Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

@Lou, j'aime le bleu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:23

.
ludosilver a écrit:
.

+1
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:39

.
ludosilver a écrit:
.

No ... sauf dans l'Arc-en-ciel.... cheers

kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:47

moi aussi j'aime le bleu mais que sur Ludo
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23053
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

Aujourd'hui il y avait un trail de Senlis dans notre foret. Petit message aux orgas pour avoir les cartes pour ne pas aller les embêter. Du coup on decide d'aller aux étangs de commelle voir spé. Donc 5 au départ du plessis pour en retrouver 3 autres au jjr. Et a 8 on part par le GR plein de sable mais avec ce temps il est parfait donc on enchaine jusqu'au premier single des etangs et la on laisse la main au local de l'étape Dino pour nous emmener mais il ne s'est pas inscrit a baron pour rien vu qu'il a réussi a se planter dans les directions et nous voilà a grimper le talus pour rejoindre le single plus haut. Bon le deuxième single ça ira mieux. Laughing petit pause photo devant l'emplacement préféré de spe puis on retourne au jjr on rajoutera quelques cotes dont une bien sympa cote skate parc et on depose ceux qui sont venu en voiture. Nous on repart rapidement car il caille et on se protégera du vent jusqu'au plessis . un bon 55km a bonne allure et encore un bon moment de rigolade qd on pouvait parler

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:33

bravo A tous et mention à Lou pour ton cr avec photos  cheers

Sinon Luis je ne t'ai pas vu aux étangs ....Wink
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7182
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:38

.
lou a écrit:
Petit décrassage cette après-midi avec Judi suite à notre virée nocturne parisienne . Le temps est glacial et il pleut légèrement. Même le chat n'a pas envie de sortir ....

TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Ibis_y10

.
rhoo le poilu !!! ( et je ne parles pas de judi ...  What a Face )

+1 avec luis  bonne petite sortie bien sympa  affraid affraid il a oublier de dire qu il avait le feu ce matin luis !!! y avait lontemps que j'en avait pas chier autant  What a Face cheers

TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 20141216

et pour les autres  clown
TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 20141217
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:43

.
Rom1-60 a écrit:
.
lou a écrit:
Petit décrassage cette après-midi avec Judi suite à notre virée nocturne parisienne . Le temps est glacial et il pleut légèrement. Même le chat n'a pas envie de sortir ....

.

+1 avec luis  bonne petite sortie bien sympa  affraid affraid il a oublier de dire qu il avait le feu ce matin luis !!! y avait lontemps que j'en avait pas chier autant  What a Face cheers

.

si tu ne parles pas de moi, ni du chat, mais de qui alors ? scratch

TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 277764
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7182
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

.
Judi a écrit:
.
Rom1-60 a écrit:
.
lou a écrit:

.

.

si tu ne parles pas de moi, ni du chat, mais de qui alors ? scratch
.
ben Lou !  clown
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken

Masculin Nombre de messages : 339
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57

bravo  A tous pour vos sorties. 

Hier en fin d'aprem, ptit message à Ludosilver afin de voir s'il roule ce dimanche. Le rdv est pris,départ 9 h du stade de la Neuneu. cheers

Le réveil sonne à 7h ce matin après une courte nuit d'un peu moins de 4h,ça pique un peu cyclops mais à l'ouverture des volets et à la vue du gel qu'il y a dehors, je me dis que les 1ers km suffiront à me réveiller comme il se doit. 
Départ de la maison en spad à 8h25, va falloir carburer pour être à l'heure au rdv:petar:
Je prends la route jusque Saint Félix et rejoint la forêt par la montée du lavoir,passage au dessus de la triplette puis descente direction le carrefour du départ de la promenade saint jean, à droite toutes et rattrape la route en bas de la côté de l'escargot. 
J'arrive finalement pile à l'heure au stade ou Jess et Stéphan qui sont de la partie Wink finissent de se préparer. Ludo, notre guide du jour (comme souvent) arrive dans la foulée et nous voilà partis pour une bonne virée bien rythmée mêlant singles, d+, des passages ludiques à souhait et de belles bourres en descentes ou il m'est impossible de suivre Stéphan et Ludo tellement malades
Je découvrirais le haut du single de la Méridienne verte:affraid: Ainsi que le passage du pierrier, passage ou je ferai mon petit slip car je sentais que si j'essayais, ça finirait en:velotombe:.
Pour le parcours, Ludo nous a vraiment concocté une trace bien sympa bien résumée dans son cr. 
 Je quitterai mes compagnons du jour au niveau du magasin (les jambes bien HS) après une ptite séance photo et quelques papotages, ces derniers semblant bien inintéressant comparé à la gazelle vêtue de rose qui attira toute l'attention de mes 3 compères lol!

Merci à vous 3 pour cette top matinée et à bientôt. 
Au total, 54,3 km et 946m de d+ et 3h02 de roulage.
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

bravo  à tous pour vos sorties, surtout à ceux qui ont rider à Paris hier soir  Very Happy
Petite sortie bien rythmée ce matin avec Ludo, Jess et Chiken le seul courageux à être venu jusqu'à La Neuville en vélo  tu cartonnes , mes compères ont déjà bien résumé la matinée  good

Un parcours improvisé par Ludo, on enchaine rapidement les plus belles bosses de la forêt et des singles parfois perdus sous les feuilles mortes qui cachent également des pièges. Malgré les glissades à répétition on finira sans aucune cascade cheers

La 2ème partie est plus plus roulante, on en profite pour accélérer la cadence histoire de se réchauffer un peu, Jess tire un peu la langue mais ne perd pas sa motivation good .
On fini par un passage dans les bosses, et oui difficile de ne pas aller faire mumuse du côté des tremplins banane 

Bref une sortie sportive bien sympa qui donne la pèche pour attaquer la semaine.
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute

Masculin Nombre de messages : 435
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:40

Tout d'abord,  bravo à tous pour vos sorties.

Pour ma part, n'ayant pas cherché assez tôt pour rouler avec du monde, je me résigne à partir seul dans les alentours de Montataire pour découvrir un peu les bosquets et petit bois éparpillés dans cette étendu de champs.

En ouvrant les volets ce matin je vois que tout est bien gelé et le temps est brumeux. Je démarre donc à 9h00. 

Je démarre par les bois autour du quartier "les prieux", puis "la vallée de l'ardoise" et le "chemin des fonds des chataigners". Dans cette zone il y a des petits chemins bien sympa, çà monte, ça descend.

Arrive ensuite un long passage dans des chemins agricoles pour essayer de trouver un nouveau bois. J'arrive donc dans le bois "le Gorguet" mais celui-ci est entouré de grillage... tant pis je longe le bois toujours sur un chemin agricole.

Je poursuivrai mon chemin jusque Rousseloy où je retrouverai le bois "de Bréleux" puis je continuerai sur le bois de Barisseuse.

A la sortie du bois, je vois sur les pencartes qu'il existe un panorama, du coup je pars en ça direction et c'est en fait un panorama des carrières de Saint-Vaast-Lès-Melo. Du coup c'est le moment pour moi de faire une petite pause photos.

Photo du panorama des carrières

TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 426155photo1

Photo du Spad sur la table du Panorama qui a mal vieillie.

TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 610426photo2

Je retourne ensuite sur Montataire, petit passage dans les rues du centre ville pour remonter ensuite jusqu'aux châteaux et enfin je termine par le chemin du bois communal de Montataire.

Une sortie de 30km pour 400m de D+.

PS : Je ne sais pas comment mettre le résumé de l'activité strava.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:48

merci à tous pour vos CR et photos ! cheers

@ lou :

1010  pour le pauvre matou qui a l'air d'être très malheureux.... Laughing  Wink
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:58

Marioute, quand tu est dans ton activité en haut à droite, à côté du piaf Tweeter, tu as le logo de partage, ensuite intégrer au blog puis tu copie colle.
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

Pour moi ce week-end fut placé sous le signe du téléthon ! Départ 9h pour le balisage du 10 km autour de Vaucelles et de la boucle "Kids" avec Sylvano ! A 12h30 petite limonade avant l'arrivée des premiers concurrents ! Je décide donc de leur tenir compagnie afin de voir si le balisage était ok ! Arrivée ensuite du voisin ( que je remercie au passage d'avoir doublement participé avec son fiston tu cartonnes ). Puis 16h débalisage du parcours avant la tombée de la nuit ! La soirée se termina chez l'ami Bruno autour de moules frites accompagnées de limonade de Noël !!! Une super journée avec un bénéfice record pour le village !  merci
Merci à tous les bénévoles et à tous les participants !

Ici vit un Ours !
TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 10841510

Vue de Mons lors du débalisage
TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 10822410

Balisage avec le voisin
TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 10846610

Retour du treck
TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 10836412

Rando Kids ! La relève !!!
TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 10850410

Dernière édition par greenangel le Mar 9 Déc - 16:55, édité 2 fois
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:43

Kuc a écrit:
Marioute, quand tu est dans ton activité en haut à droite, à côté du piaf Tweeter, tu as le logo de partage, ensuite intégrer au blog puis tu copie colle.

Pascal moi j'ai un souci quand je partage la carte n'apparait pas scratch scratch

greenangel a écrit:
Pour moi ce week-end fut placé sous le signe du téléthon ! Départ 9h pour le balisage du 10 km autour de Vaucelles et de la boucle "Kids" avec Sylvano ! A 12h30 petite limonade avant l'arrivée des premiers concurrents ! Je décide donc de leur tenir compagnie afin de voir si le balisage était ok ! Arrivée ensuite du voisin ( que je remercie au passage d'avoir doublement participé avec son fiston tu cartonnes ). Puis 16h débalisage du parcours avant la tombée de la nuit ! La soirée se termina chez l'ami Bruno autour de moules frites accompagnées de limonade de Noël !!! Une super journée avec un bénéfice record pour le village !  merci
Merci à tous les bénévoles et à tous les participants !

bravo  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow le bénéfice il s'est fait grâce à la limonade de noël  Laughing Laughing Laughing
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:05

Bravo pour vos sorties et CR. tu cartonnes
Pour moi c était sortie vdm. affraid
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute

Masculin Nombre de messages : 435
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:14

.
Kuc a écrit:
.
Un peu en retard,  merci Kuc  good

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014   TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014 - Page 2 Icon_minitime

TOUS LES CR DU 6 & 7 DECEMBRE 2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2