Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Empty
MessageSujet: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:18

on dirait qu'une partie du week end va être pourrie.....   What a Face

m'en fiche, je ne roule pas.... clown

des CR, des photos si le cœur vous en dit. Laughing

le post est.... ouvert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5945
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:52

.
Mumu 60 a écrit:
on dirait qu'une partie du week end va être pourrie.....   What a Face

m'en fiche, je ne roule pas.... clown

des CR, des photos si le cœur vous en dit. Laughing

le post est.... ouvert ! cheers
.

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  90754 tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  578462     comment ça le week end va etre pourrie Question Question Question       tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  578462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:16

pas le week end complet juste... la journée de samedi . Laughing

par contre, j'aimerais que la météo du prochain week end soit acceptable.... Rolling Eyes  bounce  bounce
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:52

.
Mumu 60 a écrit:
pas le week end complet juste... la journée de samedi . Laughing

par contre, j'aimerais que la météo du prochain week end soit acceptable.... Rolling Eyes  bounce  bounce
.
Ben moi, je te souhaite un WE prochain tout pourri tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  3017087786

Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:59

mortderire  Sont pas belles tes Fesses !   tongue   mortderire

Et pis si le temps doit être pourri le week end prochain, ben ce ne sera pas très grave. .. What a Face
J&B
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
J&B

Masculin Nombre de messages : 34
Marque du vélo : Rockrider 8.3 2014
Loisirs : Moto, sport et VTT

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:56

Aujourd'hui j'ai été roulé dans la forêt de Creuse, et je peux vous garantir qu'il y a de quoi s'amuser ! D'ailleurs, j'y ai croisé un groupe de cinq VTTiste, peut être qu'ils se reconnaîtront.

Bref, je pense y retourner dimanche, qui serait tenté pour venir avec moi ?
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:21

.
J&B a écrit:
Aujourd'hui j'ai été roulé dans la forêt de Creuse, et je peux vous garantir qu'il y a de quoi s'amuser ! D'ailleurs, j'y ai croisé un groupe de cinq VTTiste, peut être qu'ils se reconnaîtront.

Bref, je pense y retourner dimanche, qui serait tenté pour venir avec moi ?
.

Si tu postes ici, ce ne sera pas trop visible, si tu veux monter une sortie, ouvre un post avec un lieu, et un horaire de RV Wink

Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:24

Promenade en Dad ce matin:

Plainabetterav', Bois d'Houdancourt, Sacy le petit, Avrigny, Blincourt, Grandfresnoy, Plainabetterav'

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Wp_20196

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Wp_20197

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Wp_20198

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Wp_20199

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Wp_20101

Une sortie sous un beau soleil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:32

Dis moi taume. . .. What a Face  le D+..... encore une fois,  pas terrible. ...  mortderire 
T'as peur de te fatiguer ?  clown

dejadehors   Loinmaisalorstrèstrès loin    cheers
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:39

c'est pas qu'il est pas terrible, c'est juste qu'il n'y en a pas  geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:49

C'est certain ! Mais j' avais peur que tu te mettes en colère
Si je te disais qu'il était nullos ton D+ ! What a Face  mortderire
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:57

Bien vu Taume même si le D+ est a silent, normal tu me diras tu te preserve pour demain  cheers

De mon cote je ne suis pas sortie , j ai juste échappé a la visite cet apres midi du pseudo Team Focus .......ouf What a Face
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:48

t'as eu de la chance Ludobidule qu'il n'y avait qu'un seul cylindre du twin focus qui fonctionnait aujourd'hui. Laughing
on réduira donc le parcours à moins de 50 km en restant entre st Leu et cires les mello, un retour par apremont avant l'orage cheers

Guy après une semaine de boulot de OUF était à la ramasse No, j'ai mené le train toute la sortie pour le ramener à bon port : repose toi bien l'ami... Wink  

c'était bien plaisant quand même sous le ☀et la chaleur
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:59

2h ce matin histoire de voir un peu les nouveaux pneumatiques qu'est-ce qu'ils racontent

Au programme du single à racine encore et encore, probablement 25 km à tout casser

Super sunny

http://zorglub1422.free.fr
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:49

Salut à toutes et à tous et bravo pour vos sorties et CR's.

Sortie cette après midi sans vraiment de parcours en tête, je file vers la Forêt de Thelle.

Le temps n'est pas trop mal, mais l'orage d'hier soir à bien détrempé les chemins et dès que je sors d'un petit bois, je me prends un VDLG bien sympa No

Je tourne et vire donc dans la forêt, réveille un chevreuil, dérange un faisan qui me fera la peur de ma vie affraid , jusqu'à que ce que je fasse un petit stop après un bon D-.

Je repart tranquille, prends un D+ d'un Km par trop violent et là, plus de jambe. Ca fait même pas 10 minutes que je me suis arrêté, mais je suis cuit (certainement les chemins bien trempés où j'ai un peu galéré) et à 15 bornes en forêt avec un bon D+ pour rentré affraid

Tant pis, je rentrerai tout tranquillement avec le D- le moins violent, mais forcément le plus long. Tout au long de la monté d'ailleurs, je ne penserai qu'à Sleep

Je prendrai un partie par la route pour coupé au maximum et être au plus tôt à la maison.

Sur les derniers Km's, je croiserai un dernier faisan, narguant les chasseurs un petit Km plus loin Evil or Very Mad .

Rentré, une bonne douche pour me détendre et quelques gâteaux pour refaire monté le taux de sucre et maintenant ça va mieux, mais put... qu'est ce que s'était dure de rentré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:39

Bravo pour vos sorties et Cr avec ou sans D + Smile

Pour moi ce fut le très humide championnat SS de Belgique à Dour avec l'immense plaisir d'y retrouver les copains de SSBE .
Une photo à venir fera office de CR
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:30

AJd avec Le Nain on a participé aux 3 Heures de St Crépin Ibouvillers dans la catégorie mixte jeune (un jeune de moins de 16 ans et un adulte).
Pour le départ on a pas la choix c'est le plus jeune des 2 qui part en premier. Après une petite "course à pied" le nain monte sur son vélo et part. Dans son 1er tour il paume le témoin du relais  petar. Heureusement il s'en rend compte tout de suite. 
Le parcours est simple mais la pluie de cette nuit à bien ravagé le terrain. Le départ se fait le long des champs, puis une grosse boucle dans les bois et retour par les champs avec le vdlg. Premier passage de relais, je pars et me loupe dans un virage, je finis dans un champ au milieu d'une flaque d'eau  lol!. J'enquille le bois en me collant derrière un mec du VCM, il se rate dans un virage et fini par terre. Je sors du bois passe la ligne et donne le relais au Nain. A la fin du 3ème tour du Nain je lui dis que je prend un relais de 2 tours il ne m'a pas entendu  du coup petit cafouillage au moment ou je passe la zone de relais à la fin de mon 3ème tour. 
Au final on fait 8 tours. On passe la ligne en 7ème position de notre catégorie sur 13 équipes. On est les seuls à avoir choisi de faire 1 tour chacun, avec 1 équipe composée de 2 jeunes de 15 & 17 ans (dans notre catégorie, les adultes faisaient 2 tours quand les jeunes faisaient 1 tour).
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8443
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:48

Bravo à tous les sortants même même au champion de SS

Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:59

bravo  à tous Very Happy

@ GGY :

tu cartonnes

On attend la photo ! cheers

@ taume et Le Nain :

bravo  

Et pour le cafouillage......  mortderire  

Même pas eu le temps de parler de ce prgramme hier après midi à cause de ce fichu orage !   Rolling Eyes   Wink
Je suis partie comme une fusée ! geek
simkamil
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:05

Petite sortie vers chez mes parents ce matin.
Songeons->Songeons en passant dans le bois de caumont. Sortie ou on devait suivre une trace trouvée sur VVTrack Smile

On commence en quittant la ville par un sentier qui monte, qui monte. Enfin un peu de plat pour rouler, le sol est archi gras (je pense que j'ai senti les limites de mes pneus, neuf mais probablement pas adaptés à ce type de terrain)
On roule en sous bois, les chemins sont praticables. Tout à coup les ornières se forment et par endroit il s'agit de tranchées tellement elles sont profondes. On tombent dans un cul de sac face à un champs et plus aucun chemin. Je regarde la trace et notre position sur mon tel, on s'est écarté sans voir le chemin qui devait nous permettre de faire le tour du bois, on fait demi tour et decidons de prendre un chemin qui coupe et nous permettra de récupérer la trace. Mauvaise pioche, les ornières sont encore pire. Pleines de petits troncs bien glissants bref ça devient un peu technique, on décide de faire un bout à pied. On fini par retrouver un chemin qui nous fait sortir du bois et longer un champs de mais. En pleine ouverture de la chasse on n'en mène pas large (le bois est interdit de chasse mais pas les abords).
On trouve finalement la sortie du champs et on se retrouve sur la route de gerberoy. On y va donc par la route pour rouler un peu.
On fini le trajet par la route et on retourne à songeons tranquillement pour finir ce tour de 9km.

Pas de photo, en forêt il faisait sombre et sur la route, il a plu un peu Smile
Bref une bonne petite sortie Very Happy
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:33

bravo  pour vos sorties humides

pour ma part je devais aller à la Chapelle en Serval avec un pote mais petit SMS à 00h30: " J'ai la crève et déclare forfait..."

je me rabats donc sur une petite sortie sur Beauvais

8h Ptit texto "j arrive"  8h10"rdv déplacé j'ai crevé"

Donc je rejoints un de mes compagnons de route chez lui .. il venait de finir de réparer...

C'est parti direction la bois du Parc - Goincourt - Rainvilliers Quelques cotes au milieu des chasseurs...

Retour par le Bois du Parc et 2 petites st Yorre à l'abris de la pluie qui vient de démarrer...

Bref 52km dans la boue avec 600m de D+... ça pique un peu les jambes...

en + j'ai essayé ma nouvelle acquisition Gamin... "je ne sais pas la transférer sur Strava..." Dsl
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:34

bravo à tous les sortants

1010 aux compétiteurs GGY et le binôme Taume-Le Nain

Bienvenue dans ce secteur du forum à J&B et Simkamil   good
merci à Taume (roi du D=) pour cet aperçu du petit patrimoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:52

bravo  aux deux derniers posteurs du WE Very Happy
Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dlteck2000

Masculin Nombre de messages : 133
Marque du vélo : Trek Superfly 9.6 29"
Loisirs : Aquariophilie + VTT

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:25

Allé hop, un peut en retard ... Rolling Eyes

Pour moi c'était sortie détoxification après une soirée boulot, fois gras bien arrosée.

Départ de Bethisy St Pierre vers 10H30 en solo, sans itinéraire bien précis, direction la forêt de Compiegne.
Je décide de ne pas trop m'éloigner de la plaine et de faire une petite boucle en redescendant sur Orrouy ou Gilocourt.

Arrivé à la zone de silence des Grands Monts, je fais une petit détour par le segment "Cr de Champlieu au Cr d'Acaste" pour tenter de battre mon record et par la même occasion mettre celui de Judi loin derrière  Very Happy
J'ai battu mon record mais pas celui de Judi qui à un temps de machine de guerre, je me demande même si il est vraiment humain  geek

Je retourne ensuite vers la plaine direction Champlieu, ou se déroule une fête pour les journées du patrimoine.
Après une bonne bière et quelque minutes de blabla avec des amis, je reprend les chemins vers la vallée de l'Automne direction Orrouy.

Histoire de ne pas rentrer par la route, je prend tous les chemins et single de bordure de vallée jusqu'à Béthisy ou je rencontre des chasseurs à l'apéro de fin de chasse. Je m'arrête pour discuter et ils me proposent de boire un verre de rouge avec eux.
Une proposition pareil ca ne se refuse pas Very Happy

Résulta je suis rentré trempé par la pluie et pas détoxifié, mais avec une bonne petite ballade.

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  2014-018

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  2014-019

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  2014-020
http://www.cap-recifal.com
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:36

le régime détox bière et rouge ne serait donc pas efficace scratch

on m'aurait menti Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014    tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014  Icon_minitime

tous les CR du WE du 20 et 21 septembre 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant