Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tous les CR du 27 & 28 décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5942
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:51

y en a qui diront que je suis cinglée jocolor  , ben oui j ai roulé ce matin , en solo départ 9h30 et direction la foret de Compiègne , y a pas à dire ça tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573  je regarde mon compteur qui m annonce affraid    - 5° , mais ça va au fil des kms je me réchauffe , j emprunte de bonnes allées afin de mouliner ,, trop contente tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 197603  je voit des  tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 9iifalcb  et des  tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 21et tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Biche008      c est dingue j ai l impression de rouler dans une réserve naturelle . pourtant je suis pas très loin de saint Jean aux Bois

je fait un arrêt thé chaud tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Vil2_the     et oui j avais pris soin de prendre une petite thermos .

sinon les flaques d eau commencent à geler ,et faut se méfier des ornières qui deviennent des rails , j ai d ailleurs velotombe  sans bobo

donc au final de  cette petite virée hivernale    27 km  good et j ai pas vu  de VTT tout le monde est resté au chaud  Sleep Sleep Sleep

j ai pas trop souffert du froid , enfin faut pas trop s arreter c est surtout le vent  qui est glacial Evil or Very Mad No

allez quelques photos
:

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573    Y A PAS A DIRE   ça CAILLE    - 5°    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Dsc_0312

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573     les flaques d eau gèlent  tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Dsc_0313

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Dsc_0314

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Vil2_the    un petit thé bien chaud et ça repart   tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Vil2_the

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Dsc_0315
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:21

affraid t'es une Warrior  

tu cartonnes
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:22

Bien joué Véro!!! A mon avis, t'es la seule du fofo!!!!!!!! cheers
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:44

.
jesscser a écrit:
Bien joué Véro!!! A mon avis, t'es la seule du fofo!!!!!!!! cheers
.
lol!  non non y a bien d autres frappadingues  jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:46

Véro, on va dire que l'on ta laissé la forêt à toi seule avec tes amis les animaux , mais bravo car ai fait 1/2 tour après 1/2 heure
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:49

bravo Véro

Du côté de la Neuville aussi il y avait du courageux. Une sortie prévue avec un ami, Dmarc9 se rajoute à la liste. Ronnie lui se mets en liste d'attente.
Ce matin 07h00, la rue est sèche, pas de verglas, donc on y va. SMS à tout le monde, seule taffiole, le Ronnie  Rolling Eyes , soit disant, il fait -2°C avec du vent clown

09h00, c'est parti. On se chauffe par le mont César, une fois en haut, on s'envoie le tour complet. Sur la redescente, dans un petit single, j'écarte à peine la trajectoire pour tourner à gauche, et velotombe . Ma pédale choppe une branche, et ma gueule finie dans un arbre. bilan, une oreille de rugbyman, et un MP3 pour le casque francais .
C'est pas grave, on continue, Froimont, la molle, le bois du Roy, et un retour en mode glaçon par l'allée du stade avec le vent dans la gueule tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573

Une sortie courte, mais vu les températures, c'était bien assez. merci à mes équipiers du jour

Voila, ça nous fait donc 26 bornes, et 450 m de D+

verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:49

.
King Julian a écrit:
bravo Véro

Du côté de la Neuville aussi il y avait du courageux. Une sortie prévue avec un ami, Dmarc9 se rajoute à la liste. Ronnie lui se mets en liste d'attente.
Ce matin 07h00, la rue est sèche, pas de verglas, donc on y va. SMS à tout le monde, seule taffiole, le Ronnie  Rolling Eyes , soit disant, il fait -2°C avec du vent clown

09h00, c'est parti. On se chauffe par le mont César, une fois en haut, on s'envoie le tour complet. Sur la redescente, dans un petit single, j'écarte à peine la trajectoire pour tourner à gauche, et velotombe . Ma pédale choppe une branche, et ma gueule finie dans un arbre. bilan, une oreille de rugbyman, et un MP3 pour le casque francais .
C'est pas grave, on continue, Froimont, la molle, le bois du Roy, et un retour en mode glaçon par l'allée du stade avec le vent dans la gueule tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573

Une sortie courte, mais vu les températures, c'était bien assez. merci à mes équipiers du jour

Voila, ça nous fait donc 26 bornes, et 450 m de D+
. lol! lol! tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 382586  bravo  les mecs

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 821205    RONNIE   le SPE  de la neuneu  ,  il est pas prêt de rouler vu les températures annoncées pour les jours à venir tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:07

Bien joué les filles!!!!
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken

Masculin Nombre de messages : 339
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:22

bravo Aux courageux...
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5053
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:24

ben moi aussi j'suis un peu  malades ; mais j'étais pas tout seul ; Ludo et Bling60 m'ont accompagnés pour le sortie entre baron et ermenonville,  il faisait certes un peu froid, mais bien couvert, et celcius au pieds ca l'a fait.
en plus ce matin il y avait une belle luminosité, et du sunny  ; la foret était magnifique. on a aperçu 3 chevreuils. 
au final une sortie de 2h30 de vtt et rentré a la maison un peu avant midi ; impec 
je ne regrette pas d'etre sorti ce matin et de s'etre motivés les uns les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:41

moi j'ai dormis ce matin j'ai fais un reve ou 40 quiches serait rassemblé et on ferais 20  borne car au bout de 500 m une des quiches casserais sa chaine et forcement avec 40 quiches y en aurait bien 2 ou 3 pour crever voir meme une quiches pour reparer 2 fois le meme pneu  clown pendant ce temps les autres quiches se reaprovisionnerais en boisson a base de plante distillé tout ca avec des temperature negative et un ravito a 5 km du depart  Suspect  What a Face 

meme dans mon reve ludoquiches volerait le velo de krissquiche  celui ci se retrouvant a pied n'importe quoi ce reve et pire krissquiche cuisto en chef ferait un after en nous proposant du foie gras qui serait super bon  affraid vraiment on sait pas qui decide dans les reves mais a un moment faut arreter 

bref minou gratte a la porte je me reveille il est 7h ouf c'etait qu'un reve ....

Dernière édition par jeremy la puree le Dim 28 Déc - 17:08, édité 1 fois
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4269
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:04

j'ai fait le même rêve jeremy  Laughing j'ai même rouler sans plaquettes de frein avant et qu'on a bien chambrer et un très bonne after après et un grand merci a kriss et green Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:09

Un tres grand  bravo  A Vero et aux autres 

C'est marrant je suis obligé de lire les CR ... Pour voir que l'on parle de moi Rolling Eyes

Ronnie moi je te dis bravo tu cartonnes :1010:Et +1 Pour la couette
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:52

Pas mal de courageux ce matin en fait, bravo à tous ... même aux voyageurs du royaume des Quiches !!! 1010

verobike a écrit:
.
 RONNIE   le SPE  de la neuneu  ,  il est pas prêt de rouler vu les températures annoncées pour les jours à venir tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 2886591573

Je te rassure Véro, il en faut un peu plus pour me décourager ...

Pas le temps de préparer vélo ni affaires hier soir, ajouté à un timing un peu serré et des conditions météos pas forcément encourageantes ce matin, ma matinée a commencé par un bonne dose de flemmardise sous la couette Sleep  . S'en est suivi un bon p'tit dej bien copieux en attendant que les rayons du soleil levant tentent de réchauffer un peu l'atmosphère.
10h45: le temps est superbe, mais ça caille sévère What a Face . Mais bien couvert, ça passe nikel. Je me dirige au plus vite dans la forêt pour me mettre à l'abris, le terrain est archi sec, et avec le soleil, c'est sacrément agréable en fait. Après un petit tour dans le bois Brulé, j'exploiterai le bois du Parc au maximum, pour y accumuler un max de dénivelé, empruntant à 2 reprises les routes forestières que je ne prends jamais à l'accoutumé.
Au sortir de la forêt, un petit coup d'œil sur l'heure, 13h10 .... zut, j'suis à la bourre, le poulet va être trop cuit!! Un petit sms pour prévenir et un retour façon Go-Fast ... 10mn, plus tard, j'arrive à la maison, le poulet sors du four cheers  Miam-miam , ça tombe bien, j'ai faim !!! clown

Une petite photo souvenir (un mois après la ronnizienne, toujours des traces du passage des somaliens: des bières pour conduire qu'ils appellent ça là-bas  !!! lol!  )

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Cam00410

Le parcours du jour

SPE60 a écrit:

Ronnie moi je te dis bravo tu cartonnes :1010:Et +1 Pour la couette

merci , c'est vrai qu'on est bien à trainer un peu sous la couette le dimanche matin aussi  petar

luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23053
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:16

bravo vero, mais tu devrais mieux coacher mumu pour les sorties hivernales Laughing

bravo aux autres amateurs de quiches, de poulet et de gaufre

sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3726
Marque du vélo : bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:23

bravo aux sortants
petite sortie solo pour moi ce matin sur les terres du vermandois Wink
à l abri du vent glacial -4 par chez nous What a Face
après 1h30 de roulage je décide de rentrer bilan 20km
ça sera pour moi la dernière pour cette année good

et je vous souhaite une bonne fête de fin d'année à vous tous cheers
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2609
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

Belle sortie Ronnie.good
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:40

.
ronnie6z a écrit:

Une petite photo souvenir (un mois après la ronnizienne, toujours des traces du passage des somaliens: des bières pour conduire qu'ils appellent ça là-bas  !!! lol!  )

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Cam00410
.
cheers cheers cheers  tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 19644
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:59

.
luis a écrit:
bravo vero, mais tu devrais mieux coacher mumu pour les sorties hivernales  Laughing

.
lol!   oui je vais reprendre tout ça en main  , car pour le moment j ai l impression qu elle s entraine pour la 3°mi temps drunken drunken drunken drunken

il va etre temps de sortir le VDM , pour parler < relai , eventail , bordure , etc mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:18

Arghh !! Deuxième sortie annulée en décembre ... C'est trop Crying or Very sad 

Heureusement qu'il y a des courageux pour sortir et raconter.

merci  à tous pour le partage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:33

verobike a écrit:
.
luis a écrit:
bravo vero, mais tu devrais mieux coacher mumu pour les sorties hivernales  Laughing

.
lol!   oui je vais reprendre tout ça en main  , car pour le moment j ai l impression qu elle s entraine pour la 3°mi temps drunken drunken drunken drunken

il va etre temps de sortir le VDM , pour parler < relai , eventail , bordure , etc mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

tongue  tongue  tongue     Laughing   yes !!!! cheers

t'inquiètes ma coach, aujourd'hui je n'ai pas roulé mais j'ai mangé, bu drunken  et.... recruté.... cheers 

et puis j'ai reçu un cadeau très sympa  de la part de 2 célébrités du fofo...... What a Face   cheers   mortderire

sinon, à partir de dimanche prochain on passe aux choses sérieuses !!! bounce    cheers 

bravo  aux grands courageux du jour et un grand tu cartonnes  à toi Véro pour ta sortie cheers

on voit que tu étais seule pour rouler.... sinon tu n'aurais pas eu la chance de voir tout ce gibier..... Laughing  Wink
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:29

Tentative de test de mes Celsius ainsi que du Garmin ce matin. Départ sous le soleil mais avec un vent glacial qui fait chuter la T°  affraid . Très rapidement, je me chope une piquette de malade!! Pas le temps de regagner la forêt afin de mettre à l'abri  Evil or Very Mad  Je comptais rallier les BM histoire de me dégourdir les jambes.... Je rentre avec 8,2km  What a Face  Les mains congelées, les oreilles glacées mais les pieds bien au chaud!!  cheers  Vive les Celsius Artic (même si un test un peu plus long s'impose)

Dernière édition par Djé le Dim 28 Déc - 20:44, édité 1 fois
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:37

belle petite sortie ce matin  dans la boue avec les quiches et pas l'inverse,
  bravo  et merci
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60

Masculin Nombre de messages : 1086
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:39

Bravo à tous les courageux qui ont osé sortir ce week end Very Happy

:respect:respect
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:49

.
Mumu 60 a écrit:
verobike a écrit:
.
luis a écrit:

.

tongue  tongue  tongue     Laughing   yes !!!! cheers

t'inquiètes ma coach, aujourd'hui je n'ai pas roulé mais j'ai mangé, bu drunken  et.... recruté.... cheers 

et puis j'ai reçu un cadeau très sympa  de la part de 2 célébrités du fofo...... What a Face   cheers   mortderire

sinon, à partir de dimanche prochain on passe aux choses sérieuses !!! bounce    cheers 

bravo  aux grands courageux du jour et un grand tu cartonnes  à toi Véro pour ta sortie cheers

on voit que tu étais seule pour rouler.... sinon tu n'aurais pas eu la chance de voir tout ce gibier..... Laughing  Wink
. lol! lol!   ben souviens toi qu il n y a pas si longtemps  , on a eut la chance de voir une biche vers le VIVIER FRERE ROBERT

je doit dire qu aujourd hui c était l apothéose Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 2 Icon_minitime

tous les CR du 27 & 28 décembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant