te laisse mumu la mission de le recruter   , il s'appelle D je crois  ).

merci filscut pour me recruter.

Sinon départ vers 8h15. 
Arrive en solo, je rencontre quelques personnes du forum. Je ne les connais pas mais décide de me présenter.
Donc c est parti pour le 70, je vois partir quelques maillots verts et décide de les suivre. Je reste a l arrière du peloton (ritchy600). Ils sont partis tranquelement judqu au 1er ravitaillement. Arrive sur place, je les vois regarder le parcours du 50 . je me dis bon aller, je mars en solo. Quelques km plus loin je croise un membre du fofo qui avai t un PB de chaine (koc il me semble). Besoin d aide? Il me dit non donc je repars. Je continu et loupe une balise. Je me tape un descente de  malades.. Malheureusement je vois une croix rouuge. Donc demi tour a pied car il y avait de grosses pierres.
A ce moment je croise filscut et décide de le suivre. Malheureusement au bout de 10m, il loupe une balise et se perd.  oops2 je lui dit donc, je vais éviter de te suivre.  mortderire
Je passe donc devant et il me suit. On en profite pour blablater. 
On fait 7 ou 8km ensemble et lui dit de passer devant.(je ne tiendrais pas 70km a cette allure)
Je continu et a 35km, en haut d un sommet, je croise une personne qui semblait cramer autant que moi. lol!
Finalement on finira la rando ensemble.
Au dernier ravitaillement, on nous annonce encore 12 km au lieu de 8.
zen  un petit sandwich au camembert et c est reparti.
Arrive a 2 ou 3 km de l arrivée, on loupe encore une balise. boulet
Donc au final on arrive avec 80km dans les pattes, bien crame, je dois l avouer.
Je finis et bois un regroupement  . Je croise mumu et westrelin et discute. Je rencontres d autres membres. Je ne connais encore personne mais ça Viendra. 
Pour résumer la rando. Parcours difficile avec de la boue qui fait ventouse, super balisage malgres 2 rates (de ma faute), de bon ravitaillents et une bonne ambiance.
Pour mon premier 70 c était cool.  Aujourd'hui hui c etait
A plus.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22324
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 21:25

.
ludosilver a écrit:
.
kriss02 a écrit:
.

Merci pour le Cr Filscut ...j'adore I love you  et bravo car hier tu avais une sacré forme  cheers c'était bizarre de voir un maillot de l'AAE Baron accroché à ma roue arrière  What a Face
.
On est tjrs devant c'est pr ça  What a Face

risss02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 619
Loisirs : vtt et apéro

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 21:32

Eh ben, ça avait l'air plus que top cette rando !!! merci  à tous pour vos CR, et je vois que ludo a fait un adepte !!!
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 21:44

Bravo à tous pour vos CR, en particulier Filscut Very Happy
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8701
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 22:10

@Dmarc9: bravo pour la démarche et d'être venu te présenter. N'hésites pas à prendre le départ avec nous ou à partager quelques tours de roues la prochaine fois, cela permettra de discuter un peu plus longtemps Wink

King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10416
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 23:08

.
Judi a écrit:
.
King Julian a écrit:
Bien joué ma Gertrude tu cartonnes , quand l'admin sera devenu fréquentable, faudra qu'on l'on se fasse une sortie 100 % Niner, il commence à y avoir du monde qui en a un Cool
.

Au niveau de St Jean aux bois nous étions 3 Niner ensemble Wink Par contre c'est bien d'en avoir un mais faut le sortir Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut pas trop trainer non plus avant que le Air9 RDO parte en garantie silent
.
Je veux bien le sortir, mais le mien c'est pour descendre, et toi tu sais que grimper, dès que tu descends, tu tombe, ou tu casses ton vélo clown

Si t'invites cette semaine, je prends le mien, j'en chierai un max pour suivre avec mes 13.7 Kg, mais tu feras moins le malin dans la ZDH clown

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16852
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 23:10

.
King Julian a écrit:
.
Judi a écrit:
.
King Julian a écrit:
Bien joué ma Gertrude tu cartonnes , quand l'admin sera devenu fréquentable, faudra qu'on l'on se fasse une sortie 100 % Niner, il commence à y avoir du monde qui en a un Cool
.

Au niveau de St Jean aux bois nous étions 3 Niner ensemble Wink Par contre c'est bien d'en avoir un mais faut le sortir Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut pas trop trainer non plus avant que le Air9 RDO parte en garantie silent
.
Je veux bien le sortir, mais le mien c'est pour descendre, et toi tu sais que grimper, dès que tu descends, tu tombe, ou tu casses ton vélo clown

Si t'invites cette semaine, je prends le mien, j'en chierai un max pour suivre avec mes 13.7 Kg, mais tu feras moins le malin dans la ZDH clown
.

Je tombe juste dans les trous la nuit ... clown clown clown

Pas possible cette semaine et on va rouler dans le Jura ce WE cheers

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 23:52

leander a écrit:
Pas la peine d'en rajouter. Une bonne rando sous le soleil et la bonne humeur. Un after au top !

Petits bémols sur le fléchage, la biére absente à l'arrivée ( je parle de l'orga !) et sur la présence de Queen Julian qui perturbe l’écosystème de ces bavardages incessants ! Pendant un moment je croyais rouler avec Mumulol!

impossible.... Rolling Eyes  tu n'as jamais rouler avec moi ! tongue  clown

@ filscut :

je pense que tu as déjà fait la plus grande partie du travail concernant dmarc  Wink
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Lun 20 Oct - 23:55

bravo  à tous pour les cr.
Arrivé à l'arrache pour le départ de 8h avec mes compères, juste le temps de saluer les nombreux déjà présents.

Départ pour le 70 avec KJ, Ritchy, Kuc et Boboq, puis Ronnie et Kos qui partent comme des balles dès le 1er km  What a Face .
A cinq nous roulons tranquillement jusqu'au 1er ravito, déjà obligé de couper court à la conversation de KJ, qui vente les nombreux avantages du forum aux organisateurs surpris de voir autant de maillots VTTP cheers 
On s'engage donc sur la boucle du 70, avec les meilleurs passages de la rando banane
A la 1ère bosse, on rejoint Kos qui ne sait pas passer ces vitesses, c'est plus facile en SS apparemment  Laughing . Et un groupe du 80 avec qui nous faisons un bout de chemin avec l'ambiance qui va bien. On enchaine de belles bosses avec quelques bons passages techniques jusqu'au 2ème ravito sur lequel on se jette comme des goinfres. Sucré, salé tout y passe

On attaque ensuite la boucle du 50 à un rythme un peu plus soutenu. Nous finissons avec Ritchy et KJ, au passage attendu du dernier ravito nous avons même le droit à un sandwich rillettes sur mesure. Le temps de discuter avec quelques organisateurs passionnés et nous repartons rassasié.

Les derniers passages dans la boue nous font mal aux pattes autant que les D+, mais à peine arrivé nous retrouvons l'ambiance délire des , quel after bravo , avec une mention spéciale à nos voisins de la Somme que je ne connaissais pas  good good good

Pour finir  merci aux organisateurs pour le tracé du parcours et leur bonne humeur. Une des rando incontournable de la région bravo

Dernière édition par Stéphan le Mar 21 Oct - 10:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 0:27

une arrivée à La Croix vers 8h. cheers en même temps, pas difficile, on habite un village voisin.... What a Face

partie pour m'inscrire, je rencontre déjà les premiers vététistes connus de ma petite personne. What a Face
ce sont mes potes de la "goodspeed team" !!! cheers  cheers

bisous, bisous, petits papotages et hop !  bounce  direction les inscriptions avec Westrelin.

nous arrivons près de la salle et sommes accueillis par une bonne partie de notre club si sympathique... Cool  clown

à cette belle brochette viendront s'ajouter les Lagnystes cheers  et quelques autres

nous partirons donc à 7 sur un parcours de 50 km mixé avec la trace du 25 et une partie du 70.
les 6 membres de l'AAE BARON quez nous sommes, auront la joie d'accueillir une "guest star" dans le groupe. j'ai nommé "El Cascador Rouchi " !! cheers  
pour preuve, ces deux photos prises au ravito... Wink

ensuite, un tracé bien sympathique ou les D+ me feront poser 2 fois le pied à terre....   mais m'en fiche !! clown 
je me lâcherais un "tout petit peu" dans les descentes.... What a Face  quelques singles que j'aurai plaisir à emprunter... cheers

ah oui... j'oubliais.... What a Face  nous avons dû abandonner l'admin Portugais king  pour cause de problème mécanique sur son VTT tout neuf !! Laughing

par contre     au déflêchage sauvage fait en fin de matinée !!!! Evil or Very Mad

enfin, bref !  hormis ce problème, l'orga était  parfaite. 1010

s'ensuivra un after.... affraid  affraid  affraid  cheers  cheers  cheers

jamais vu un after aussi réussi avec un max de  ou la délégation Samarienne  s'est déplacée en force !!! Shocked  Laughing

en tout cas, on s'est bien marré ! mortderire

quelques photos.... cheers

façon... King Julian.... Laughing

et le dossier du jour est.... What a Face  clown

en résumé : une sortie sous un   sunny  radieux, un after au top ! cheers
un bon dimanche passé sur le spad et surtout le plaisir de revoir certains

voili voilou ! flower
daniel996
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 11
Marque du vélo : X CONTROL 410 LAPIERRE
Loisirs : VTT , vitesse moto , barbecue .......apéro

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 1:58

Bonjour 

Je mettais préparer moralement à faire le 70 kms en sachant que le terrain serait gras ....
Départ bien roulant jusqu au premier ravitaillement (environ 13 .kms )  un peu tôt mais bon pour les gens sur les 25 kms c'est mieux , bref pas d arrêt et hop vers le panneau 70 ....et la boucle a été bien tracée , du technique , des bonnes montées et bonnes descentes le terrain pas trop gras , arrivée au 2 eme ravitaillement 45 au compteur , après les bosses place au quart d orange , abricot sec et autres car il en reste encore et pas des plus facile car sur le retour 50 , ça semble plus gras , il reste quelques belles bosses à passer , j.attendais le dernier ravito avec impatience .
L accueil est sympa , et ça soldait les casse croûtes , on se retrouve à 5 autour de la table et la question qui revient , combien de kms pour finir ( 65 kms au compteur) réponse 12 par le parcours ou 10 par la route ..... Bon je finis le tracé ......et la il y aura quelques passage boueux limite roulable  , 1 ou 2 murs  et 15 kms au final .......bien comptant de décrocher les pédales a l'arrivée et 80 au compteur ....après explication il y avait du rabe car croisement de fléchage avec une rando pédestre mais bon j'ai rien vu de tout ça .......
Dans l'ensemble belle rando , fléchage top , bon pas grand à manger à mon  arrivée à manger tardive , normal .
Je me testai pour le 75 kms du RIC l'année prochaine ça passera .......

Dan
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10416
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 7:01

.
Mumu 60 a écrit:

.

y a comme un air de ressemblance avec lui cheers

Quoique en fait, il risque plutôt de ressembler à ça clown

kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8283
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 8:50

mdr KJ mortderiremortderire

Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11640
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 9:17

.
ludosilver a écrit:
.
kriss02 a écrit:
.

.

c'est vrai que d'habitude tu t'efforces de le suivre ce beau maillot Rolling Eyes
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11640
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 9:21

merci à tous pour les CR bravo
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20278
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 //GIANT PROPEL ULTREGA Di2 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 9:24

Laughing  Pauvre Ludo
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8283
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 9:47

t'inquietes Spe il ne s'en rend pas compte... enfin j'espère

Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6026
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   Mar 21 Oct - 10:21

Une rando incontournable qui nous permet de profiter de cette belle forêt et de rencontrer un max de       cheers cheers cheers cheers cheers

Rien à rajouter sur le 70 km sauf que j'ai vraiment apprécié le retour plus facile que d'habitude.
Mon CR court montre mon niveau de motivation des 3-4 derniers jours, pas envie de rouler, d'écrire  Crying or Very sad

MERCI à tous les acteurs de l'after. Le, les sandwichs Somalien m'ont vraiment fait du bien et quelle ambiance  drunken

Incontournable!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les brumes d'automnes - 19/10/2014   

Les brumes d'automnes - 19/10/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant