| | RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Jeu 2 Juil - 21:50 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Jeu 2 Juil - 21:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Jeu 2 Juil - 21:58 | |
| @ judi t'inquiète elles sont très bien dans l'ensemble sincèrement. Et puis c'est pas toujours le photographe qui fait défaut mais parfois les sujets (nous). Pour preuve le groupe de nanas (bien plus esthétiques que nous ... ) a donné une belle photo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 4:45 | |
| Malgré la qualité des photos, il serait interressant de voir le prix d un photographe pro, je suis pas contre payer un euro en +... (sur 1800 participants c'est peut etre une piste)
Il faut penser à déléguer si tous les ans il y a plus de monde sur le RIC.
Cela n'enléve en rien que les clichés éfféctués sont quand même de bonne facture!!! |
|
 | |
l'gros Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 45 Localisation: Chevrieres nord Marque du vélo: commençal meta 4.3 VIP Loisirs: natation,vtt, informatique et ne rien faire ! Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 6:04 | |
| | Rider a écrit: | Malgré la qualité des photos, il serait interressant de voir le prix d un photographe pro, je suis pas contre payer un euro en +... (sur 1800 participants c'est peut etre une piste)
Cela n'enléve en rien que les clichés éfféctués sont quand même de bonne facture!!! |
ça existait precedement, mais que l' on paye ou pas, le photographe, il reste proprietaire des photos, impossible de les avoir pour le site web ou plaquettes pub et il les facturait aux coureurs en moyenne 10 € le 10 * 15. Pour moi c'est trop ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 9:16 | |
| A propos des photos du RIC, déja 284 de charger sur le site en lien 1 500 autres sont en cours et bientôt visibles sur le "lien 2" du site web !!! Inutile de dire, j'ai déjà repéré quelques têtes de nazes du fofo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 10:17 | |
|  cet apercçu global du ric !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 10:53 | |
| | l'gros a écrit: | | Rider a écrit: | Malgré la qualité des photos, il serait interressant de voir le prix d un photographe pro, je suis pas contre payer un euro en +... (sur 1800 participants c'est peut etre une piste)
ça existait precedement, mais que l' on paye ou pas, le photographe, il reste proprietaire des photos, impossible de les avoir pour le site web ou plaquettes pub et il les facturait aux coureurs en moyenne 10 € le 10 * 15. Pour moi c'est trop ! |
OK vu comme ça tu as bien raison.... oups |
|
 | |
Laloutre Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 34 Localisation: Senlis Marque du vélo: Canyon Nerve XC / Commençal Pasta Loisirs: La sieste Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 12:13 | |
| |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1273 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 16:06 | |
| | MICKY a écrit: | Mes premieres pensées vont bien évidement a la famille de notre collègue disparu, au pauvre type qui a vu son pote partir sous ses yeux, au trop nombreux blessé ce dimanche, particulièrement a celui qui en train de lutter a Amiens, aux organisateurs qui ont travailler dur pour nous rendre cette journée agréable et qui affrontent la seule épreuve a laquel ils ne sont pas préparé, Je dis courage a tous, nous pensons bien a vous pendant ces moments difficiles, et que tout le monde se remette le plus vite possible de ses bleus aux corps ou a l'ame. |
Je ne souhaitais pas m'exprimer à chaud sur le RIC 2009 c'est pourquoi je ne le fais que maintenant Si je cite la réflexion de MICKY c'est qu'elle me parait bien résumer ce que nous pensons au niveau de LA MALMAIRE TOUS les organisateurs sont abasourdis par ce qui est arrivé AUCUN des organisateurs ne travaillent d'arrache pied pour que çà ce passe de la sorte (meme si j'ai pu lire dans ce sujet que certain seraient plus affectés que d'autres que certain auraient plus travaillés que d'autres chacun se donne à fond pour que ce soit une fête )
Même si le reccord de participants a été battu, même si vous etes en globalité très contents des RAV, du flechage etc...,même si il le soleil était de la partie ce RIC 09 restera sombre et son bilan négatif Nous ne pouvons accepter ce genre de chose et sommes bien tristes
Faites autour de vous de la prévention .Allez precher la bonne parole et calmez vos ardeurs ,ne prenez aucun risque ça n'en vaut pas la peine Ne cherchons pas à etre toujours devant en prenant des risques inconsidérés Soyons tout simplement champion du monde de la sécurité du fair play et le VTT n'en sera que plus beau
Dernière édition par jung le Ven 3 Juil - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9194 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 16:16 | |
| | jung a écrit: | | MICKY a écrit: | Mes premieres pensées vont bien évidement a la famille de notre collègue disparu, au pauvre type qui a vu son pote partir sous ses yeux, au trop nombreux blessé ce dimanche, particulièrement a celui qui en train de lutter a Amiens, aux organisateurs qui ont travailler dur pour nous rendre cette journée agréable et qui affrontent la seule épreuve a laquel ils ne sont pas préparé, Je dis courage a tous, nous pensons bien a vous pendant ces moments difficiles, et que tout le monde se remette le plus vite possible de ses bleus aux corps ou a l'ame. |
Je ne souhaitais pas m'exprimer à chaud sur le RIC 2009 c'est pourquoi je ne le fais que maintenant Si je cite la réflexion de MICKY c'est qu'elle me parait bien résumer ce que nous pensons au niveau de LA MALMAIRE TOUS les organisateurs sont abasourdis par ce qui est arrivé AUCUN des organisateurs ne travaillent d'arrache pied pour que çà ce passe de la sorte (meme si j'ai pu lire dans ce sujet que certain seraient plus affectés que d'autres que certain auraient plus travaillés que d'autres chacun dse donne à fond pour que ce soit une fête )
Même si le reccord de participants a été battu, même si vous etes en globalité très contents des RAV, du flechage etc...,même si il le soleil était de la partie ce RIC 09 restera sombre et son bilan négatif Nous ne pouvons accepter ce genre de chose et sommes bien tristes
Faites autour de vous de la prévention .Allez precher la bonne parole et calmez vos ardeurs ,ne prenez aucun risque ça n'en vaut pas la peine Ne cherchons pas à etre toujours devant en prenant des risques inconsidérés Soyons tout simplement champion du monde de la sécurité du fair play et le VTT n'en sera que plus beau |
rien à ajouter  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 16:32 | |
|  jung rien de plus a rajouter!!!! |
|
 | |
l'gros Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 45 Localisation: Chevrieres nord Marque du vélo: commençal meta 4.3 VIP Loisirs: natation,vtt, informatique et ne rien faire ! Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 17:30 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 17:37 | |
| | jung a écrit: | Ne cherchons pas à etre toujours devant en prenant des risques inconsidérés Soyons tout simplement champion du monde de la sécurité du fair play et le VTT n'en sera que plus beau |
 |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 18:44 | |
| | jung a écrit: |
Faites autour de vous de la prévention .Allez precher la bonne parole et calmez vos ardeurs ,ne prenez aucun risque ça n'en vaut pas la peine Ne cherchons pas à etre toujours devant en prenant des risques inconsidérés |
Tout à fait! Pied à terre dans les descentes!!!
| jung a écrit: | Soyons tout simplement champion du monde de la sécurité du fair play et le VTT n'en sera que plus beau |
Tain ça c'est joliment dit! J'adhère à 100%! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 19:18 | |
| | jung a écrit: |
Ne cherchons pas à etre toujours devant en prenant des risques inconsidérés Soyons tout simplement champion du monde de la sécurité du fair play et le VTT n'en sera que plus beau |
Bien dit Jung |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 19:28 | |
| Pour moi le ric c'est la convivialité ,le partage,le faire si possible avec des potes,chambrage,rigolade, quelques bourres entre potes dans le respect des autres ,chacun son niveau il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi sur une rando .Alors pas la peine de se prendre la tête pour une place, bref être heureux d'avoir réussi à ne pas mettre pied à terre dans une grimpette. Pour moi c'est plus un défi personnel,de faire le parcours sans être a la ramasse,qu'une compétition celui qui va le plus vite,celui qui à le plus beau vtt etc ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 Ven 3 Juil - 19:53 | |
| | bo a écrit: | Pour moi le ric c'est la convivialité ,le partage,le faire si possible avec des potes,chambrage,rigolade, quelques bourres entre potes dans le respect des autres ,chacun son niveau il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi sur une rando .Alors pas la peine de se prendre la tête pour une place, bref être heureux d'avoir réussi à ne pas mettre pied à terre dans une grimpette. Pour moi c'est plus un défi personnel,de faire le parcours sans être a la ramasse,qu'une compétition celui qui va le plus vite,celui qui à le plus beau vtt etc ..... |
J'ai vu des mecs rouler sur des VTT hors d'age, limite en acier sur le RIC et malgré tout ils tennaient largement leur place dans les grimpettes, c'est presque eux qui mon le plus impressionnés (non j'déconne c'est les mecs du 105...) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009 | |
|