Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

bravo à tous et merci pour les CR !

Tout commençait si bien ....

Un dimanche matin doux et bien sunny , un vrai appel pour aller profiter pleinement de la forêt. Suite à quelques prises de contact ce samedi, nous sommes 7 à La Neuville ce week-end (Eltharion, Rémy, Ritchy600, Jesscser, Kuc, Ludo et moi).

9h, tout le monde est là, c'est parti cheers . Un petit échauffement raccourci, puis direct, on attaque le ludique 1010 .... avec le passage de la traverse en bois, puis celui de la palette ou je me ferai déjà remarquer, 15mn seulement après le départ velotombe . Chute à basse vitesse sur un passage technique, mais qui laissera des traces ... Embarassed Nous repartons, et enchainons alors les dernières découvertes et aménagements de la forêt. Tout y passe et les freins chauffent... du VTT comme j'aime I love you . Mais le bonhomme, lui est bien refroidi: tendu, crispé, mais surtout manquant de lucidité .... ce qui m'occasionnera une seconde cascade dans le D- au dessus de Boulincourt: Kuc passant devant, je suis ... mais mon prédécesseur filant tout droit, je me souviens au dernier moment que la trace originelle est à gauche ... et hop ... velotombe . Me voici donc avec 2 chutes d'avance sur les copains, j'suis laaaarge et je savoure mon futur succès Wink . Malgré tout, mes compères ne s'avoueront pas vaincu, et reviendront dans la compétition .... avec au final, un Kuc qui me fera une belle frayeur sur le passage de la passerelle ..... quel bande de salopards !!! ... des vrais inconscients !!! (faut pas que je croise ce genre d'énergumènes un jour, car ça finira maaaal !!!) . Heureusement, notre Pascal ne s'est jeté qu'à moitié dans la gueule du loup et repartira dans la foulée (ça aurait pu être bien plus grave !!!). Une dernière descente et nous voici de retour aux voitures où nous débrieferons autour de quelques bonnes St-Yorre.

merci les copains pour cette belle matinée sunny Content de vous avoir revu et heureux que nous rentrions tous entier !!!

merci à Ludo pour nous avoir baladé et merci à Eltharion pour l'after !!! tu cartonnes

P.S: après une petite sieste cet après-midi ... le réveil s'est avéré bien douloureux (hématome à la cuisse) : une vraie petite chute de merde mais qui a fait bien mal Sad

Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:13

bravo  et  merci  pour les CR et photos. Que de mésaventures ce week-end  affraid

Pour ma part ce week-end c'était sortie à la Neuville avec une bande de frappadingue  malades . Présent au départ Kuc, Eltharion, Ronnie, Rémy,Jesscer et mon ludo d'amour  Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 527100. Pour lui faire plaisir j'ai mis mon beau maillot au couleurs de ma boite histoire de piquer les yeux autant que lui. Mais il est élégant aujourd'hui avec une tenue assortie au vélo qui lui vaudra le surnom de flèche bleu ( souvenir ici: https://youtu.be/kpM5JR0LO2c ), reste un progrès à faire sur les chaussures.

Comme mentionné par Pascal on part tranquillement et après seulement 4 Kms c'est Anthony qui ouvre le bal des  velotombe au mémorial K.J. mais sans aller dire bonjour à la vase comme lui  Laughing . On continu notre route et un chain suck me déchire la plaque de protection de cadre, punition faire la sortie sur le 38  Mad . Ludo est au commande et le but est de se faire plaisir entre potes. Et pour ça il excelle  tu cartonnes des montées et descentes de   malades des jumps, là je laisse la place  clown il nous emmène sur les dernières traces découvertes comme la méridienne  affraid  pale . On repasse par la table et Pascal devant moi pousse un cri qui tue et je le voit faire un OTB au ralenti depuis le haut de la table  affraid des abrutis on planter une buche à la réception, je précise que nous y étions passé une heure avant et il n'y avait rien Evil or Very Mad . Il y en a vraiment qui n'ont rien de mieux à faire que de jouer avec la santé des autres. Heureusement pas de mal pour Pascal.  Puis dans la descente de l'OTB de Ronnie c'est Gérard qui se plante dans le sable façon autruche
velotombe Idem pas de bobos pour lui. Et c'est enfin le retour au stade où Gérard nous offre une St Yorre qui sera la bienvenue  merci tu cartonnes.

32.5 Kms avec 665 de D+ et une petite moyenne de 15 Km/H  Embarassed

Vivement dimanche prochain  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

Bonne petite sortie en compagnie de Skip. 45 km du coté des Sources de la Somme où nous avons rencontré 2 vététistes et croisé un Gazier.
Soleil généreux sur la majorité du parcours mais le VDLG au retour. Et une mauvaise glissade sur la craie humide : résultat, juste un coup sur la cuisse gauche. Pas de quoi changer nos plans de la matinée.

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 44a-basili_imagesia-com_qhj2_large
On est passé par Harly. La vue sur la Basilique de Saint-quentin était bien dégagée. Ciel majoritairement bleu.
Puis on est passé par le bois d'Homblières.

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 44d-brequ_imagesia-com_qhj3_large
Pour rejoindre Fonsomme, le chemin est cultivé. Comme le terrain est presque sec, nous nous autorisons une bréque dans le champ de blé.
Un peu plus loin, nous sommes rejoints par un Gazier.

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 44e-source_imagesia-com_qhj5_large
Nous faisons une longue pause aux Sources de la Somme. Nous repartons par la rigole du Noirieux.
Terrain extrêmement difficile à cause des boues de curages qui ont été abandonnées sur les berges.

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 44g-crevai_imagesia-com_qhj4_large
Après Tilloy nous dévalons sur Morcourt et dans la montée qui suit je crève de l'arrière.
Retour par Neuville avec un VDLG qui nous a bien ralentis.

Le tarif de ce week-end : une gamelle et une crevaison
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

@ Les neuneuboys, des Konnards il y en a partout  Twisted Evil
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60

Masculin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

Bravo pour les cr les gars 
Par contre moyen la bûche de Pascal à cause d'un con qui a claqué un rondin à la réception  Twisted Evil
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

bravo à tous les sortants du WE et merci pour les CR et photos good .
Me concernant, le CR viendra plus tard, je suis en train de me battre avec mon IPhone pour essayer d'en extirper les vidéos et photos. Mais les copains ont d'ores et déjà bien résumé la sortie What a Face .
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken

Masculin Nombre de messages : 339
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

Bravo a tous pour vos sorties, cr's et photos. merci
J'espère pas trop de bobo pour les cascadeurs du jour.
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08

bravo à tous les sortants pour les C.R et photos  cheers cheers
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1840
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

Pour ma part ce matin j'avais rdv avec mon pote Richard et en principe Christophe mais il est arrivée après que nous soyons parti oops2
Donc nous roulerons a deux sur les chemins de la Somme avec quelques petites bosses et un bon vent.
Cette sortie était ma dernière avant ma coupure annuelle et un peu de repos mérite, donc a partir de demain c'est démontage complet des bikes ,nettoyage minutieux puis remontage. Pas de sport cette semaine ,puis ensuite footing et home trainer pendant 2/3 semaine.
Bilan du jour 52,37 km en 2h37 et 303m d+.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

bravo à tous les chanceux et les malchanceux Rolling Eyes   pour vos CR et photos du jour. Very Happy

mon CR du jour :

après m'être battue une fois de plus avec mon réveil ce matin, c'est moi qui gagnerai le combat  ! cheers 
avec juste une petite heure de retard sur mon timming.... What a Face
pas très grave, je vais rouler en solo donc je fais ce que je veux ! clown  Laughing  na !!  geek

étant donné, ma sortie pourrie d'hier matin Evil or Very Mad , j'avais donc décidé, pour aujourd'hui, de faire une sortie vttdm  en mode tranquillou
uniquement sur les pistes cyclables qui entourent plainabetteravland. juste pour faire tourner les jambes sans trop me fatiguer.... Rolling Eyes

me voilà donc partie en direction de la côte "p'tit dèj" avec un bon petit vdlg qui m'accompagne dès le départ !! affraid
ça commence bien ! Rolling Eyes
 heureusement, la température extérieure est très agréable pour un 2 novembre et le  sunny finira également par se montrer un peu....
par contre, le vdlg + une envie de  Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 3366346839  qui me prendra en montant la côte "p'tit dèj" ...   pale   me ralentiront dans mon effort.... Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 48192
mais non ! je tiens bon et  mon p'tit dèj restera dans mon estomac !  cheers  Laughing

une tite photo prise en haut de la fameuse côte "p'tit dèj" montrant la sucRerie  clown en pleine activité....

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-001_imagesia-com_qhu4_large

je descend la côte en direction de Longueil Ste Marie afin d'aller récupérer la piste cyclable qui mène à La Croix St Ouen et...
soudainement, je décide d'aller faire un p'tit coucou à la Vierge !! What a Face  Laughing
j'ai dû être contaminée par taume cruise pour être devenue aussi imprévisible !!  va falloir que je fasse gaffe à mes fréquentations !! geek  clown
donc j'y vais de ce pas en longeant le stade de foot de Longueil. bounce
le terrain est de plus en plus défoncé par les quads Evil or Very Mad  et les feuilles mortes cachent les  éventuels pièges !! affraid
donc la prudence est de rigueur ! Rolling Eyes

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-003_imagesia-com_qhu8_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-004_imagesia-com_qhu9_large

je descend par le chemin pentu et bien défoncé situé du côté gauche de la Vierge qui donne une superbe vue sur la ZA du Meux.

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-005_imagesia-com_qhu1_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-006_imagesia-com_qhu7_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-008_imagesia-com_qhu3_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-009_imagesia-com_qhvm_large

puis comme le cardio ne fonctionne pas trop mal, je décide de prendre la montée qui passe derrière l'église et le cimetière de Rivecourt
afin d'aller descendre le faux plat qui me permettra de rattraper la piste cyclable qui mène à La Croix St Ouen en passant par la ZA du Meux.  

à ce stade, je regarde mon compteur. j'ai parcouru 10,500km avec un D+ de... 200m ! Shocked What a Face
la forme revient et je décide donc d'appuyer un peu plus sur les pédales.... bounce  une pointe à 29km/h entre Le Meux et le pont de La croix !   cheers
ensuite direction St Sauveur toujours par la piste en roulant de façon plus cool car il y a pas mal de gens qui courent, marchent ou roulent. Rolling Eyes

j'arrive ici....  cheers

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-012_imagesia-com_qhua_large

et je me dis que j'irai bien tenter cette montée qui mène au carrefour des romains car il y a trop longtemps que je ne l'ai pas faite..... What a Face  bounce
ça me manque !! Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 248604097 la monter rien que pour le plaisir de la redescendre !!  petar

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-015_imagesia-com_qhu5_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Sortie-solo-02-11-2014-010_imagesia-com_qhu6_large

ce sera chose faite ! banane  à ce stade : 17km et... 305m de D+ ! What a Face    pour quelqu'un qui ne voulait pas se fatiguer..... Rolling Eyes  Laughing

puis je pars faire ma petite pause glucides sur le parking qui se trouve à l'entrée de St Sauveur tandis qu'un groupe de
coureurs à pied est en train de papoter. les gars me voient arriver et... flashent sur.... zézesty !!   What a Face
deux d'entre eux viendront me voir pour admirer ma bête car ils la trouvent superbe et ne connaissent absolument pas ce modèle de vtt. Rolling Eyes   
s'ensuivra une conversation bien sympathique... clown  Laughing  puis je repartirai en direction de Saintines, St Vaast de Longmont, Verberie et enfin Chevrières.

je rentrerai chez moi avec la satisfaction d'avoir fait une très bonne sortie par rapport à la précédente. cheers

bilan :
36km avec un D+ de 356m  cheers

voili voilou pour ce week end !  flower
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:37

bravo  mumu 2 sortie coup sur coup et un parcour qui semble bien sympas  good
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4855
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:25

Bravo a tous pour vos CRs et photos , même aux boulets ... clown
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:49

merci pour les CR et bravo à tous en même temps c'était facile de sortir ce week-end vu le sunny
je vois que mes pièges en forêt de la neuville n'auront malheureusement pas visé la bonne personne Rolling Eyes , désolé Kuc et Ronnie oops2

le week end VTT avait commencé vendredi après-midi, je quitte le bureau tôt Twisted Evil direction le pagnotte mais sans vélo avec pelle et rateau Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 248604097 : la venue des frappadingues à casque intégral dans 2 semaines me poussent à parfaire les tremplins. Donc création d'un nouveau en fin de parcours, consolidation de la marche avant l'accélérateur de particule, ratissage du S avec creation d' une petite éjection au milieu, aménagement d'un virage relevé pour augmenter la vitesse sur le premier tremplin et ratissage du goulet pour là aussi garder un max de vitesse en ayant de l'appui bounce . J'ai bien mouiller la liquette. maintenant y a plus qu'à tester.

le samedi matin je rejoins mon binôme chez lui en ayant ma petite idée pour ce faire 2 ou 3 passages aux tremplins Rolling Eyes mais il me propose de rejoindre Coye la forêt pour me montrer son terrain d'entrainement Vélotaf Shocked
il est 8h30 la température est super agréable le soleil est bien présent et les manchettes vont vite finir sur les poignets. cheers
un échauffement dans Alta puis direction chantilly.
l’embêtant de cette liaison vers les étangs de Comelles c'est la platitude Evil or Very Mad alors on s'efforcera de rendre les kilomètres moins ennuyeux tout à droite avec prise de relai petar  , les cuisseaux chauffent Twisted Evil
on entre dans le single des étangs, on croisera Dino et Sarcelle en mode on faillotte on va rentre visite à l'admin scratch study . On les laissera à leurs intentions et attaquerons derrière les choses sérieuses Shocked Shocked de la bosse, du single, du raidillon impossible de la descente vertigineuse, ce spot est exceptionnel bounce je comprends mieux les virées Zorglubesques dans le secteur.
une petite pause s'impose (la seule d'ailleurs mise à part la discute avec Sarcelle et Dino) :

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 20141110

l'heure du retour à sonner en passant par Senlis par des chemins sablonneux à souhait et labourés par les chevaux ou les sangliers  Evil or Very Mad on y laissera encore des forces, a la sortie de senlis je propose le Pagnotte a mon compagnon ayant toujours dans l'idée de tester mes terrassements de la veille mais il déclinera faute de temps et bien m'en a pris car dans le dernier coup cul dans verneuil, un crampounette  Rolling Eyes  fera son apparition.
retour vers 12h15 a la maison avec la banane tellement il était agréable de rouler en ce 1er novembre et de se tirer la bourre avec son pote tu cartonnes

hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes

Masculin Nombre de messages : 2143
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:05

bravo à tous et merci  pour les Crs et tofs

pour ma part, malgré le sunny  j'ai regardé auto moto et telefoot....dans mon lit Embarassed Laughing
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:31

merci  pour vos CR's et Photos et  bravo pour vos sorties

Pour ma part WE avec  queen chez des amis près de Lyon. 

"Surtout n'oublie pas ton vélo..." Ok avec plaisir

Après quelques péripéties mécaniques sur la voiture... petite sortie samedi matin départ vers 10h30 11h

et on monte vers les Dombes... décors bien sympathiques et sous le  sunny  cheers

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4619

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4620

Retour à 12h15 après 20km environ...
ben oui on va au stade de rugby voir le match LOU - TOULOUSE... sous un super  sunny

Le dimanche les  queen auront la bonne idée de vouloir faire un petit pique-nique sous le  sunny

Nous les  king , partons donc vers 12h pour monter sur le plateau... pour retrouver nos  queen vers 12h45 

avec un beau petit décors...
On voit le Mont Blanc... bon faut peut etre un meilleur zoom...

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4810

Les vélos sont encore sales d'hier :

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4811

Le pique-nique sera rapide car le vent souffle bien malgré un beau  sunny

Et c'est reparti  découverte de quelques chemins par mon pote arrivé dans la région depuis peu...

du coup on tombe sur des cul de sac... pas grave

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4910

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4911

Vu qu'on longeait un cours d'eau il a fallu traverser...
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4912

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4913

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4914

et un pied dans l'eau 1 Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Petite séquence historique study  :
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4915

Retour par des chemins bien sympathiques encore avec quand même quelques coups de cul:
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4916
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4917

Et une petite photo artistique...
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Dscn4918

Bref:
Jour 1 : 20km
Jour 2 : 29km pour 200m de D+ (je crois...)

Chouette région que l'Ain... à redécouvrir
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:39

bravo à tous pour vos sorties et vous avez eu bien de la chance de profité de ces derniers jours de  sunny.

Perso, rien Madame étant de sortie tout le WE, j'ai du ronger mon frein Evil or Very Mad
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

bravo à tous  merci pour les photos et les CR

Hier, il devait y avoir au départ, Jérôme, Plingaz, Bruno Cannondale (un nouveau), Canard (un pote), Popiet et moi.
Au final, Plingaz ne pourra venir. J’espère que Karine va mieux Wink . Et Jérôme pour cause de fiesta ne se joindra pas à nous drunken .

Le temps et la température étant très agréable, ce sera un départ en court avec tout de même les manchettes … Il ne faut pas abuser. On est tout de même en novembre Wink 

Avec Bruno et Canard, on décolle à 8h30 pour rejoindre Popiet au niveau de la ZDH … Une pensée pour toi Pat Wink
Au lieu de se taper le long chemin des princesses, nous choisirons l’option bosse du terrain de cross, le mur d’Offemont avant de rejoindre le mont des singes, puis direction la Méta.
Au pied de celle-ci, nous rejoindrons Pop qui nous attend avec impatience bounce  … On décide prendre le goulet de la ZDH. Avant de se lancer, je préviens les non-initiés de la mésaventures de Pat … ils deviennent tout pale pale , mais je me dis qu’il vaut mieux prévenir que guérir Wink 
Bon … Ils apprécieront tout de même le passage du goulet tout en étant prudent cheers 

Comme ça fait un moment que je n’ai pas été du côté de Pierrefonds. Je décide d’y amener les loustics en passant par le Mont St Mard, mais je choisirai une bosse plus sur la gauche histoire de varier les plaisir ... Elle se nomme la Crinquet sur strava.
On descendra sur Trosly Breuil histoire de réveiller Oliv Sleep … mais non, c’est juste pour se faire une autre bosse cheers 
Jusqu’au haut de Pierrefonds, nous enchaînerons le maximum de singles où Canard placera de belles attaques Shocked  … c’est qu’il est en forme le bougre :super: 
Passage par les étangs de St Pierre pour monter le mont du même nom et descendre sur Vieux moulin pour rejoindre la fish.
Sur les beaux monts, Pop mènera un rythme d’enfer dans l’ensemble des singles Shocked … il est en forme aussi :super: 
En haut des beaux beaux monts, nous croiserons une horde de fous furieux !!! une vingtaine d’accrobike :super: 
L’heure tourne et il est temps de rentrer. Pop nous quittera au niveau du Buissonnet.
Canard commençant à avoir mal aux pates, on décidera de rentrer par le roulant … mais comme il avait placé de belles attaques les km précédemment … avec Bruno, nous déciderons de l’achever sur les faux plats montant !!! c’est ça qsé bon Laughing cheers 
Sur le retour, nous rencontrerons Jérôme qui a encore les yeux  drunken  :laul: 
Nous ferons les quelques km restant ensemble  Very Happy 

Une bonne sortie dans la bonne humeur  cheers 
Bruno
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Photo_12
Canard
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Photo_13
Pop
Sorry Pop, mais impossible de mettre ta photo  Wink 
Moi  Laughing 
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Photo_14

La trace
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6231
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

Bravo à tous pour vos sorties et merci pour vos CR

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 1663787499à Spe qui n'a pas fait de CR de sa sortie
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

De biens belles photos avec le soleil cheers bravo À tous et mention au Team FOCUS 1010

merci A Ohaime également  Laughing
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

A mon tour cheers .
Mon binôme étant d'astreinte et donc cloué à la maison, je n'avais pas envie de rouler seul sur Compiègne Suspect. Je surveillais donc le post des RDV des fois qu'une sortie sur La Neuville pointerait le bout de son nez Rolling Eyes ... mais non No . Je décide d'y aller au culot et d'utiliser mon :joker:et j'envoi un message à Messire Ronnie des fois qu'il traine ses guêtres par là-bas et ce dernier de me répondre que oui, il prévois une petite sortie avec Kuc et Ludo cheers . Je m'engouffre dan la brèche. Rendez vous est donné à 9h00. Ma femme étant de repos et les travaux de la maison en standby. J'ai donc le feu vert Twisted Evil . Me v'là donc parti à 8h15 banane. Je passe prendre le pain et sur la route, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose scratch .... affraid les binouzes pale . Je fais demie tour, je repasse à la maison, dépose le pain et prends mon pactage What a Face . Ensuite, plein gaz et j'arriverais sur le terrain de foot pile à l'heure Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 48192 et même pas dernier What a Face . En effet, je ferais la connaissance de Remy qui est arrivé un chouille plus tard que moi tongue . Bah en fait la sortie de 2 ou 3 s'est transformé en vrai expédition Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 277764 . Puisque nous avons au départ Ludo, Ritchy, Jesscer, Remy, Ronnie, Kuc et moi. Une fois la joie des retrouvailles passé, bah je me dis que je vas sacrément en chier pale . Mais bon, j'ai l'habitude et même pas peur What a Face ...euuuuh, enfin, au début Rolling Eyes . Le temps de mettre en route mon électronique embarqué, je suis déjà à la bourre clown Mais Ludo nous emmène sur du plat histoire de mettre en route les cardios et les jambes. Juste le temps qu'il faudra à notre premier cascadeur de la matinée de s'illustrer dans une figure de style en chuttant pratiquement à l'arrêt lors du franchissement d'une rigole ou se trouvait une palette. La photo est un peu flou, mais il parait qu'elle devrait remémorer quelque chose à un certains KJ qui lui ne serait pas tomber sur la palette au même endroit lol! .
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Img_0010

Une fois tout ça bien chaud, nous prendrons la direction des tremplins ou kuc prendra confiance Rolling Eyes et ou Ludo nous regalera par sa "maitrise" du jump ainsi que Remy.

Nous repartons ensuite vers ...heu scratch  bah j'en sais rien mais en voyant un tas de bois, notre Ludo national fut pris d'une soudaine envie  Idea de rouler sur tout et n'importe quoi clown

Une fois la démonstration terminée, nous repartirons toujours guider par Ludo vers d'autres aventures What a Face
Nous arrivons au fameux Half pipe. Tous ou presque s'y essayerons mais pas un seul ne chutera What a Face (même pas moi Rolling Eyes ).
Ca donne ça:

Ronnie s'y essayera par trois fois (gourmand geek )

Pascal une paire de fois aussi

et Remy

Jess et Ritchy quant à eux resterons sage et ne tenterons pas le saut.
Par la suite notre guide nous emmènera descendre des trucs impossible ou même les sangliers refuse de passer lol! . d'ailleurs, avec Ritchy nous nous abstiendrons une fois ou deux What a Face . comme la par exemple ou nous descendrons par la voix soft Rolling Eyes .

Sur le parcours, lors d'une descente ou le chemin avait été raviné par les pluies au point de laisser un sillon de la hauteur de nos vélo par moment, Ludo traça la route pour que nous le suivions. sauf que je dois pas être aussi adroit que lui Suspect et hop velotombe me v'là expulsé manu militari par dessus mon vélo pour me planter l'épaule gauche et le casque dans le sable. Je me redresserais sans dommage bobo1 (enfin, pour le moment What a Face ). Notre parcours nous mènera une nouvelle fois vers les tremplins ou Kuc pleins d'assrance, voulait passer le saut. La suite, vous la connaissez Suspect ? Un ou des cons ont placés et fixés une grosse buche juste à la sortie de la table et pascal est tombé pas à grande allure mais ça fait quand même une bonne hauteur affraid de tout son long et à pris son vélo sur lui par dessus le marché. Mais la encore, une grosse frayeur, mais pas de gros bobo. Pascal se relèvera pour repartir sur le spad. Encore une ou deux cote et nous rentrerons aux voiture histoire de se rafraichir un peu.
Mon électronique ayant fait des siennes, je n'ai qu'une partie du parcours, mais nous aurons parcouru une bonne 30n de kilomètres pour environ 5 ou 600m de D+ mais cette fois, un parcours très ludique et technique.
Bref, encore un bon moment passé entre copains qui aurait pu couter très cher mais au final on s'est bien marré ...enfin, surtout les autres lol! .
merci Fless bleu lol! et merci aussi aux copains de m'avoir supporter Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 221506769

Dernière édition par Eltharion le Sam 15 Nov - 19:02, édité 1 fois
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Tes videos sont privees
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

Bon ça manque encore de pratique pour poster les vidéos mais l'idée est là Laughing
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:56

1010 Pour avoir essayer  Wink
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:15

Excellent le CR Eltharion mais tes vidéos sont indiquées comme privée scratch tu veux pas les montrer Laughinglol!
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:24

Comment ont dit déjà ... scratch ...ah oui, oops2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant