Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8436
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:01

.
MICKY a écrit:
Je ne sais pas si on peut choisir XJR comme Président mais comme meilleur avatar, oui mortderire
J'ai tellement envie de voir ça en vrai que je suis prêt a aller a ST Gobain  apres une semaine de pluie incessante Twisted Evil
.
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 90754 OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 3366346839

MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:19

GrosMath a écrit:
.
jeremy la puree a écrit:
vivement la prochaine sortie car ludo nous a promis de se deguiser en freddie mercury et grosmath en boy george  pale
.

scratch j'ai du rater un épisode

mais bon, on peut rêver

MICKY a écrit:
Je ne sais pas si on peut choisir XJR comme Président mais comme meilleur avatar, oui mortderire
J'ai tellement envie de voir ça en vrai que je suis prêt a aller a ST Gobain  apres une semaine de pluie incessante Twisted Evil

kriss02 a écrit:
.
MICKY a écrit:
.
OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 90754 OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 3366346839

Attend de voir voir Grosmath en Boy georges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:41

ah les fantasmes de charo  Shocked

jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:21

.
GrosMath a écrit:
.
jeremy la puree a écrit:
vivement la prochaine sortie car ludo nous a promis de se deguiser en freddie mercury et grosmath en boy george  pale
.

scratch j'ai du rater un épisode

mais bon, on peut rêver
.
te defile pas grosmath enfin si justement on espère que tu défileras  What a Face
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo

Masculin Nombre de messages : 156
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

.
xjrman a écrit:
ah les fantasmes de charo  Shocked
.

lol! Ca met de l'ambiance!!!
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit

Masculin Nombre de messages : 108
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:35

Cr un peu tardif.

Ma premiere sortie avec les  OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 277764

J'arrive a 8h30 au point de rdv sous une légère brume. Je me presente et je vois que l'ambiance est deja a la rigolade, ça annonce une bonne matinée Laughing.
Les autres arrivent petit a petit en voiture ou a velo et 9h00 pétante, on décole.
Le petit chemin le long de l'aisne qui fait mal au fesses silent  et on arrive en foret.
Première difficultés, xjr me previent "attention, elle est longue" j'essaie de m'accrocher a jeremy et florian mais enfet elle est longue. Jarrive en haut et crache deux trois clopes (10 mois que je fume plus mais il en reste encore).
Petite photo et on repart, ca descent bien, on est en l'un derriere l'autre, tout va bien et  velotombe, une liane qui passe trop près de mon guidon.
On continue, la brume diparait et on arrive au chateau de pierfond, petite pause photo ravito et on repart. Rencontre avec mumu et vero en terrasse OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 221506769 et on attaque la sente du diable.
Je fait le boule de flipper entre les deux murs sur le debut puis je dérape et perd l'équilibre,  je laisse passer la bande et repart pour tirer la langue sur la photo de garcimor. 
On continue, on croise beucoup de marcheur coureur d'orientation, l'ambiance est amical Very Happy. Certains quittent le groupe pour rentrer, serrage de pince et on repart
Ensuite la chute de florian qui nous aurra bien fait rire. On croise deux chasseurs qui degoment un pigeon a 50m de nous, ambiance tjrs amical.
On rentre tranquillement sur attichy. Grosmath me double dans une descente bien rocheuse et hop velotombe soleil, pas de bobo tout va bien mais cetait impressionnant!!
Arrivé sur attichy et on prend la piste cyclable au lieu du chemin le long de l'aisne 1010.

Petite biere a l'arrivée 1010 et chacun rentre chez soi.

Bilan : un peu mal au poignet suite a la chute mais rien de grave. Une super matinée sous le soleil et la bonne ambiance.  merci bravo 1010
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccverberie.fr
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute

Masculin Nombre de messages : 435
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Super sortie hier matin  Very Happy

Mon astreinte étant super calme, je me décide à prendre le risque d'aller rouler avec toute cette bande de  OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 277764

Dimanche matin, je me lève à 6h45 le temps de me préparer, de déjeuner et je charger la voiture. Je décolle de MONTATAIRE direction ATTICHY vers 7h45 et j'arrive à 8h45 au parking du camping qui est à moitié rempli de vttiste. Sur la route la voiture indique entre 4 et 5°C. Je me dis que je vais me les geler en short durant le premier quart d'heure.

Sur le parking, je me présente car je ne connais personne et l'accueil est bien sympa. good

Une fois tout le monde sur les vélos près à partir, j'entend la première vanne partir de XJR qui se fait une réflexion sur le pantalon de grosmath : C'est un pantalon pour faire du hip-hop !?

9h00, on démarre tranquilou sur les rives de l'Aine puis de nouvelles personnes se joignent à nous au niveau d'un collège. On rentre de suite dans la forêt et le premier single puis la première monté arrivent. Mon ressenti est bon, je sens que la matinée va être bonne. Une fois tout le monde en haut ça continu à chambrer, on fait aussi les premières photos.

Puis on repart sur des chemins bien sympas où on enchaîne les montées, les descentes, les singles. Les premières chutes arrivent dans le groupe et pour ma part je commence a faire connaissance avec différentes personnes du groupe. On discute de tout et de rien, on me donne aussi quelques conseils  Wink.

Ensuite on arrive sur Pierrefond et je découvre ce magnifique château, en prime on décide d'y monter et de se faire une petite pause là haut. Je suis dans un groupe de bon gars, dans un cadre splendide, il fait beau, bref... je suis au top  Cool
Après un petit quart d'heure à se pavaner la haut, on repart direction le centre ville et nous rencontrerons Mumu et Véro sur la place en térasse. OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 223533491 Un petit bonjour et on repartira en direction de la sente du diable. Je ne peux pas vous dire si elle est difficile à grimper ou pas car j'ai essayer 3 fois de passer le début mais je ressemblai à une boule de flipper contre les murs  Laughing

Par la suite, on aura encore des grimpettes, des descentes diverses et variées et pas mal de petites gamelles dont 1 pour moi. On arrive sur la zone de la CO et là c'est le bordel, il y à des coureurs dans tout les sens qui débarquent de tout les côtés, on croisera un VTTpicard qui était en mode CO.

Enfin l'arrivée commencera à se faire sentir avec des départs de plusieurs personnes du groupe. Nous aurons le droit encore à une ou deux bonne descente et quelques gamelles.

Après un petit sprint jusqu'au pond, nous voila revenu au parking. On discute un peu autour d'une bonne Saint Yorre (j'ai retenu la leçon grosmath, la prochaine fois je remmènerais de meilleures bières)  Rolling Eyes

Pour conclure, c'est dans des sorties comme celle-ci que l'on prend conscience de la mentalité  OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 277764 .

Ravi d'être venu et prêt à recommencer avec vous ou avec d'autres.  1010
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4275
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

bravo faudrait vraiment que je fasse le déplacement pour découvrir se coin et son beau château Wink
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:19

Super les CR, c'était une des sorties où il fallait être... Pour une prochaine    
Barisis    cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre    OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre  - Page 4 Icon_minitime

OISE ATTICHY Dimanche 23 novembre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4