Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:52

@ Djé: Quand j'ai vu le message de Ludo j'ai filé refaire ma plaque de protection de cadre. Mais comme il veut pas de moi je vais aller repérer la Bouevais Bike 2015.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil

Féminin Nombre de messages : 674
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

.
Djé a écrit:
.
L'écureuil a écrit:
J'ai l'impression que pas grand monde a le droit à ce fameux viaduc...même pas moi snif.

Mais j'irai quand même rouler demain matin, si il ne pleut pas. Bon roulage à tous et courage à ceux qui travaillent (surtout Djé Laughing)
.

Ouais! d'ailleurs, voilà ce que je fais de mes week-end de boulot.... je suis sur le forum Laughing

Ah on se disait bien aussi...quelqu'un qui travaille le week end c'est impossible Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:32

bravo  quand même aux rares sortants du jour !  Laughing
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:54

Et si moi jai le droit à ce viaduc.

Bon mis à par ca, je vous décrit ma petite sortie.

Première rencontre avec le petit nouveau SCOTT.
Un gars très sympa avec lequel nous avons fait une petite sortie tranquille.

Bon alors c'est parti, point de rendez vous à 8h45, SCOTT est déjà la.
Je remplace mes 2 roues de vélo et c'est parti.

Je décide de l'enmenner au pagnote histoire de lui faire connaitre la foret.
(Avant le départ, il me dit ca va la picardie c'est plat...) mortderire Je le regarde et lui répond A OK... humour

APrès 3 ou 4Km ma chaine n'arrête pas de sauter, et un peu plus loin, elle casse. Evil or Very Mad
Bon j'utilise le dérive chaine et installe une attache rapide.
Pour info, j'avais changé la chaine la veille, donc j'ai mal du mettre la goupille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon on repart et la chaine saute de temps à autre, surtout sur les grands plateaux... Evil or Very Mad
(Sur quelqu'un peut me dire PK, je suis preneur).

DOnc on repart tranquillement en mode dégradé pour ma part.

De la boue et toujours de la boue mais rien ne me démotive...

A l'arrivé, un petit 24Km... Pas grave, ca m'a permis de rencontrer un nouveau VTT Picard super sympa.

Merci pour vos CR, c'est cool de voir cette rubrique animée.
A bientot. cheers

kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8436
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

peut etre ton plateau qui commence a être usé niveau des dents?

petite sortie tranquille ce matin, enfin je l'espérais tranquille avec le fiston et Alain des gaziers. Mais sextoys ne pouvant assumer seul le fait de se trainer toupargel décida de se greffer a notre petit comité et nous ramena donc malococyx avec lui.
un petit tour tranquille marqué par des vis de cheminé qui se desserre affraidscratch, une crevaison sur un 29 réparé avec une chambre en 27.5, le 68eme Régiment d'artillerie qui chasse au Famas...
la forêt est pas trop grasse, on a roulé tranquille le but étant de partager un moment entre père et fils
au final 20 bornes en 1h40 et 460m de d+ 

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 10620638_10205083591671225_1876404608267714643_n

Forumeur débutant
Forumeur débutant
Quent1 60

Masculin Nombre de messages : 54
Marque du vélo : scott
Loisirs : Piscine yeahh

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:16

Pas de viaduc pour moi donc ce matin à fond dans les chemins Very Happy et un velo bien crade.

Ce matin je change de coin voir autre chose, je me dirige vers Mouy par les champs puis petit tour au dessus de Mouy toujours dans schamps.
Je redescend par Mouchy vers St Felix par des marais bourbier à cause des engins.
Je remonte direction foret de hez que je traverse rapidement croisant des promeneurs.
Ensuite Agnetz, Fitz James, Erquerie, Nointel (ciel gris enfin encore plus qu'avant pluie ), Catenoy et retour maison.

Un total de 76 kms

Bonne journée et bonne promenade pour les sortant lundi et mardi  top
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:46

Bon bah une tiote sortie quand même ce matin avant d'aller taffer. Rdv pris avec Jeremy la P. à Choisy, histoire d'aller taquiner du single sur les terres de Garci. Nous partons par la chapelle des 3 chênes et sa petite côte pour nous réveiller le cardio. Premières sensations pas terrible du tout! Un vilain rhume et une bronchite qui s'installent m'asphyxient et j'ai l'impression que mes poumons veulent se faire la male!! pale

Petit tour du côté de la ZDH puis direction Tracy afin de se faire le single le long du mur d'Offemont. Jérémy appréciera d'ailleurs...
Rethondes puis le mont st mard of course. Pas bien longtemps car je suis à la peine. Obligé de monter au train sinon ça brûle la poitrine affraid
Nous redescendons sur l'Ortille et Jérémy en profite pour me montrer l'entrée du single de l'ASPTT...... ça y est!!!! je sais ou il est!!! ça fait jamais que 5 ans que je roule en forêt de Compiègne  What a Face  

Single du bas des BM puis celui du bas du Mont du Tremble, single de l'étang et retour par Choisy...
Une petite mousse aux courageux, ramenées par Jérémy, tu cartonnes  et hop, je ne m'attarde pas car dans deux heures c'est le boulot...
40 bornes tout rond et 690m de D+, pas si mal pour un tuberculeux mais peux mieux faire clown

merci  à Jérémy de m'avoir attendu, j'en avais besoin oops2 La prochaine fois, je passe en mode reprise, j'excelle dans ce domaine!! velotombe francais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:37

Bravo aux courageux sortants .
Pour GGY ce fut cx outre quievrain avec la gogooo hellcross de Tournai .
Photos demain
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

Ballade en forêt de Laneuville ce matin. RDV avec Eltharion et Stephan à l'abbaye de Froidmont pour y attendre Ronnie qui emmène quelques Beauvais Bike et leurs potes. Au final on se retrouve à pas loin de vingt bonhommes cheers  auxquels viendra ce joindre Ludo qui une fois de plus et c'est ça que c'est bon nous guidera sur ses différents terrains de jeu.
Une super sortie de 44 km avec sauts, accélérations et crevaisons. A propos de saut, une vidéo sur Ludo va suivre Laughing
Ah oui, dans le groupe il y avait un V.A.E...........C'est vraiment trop injuste Evil or Very Mad
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:55

.
Kuc a écrit:

Ah oui, dans le groupe il y avait un V.A.E...........C'est vraiment trop injuste Evil or Very Mad
.

Vélo de Tafiole!! tongue Laughing
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:02

A un certain age si tu veux suivre, déposer les copains en D+ Arrow V.A.E

Pour le coup, s' il n'y avait pas eu cette technologie le gars aurait arrêté le V.T.T.
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

.
Kuc a écrit:

Pour le coup, s' il n'y avait pas eu cette technologie le gars aurait arrêté le V.T.T.
.

Vélo de tafiole quand même!! lol!
Kuc
VIP
VIP
Kuc

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:09

Evil or Very Mad
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:27

bravo aux sortants.

Pour ma part Madame m'ayant signifié que je ne devait pas rentrer tard pour cause de VTT mardi 11 avec retour tardif  et Ludo ne voulant pas de moi à la Neuville  Sad  je décide donc de rester seul sur Beauvais pour repérer des chemins pour la prochaine Beauvais Bike.

Départ 8H30 direction la rampe des coteaux de St Jean avec son beau panorama mais à monter c'est bof, par contre en descente ça peut le faire  Twisted Evil  je repère les moyen les plus sympa pour y accéder et direction le point de départ. Je ne donnerais pas les détails pour ne pas dévoiler les futurs circuits que le club doit valider mais je pense avoir un bon départ  Twisted Evil  par contre je me suis fait jeter de 3 bois pour cause de chasse  Mad  mais j'y retournerai une autre fois car il y a de beau D+ par là  good l'heure tourne je commence à prendre le chemin du retour quand le téléphone sonne  scratch c'est madame qui m'annonce qu'elle va faire un tour chez le suédois au nouvelles couleurs de Ludo  Shocked . Ce qui veut dire en gros que j'aurais pu aller rouler avec les gars du club et retrouver les  Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 277764 à Bresles  Mad . Je continu donc mon périple et utilise des chemins que je n'utilise plus depuis au moins 5 ans c'est dans ces moments là que l'on trouve que l'on vieillit  affraid . Et du coup je pense avoir trouver un bon final qui permet l'usage de la rampe  cheers .

Au final ça me fera 54 Kms avec un D+ de 712 M et une moyenne de 17,5 Km/H

Aller une petite photo du panorama de Beauvais avec un vélo presque propre en fin de sortie:

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 20141110
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

Petite sortie SS après un réveil dur, direction le vélodrome départ direction Englebelmer pour un petite sortie à allure familiale puis retour à Albert
Un bon 45km
au retour je mets tout au lavage et cherche le compteur et là je ne le retrouve pas
je l'ai laissé sur le toit de la voiture et du coup il est pas rentré
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:15

@Ritchy: Tu vois quand tu veux! Laughing
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:28

bravo  aux sortants, pour ma part un petit 20km juste pour me balader et faire tourner un peu les jambes autour d 'aux marais et rainvillers dans le bois de belloy et plan d'eau pour admirer les jogeuses  Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 3183675940
@richard: bravo pour cette reconaissance, j'adore cette vue de Beauvais top
Ps: c'est quoi le trois bois?
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:57

@ Djé : Oui mais ça aurait mieux avec les potes.
@Tomtom: En fait je parle de 3 forêts.  Tu ne les as pas vu à Rainvilliers Question ils faisaient une battue.  Tu en as déjà une Wink
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

.
Ritchy600 a écrit:
@Tomtom: En fait je parle de 3 forêts.  Tu ne les as pas vu à Rainvilliers Question ils faisaient une battue.  Tu en as déjà une Wink
.
C'est clair!! c'est toujours mieux avec les potes! cheers
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

.
Ritchy600 a écrit:
.
Si y'en avait une bonne dizaine sur aux marais ,il y en a un qui ma dit bonjour et un autre qui ma demandé si j'avais pas peur d'etre la
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

comme djé l'a ecrit sortie en sa compagnie pour me faire connaitre les ùeilleur coin de la foret de laigue  cheers

rdv pris a 8h30 donc mais des la premiere boss je vois que djé n'est pas au mieux en effet une bronchite ca aide pas, alors merci d'etre venu quand meme  good

ce qui m'as permis de decouvrir de tres  bon coin que je m'efforcerais de retrouver lors d'une prochaine sortie 

content d'avoir pu enfin te montrer le single de l'asptt et l'autre a coter de la ZDH 

encore merci pour la balade c'etait vraiment cool en plus le terrain est super sec ca aussi c'est tres agreable 
bref encore une bonne matiné de passé entre  vttp a refaire   tu cartonnes
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil

Féminin Nombre de messages : 674
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:19

.
Kuc a écrit:

Moi je suis d'accord, pour les personnes qui ont du mal ou qui prennent de l'âge, c'est une bonne alternative pour pouvoir faire du VTT malgré tout.

Et alors, qu'est-ce que ça donne en pratique ce vélo? Qu'en pense le proprio? Comment ça marche?

Bravo et merci pour vos CR Wink +1
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:24

bravo   à tout les courageux du weekend.

N'ayant pas roulé depuis les Zifouns il y a 15 jours, je ne tenais plus en place bounce . RDV donc ce matin à La Neuville avec Eltharion au stade pour rejoindre kuc à Froidmont puis Ronnie qui arrive avec une sacrée tribu de BB  banane   mais pas de Ritchy  scratch . Nous retrouvons ensuite Ludo qui n'a pu s'empêcher de venir malgré sa bronchite tu cartonnes  et qui fera le guide une fois de plus.

Sortie ludique avec de bonnes parties de rigolade surtout dans les passages les plus techniques.
 Comme le passage de la Méridienne où je ne compte pas le nombre de velotombe  .... bon ok j'en fais partie.
Puis passage obligatoire par le Half pipe cheers ... trop bonne cette bosse.

Dommage il manquait Kj pour l'animation dans le Pipe  Laughing

Nous poursuivons par une belle boucle autour des 3 bosses pour le concours de crevaisons et de glissades contrôlées ........ ou pas.

il faut déjà rentrer Crying or Very sad  nous laissons les BB au point de départ et rentrons jusqu'au stade avec Eltharion et Ludo.

Bref encore un sortie bien sympa ce matin à La Neuville   good good good

Dernière édition par Stéphan le Dim 9 Nov - 22:33, édité 1 fois
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss

Masculin Nombre de messages : 535
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

.
Kuc a écrit:
Ballade en forêt de Laneuville ce matin. RDV avec Eltharion et Stephan à l'abbaye de Froidmont pour y attendre Ronnie qui emmène quelques Beauvais Bike et leurs potes. Au final on se retrouve à pas loin de vingt bonhommes cheers  auxquels viendra ce joindre Ludo qui une fois de plus et c'est ça que c'est bon nous guidera sur ses différents terrains de jeu.
Une super sortie de 44 km avec sauts, accélérations et crevaisons. A propos de saut, une vidéo sur Ludo va suivre Laughing
.

Avez-vous fait une halte au magasin?
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

.
joss a écrit:
.
Kuc a écrit:
.

Avez-vous fait une halte au magasin?
.

Oui sur les coups 11h .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant