Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:54

.
bo a écrit:
Panne de batterie de voiture pour moi , pas possible d’être avec vous ce matin. OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_mad
Bonne sortie les amis.

Dis plutôt que tu n as pas le courage de supporter le petit méchant d Aulnois pendant 3h00

A tout a l heure cheers
Je viens directement en bike ... Besoin de m aérer drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9405
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:01

.
bo a écrit:
Panne de batterie de voiture pour moi , pas possible d’être avec vous ce matin. OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_mad
Bonne sortie les amis.
J'en ai vu des excuses pourries mais là... bravo
 la prochaine   Wink

Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690

Masculin Nombre de messages : 2136
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:15

La il y a deux grosses randonnée pour OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 277764 ce dimanche
Ca sent les CR pour la semaine 1010
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:05

cheers  rentré super sortie merci fabrice et un peu ludo aussi  What a Face

en tout 15 participant ce matin et au moins 50% de lagnyste  Wink

jolie parcoure au depart d'attichy direction le mont st mard en passant par pierrefond un arret devant le chateau passage par le sente du diable 
on croisera mumu et vero bike qui se sifflait des bieres sur la place de pierrefond on est vttp ou on l'est pas  drunken  lol!

on croisera meme judi et lou et haut du mont st mard pour leur CO je crois que judi avait un peu chaud  Very Happy

la le groupe se separe garci pleingaz et d'autres nous quitte dommage c'etait tres agreable d'essayer de suivre garci qui balancait des patates dans les cotes   affraid 
on aura eu le droit a quelque belles  velotombe le premier a s'y coller c'est Bnoit lui c'etait une liane dans une descente grosmath c'est aussi dans une descente jolie OTB egalllement 
mais la palme revient a florian qui se vautre comme une mer.... en ligne droite sur le plat pretextant avoir roulé sur une branche  Wink  

on aura bien rit tout au long de la sortie minou aura essayer de s'enfuir pour eviter les gratouilles mais bon il va pas bien vite je pense que son instinct de survie a repris le dessus il fait du gras pour l'hiver  What a Face

la dessus encore une ou deux patates en modes sprint et km lancé, une bonne mousse et vivement la prochaine sortie car ludo nous a promis de se deguiser en freddie mercury et grosmath en boy george  pale du moment qu'ils nous font pas un gosse tout ira bien  What a Face

sur ceux bon dimanche a toutes et tous fallait venir il y avait trop de st yorre  jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:54

Rooooo..... Jérémy ! OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 200655   fallait rien dire .... Rolling Eyes  OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 62698

En tout cas je confirme la super ambiance de votre groupe ! OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 382586

Heureuse d'avoir rencontré la bande de Xjr !  cheers  Wink  même si  cela relevait de l'improbable.... Laughing

Quelquefois le hasard...... Laughing

D'ailleurs après cette rencontre, nous sommes allées tester la sente du diable..... What a Face

Pas pu m'en empêcher..... clown
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:02

bravo à vous.

j’espère être de la prochaine sortie, depuis que Fabrice propose des tarifs dégressif  en fonction du nombre de participants
ça attire les groupes. Wink

chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:04

.
bo a écrit:
bravo à vous.

j’espère être de la prochaine sortie, depuis que Fabrice propose des tarifs dégressif  en fonction du nombre de participants

.
Pour le vibromasseur évite de le mettre sur mes batteries de la voiture mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:06

.
chtof80 a écrit:
.
bo a écrit:
bravo à vous.

.
Pour le vibromasseur évite de le mettre sur mes batteries de la voiture mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
.

mortderire mortderire
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:03

Une bonne sortie du Marabout sans trop de boue good 

Des côtes agréables et longues que j'ai monté à mon rythme Laughing  Des singles, des descentes cassantes velotombe Faut vraiment que je me calme avec mes tentatives de trajectoires hasardeuses.

Le tout sous un temps magnifique, le château de Pierrefond est magnifique. J'ai même eu le rare privilège d'observer Judi en pleine action d'une CO Shocked Bah, c'est pas la même chose que sur un vélo Laughing

Au final, un bon 43km au compteur cheers Pensais pas en faire autant ce matin en me levant.

bravo et merci Fabrice ainsi que tout le groupe pour la bonne humeur.
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05

.
jeremy la puree a écrit:
vivement la prochaine sortie car ludo nous a promis de se deguiser en freddie mercury et grosmath en boy george  pale
.

scratch j'ai du rater un épisode

mais bon, on peut rêver
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8436
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

.
chtof80 a écrit:
.
bo a écrit:
bravo à vous.

.
lol!mortderiremortderire

Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

Quelques photo de la sortie du jour  cheers

Le groupe après la 1ière bosse
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_28

Grosmath en mode je vais chercher le pain  clown et XJR toujours aussi mal élevé  No 
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_29

Pause casse croute au chateau de Pierrefonds
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_30

La sente du diable
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_32
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_33
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_34
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_35
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_36
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_37
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_38
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_39
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_40
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_41
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_42
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Photo_43

Dernière édition par Garcimor le Dim 23 Nov - 21:00, édité 1 fois
chtof80
VIP
VIP
chtof80

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:24

Sympa les photos Wink
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:25

.
fabrice a écrit:
HO LA VACHE  Exclamation   affraid ...ça passera jamais dans la sente du diable tout ce monde là  What a Face .....et si on croise des  coureurs de la CO là dedans... vu qu'ils ont mis une balise en bas....  clown

OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Dsc02110
.

un peu petite cette balise, celle ci nous sert à prendre des photos et accessoirement à pendouiller sur le retro de la voiture Wink

OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 277764
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:01

Désolé chtof80 je pratique le covoiturage, mais je n'utilise pas ma batterie à ce genre d'exercice .....

Mais je pense que dans très peu de temps tu recevras un MP de Ludosilver , pour que vous puissiez pratiquer ensemble vos petit jeux
avec vos jouet sur batterie.

affraid
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23053
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

Bravo les gars et de jolies photos, vous avez de la chance nous on s'est tapé ggy, dîme, ludoquiche bon OK vous aviez xjr, ça bat tout

Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo

Masculin Nombre de messages : 156
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:44

Une bonne sortie avec le soleil et les OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 277764 !!!
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:50

pour faire court: une sortie digne d'une organisation d' XJR cheers
du monde,du soleil,un terrain de jeu idéal, pas jeanmi ni GGy la vie révée  good
il n'y a pas à dire c'est que bonheur de rouler entre bons vivant

@ux demoiselles de pierrefonds: ravi de vous avoir vu
@ luis:  tongue

merci  fabrice pour le parcours

bientôt une nouvelle organisation à venir du côté de barisis aux bois

jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:09

Pas réussi à me lever ..... J'ai été empoisonné avec de la nourriture à poisson rouge OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 3366346839
chtof80
VIP
VIP
chtof80

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

.
bo a écrit:
Désolé chtof80 je pratique le covoiturage, mais je n'utilise pas ma batterie à ce genre d'exercice .....

Mais je pense que dans très peu de temps tu recevras un MP de Ludosilver , pour que vous puissiez pratiquer ensemble vos petit jeux
avec vos jouet sur batterie.

affraid
.
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 3366346839 OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 3366346839 OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 3366346839
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2747

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

Effectivement, une excelente sortie ce matin cheers
chez les Lagnystes, J&B, Samo, Garci, Coyote, Manu, Mik999, et moi même. Il manquait plein de Lagnyste, mais BO et Pat jacq aurait été a leurs aises avec ce type de sortie rigolade, dommage.
chez les VTTP connus, XJR, Fabrice, grosmath, et des nouveaux ( ou du moins pour moi des VTTP que je n'ai jamais vu) Jérémie la purée, charo, marioute, mariton, florian
en tout 16 loustics je crois

On s'est bien marré.
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas roulé hors randos organisées par des clubs avec des VTTP. ça sentais le bon vieux temps Wink
XJR a toujours la même grande gueule, Fabrice toujours aussi sympa, Gros math toujours scratch ..... ben toujours aussi grosmath Laughing
les autres aussi (que je ne connaissais pas) étaient bien sympa et ce sont bien des dignes représentant de l'esprit VTTP Wink . au plaisir de recommencer l'opération les gars.

ça chambre a chaque virage ou chaque difficulté. On a pas roulé comme des fusées mais l'essentiel du jour ,n'était pas là.
On a tourné dans le secteur de Pierrefonds, que l'on connaît bien mais avec quelques variantes qui font que l'on avait l'impression de découvrir pas mal de chose.
Un peu de chute pas grave, qui une fois la certitude que ça allait, nous ont fait bien rire, comme celle de Florian qui se vautre comme une merde en ligne droite et sans difficulté.
On a eu aussi du vrai Samo, qui s'étale sans déclipser a couloisy, qui éperonne XJR etc etc

Bref ça donne envie de renouveler l'expérience de temps en temps comme au bon vieux temps des RR.
XJR nous invite même dans sa bauge a cochon. J'ai dit ok mais quand il fera - 10 °C pour durcir leur merdier de la foret de St Gobain et Fabrice en fin connaisseur m'a dit que le gel était pas la certitude de rouler sur du dur la bas. parait- il que c'est merdique tout le temps Shocked Gros math en pur commercial de Baresis nous l'a vendue en disant que c'était le seul coin que tu dois mettre le 22 dents sur le plat sur 3 km et que tu n'avances pas. Quel vendeur ce grosmath Shocked , a moins qu'il ne veuille pas que l'on vienne Laughing

On invitera ce petit monde (et d'autre d'ailleurs) sur Lagny a la demande du nain d'aulnois Wink de toute maniere, il sait inviter tout seul si on ne le fait pas Laughing hein Fabrice tongue
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669

Masculin Nombre de messages : 292
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Super sortie ce matin au départ d'Attichy en compagnie d'une bonne bande de Vtt Picard avec le soleil et de bonnes températures, merci a Fabrice et XJR pour leur organisation , bien du plaisir d'avoir rouler avec vous et merci pour la st Yort a l'arrivée
A bientot pour d'autre sortie.
Belles photos Garci, merci
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:56

XJR président  cheers XJR président  cheers.........
heureusement qu'XJR est là pour relever le niveau de l 'aisne car avec GGY ce n'est pas gagné,mais alors pas du tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:31

bravo  à tous pour vos CR et merci  pour les photos cheers

@ Xjr :

contente aussi de t'avoir revu ! Wink
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2747

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:15

Je ne sais pas si on peut choisir XJR comme Président mais comme meilleur avatar, oui mortderire
J'ai tellement envie de voir ça en vrai que je suis prêt a aller a ST Gobain apres une semaine de pluie incessante Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 3 Icon_minitime

OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant