| | [k none del] Me llamo ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
knonede Invité
 | Sujet: [k none del] Me llamo ... Mar 23 Sep - 20:27 | |
| Ne vous traumatisez pas !!! je vais pas vous le faire en Espagnol ... D'ailleurs si je devais avoir une quelconque dérive naturelle dans le langage, ce serait plutôt l'Italien. Donc voilà je me présente, je fais partie des "incompris pour certains et surtout certaines ..." qui vont déranger les jeunes biches, cerfs et autres chevreuils le dimanche matin en pleine forêt de Verneuil en Halatte ... Il nous arrive, mes amis et moi-même de nous aventurer un peu plus loin (Senlis, Chantilly, Compiègne) mais pour cela je suis obligé de remorquer mes deux compères ... Vous aurez certainement l'occasion de les découvrir sur ce forum prochainement s'ils ne raccrochent pas leurs "spads" au clou ou s'ils ne restent pas "le nez dans la touffe" le samedi ou dimanche matin en attendant 11 heures du mat pour aller chercher des croissants et un bouquet de fleurs à leurs charmantes épouses ... Là ils vont pas aimer !!!!! Eh oui je suis là en éclaireur (non je déconne) mais je fais un premier constat !!!! ça manque un peu d'équilibre H/F donc j'invite toutes les vététistes de Charme à parrainer au moins une amie pour rendre cette communauté plus harmonieuse, plus réfléchie (je vous passe un peu de pommade là ...) plus esthétique et surtout plus ATTRACTIVE !!! Prenez ça comme de l'humour bien sûr, j'arrête là mon BLA BLA et m'en vais de ce pas découvrir ce nouveau terrain de jeu ...
PS : ce sont les chasseurs et les sangliers qui nous font pédaler plus vite !!!
knd
Dernière édition par k none del le Sam 1 Nov - 18:17, édité 1 fois |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mar 23 Sep - 20:35 | |
| Sympa comme présentation et je dis  pour parrainer une amie Sinon  sur Tu va surement te plaire ici car c'est un forum de dingue  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mar 23 Sep - 20:37 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mar 23 Sep - 21:15 | |
|  p'tit gars de la ville suis sure qu'il a jamais rencontré un sanglier ni chasseursPour les nanas !!! RAF... ON EST DES MACHOS  Z'les aime avec des poils aux pattes et très viriles sur le vélo... puis blondes  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Me llamo ... Mar 23 Sep - 21:24 | |
|  sur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mar 23 Sep - 21:27 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mar 23 Sep - 21:32 | |
| bienvenue k none del et belle présentation sur  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 0:29 | |
|  à toi k none del |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 5:44 | |
|  crocodale! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 8:03 | |
|  k non del |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5701 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 8:05 | |
|  le cas nondale. Spykoo qu'est ce que tu fabriques à 6h44 sur le forum? Tu t'es endormi devant l'écran  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 10:30 | |
|
Dernière édition par k none del le Mer 24 Sep - 10:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 10:48 | |
| salut a toi l'ami.......... precise moi, tu es écolo ou chasseur  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 11:13 | |
| il est vetetiste  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 12:25 | |
| Salut a toi k none del bienvenue a toi sur  |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 12:31 | |
|  à toi parmi nous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 13:17 | |
| Ha zut j'ai posté et j'ai pas souhaité la bienvenue alors  à toi homme vert sur  et n'hésites pas à passer la porte pour sortir du hall d'entrée  |
|
 | |
pcaccm Forumeur débutant

Nombre de messages: 102 Age: 45 Localisation: aisne st quentin Marque du vélo: nakamura cliff lite Loisirs: vtt dehors et mmorpg le soir au chaud Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: faire connaissance Mer 24 Sep - 16:47 | |
|  a toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [k none del] Me llamo ... Mer 24 Sep - 18:09 | |
| Bienvenue petit homme vert As tu acheter tes stickers non ? alors dépeche toi |
|
 | |
| | [k none del] Me llamo ... | |
|