Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

Am stram gram pic et pic et colegram
Bour et bour et ratatam...... am stram gram ! ! clown

Roulera ? Roulera pas ? Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 248604097

Et hoooop ! ! bounce ouverture du post ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:21

Ben aujourd'hui ,finissant le taf a 9h, et le vélo de BouLLe étant prêt, ça devait être petite sortie pour son retour au spad, mais vu le temps ça a été magasins
ce n'est que partie remise
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:29

.
kos a écrit:
Ben aujourd'hui ,finissant le taf a 9h, et le vélo de BouLLe étant prêt, ça devait être petite sortie pour son retour au spad, mais vu le temps ça a été magasins
.
belle sortie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10

kos a écrit:

BouLLe va enfin remonter sur son spad !!  cheers le feu vert lui a donc été donné... Wink

vivement la sortie filles 2015bounce  Laughing

pour aujourd'hui, une sortie magasins c'est pas mal non plus ! Laughing  Wink
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq

Masculin Nombre de messages : 440
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:10

Vu la météo toute moche, va pas y avoir autant de pages que ma semaine dernière Crying or Very sad
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:45

Même pas une lecture de CR Sad

Bon, sinon, j'me demande bien où je vais aller poser mes roues demain ... scratch

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:00

Étant donné la météo, le terrain gras et le peu de motivation, pour moi ce sera peut-être une sortie VTTDM
Ou... une panne d'oreiller..... Rolling Eyes

taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:02

Je suis allé rouler cet après-midi.

Petit tour autour de plainabetterav', passage par le bois d'Houdancourt, pas de single des fougères il est trop innondé, je rattrape l'ancien chateau d'eau en évitant de me noyer dans les flaques  affraid je ressors à Houdancourt puis passage par Bazicourt, je rattrape le bois de la montagne de Sacy, le chemin pour rejoindre la montagne est défoncé et innondé, je ressors du bois à Grandfresnoy puis passage derrière la sucRerie et retour à plainabetterav'.

sortie bien boueuse qui aura gagné face à ma transmission usée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:10

bravo taume ! Wink

Si j'avais été à ta place, j'aurais certainement fait demi-tour à partir de Houdancourt. No

merci pour le renseignement sur l'etat du terrain. Wink
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:13

les chemins entre les champs ne sont pas beaucoup plus praticable Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:18

C'est certain. Very Happy
Pour moi VTTDM = pistes cyclables, et routes. Rolling Eyes
Amplement suffisant pour demain.... Rolling Eyes
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:19

Bien joué Taume et merci pour la lecture !! Very Happy

Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:27

Ok taume, les forets commencent a devenir impraticables donc normalement vdm pour moi demain. Rolling Eyes
Peut être mumu qu on se croisera quelque part.
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:43

pour Ronnie il y a même une photo

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Wp_20111
chtof80
VIP
VIP
chtof80

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

bravo Taume pour ta sortie  Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:37

dmarc9 a écrit:
Ok taume, les forets commencent a devenir impraticables donc normalement vdm pour moi demain. Rolling Eyes
Peut être mumu qu on se croisera quelque part.

Peut-être..... Rolling Eyes
Parcours prévu du côté de Longueil Sainte Marie, La Croix, Compiègne, Le Meux.
Si tu aperçois une nana habillée en noir et rose grimpée sur un VTT avec des gripps rose flashy
Ben... ce sera moi..... geek Wink
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

OK et si tu vois un mec avec un vélo de course noir des années 80 passer comme une balle, ce sera moi. lol!
Enfin au dessus de 10km/h c est déjà rouler comme une balle pour moi. mortderire
Je prévois des barres céréales cette fois pour éviter l'hypoglycemie. Embarassed mortderire
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:54

Grandes félicitations au sortant de ce week-end! Le seul scratch  j'espère pas!!. Pour moi, c'est boulot, donc pas de C.R.....
Courage à ceux qui se décident cet après-midi, d'ici, je vois même le sunny  à travers les nuages!!!!
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:09

ca discute, ça discute .... mais ça roule pas des masses içi ... scratch

Hier soir, je me couche sans vraiment savoir où je vais rouler ce dimanche. Pas de réveil, on verra bien à quelle heure je me réveille, c'est ça qui décidera du terrain de jeu . Une (courte) nuit de sommeil plus tard, j'ouvre un œil, puis 2 .... il est 5h .... bon, allez, ce sera Poissy pour l'Escapade du Petit Prince. cheers
En déjeunant, je mate quelques vidéos des sessions précédentes ça a l'air sport ...et gras What a Face : c'est le moment d'inaugurer le Beaver. Montage express et chargement du bicloon et du bonhomme et hop, c'est parti, direction Poissy cheers

Une fois sur place(8h05), que de monde !!! Je me gare sans souci et file aux inscriptions. Un petit café gourmant et hop c'est parti pour l'escapade !!! banane

Dés les premiers kms, c'est single et chemins. Rien de très ludique, mais au moins, on ne se tape pas de bitume good . 5-6kms plus tard, on entre dans la forêt, ça commence à tournicoter, je commence à m'amuser, mais ça ne grimpe toujours pas Evil or Very Mad (8kms, 50m de D+)....
Les circuits se séparent, je pars sur le 45, et les choses sérieuses commencent. Première grimpette, ça pose dans tous les sens ... je me fraye un chemin au milieu des Bike&runners et poursuis mon parcours ...2e grimpette: rebelotte .... sauf que là, pas moyen d'esquiver ... obligé de pousser Mad . Par la suite, ça ira mieux. Le parcours est TOP !!! Que du single, rien de terrible niveau technique, mais c'est très ludique good .
Au 13e km, j'arrive au premier ravito. Je ne m'éternise pas, car je n'ai pas envie de repartir avec le Grupetto.... La suite sera une superbe montée qui commencera sur le bitume et qui se terminera sur un super single en forêt (de quoi faire digérer le ravito)... mais qui annoncera le début d'une super boucle, ludique, éxigeante et rendue encore plus joueuse avec la boue. Le D+ grimpera rapidement sur cette portion !!!
29e km, j'arrive au 2e ravito .... et là ... surprise: qui vient à ma rencontre....c'est notre cher Charly !!!! I love you Quel plaisir !!! Le temps de me ravitailler et de discuter un peu ... nous repartons ensemble et finissons nos discussions en chemin Very Happy . Ce sera le moment des casses pattes: des coup de cul de oufff What a Face .... trop pour mon mono en tous cas, je poserai à 2 reprises... Sad . Nous déciderons finalement de schinter un peu la fin, histoire d'avoir le temps de se réhydrater ensemble après et de e pas rentrer trop tard

Au final, une Super Rando !!!! Du tout bon !!! Un parcours exactement comme je les aime I love you (un super terrain de jeu) , des ravitos corrects, un fléchage impeccable et le casdal et la St Yorre qui vont bien à la fin .... bref, c'est un 1010

Petit bémol pour la mentalité individualiste des participants, mais ça, ce n'est pas maitrisable ....

Au final, 40 bornes de bonheur, 735m de D+, une belle découverte et le plaisir d'avoir revu l'ami Charly cheers

Un super dimanche matin !!! good

modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

Tour au départ de Coye la forêt avec la bonne surprise de tomber sur la bande pdb pendant que j'attendais le collègue à la sortie est des étangs. Enfin pour eux la sortie moi l'entrée.

45km dans les 500+ me semble

Comme j'ai pas de photos d'aujourd'hui, une d'hier, et qui donne envie clown

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 752489IMG20141115102009

http://zorglub1422.free.fr
chtof80
VIP
VIP
chtof80

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

bravo Anthony pour ton CR  cheers cheers

Pour moi ce matin c'était petite sortie dans la vallée de la Noye pour aller voir l'état du terrain pour se faire une idée de la Beaujolaise. Comme d'hab je décolle en montant derrière la zone commerciale de Décathlon et je bifurque vers le bois de la rue St Fuscien, petite traversée (il y'a déjà pas mal de joggeur).
En sortant du bois direction Saint-Fuscien, puis après avoir passé le pont de la rocade sud, je tourne direction Cagny par les chemins de terre.

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 20141111

(petite vue sur Cagny et l'est Amiénois)

Petite traversée du bois de Cagny la Garenne et je prend la direction de Saint-Fuscien et Sains en amiénois à travers les chemins, ça grimpe un peu et c'est gras (les pluies ont laissées des belles flaques). Dans Sains, je croiserais et saluerais un groupe de vététiste de l'AC Amiénoise et je monterais en direction de la route de Cottenchy et arrivé en haut de la côte je bifurquerais en direction d'Estrée sur Noye (la beaujolaise est passée à plusieurs reprises dans ce village) et là c'est gras et collant....le terrain est bien gorgée mais tout se monte sur le spad. 

Sortie d'Estrée je descend direction Guyencourt sur Noye, je verrais un groupe d'une dizaine de vtt entrée dans le bois de Guyencourt (impossible de voir les maillots Arrow  ils ont tous des k-way). 

Je prendrais la direction de Cottenchy et le bois de Fau-Timon par les chemins de traverse, c'est toujours aussi gras et au niveau du paraclet ça colle au sol affraid . Je monterais dans le bois de Fau-Timon et ferais le single de la rando de l'armistice cheers cheers , le single est bien gras également c'est bien labouré Laughing Laughing .

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 20141112

Et oui une désolation de voir des détritus dans ce super coin affraid affraid .

Retour par Boves et remontée vers Amiens Sud pour une bonne séance de nettoyage.

Bonne petite sortie dans la boue de 46 km en 2h 42 min pour 479 m de D+.
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

bravo aux courageux  good

Ce matin au départ du plus beau village de France et de son terrain sec dont la réputation n'est plus à faire ... il y avait une belle brochette, dont un pote avec qui je n'ai plus roulé depuis 12 ans cheers ... bon après une sortie, je me rappelle pourquoi lol! 
Donc les présents au départ:
Arrow Jérôme avec de petits Shocked et surement encore quelques vapeurs drunken 
Arrow Manu avec déjà 15km dans les jambes :cartonne: 
Arrow Oliv avec son magnifique Yeti I love you prêt à nous donner quelques courts dans les D-
Arrow Ch'canard avec ces légendaires jambes qui ne tiennent que 3 heures, mais 2h58 il est déjà cramé clown 
Arrow Arnaud qui fait son retour sur le bike :super: mais qui sabotera le bike de son fils pour finir devant lui  What a Face 
Arrow Adrien le jeune du groupe (14 ans) qui gagnera le respect de tous ... il supporte son père au quotidien clown 
Arrow Et moi Garci dit le broyeur de roulements :laul: 

Le parcours se fera par les chemins propres et connus, chemin des princesses, le mur d'offémont, le prieuré saint croix, la méta avant d'attaquer une vraie bosse ... le mont saint mard très précieux aux yeux de Ch'canard clown 

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_10
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_11
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_14
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_15

Une fois sur le haut du mont saint mard, on retrouvera Gégé et son pote ... et 2 joyeux lurons de plus dans le groupe cheers 

Comme les membres de la CGT Lagnyste ont préféré rouler sur Lagny. On en profite pour faire un bout du single de l'ASPTT  cheers ... j'adore, même si ça fait mal aux guibolles  Laughing ... bon une petite après le single fera le plus grand bien à certains  Wink 

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_17

Une fois les esprits retrouvés ont se lancera à l'assaut des singles des beaux monts cheers 

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_19
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_20
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_21
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_22
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_23
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_24
Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_25

L'heure avançant et les jambes de certains disparaissant, on décidera de rentrer par les chemins les moins exigeant ... et au détour de l'un d'entre eux nous tomberons nez à nez avec miss blabla, son garde du corps et Véro  cheers 

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_26

Ayant des apéritifs horaire dans le groupe, nous ne pourrons que trop peu blablater avec miss blabla, Westrelin et Véro.

Arnaud voyant que son fils lui mène la vie dure sabotera le bike du fiston ... pause réparation crevaison qui sera utile à Oliv  Laughing 

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Photo_27

La sortie se finira par un retour tranquille par le chemin des princesses  Very Happy 

Vivement la prochaine sortie  bounce  cheers
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:20

Hier pas envie de faire du home trainer donc je pars courir un peu je ferai 10km
Aujourd'hui VTTDM 57km a 23,4 de moy
chtof80
VIP
VIP
chtof80

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:22

.
kos a écrit:
Hier pas envie de faire du home trainer donc je pars courir un peu je ferai 10km
Aujourd'hui VTTDM 57km a 23,4 de moy
.
Tu avais des toxines à éliminer Laughing Laughing Laughing
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280

Masculin Nombre de messages : 3656
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:23

Mon premier CR  sur le forum

Ce matin départ pour moi de la maison avec mes 2 compères habituel filochard et le Trole Picard pour se regrouper avec l'AAE Baron.
La on se retrouve avec Filscut, Franck, Rom1-60 pour un départ sur un fond air humide mais le temps à l’air de se tenir. sunny

On prend direction notre terrain de jeu (foret Ermenonville) avec un sol bien gras par moment mais ca passe pas trop mal quand même.

On enchainera nos singles et les bonnes grimpettes que l’on connait bien maintenant mais quand même pas toujous gagné velotombe enfin au moins pour moi qui me manquerait de me prendre une belle gamelle dans le sable Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 248604097

Après se moment bien sympa on repart et la Filochard qui nous dit « je suis pas en forme » envoi dure dans une bonne descente qui nous fera accélerer sur la fin du parcours.

Puis retour sur 4 km de route à 3 avec un vent de face qui nous achèvera!!! banane

Résultat 39.26 km pour 511 D+ au compteur
http://www.aae-baron.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant