|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mar 24 Nov - 23:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mar 24 Nov - 23:14 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10156 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mar 24 Nov - 23:34 | |
| ouaouh dommage ( ou heureusement  ) que je n'habite pas sur Compiegne sinon je signais de suite , j'ai eu un coup de  pour le ( meme les ) maillot(s) trop de la  comme disent les jeunes  les gars si voous venez sur Verneuil sur que meme si il y a du brouillard je ne vous loupperais pas  |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4334 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 7:11 | |
| Il est bien beau votre maillot. En parfaite harmonie avec la nature. Au moins, il y a un avantage en période de chasse: on ne risque pas de vous prendre pour du gibier Promis, si vous venez en Halatte, on vous reconnaitra vite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:15 | |
| 21H15 nous sommes toujours sans nouvelle de Garcimor . Les ponts et chaussées ont du le mettre sur le bord de la route pour balisage de travaux 
Dernière édition par gargouillou le Mer 25 Nov - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:33 | |
| pour le VDM, c est un peu l habit route ! |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:37 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:43 | |
| La série TV préférée de Garcimor ca doit être :
2 flics ami-ami
http://www.youtube.com/watch?v=rK-mlSw8QIY |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:43 | |
| point G, tout pour le batiment et les travlos pudiques. |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:46 | |
| Je viens de me connecter et que vois je !!! on se moque de mes supers tenues... vous n'êtes que des jalouses le filles Profitez en bien de vous moquer... on règlera ça sur le vélo... un roncier par ci  , un fossé par là  ... oh un étang ... c'est qui qui veut aller dans l'étang Vous allez voir je vais vous préparer une petite sortie de derrière le fagots et vous n'en reviendrez pas entier |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:48 | |
| | gargouillou a écrit: | La série TV préférée de Garcimor ca doit être :
2 flics ami-ami
Je suis plutôt branché brokeback montain  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10156 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:53 | |
|  mais c'est bon  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 21:57 | |
| @ spe
C'est bizarre mais je te vois bien dans la même tenue , ça peut paraitre bizarre ce genre d'accoutrement pour aller à la boulangerie. Un mec qui a eu des pneu rouge sur son vtt c'est comme dire .... suspect et aussi capable de tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 22:00 | |
| | Garcimor a écrit: | | gargouillou a écrit: | La série TV préférée de Garcimor ca doit être :
2 flics ami-ami
Je suis plutôt branché brokeback montain  |
J'avais bien remarqué que ton truc c'était plus les cowboys http://www.youtube.com/watch?v=hU26SzYHJLE |
|
 | |
Garcimor VIP

| |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Amitié Tracy-le-Val Mer 25 Nov - 22:12 | |
| punaise, je me rapelle où j ai vu ces fringues: à l entrée d un restau MC do. le nom du mec c était Rony je crois. |
|
 | |
|