Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[02] Villers Cotterets 10/05/15

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22921
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Dim 10 Mai - 20:12

quel faignasse le cousin et ceva il faut qu'il arrete avec sa chaine, il m'a deja fait le coup à larchant
bravo à vous

pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1278
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Dim 10 Mai - 20:19

.
bravo messieurs et merci d' être venu merci bravo
a très bientot good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scotty-02.skyrock.com/
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3330
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si Se 2, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Lun 11 Mai - 12:02

Allé petit CR pour cette rando sans prétention mais bien sympa

Rendez vous pris sur le fofo pour Kuc, Dodinho et Franck son pote et la Team day est à l'heure, 8h15 sur le parking cheers et en prime un temps good sunny 
Bon on comprend direct à l'arrivé que le club est typé VDM vue le bazard des bitumeux devant l'entrée mais on est la pour se faire plaisir alors Arrow

Les bonzommes se préparent et les vélos sont remontés après le transport et en route pour l'inscription banane et la affraid  on a le droit à une belle salle dans la mairie je pense ce qui nous donnera l'impression de remplir notre carton à versailles mortderire

Puis petit café entre potos et la oops2 on a oublié Kuc qui surveille les spads dehors depuis 5 min et be ca commence bien francais

Aller cette fois c'est parti pour le 40km  avec un gros km sur le bitume pour entrée dans la foret de Retz inconnu pour les VVTP du jour. Evidement histoire d'alimenter les blaguounettes je ferais un petit rodéo dans une ornière juste avant la foret qui annoncera la couleur avec un pif, paf et velotombe non je reste sur la selle tel un équilibriste

Puis faudra s'arréter un peu plus loing car Dodinho doit reviser une partie du vélo qui fait gling gling petar

Le terrain sera plutot sec avec quelques belles flaques quand même mais ca passe bien bon oki je referais des miennes en traversant une belle patogoire ce qui me pourrira le vélo et le bonhomme avec pffff No mais c'est aussi ca le VTT

On passera par une écluse ou il faudra passer en wheeling pour traversé puis en mode poussette sur un pond super sympa 1010

Nous enchainerons dans la première partie du singles, du pavé et une section de tiote grimpettes qui piquent un peu quand même dans une foret bien sympa Very Happy

Arrivé à 20 km le ravito avec des gens de bonne humeur good pour un collation légère sans extra (grenadine, menthe, chocolat et pain d'épice)

On repart avec une bonne descente puis encore du single d'ailleurs je ferais encore des miennes avec une chaine cassée mais réparer aussi vite et on finira le parcours sur un D- joueur avec un tit rocher comme tremplin pour un jump sympa mais avec un gros coup de frein derrière car faut tourné à gauche aussi sec. (Merci Kuc d'avoir vue la flèche good )

Petit retour en douceur par le parc de viller et la question ="vos compteurs disent quoi?" on à tous un petit 35 km mince alors pour une fois qu'un 40 ne fait pas 45 loupé petar .

Du coup Dodinho et son pote en profiterons pour retrouver les leurs de bonheur et Kuc et moi repartons sur le 20 histoire de faire monter un peu la stat bounce du jour

Le début est commun puis on coupe à mi chemin par du super roulant ou l'on appuiera fort sur les pédales histoire de faire souffrir l'autre Very Happy mais c'est tellement bon good de dérouler et de rien lacher.

Nous finirons par une autre partie commune le D- avec le rocher ou l'on fera chacun un gros jump devant une dame qui se dit malades et qui nous obligera à remonter un peu car louper le virage de retour Very Happy

A l'arrivé nouvelle surprise sur la distance 16 km re mince mais bon le terrain étant bien sympa avec le sunny on n'en tiendra pas rigueur

L'after proposé est simple faut dire que l'on est pas beaucoup mais le principal sera la un ptit sandiwch paté et une bierre bien fraiche puis un autre sandwich car il fait un tit peu faim quand meme

Perso une tite rando sympa sans prétention avec
bonne humeur good
belle foret good
ravito correct sans extra
balisage timide mais correct good
(prévoir des flèches plus grande au sol ainsi qu'un peu de rubalise en plus serait bien je pense)

malgré tout merci merci pour l'acceuil et content d'avoir découvert votre terrain de jeu très jolie

Résultat en image

Tite photo après l'écluse

Les potes du jour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6177
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Lun 11 Mai - 13:06

.
pascal02 a écrit:
.
dont un d+ quasi in-montable
.
scratch scratch  pas vu ou alors on a assurés.
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3330
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si Se 2, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Lun 11 Mai - 13:30

.
Kuc a écrit:
.
pascal02 a écrit:
.
dont un d+ quasi in-montable
.
scratch scratch  pas vu ou alors on a assurés.
.

la ou j'ai patinée surement scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Féminin Nombre de messages : 673
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Lun 11 Mai - 22:44

bravo à tous pour vos CR's

C'est la 2e fois que je fais celle-ci et elle est vraiment bien 1010 

Etant malade, nous sommes partis sur le 20 kms avec le petit frère. Beau parcours de 16 kms en réalité, pas trop de difficulté et un beau temps avec de beaux chemins.

A l'arrivée sandwich, boissons et même une petite coupe pour mon p'tit frère qui était le plus jeune! francais tout le monde est content! bravo
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Lun 11 Mai - 22:52

Shocked Shocked Shocked Shocked c'est tous mes chemins d'entrainement quand j'étais gamin !!! je tournais en sens inverse mais le terrain était le même Wink

En tout cas content que les choix soient praticables car pendant plusieurs années ça ne passait plus suite à une exploitation forestière un peu bourrine et du coin moins de gens qui passaient.

damien801
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 29
Marque du vélo : scott scale 730

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Mer 13 Mai - 11:18

Rando bien sympa et le sunny  au rdv en plus. Parcours assez connu des vttistes du coin RBC,crépy etc... mais parcours super sympa. Je note aussi que cette année le fléchage s'est amélioré +1
Il ne faut pas oublié que le club organisateur est le club cyclo vélo de route de la commune, ce n'est pas un club 100% vtt.

On reviendra sans hésiter Very Happy

PS: la foret de RETZ mériterais un beau RAID VTT marathon, il y a de quoi faire ,le terrain est parfait avec de super D+ et de beaux paysages. D'ailleurs le RIC va y re-passer cette année (signe que le coin est tout bon 1010 )
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1278
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Mer 13 Mai - 17:46

.
damien801 a écrit:
Rando bien sympa et le sunny  au rdv en plus. Parcours assez connu des vttistes du coin RBC,crépy etc... mais parcours super sympa. Je note aussi que cette année le fléchage s'est amélioré +1
Il ne faut pas oublié que le club organisateur est le club cyclo vélo de route de la commune, ce n'est pas un club 100% vtt.

On reviendra sans hésiter Very Happy

PS: la foret de RETZ mériterais un beau RAID VTT marathon, il y a de quoi faire ,le terrain est parfait avec de super D+ et de beaux paysages. D'ailleurs le RIC va y re-passer cette année (signe que le coin est tout bon 1010 )
.
merci pour ton témoignage Damien
on fera mieux la prochaine fois ;
 promis ,
surtout pour le nombre de km
mais il a fallu éviter un marécage d’où capitaine ne s'en serait surement pas sorti
même avec son big foot joker2
Voir le profil de l'utilisateur http://scotty-02.skyrock.com/
Tibrek
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 35
Marque du vélo : NAKAMURA Complite limited, GIANT Anthem 27,5, CANNONDALE Caad9, GITANE Green, GIANT Roam, SEMPER 1949
Loisirs : chocolat, vélo, chocolat et chocolat

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   Ven 15 Mai - 11:38

Ma première rando dans cette forêt. Encore des endroits charmants par ici. Je reviendrai. Et fait la connaissance de Kuc et de Ceva77280 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02] Villers Cotterets 10/05/15   

[02] Villers Cotterets 10/05/15
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2