| | Votre magazine VTT préféré. | |
|
|
| Votre magazine VTT préféré. | | BIKE | | 21% | [ 18 ] | | VELO VERT | | 34% | [ 28 ] | | VTT MAG | | 21% | [ 18 ] | | O2 BIKERS | | 3% | [ 3 ] | | AUTRE | | 18% | [ 15 ] |
| | Total des votes : 82 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Votre magazine VTT préféré. Sam 27 Mar - 20:38 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Votre magazine VTT préféré. Mer 28 Déc - 17:31 | |
| peut être qu'il s'oriente maintenant sur le route  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4119 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Votre magazine VTT préféré. Mer 28 Déc - 18:08 | |
| Vieux post mais bon même si j'achète VV depuis le No 1 , nos mags sont à des années lumières des magazines anglais comme What Mountain Bike UK et MBR dans lesquels les articles sont fournis , les photos d'enfer et les reportages sur des lieux de ride au top  . C'est vrai , vaut mieux parler anglais mais même si c'est quelque fois difficile au moins on progresse |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Votre magazine VTT préféré. Mer 28 Déc - 18:17 | |
| moi j ai voté autre mais pas sure que ca soit dans la catégorie vtt ... |
|
 | |
blackshdow Forumeur débutant

Nombre de messages: 188 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Votre magazine VTT préféré. Mer 28 Déc - 18:32 | |
| pour l'info blackshdow |
|
 | |
nicot Nouveau forumeur

Nombre de messages: 11 Age: 37 Localisation: oise Marque du vélo: lapierre 210 Loisirs: photo , musique, moto , bricole.. Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Votre magazine VTT préféré. Mer 28 Déc - 21:09 | |
| curieusement pour un passionné de VTT je lis les magazines de vélo de route( cyclosport et surtout cyclocoach) je trouve + d'infos sur la diet , la santé et les entrainements que sur les autres mag.il est vrai que la technique( mécanique) et les spads c un peu secondaire pour moi.
dernièrement j'ai lu un mag s'appelant XCountry qui était pas mal, équilibré comme j'aime!!! Ce mag a , il me semble , l'avantage de tourner autour de mes points d'intérêts avec la spécificité du vtt que je ne trouve pas dans mes magazines de vélo de route! |
|
 | |
| | Votre magazine VTT préféré. | |
|