Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dinou80
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 78
Marque du vélo : scott carbone 730.. 27.5
Loisirs : vtt. course a pied .

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 18:55

comme tous les ans cette rando est super . encore pas mal de monde cette année . départ a la fraiche mais vite la chaleur ce fait sentir au fil des km . ravito ( même si j ai fais une petite boucle en plus erreur de ma part )  balisage et parcours tj au top  ..
 pour moi ca sera 65.6 km avec 1122 de dénivelés pour 19.8 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4192
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 19:12

Trop fort cette édition de la montagne de Lagny  bravo. Comme d'habitude une organisation aux petits oignons  good. 6H30 Gregm@chin arrive à la maison et hop c'est parti. On arrive sur place, des bonjours à tous les  :vtt picard:présent ainsi qu'aux Lagnistes qui m'avaient supporté le temps d'une rando du Roc, ainsi qu'a JL60 et Gégé 711 et son VAE  Wink ainsi que José, et le tour des BB est fait. Avec Greg on est partant pour le 60 quand je vois Chtof arrivé  scratch t'es pas avec Juju et Pascal  Question "Je suis arrivé trop tard" du coup le voila parti avec Greg et moi. J'ai pris l'option tout court, ça cille un peu mais pas pour longtemps, on récupère José et c'est parti. Après la première grimpette on tombe sur un gars avec sa chaîne cassée du coup je lui répare cela vite fait et on y retourne. Le premier ravito arrive vite, un coucou à Pat et on y retourne, l'ami José est parti devant du coup on appuie pour le rejoindre, Chtof montre des signes de faiblesse sur les parties roulante mais il arrive à nous rejoindre  tu cartonnes . Au second ravito c'est la catastrophe car il est là le pire Lagnyste de toute la bande j'ai nommé "Garci"  Laughing on convient de procéder à l'échange de son plug qu'il offre à Rouchi (ils sont bizarre ces 2 la  Rolling Eyes) José est de nouveau reparti devant , on appui toujours autant, on se lâche dans les descentes, on fait un bout de chemin avec Pascal 02 et Ceva, on rejoint José et c'est là que Ceva casse sa chaine, on répare et on repart, Chtof a récupérer son second souffle et appui fort, si bien que l'on Greg s'éloigné (il paye d'avoir essayé la montée de  malades mise sur le parcours). On arrive au ravito 3 petite pause et on y retourne, il reste la montagne à passée. Chtof se sent poussé des ailes jusqu'au D+ de la montagne ou il se replacera sagement derrière ma roue  Laughing sur le finish j'aperçoit un maillot   aller j'appui mais lui aussi qui m'a vu venir  Laughing je le rejoint à l'entrée du stade "C'est Popiet"  cheers, Chtof arrive suivi de Greg. Au total 65 Kms et 1130 de D+ en 3H25.
 Encore beaucoup de   sur le stade serrage de paluche puis direction l’américain et la binouse  . Je récupère le plug auprès de la calamité et on repart après le tirage au sort.

Encore  merci au organisateurs pour cette superbe sortie. Un point à améliorer pour l'année prochaine: "Virer Garci"  lol!
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6107
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 19:18

affraid  elle est vraiment impossible à monter cette fichue " Montée impossible " enfin pour moi Very Happy    Qui qui qu'a réussi ?? 

Regroupement de   ce matin à Lagny, parking organisé, cabine d'essayage sur roues ( MERCI Jérémy pour le transport  good ) terrain de foot squatté par des  malades
Tous les paramètres sont réunis pour que la journée soit une fête  cheers
Pour moi le départ se fera à un bon rythme avec la bande habituelle mais au bout de +- 10 bornes je laisse filer, ils sont plus costauds et je vais vite me cramer si j'essai de suivre.
En mode rando je rattrape et dépasse Sergio et Dmarc ( ils sont à l'arrêt ) et quelques minutes plus tard on se regroupe et ne nous quitteront quasiment plus jusqu'à l'arrivée.
Tout c'est super bien passé, avec le  sunny sur un terrain sec... Une p....n de bonne rando. Pendant le tirage au sort ça papote dans tous les sens et avec un max de monde  cheers
Un after +- improvisé se mettra en place sous un barnum et le c.l sur un banc nous continuerons encore et encore de deviser sur tout et rien jusqu'à ce qu'une bande de gars en orange nous retirent le matos ( voir photo de Mumu )

Une SUPER organisation avec des Lagny Boys and Girls  I love you qui se donnent pour notre plus grand bonheur.

MERCI à tous pour cette magnifique journée.

Vive le sport!!!!!
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 19:44

Une top ambiance cheers , plein de qu'on a pas trop l'occaz de voir souvent cheers , un parcours bien sympa bravo , 65 bornes, à se tirer la bourre cheers , et de bonnes rigolades à la fin francais bref, une top journée

Un grand merci , et bravo à toute la bande des Lagnystes

Seul évènement moins drôle de la journée, la chute de notre Ggé, qui s'en tire avec un épaule en vrac. Espérons que ce n'est rien de grave Sad

Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 906
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 20:01

merci bravo :1010:les lagnistes!!!!! et st'idée de fada "les KOM", rien de tel pour se mettre dans le rouge.....au top, un super 60km!!!
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 20:16

Belle rando à Lagny ce matin , départ groupir vers 8h00 , fait pas chaud ...
Je resterai avec Kris et Zeus un bon moment , a 12 bornes de l'arrivée Kris se fait la belle
je termine avec Laulo , FredZ et Olive 02
Encore une belle édition , météo et terrain nickel  
Bravo les Lagnystes , c'est toujours un plaisir de venir chez vous
64,8 km d+ 1120 m
Matt80
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 59
Marque du vélo : Cannondale FSI carbon 1

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 20:21

Bon voilà randonnée fini, sur le 60 bornes avec la team jusqu'au 40 ème kilomètres, ambiance de fou avec les potes, montées descentes et singles au rendez-vous, ça envoi du lourd ! Bon 40 ème kilomètres, kos nous double avec un de ses collègues, petites moquerie (habituelle) de sa part humour il me met de colère..., je le suis !!! On fera pas mal de kilomètres ensemble, c'était vraiment simpa good arrivé à lagny, 59 kilomètres pour 20,5 de moyenne, demie tour, on rejoints les potes de LA TEAM qui me rajoutera 14 kilomètres, donc total de 73 kilomètres, un week-end énorme, merci merci merci les VTT DE LAGNY !!!!! mercibravomalades1010
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1253
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 20:36

Vraiment une super organisation I love you ,tout a été  au p'tit oignon tongue , peut etre juste le guidage pour poser l' auto , faudrait prévoir un vrai parking Suspect
en arrivant a 8h15 pour donner mon obole , je pensai attendre le groupe de mumu qui devait partir a la demi, du coup en l'attendant je rencontre le capitaine et son comparse sur leurs super big foot !!
courageux ou un peu fou de faire le 50 avec nous? pour eux pas de problème , ça roule !!
1/2 heure après nous sommes un petit groupe de vtt picard a attendre notre amie .
Nous ferons quelques km ensemble , mais ds la première montée ç; le groupe éclate rapidement , je pense que mumu et westrelin ont ete bloques par des participants partis trop vite et qui se retrouve de suite a pied affraid
après le premier ravito on se retrouvera avec l'accord de la miss seul avec ceva qui se retrouva un allier précieux pour moi lors des descentes parce que les montée il aime pas mortderire , tout comme moi les descentes , du coup il les prend devant et des que ça monte je le dépasse ;
super entente entre nous. on a meme dut dépasser miss blabla en parole humour
je reviendrai l'année prochaine (il fait toujours beau a lagny  geek )

Dernière édition par pascal02 le Dim 12 Avr - 20:55, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://scotty-02.skyrock.com/
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 334
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 20:37

bravo aux lagnistes comme d'hab

:rouge:il faut attendre un an pour la prochaine rando de Lagny

:1010:accueil et bonne humeur des bénévoles
1010 tracé et fléchage pour moi
1010 à l'organisation par rapport au monde peu d'attente pour le service

pour moi de dérailleur s'est fait la malle au 25km donc je suis rentré comme ça sur le 55km
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2173
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 20:51

Arrivée à LAGNY sur le coup de 7h30 et qui je vois déjà en plein blabla au milieu du chemin et pas encore sapé non non ce n'est pas mumu  Wink    mais l'ami KUC et Jérémy que je ne connaissais pas. Je vais à l’inscription et
serrage de paluches à à la bande des bresleux  de la Neuneu Laughing
Avec Pascal60 on attend les frangins de l'AFO du PDB. Le départ se fera aux culs des bagnoles avec Pascal60, Marioute, Dmarc et popiet et une fois sortie du bouchon que du bonheur
la forêt est superbe de bonnes grimpettes et de bonnes descentes et tout cela sous un magnifique soleil
les ravitos bien garnis
Le fléchage good
Un americain et une binouse à l'arrivée good
Pour les chiffres 64.4km 1135 de D+
bravo  les Lagnystes pour cette édition 2015

VENEZ NOMBREUX A LA 1ere RANDO DU PDB  le 28 JUIN à FLEURINES

Dernière édition par Sergio60 le Dim 12 Avr - 20:57, édité 1 fois
theclar
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 69
Marque du vélo : decathlon 5.2 Lapierre xcontrol510 et Théo rcz race
Loisirs : ma famille ,le vtt,les vacances et et et et le psg

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 20:52

:merci:et bravo que dire de plus  1010

Ah oui a l'année prochaine
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 211
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 20:59

Super cette rando!! Merci à lagny... Sans rien dire, c est sympa j ai mis un visage sur certain membres.. Mdr.  kos ma bien doublé 5 fois!! Toujours couché sur le vtt mais super efficace!! Alors que je montais la dernière à pince kuc était à côté de moi et ma dit mince a quoi sert un vélo!! Car il était à la même vitesse.. sur un court temps après il a vu que il était plus rapide à vélo!! Lol super temps, beaucoup de monde, super balisage vivement l année prochaine
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 569
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 21:09

1ere fois pour moi a Lagny cheers
depart en solo un peu apres 8h30 sur le 50 apres avoir salue quelques
premier constat : imossible de faire un tel parcours dans la Somme  Exclamation 
le terrain est juste extra banane
je me suis bien fait mal dans les D+ et encore trop appuyer sur les freins dans les descentes oops2 meme si cette mauvaise habitude va se perdre enfin j espere boulet
des traces comme ca il en faudrait toutes les semaines tu cartonnes
j ai revu avec plaisir Ritchy Chtof et pleins d autres et fait la connaissance de Musclor et bien d autres sur le parcours
au final 55km 920m de D+ en 3h14
je ferai la connaissance du King a l arrivee.....eh oui il m arrive de rouler un peu Wink
binouse et americain saucisses avec Chdom et Kos en attendant la tombola ou nous verrons arriver Toscany epuisee et Mumu qui a une tres bonne memoire Exclamation
le rdv est pris pour 2016 Exclamation Exclamation Exclamation
dolby
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Encore bravo   Dim 12 Avr - 21:14

Comme tous les ans super rando, super tracé et super organisation très sympa !
bravo aux organisateurs
Ggé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3776
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 21:44

Bon pas grand chose à dire, rando bof bof, 1 bosse et pis c'est tout  lol!
Pas de Guinguette hier, mais c'est pas une raison pour aller coucher tôt...  geek Du coup le réveille à du mal à faire sont boulot What a Face .
inscription super rapide et je me glisse dans le groupe de mon futur ex binôme du XCDay  (KJ).
Ça caille mais la première bosse réchauffe bien. Ça bouchonne obliger de mettre pieds a terre, j'ai un peu de mal à repartir du coup le groupe s’éloigne... arriver en haut je mets les watts (Enfin j'essais clown )pour refaire mon retard, et la Paf... je prend une souche sur ma pédale gauche en pleine relance dans le single, catapultage en règle  affraid

Ca à l'air de rien, et pourtant...

Resutat, 1 cintre, un support GPS et je crains le pire pour le dérailleur...
Côté bonhomme épaule gauche en vrac avec mini une semaine d’arrêt et 15 jour à 3 semaine d'immobilisation du bras Crying or Very sad
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2896
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 22:09

Crying or Very sad Pas glop pour toi Ggé
merci  &  bravo  à toute la bande des lagnistes . 
Encore une superbe organisation pour cette rando . Du soleil 🌞 , des  parcours supers , une belle ambiance …....
Un départ a la fraîche , mais la chaleur arrive vite dès le premier D+ . Des chemins bien roulant, de bonnes descentes et donc de bonnes montées . 

_j'en ai bavé pour ma 3 ème sortie de l'_année. 
A l'Année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
JL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 210
Marque du vélo : spé comp épic
Loisirs : moto et montagne

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Dim 12 Avr - 23:46

merci  aux lagnistes pour cette belle rando vous  tu cartonnes les gas et quel beau  terrain de jeux pour acceuillir les 

francais          jl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Lun 13 Avr - 1:41

@ Ggé :

affraid  le cintre !! Shocked  effectivement, le catapultage a été violent ! Rolling Eyes

bon courage et bon rétablissement.  Wink

@ Céva :

je vais t'aider un peu..... Wink

au départ, notre groupe était composé de : toi, moi, Westrelin, troll Picard, Pascal02, Chdom et Mme Chdom ( alias manman.... Laughing  ) , Toscany, Vincent690 et enfin des deux gros... What a Face  fat : capiTTaine et djé .
je pense n'avoir oublié personne..... Wink

@ Bunsen :
 il existe quand même des blondes qui ont beaucoup de mémoire.....   petar clown  Wink

et hop ! cheers  ma petite contribution pour les CR....... Laughing

nous partîmes nombreux et nous rentrâmes..... à 3 et demi euuuhhh..... non ! Rolling Eyes  nous rentrâmes à 3 ! clown

notre groupe est inscrit sur le 50km. c'est la première fois que je vais essayer de grimper autant de D+ sur cette distance ! pale
pourvu que ma vieille carcasse tienne le coup.....   What a Face  mais étant venue avec la ferme intention de rouler en "mode mamie " clown , il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas ! Rolling Eyes
les premiers kms se firent dans la joie et la bonne humeur. papotages, papotages et re-papotages ! clown
puis dès la première montée le groupe s'étire...... les meilleurs roulent à leur cadence et nous distancent..... Laughing
pas grave. je suis là pour me faire plaisir...... cheers et puis, je roule avec la Mumu du 80 ! clown donc papotages obligés..... ah non ! Rolling Eyes  pardon ! là on va rouler en économisant notre salive.....  
Toscany roulera à son rythme mais ne pourra le tenir bien longtemps..... No  au 25ème km environ, elle sera prise de crampes qui ne la quitteront pas ! pale
les kms vont défiler doucement et je me mettrai à son rythme afin de ne pas l'abandonner en forêt.....  clown  lol! tout en essayant de la faire "rouler au mental"..... Twisted Evil  bounce
pendant ce temps, Westrelin et Vincent690 rouleront un peu plus loin devant en nous attendant de temps en temps.
mais en arrivant au dernier ravito, notre Toscany sera à la limite de l'épuisement. pale
nous demanderons donc aux Lagnystes de bien vouloir l'emmener jusqu'à l'arrivée en voiture. ce sera chose faite. merci  à eux ! good
nous repartirons à trois. mais il est déjà... 13h ! affraid  d'un commun accord, nous déciderons de rentrer au plus court en rattrapant le parcours du 25km.... What a Face    Laughing
afin de pouvoir rencontrer un max de . cheers

d'ailleurs un sympathique after improvisé aura lieu par la suite...... clown

en résumé : parcours au top ! comme chaque année, les Lagnystes nous ont mitonné ça aux petits oignons ! cheers  1010
des D+ bien sympathiques What a Face , des D- avec des parties techniques où je me suis fait super plaisir en lâchant les freins ! surtout sur le KOM d'Elincourt !     cheers
des singles.... I love you , des liaisons en plaine qui permettent de récupérer un peu de jambes Laughing , des traversées de petits villages fort jolis I love you .
enfin bref ! c'est la 3ème année que je rend visite aux Lagnytes et je suis  toujours aussi enchantée de participer à leur rando ! bravo  

bilan final :
une vieille carcasse qui a tenu le coup !   clown
47km.... What a Face  866m de D+ cheers avec une moyenne de.... vieille..... clown  Laughing

quelques photos...... cheers

dépannage façon Westrelin pour ces 3 ados dont 1 a cassé sa chaine..... Rolling Eyes

Toscany  la Mumu du 80 clown

celui-ci je l'adore..... I love you  mon ami Droopy ! qui me dira... " you know what ?  clown  i'm happy ! " cheers    lol!     

mon copain Patjacqcheers

les photos d'un after improvisé...... cheers

photos souvenir pour les Lagnystes ! Wink

une très bonne journée passée en compagnie de tout plein de frappadingues !   cheers

voili voilou ! flower
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Lun 13 Avr - 6:54

Comment ça avait l'air toupourri cette rando 
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8420
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Lun 13 Avr - 7:11

bravo à tous pour vos perfs
merci  pour les CRs et photos

bon rétablissement à gérald

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Lun 13 Avr - 8:11

bravo à vous pour cette agréable sortie et courage à Gérald
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11857
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Lun 13 Avr - 8:23

.
taume cruise a écrit:
Comment ça avait l'air toupourri cette rando 
.
tu m'étonnes  tongue

et en plus ils ont voulu tuer notre Ggé  No

remets toi bien l'ami  Wink et  merci à tous pour les CRs et un grand  bravo aux lagnistes car une orga aussi carré avec patjack dans l'équipe reste un performance  clown
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1563
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : velo moto cine console

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Lun 13 Avr - 8:55

pour moi c'etait une journee sans, merci a stephan et kj de m'avoir attendu car les jambes j'ai du les laisser au mariage la veille pourtant j'avais pas trop bu drunken 

j'ai subit du debut a la fin du coup pas enormement de plaisir pourtant le parcours etait top c'etait ma premiere a lagny alors  bravo a l'orga vraiment du beau boulot 

c'etait vraiment une bonne idee les koms bon avec ma forme du jour  je pouvais pas jouer mais c'etait tres apreciable j'aurais quand meme monté la monté impossible a 3/4 le seul truc bien que j'aurais fait de la matinée  petar 

du coup je me suis rattrapé sur l'after  banane vu beaucoup de monde ca fais plaisir et bu quelques st yorre ca aussi ca fait plaisir  What a Face 

une super journee a refaire  cheers
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20441
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Lun 13 Avr - 9:13

un grand  bravo a toutes et tous 

des top crs des photos  1010 ( meme de CHTOF  Laughing ) la banane sur les visages  cheers et le soleil  cheers 

bravo  les lagnystes  1010

PS j'aime bien celle ci de photo  Cool
toscany
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Féminin Nombre de messages : 468
Marque du vélo : EPIC COMP CARBON - Route Pinarello
Loisirs : VTT, Vélo de route, Escalade, Photo

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   Lun 13 Avr - 9:39

t'aime bien celle la parce qu'on voit ma becane ??
hihihihi

SPE60 a écrit:
un grand  bravo a toutes et tous 

des top crs des photos  1010 ( meme de CHTOF  Laughing ) la banane sur les visages  cheers et le soleil  cheers 

bravo  les lagnystes  1010

PS j'aime bien celle ci de photo  Cool
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015   

[60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant