Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CR de cette journée 20/10/2014

AuteurMessage
Trucx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Trucx

Masculin Nombre de messages : 80
Marque du vélo : TREK 8000

CR de cette journée 20/10/2014 Empty
MessageSujet: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:20

Bonjour a tous mon 1er CR soyez indulgent :
CR de cette journée 20/10/2014 Sortie11
j'essaye de mettre la carte 

CR de cette journée 20/10/2014 Sortie12

bon j'arrive pas a faire mieux !!! 

Alors voilà 

personnes presentes: 

Jesscser
Jeremie
Clement 
Trucx

départ 13h30 de Angy direction la foret de la neuville en hez . Sur le départ nous avons emprunté un single bien sympas sur le plateau de angy avant descendre sur thury sous clérmont merci aux copains qui ont nettoyé l'endroit et fait les 2 petites bosses  CR de cette journée 20/10/2014 363690 . Apres nous voilà rentrer dans la foret et je ne pourrai pas vous donnez le nom des chemins car je les connais pas et je suivais du mieux que je pouvais les copains. On a fait une jolie descente pret de l'étang du fond de la garde , Jesscser est passé par dessus le VTT , les 2 autres, du coup a pied et moi je suis le "winner" j'ai réussi a descendre sur le velo sans tomber . Nous revoilà parti du coté de la neuville en hez et la sa monte sa descend, on fini par une descente assez raide mais tous le monde arrive en bas entier , nous arrivons sur un petit chemin a coter d'un cours d'eau tout plat et LA S'EST LE DRAME  :velotombe:on se GAUFFRE mais alors bien comme il faut a 3 en meme temps , une vraie patinoire ce chemin de con a mourir de rire mais on s'est fait un peu mal quand meme bref on se releve et on a fini ce passage a 2 km/h  bobo1 

On fini par arriver a un chemin "le chene st Lucien" lui mes pattes s'en souviennent de son nom mais j'ai pas laché et je suis monter en faisant 1 arret au milieu , jess lui d'une traite "le salaup" , arriver en haut on me réanime car faut pas déconner non plus je suis décédé sur place et nous voilà parti pour "la triplette" ou un truc du genre ca aussi j'ai décédé !!!!

j'ai failli oublier nous avons emprunter le chemin avec les sauts de ouf aussi avec une rampe en bois la , j'ai tout pris meme le trou, putain de trou cacher derriere une méchante rampe de lancement , le seul truc que ça a lancer, s'est MOI, cours de vol gratis merci aux fougeres. ( faite gaffe s'est pas un nouveau chemin par la s'est moi qui ai aplati quelques fougeres mdr ) au passage j'ai du perdre mon feu arriere a ce passage la si quelqu'un le trouve, sais ton jamais mais il a casser de toute façon . 

Voilà je suis tout cassé j'espere vous avoir fait passer un bon petit moment avec mon post et je continuerai mes CR sur celui ci 

Merci a tous, et a bientot j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie

Masculin Nombre de messages : 369
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:00

C'est clair que c'etait une super sortie, on a bien rigoler meme si j'etais vraiment sec sur la fin!! Sur la chute pré de l'eau c'est bien ta pedale que j'ai pris dans l'epaule on voit bien la trace manque juste le shimano What a Face 
Tu as oublier de parler du magnifique OTB que tu as fait, pré de l’étang, avec déclipsage du vélo en l'air à l'envers velotombe mortderire mortderire mortderire  Et le fou rire interminable qu'on a tous eut ensuite.
Clement et Jesscser ont vraiment la caisse les cochons!! Ils nous ont pété de belles accélérations en cote impossible à suivre!! A refaire la foret de la Neuneu est vraiment top.
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:09

Et bien pour une première, ça le fait, très sympa ce CR !!! good

Je serai curieux de savoir quel est ce chemin où vous vous êtes viandés tous les 3 (à côté d'un cours d'eau, je ne situe pas scratch ). Sinon, tu es un grand malade toi aussi d'avoir tenté les tremplins avec ton SR lol! J'espère que tu t'en remettras au plus vite ....

P.S: nous avons coutume de poster nos CR du week-end dans le post (généralement créé par la marraine des VTTistes isariens) "Tous les CR du week-end du ...." situé dans cette partie du fofo : http://www.vttpicard.com/f58-les-rdv-du-fofo

taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:29

sympa ce CR

Pour intégrer ta carte strava tu cliques sur le logo entre l'oiseau bleu et le pouce levé puis tu choisis: intégrer au blog et tu copies/colles le lien Wink
Trucx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Trucx

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:41

Je n'ai pas mis ça dans l'autre post car s'est pour les sorties du week-end pas de la semaine mais au pire l'admin pourra le déplacer mais merci pour ton com
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:43

.
ronnie6z a écrit:
Et bien pour une première, ça le fait, très sympa ce CR !!! good

Je serai curieux de savoir quel est ce chemin où vous vous êtes viandés tous les 3 (à côté d'un cours d'eau, je ne situe pas scratch ). Sinon, tu es un grand malade toi aussi d'avoir tenté les tremplins avec ton SR lol!  J'espère que tu t'en remettras au plus vite ....

P.S: nous avons coutume de poster nos CR du week-end dans le post (généralement créé par la marraine des VTTistes isariens) "Tous les CR du week-end du ...." situé dans cette partie du fofo :  http://www.vttpicard.com/f58-les-rdv-du-fofo
.
Sympa en effet le Cr, pour la gamelle des trois copains, tu connais sûrement Antho, c'est quand on part du stade de la neuneu pour faire la boucle du côté de litz, le long de la rivière, badaboum, les 3 potos se vaudront au ralenti!!!!

Sinon, sortie découverte pour les copains, pleins de nouveaux passages qu'ils ne connaissaient pas!

Et en effet Dam, attention y une section créée pour les Cr en semaine!!!

Jess
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:49

@Jess: OK, je situe désormais Wink

@Trucx: exact, je n'avais pas vu que vous aviez roulé cet après midi Embarassed

bravo à vous 4 pour la virée ;-)

Trucx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Trucx

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:54

Je suis complètement éclaté je ressemble à un vieux qui s'est fait rouler dessus par un semi-remorque 😛
BOBOQ
Forumeur amateur
Forumeur amateur
BOBOQ

Masculin Nombre de messages : 275
Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:06

Super Cr good 

Pour ce qui est des gamelles, c'est le long de la Brèche entre Litz et Etouy.... Parcours vttfc

J'ai pris une gamelle il y a deux mois et un copain une semaine avant....

C'est sur du plat... tu vois rien venir, c’est dur, ça glisse comme sur de la glace... CR de cette journée 20/10/2014 1663787499

Je me suis fais super mal, j'ai pas eu le temps de déclipser.... bobo1 ==>>> direction docteur..

Je pense faire un tour à la mairie pour le signaler car il y a vraiment de nombreuses traces de gamelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://<iframe height='160' width='300' frameborder='0' allow
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:56

.
BOBOQ a écrit:
Super Cr good 

Pour ce qui est des gamelles, c'est le long de la Brèche entre Litz et Etouy.... Parcours vttfc

J'ai pris une gamelle il y a deux mois et un copain une semaine avant....

C'est sur du plat... tu vois rien venir, c’est dur, ça glisse comme sur de la glace... CR de cette journée 20/10/2014 1663787499

Je me suis fais super mal, j'ai pas eu le temps de déclipser.... bobo1 ==>>> direction docteur..

Je pense faire un tour à la mairie pour le signaler car il y a vraiment de nombreuses traces de gamelles.
.

Je ne passe presque jamais par là-bas, juste en été pour profiter du soleil ....

@Boboq: ce n'est pas une mauvaise idée, surtout qu'il y a généralement une rando en ce mois de novembre qui passe souvent par là il me semble ...

hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes

Masculin Nombre de messages : 2143
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:45

super CR Trucks bravo 

pareil que Ronnie je passe pas souvent par là, mais je ferai gaffe le cas échéant bobo1

au plaisir de vous croiser dans cette belle forêt
Trucx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Trucx

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:40

merci les mecs et effectivement un petit panneau labas "zone glissante" serait bon car meme a pied s'est chaud !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR de cette journée 20/10/2014   CR de cette journée 20/10/2014 Icon_minitime

CR de cette journée 20/10/2014
Page 1 sur 1