Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss

Masculin Nombre de messages : 535
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:56

Alors je vous ai aperçus! J'arrivais de la maison forestière... à pied! J'étais à 200m environ quand vous repreniez la route, donc trop loin en tout cas pour en reconnaître un parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
joss
joss

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

Sergio, il est où ton CR? Et oui, je balance Wink
Décidément on se croise chaque weekend. On devrait s'organiser pour faire une sortie ensemble!
J'ai cru entendre un sanglier et puis c'est Sergio qui est sorti de nulle part. Il s'était apparemment perdu  Smile
Désolé d'avoir écourté notre conversation. Comme je t'ai dit, je venais de me faire une entorse à la cheville, je voulais pas m'arrêter longtemps pour qu'elle gonfle et que je ne sache plus repartir. Je suis d'ailleurs avec la poche de glace en ce moment. Fait ch...
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

Ce matin petite sortie dominicale après un réveil tardif, direction la vallée de la Selle avec un petit vent et quelques gouttes. Après être sorti d'Amiens ça tire sec dans les plaines, donc je pars en direction de la coulée verte, les chemins sont bien gras et il y'a de la flaque d'eau.

Je croiserais pas mal de cavalier et des joggers (qui n'hésiteront pas à donner un petit bonjour dés que j'arrive à leurs hauteurs). et j'arriverais vers Loeuilly et je tomberais sur les derniers concurrents du run and bike que je dépasserais et je les encouragerais !!!

Je regarderais un peu la course et je repartirais sur Saint-Sauflieu, il faut bien grimper un moment.....je ferais gaffe aux chemins que je prend, car ça canarde toujours autant dans les plaines !!!

Retour sur Amiens avec un petit 47 km en 2h 24 min avec un petit 228 D+.
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:55

bravo à tous les sortants.

De notre coté, petite sortie sympa : 38 km avec l'ami Skip.

Et on remet ça mardi banane
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673

Masculin Nombre de messages : 1006
Loisirs : VTT, marche...

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:06

Bonjour à tous, hier matin je suis parti sous le soleil direction la cascade de blangy et son étang, un tour d'étang pour le plaisir 😊 remontée dans les bois vers pas Bayard, neuve forges, Anor, mondrepuis, neuve maison, l'axe vert jusqu'à ohis et retour sur celui-jusqu'à buire, St Michel, la direction de la Belgique et repris les bois pour rentrer chez moi, entre bois, route, axe vert 41 kms de régal je suis rentré sous la grisaille et le vent 😔 pour quelqu'un qui ne devait pas sortir dimanche 😊
Fred.
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:28

.
L'écureuil a écrit:

Et alors, qu'est-ce que ça donne en pratique ce vélo? Qu'en pense le proprio? Comment ça marche?
.
En pratique, le gars dés que ça monte il est devant au cul des costauds. Pour les impressions, j'en ai pas eu, le proprio avait le sourire aux lèvres tout le long de la sortie, impossible de parler  Laughing
Le fonctionnement, c'est une aide au pédalage, tu appuis sur les pédales et le moteur se met en route. Il y a plusieurs mode d'assistance, à toi de forcer plus ou moins. Il n'y a pas de système de recharge en descente puisque roue libre.
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:42

Bravo à tous pour vos C.R. 1010
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:29

+1 A tous  bravo
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:14

Super matinée ce dimanche en forêt de Hez cheers

Au départ, pas spécialement chaud pour me saquer de bonne heure (manque de motivation ces derniers temps Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 1663787499 ), je me motive tout de même à rejoindre les BB à Bresles à 8h30. Arrié sur place, que de monde ... mais aucun visage familier... La troupe arrivera ensuite, et il s'avère que tout le monde fait parti de la sortie .... environ 20 bonhommes minimum cheers

Direction le Mont César, le téléphone se prend d'un coup pour un Standard téléphonique Very Happy . Nous rejoignons ensuite Kuc, Eltharion, Stéphan et 2 autres VTTistes .... il n'en manque plus qu'un ... quelques centaines de mètres plus tard c'est Ludo qui nous rejoint. A partir de là, on peut commencer la sortie (comme d'hab, 50% de pertes maxi autorisé .... )
Il n'en sera rien, tout le monde ou presque terminera en finisher (certains ecourtant un peu pour manque de timing). Bravo à tous pour avoir passé les embuches car les obstacles étaient de taille et en nombre (j'me suis bien fendu la gueule à entendre tout le monde gueuler dans la méridienne Laughing ).

Au final, une sortie bien sympa, avec un sacré groupe good et où nous nous sommes bien marrés ... la preuve en images avec Ludo de passage au Kuc-show

Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:45

Dommage, j'ai raté ça....... Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 248604097 

Bien joué les gars, ça devait être une franche rigolade tout ça! cheers
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:13

Il a peur de rien le Kuc What a Face  , la prochaine fois je fais tomber la roue arrière dans les abdos clown
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:26

.
ludosilver a écrit:
Il a peur de rien le Kuc What a Face  , la prochaine fois je fais tomber la roue arrière dans les abdos clown
.
Il doit voir quelque chose à se reprocher  Shocked
joss
joss

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:41

Ca passe aisément Ludo. Je pense que tu peux aller jusqu'à 4 personnes alignées !!
Ceci dit, je ne me porte pas volontaire pour être le 4ème Wink
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23059
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:09

.
ludosilver a écrit:
.

il assure le kuc, il en faut un deuxieme la prochaine fois

Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:37

Bon le Cr.

C'est la reprise de Patjack  j'arrive je suis le premier , et je vois Micky avec le vtt et l'estafette qui tourne au ralenti Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_eek

Mince c'est pas chez lui le RDV Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_question 

Il me répond que c'est bien là mais il a oublié que sa femme partait au travail et que les enfants vont à l’école.
Pas très carré de la touffe le président , quand Dimé prendra les reines du club ça changera Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Fresse .

Pat arrive c'est pas la grande motivation et surtout beaucoup d’appréhension.

Le petit nouveau  d’emblée il dit si ça roule trop fort je couperai , si les cotes sont trop raides je marcherai , si vous partez pour
80km vous m'indiquerez le point de retour.

Pat le met dans l'ambiance Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_lol "Le maillot de Lagny ça ce mérite ,tu n'est pas prêt de l'avoir." Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 3405445129 

Nous partons changement de programme Pat veut voir le parcours du combattant 14/18 , pas de soucis ça roule tranquillement
A saint Albin pause pour voir les obstacles et séquences découverte dans les carrières , un terrain de jeu que nous ne soupçonnions pas , à a peine 10m
de nos chemins habituels.

ça à du bon de casser la routine.
Ah oui pas mal la rééducation de la clavicule dans une grosse descente à pied sur de la craie humide avec des chaussures de vtt Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 3603028494

Ensuite nous allons voir la rizizere  après direction le Plémont que nous faisons dans tout les sens , sans que Pat le remarque Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_lol
il le mérite son surnom de la boussole Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_cool  

Retour vers Lagny  en mode cool car Pat tire un peu la langue , et le petit nouveau qui n'a plus 20ans mais qui sort plus souvent pourra

atteindre un niveau honorable.
Point météo un peu froid au depart ensuite un super Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_sunny  et le vent se levant vers la fin.
Nous zappons la montagne de Lagny , retour chez Micky , une petite mousse 12h15 faut reprendre les enfants à l’école nous rentrons
chez nous .Kilométrage et moyenne  Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Affraid  mais c'etait pour la reprise de Pat le principal c'etait d’être avec lui. Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_cheers
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:20

Jess avec ta roulade tu m'aurais percuté. 
Merci Ludo, ça veut dire que j'en ai,                des abdos.
Garci, non, non, la confiance. La preuve je me suis relevé avant que Cédric ne s' élance.
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

Quelques photos de notre balade d'hier matin

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 45b-chemso_imagesia-com_qtvv_large
Après une dizaine de km nous empruntons un chemin encombré de bois mort.
Du coup, on a fait un peu de travaux forestiers ... légers.

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 45a-seaunu_imagesia-com_qtvs_large
L'équipe précédente avait dû installer des toilettes comme le prévoit la réglementation.
Mais pas sûr que cet accessoire en tôle émaillée soit encore homologué.

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 45c-incila_imagesia-com_qtvt_large
Par delà les installations controversées de l'incinérateur, la butte de Laon barre l'horizon sud-est.
La cathédrale est quand même à 25 km. Sacrée bâtisse !

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 45d-serped_imagesia-com_qtvu_large
Un peu de mécanique pour les Titans : A 2 km du bercail une manivelle menace de se faire la malle.
Réparation vite faite, on se remet en selle pour passer à l'étape "nettoyage des bécanes".
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

C est cool que patjack reprenne le vélo.
Bonne reprise à toi et surtout fait attention.
A bientot Pat pour une petite balade à l'occasion.
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:36

bravo à tous pour vos sorties et surtout à Patjack pour sa reprise banane

Deuxième sorties pour moi pour ce viaduc du 11 Novembre banane

Première sortie, dimanche matin. Celle-ci a été dédié aux chiens avec une sortie cani-vtt avec mes deux loulous ensemble affraid

Je vous passe les détails, mais nous n'avons fait que 4 Kms, oui je sais c'est énorme mais c'était leur reprise alors j'y vais molo. Une petite moyenne de presque 14 Km/h sans presque pédaler, pas mal pour une reprise, même si se n'est pas la vitesse que je rechercher, mais l'endurance.

Deuxième sortie cette aprem' sous les sunny, pour un petit tour car Madame à une migraine.

Je décide donc de partie en direction de Saint Pierre es Champs.

A peine sortie du village, je croise un vététiste avec ça carte, celui-ci n'ayant pas l'air perdu, je lui ferait juste un petit coucou et lui se moquera de moi au vue de ma vitesse dans le D+.

Je continu donc vers Saint Germer de Fly, et croisera ce coup ci de belles ronces qui me lacèreront les mains.

Je traverse Saint Germer tranquillement et file vers Saint Pierre.
Je croiserai à nouveau deux vététistes qui avec ce beau soleil sont de sortie.

De suite après, je verrai presque en direct la naissance d'un petit veau dans un près, j'ai du arriver 5 min en retard, le petit était encore tout humide sur le sol. Very Happy

Puis je longerai une haras avec quelques petits poulains, mais bon j'ai pas pris l'appareil photo Embarassed

J'arrive sur le site des Tourbières, dont je ne pourrais pas faire le tour pour "Chasse Gardé" confused

Je m'en retournerai donc en direction de la maison avec son lot de D+ et de route.

Au final une sortie de 16,64 Kms pour 159 m de D+
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché

Masculin Nombre de messages : 1842
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

bravo a tous pour vos sortie

Wink  pour moi et une quinzaine de gaziers  good  se matin c'était st-gobain avec un départ au parking des roches  pirat  bon tracé avec de la cocotte,de la descente technique  velotombe  pour certain et casse  pale  pour d'autre et bon single, un vrai plaisir st-gobain  Twisted Evil
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5944
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:14

29 km en solo en ce 11 novembre sous un beau sunny 

j ai pris le bas de beaux monts pour , ensuite passer vers l étang du buissonet , et l étang du carandeau  ensuite j ai rejoins la clairière de l armistice où il y avait une concentration de cyclos , j ai pris un chocolat chaud
un peu de bla bla bla bla   avec des   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 277764     ; alex , seb , pascal et oops2   j ai oublié les noms Embarassed Embarassed ;
puis retour sur Compiègne en mode tranquillou

ETANG DU CARANDEAU (près de la clairière de l armistice )

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Dsc_0110

flower DE BELLES COULEURS EN CE 11 NOVEMBRE

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Dsc_0111

MONUMENTS DES ALSACIENS

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Dsc_0112

3 photos prises par alex
merci

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 10806910

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 10752010

des clubs venus de la Picardie ,de la région parisienne , etc ... on fait le déplacement

Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 10754910
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

belles photos véro,  tu cartonnes

de mon coté sortie tout pourrite  What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

bravo  à tous et 1010  à ma coach ! cheers

merci  pour les photos. cheers

@ taume :

Shocked  Suspect  c'est bizarre.... la mienne aussi était toute pourrie !! What a Face  clown
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:21

.
taume cruise a écrit:

.

Toi aussi pale......
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:50

.
ludosilver a écrit:
.
taume cruise a écrit:

.

Toi aussi pale......
.

Pas mieux ... trop de social tue le social .... pale

MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014   Tous les CR du  viaduc du 8 au 11 novembre 2014 - Page 3 Icon_minitime

Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant