Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du 1er week-end de l'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8436
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:51

bravo pour la sortie Luis

Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:15

Bravo pour ce p'tit tour du monde les Baron's Boys  good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:46

bravo les copains ! cheers

Et merci de nous avoir fait partager votre tour du monde express... Laughing
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280

Masculin Nombre de messages : 3651
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:22

Mon 1er CR sur la sortie Paris by night de l'AAE-Baron pour bien commencer l'année en complément de celui de Luis

Pour moi départ à 16h15 de la maison pour le co-voiturage! je passe récupérer notre doyen Filochard, puis en route pour chercher notre président Ritchie.

Retour ensuite pour le regroupement de l'équipe de choc du jour banane banane :
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Filscut
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Luis
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Céva
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Filochard
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Bling
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Ritchie
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Dodinho + un pote
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Sayen60 + un pote
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Francky
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Richard ( VC Senlis )
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_arrow Frédéric F

Rooo mais on est tous à l'heure magnifique petar , et la notre président se lance dans la vente des nouveaux cuissards au couleur de AAE Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 248604097 (fallait bien cotisé pour manger le soir cheers )

Bon aller en route c'est partie direction porte Dauphine ou l'ensemble des 4 roues va se garer tranquilement et se regrouper pour lancer la balade.

Nous ferons le tour des équipements pour que l'on soit tous bien visible et la dans le lot nous avons notre arbre de noel nommé Filscut avec un Niner entouré d'une girlande lumineuse bricolé autour du carde et des lucioles dans les roues!

Notre guide du soir à l'origine du parcour que seul les GPS portuguais trouverons, Luis et Dodinho nous embarque pour l'aventure direction le Trocadero pour la mise en jambe et les descentes d'escaliers Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 821205

Puis le groupe continu à dériver tranquilement en oubliant pour certain que le code de la route stipule que normalement on s'arrete au feu rouge Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 21637 rajouter à cela des vélos qui seront guidés par de charmentes passantes à ne pas écraser (non je ne donnerais pas de nom) et résultat première division du groupe pffff une moitier sous la tour Eiffel et l'autre attend sur le pond MAIS OU ETES VOUS !!!! Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 221506769 déja ??? non pas encore. Aller rien de méchant on était à 100m les uns des autres mais difficile de se voir avec la foule.

Nous continurons notre promenade direction les Champs élysées pour une descente en règle dans la circulation avec un petit arrêt devant une boutique logo bleu et rouge ou la mentalité des supportaires de ce jeux peux froller les QI les plus bas du monde l'espace d'un match

Une moitier du groupe chantera:
ICI C'ESSSTTTTTT PPPAARRRIIIISSSSSSS

et les autres
PARIS, PARIS on t'EN.............. biiiippppp (on n'a pas pris trop de risque quand même Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 62698 )

Aller reparti cette fois vers le sacré coeur pour continuer notre visite des monuments puis pour ne pas faire que du tourisme mais aussi un peu de sport en route vers Montmartre

La une tite grimpette ou évidement faudra appuyer sur les pédales pour suivre le rythme de certains qui envoi du lourd et bizarrement notre guide du jour qui fera silence pendant la monté!!! y a quelque chose qui se prépare c'est sur!!!! Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 821205

Arrivé en haut, on roule encore un peu tranquillement dans la foule et la A GAUCHE nous dit l'ami Luis et la saut sur les freins car une toute petite descente en 100% escalier (au bas mot je dirais une bonne 100ène de marches) Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 90754
Notre guide peur de rien fera la descente et la y a pas a dire Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 19644 et pour le reste de la bande une sceance de portage en règle mais au moins on sera tous en vie !

Après se moment de franche rigolade, commence à faire sérieusement faim alors en route vers république puis Saint Michel pour échouer le troupeau de vélo le long de la Sorbone ou nous nous restaurons dans un établissement sans prétention mais correct!

Petit apéro Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 221506769 pour tous afin de se congratuler de ce rassemblement puis le passage de la commande et le drame, 13 potos qui parlent en même temps mais allons nous manger ???? et ca passe la commande semble avoir été comprise!

Evidement nous referons le monde VTT a travers de classic échange sur la technique du vélo, les événements de la saison et bien sur ca chambre un tit peu histoire de rester dans une ambiance super chaleureuse avec respect et la bonne humeur.

Bon à 23h30, on se dit va peut être falloir se remettre en route, il en reste encore! en route vers la tour Montparnasse puis on enchainera d'autre monuments comme Pompidou, Notre dame et Saint Sulpice pouravouer nos péchés du soir qui s'enchaine Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 21637 et oui je confirme soit le code de la route à changé, soit au portugal les couleurs sont inversés et on passe au rouge !!!!!

Nous remontons vers l'assemblé nationnale histoire de saluer notre 1er homme de France Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 9004786 (oups ca nous à échappé)

Aller commence à se faire tard et nous reste encore 2 petites surprises d'après notre guide que l'on fera à bon train car au bord de Seine fait un peu plus frais.

Nous filerons vers le champs de Mars à nouveau et on fera un tour sur l'ile aux Cygnes avec un enchainement d'escaliers ou la on passera presque tous pour finir dans une impasse juste devant la copie de la grande dame des USA (status de la libertée)!

Puis on retourne sous la tour Eiffel pour une petite photo de groupe.

Notre guide nous annonce le retour mais attention car nous allons passé par une rue avec des personnages louchent Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 200655 , la rue des Bran...... enfin des gens qui s'exibent, chacun son passe temps et on ne sera pas choquer la rue est calme oufff!

La, on regarde tous l'heure et 1h du mat, va falloir penser au retour quand même.

Direction voitures pour les salutations finalles et le retour dans nos foyers endormis.

Résultat sportif du soir:
- distance 36km
- D+ 305m
- D- 412m (une première plus de descente que de monté)
- moyenne 13.0km/h

Petit complément de photos et bravo à tous pou vos sorties de se 1er week-end

Et encore BONNE ANNEE A TOUS

Départ par le Trocadero
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150118

En bas des escaliers, et tous la !!
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150119

Après avoir traversé un petit rond point
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150120

Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150121

Ici c'est Parisssssss et on t'en..........biiiippppppp
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150122

La petite roue
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150123

La petite portion d'escaliers
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150129

Pompidou
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150134

Aller à table
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150143

Petit brevage pour se rafraichir
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150112

Plat léger et dietetique pour les sportifs
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150113

La troupe au complet
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150148

Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 20150149
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:51

MAGNIFIQUE reportage de cette jolie sortie parisienne. Il est vrai que s’arrêter devant le magasin bleu et rouge , faut vraiment être "c.." lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:57

bravo  Cedric  et  merci  pour les photos et  le CR.  Wink

Je pense que c'est toi qui sera le gagnant du meilleur CR du Week end cheers
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675

Masculin Nombre de messages : 385
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:13

Là on a du CR de compét' bravo  et merci 

Je pense que nous avons une belle bande de daltoniens sur le fofo mortderire 

Ce n'était pas une histoire de code de la route qui a changé lol!
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:54

Je ne savais pas que l'AAE Baron organisait aussi sa PBN
bravo  à vous et merci  les Tophs
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60

Masculin Nombre de messages : 2017
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:15

JEAN PHI 60 a écrit:
MAGNIFIQUE reportage de cette jolie sortie parisienne. Il est vrai que s’arrêter devant le magasin bleu et rouge , faut vraiment être "c.." lol!
La sortie etait superbe, Paris est magique de nuit (Je ne parle pas du PSG) et... concernant ce fameux magasin...T'inquiete, y'en a qui ne se sont pas cachés pour le faire comprendre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2254
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:30

Après une seule sortie depuis 2 mois ce matin c est la reprise avec sylvain et Bopp qui passe me prendre au canal a moy direction travecy ou nous croiserons quelques groupes de vetetistes avec qui nous discuterons puis la route jusque nouvion ensuite quelques faux plats qui me feront bien mal aux pattes jusque ribemont retour par le canal a sissy puis je tombes sur un ravito je m arrêtes et c est Stéphane de rs Rs Cycles avec Céline des leups puis se joignent a nous Laurent petit et sa compagne on partage le ravito champagne foie gras et nougat et l' on repart ensemble jusque moy bilan 44 km qu est ce que j aime ce sport avec ses bons moments de convivialité
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Vtt_0410
Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Vtt_0411
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23054
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

ça c'est du ravito

Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690

Masculin Nombre de messages : 2143
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

Pour moi sortie reprise après 4 mois d'arrêts pour cause de coude cassé.
Pour cette reprise mon binôme n'a préparé un parcours petites routes et chemins d'éoliennes pour aménager mon bras
Ce parcours comportera 30 km avec de beaux d+ et fait en 1h30
Résultats : une mauvaise position sur le vélo, avec un bras que je ne peu pas tendre, le guidon est trop loin et trop bas, ce qui donne des douleurs dans le coude, la position est a travailler
Les choques sur les chemins sont supportables
Pour le phisique il reste a travailler le cardio et l'endurance musculaire
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:51

bravo  les sortants  !!!

1010 aux membres de l'AAEB pour cette belle PBN !!! merci  pour le partage Wink

P.S: Trop la classe les shoes Dodinho tu cartonnes

Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute

Masculin Nombre de messages : 435
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:25

Aujourd’hui fut pour moi la première sortie de 2015. Ce fut aussi la première sortie au PdB !

Départ a velo de la maison à 8h20 direction la maison de Guy60. Nous prendrons ensuite la direction du PdB. Arrivé au point de rendez vous, je ferai la connaissance de ohaime60,  invitezero et Jeff. Puis dmarc9 nous rejoindra aussi.

Nous voilà partie sur les chemins boueux pour certain et très boueux pour d’autres. Malgré tout sa reste praticable.

Au programme, le mont alta, le passage par la grotte de Mesrine, le single des marseillais et plein d’autres petits singles avec de bonnes descentes.

Vers 11H00 Guy nous quitte puis vers midi on se sépare, dmarc9 et ohaime partent ensembles et moi je rejoindrais verneuil avec Jeff qui me fera découvrir encore quelques singles qui me termineront les pattes.

Je rentrerais tranquillement à la maison avec 50 km au compteur et 500 m de D+.

Bref une super sortie dans une ambiance bien sympathique !  1010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

2nd sortie en 2 jours .
Sortie ce matin comme convenue, Sdel, Oliz, Leminou, Og (Grand vainqueur de la tombola, on dit merci Qui?), Zeus, Achill, Morgan, El ché,
8h je passe cherchez El ché chez lui et hop direction le monument, ou Sdel et déjà la avec Achill.
C'est partie je fais le guide par pour longtemps, car Sdel decide de prendre le bois de Lesdins et après on part sur des chemins connu.
Je fais tester le 29 à Og et en discutant on oublie de tourner à Gauche et on se retrouve " el che pas j'suis où ''. Rebelote on repart sur nos pas et on revient par ou nous sommes arrivé.
Ont croisent Francois en revenant .

J'avais les crocs quand je suis rentrer un truc de dingue.
56 kms de VTT plein de boue. 
(Pour infos ça devait etre une sortie cool 30-40 kms) lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:28

.
JEAN PHI 60 a écrit:
.
Magasin de merde, un public de merde pour une Equipe de merde lol!
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:52

bravo  aux sortants.
De beaux CR.  bravo
geremy60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
geremy60

Masculin Nombre de messages : 103
Marque du vélo : cube 120 stereo hpc, gravel MERIDA, motobecane 1978
Loisirs : vtt,bricolage

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:17

alors premier compte rendu de l'année.
départ ce matin vers 9h en solo de margny sur ma bicyclette la température est plutôt agréable je m'attendais à plus froid.
je passe devant le château de compiegne comme tout les dimanche pour rejoindre les beaux-mont.
après une bonne heure et demi de promenade dans la foret je rentre avec au final 25 kms au compteur.
une agréable balade avec de beaux passage que je n'avais encore jamais pris.
http://hpics.li/a2a9e42

Dernière édition par geremy60 le Dim 4 Jan - 16:38, édité 1 fois
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché

Masculin Nombre de messages : 1839
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:27

bravo a tous

Wink  pour ma part sortie se matin avec 8 gaziers direction riquevalle sur terrain grassoullet  affraid  mais bonne sortie de 53.02 km  top 

Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 10405210
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

bravo  a tous les sortants et merci pour vos cr  good
sortie aussi ce matin en compagnie de florian et charo on avait decidé de faire des bornes et du d+, contrat a moitier remplis pour ma part un peu decu par le d+ j'esperais faire plus pour la distance c'est bon  Smile

on aura quand meme écumer les singles du coin ceux en foret de laigue sont terrible merci aux nettoyeur mes preférés la tracy et le jura encore  bravo

on aura fait du social aussi en emmenant florian il a une plus grande bouche que green c'est pour dire et de loin en plus  lol! on peut meme plus appeler ca un autoradio  affraid

une fois avoir fait les singles des beaux monts et ceux de tracy on repartira vers pierrefonds quelques belle grimpettes on arrive a pierrefond on repart aussi sec pour rejoindre le mont st pierre re mont st mard et single des beaux monts pour finir enfin pas pour tout le monde ....
en effet flo nous dit "ha ba moi ca va j'ai pas mal aux jambes"etant au point de vue des beaux monts il regarde la descente et demande a combien il est le kom  affraid
8 kmh je lui dis le voyant hesitant une petite phrase de provoque et ni une ni deux le voila descendu par contre pour le kom ben faudra repasser car en plus de pas avoir la vitesse le gps ne l'as pas compter  lol!
en tout cas bravo moi je me serais tuer enfin apres il etait beaucoup plus silencieux lol
descente par les singles et patate sur le faux plats qui nous ramene au rond point royal 
une bonne matine s'acheve en effet il est 15h  affraid je crois que le roastbeef va etre un peu cuit  lol!

la trace :

Dernière édition par jeremy la puree le Dim 4 Jan - 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

.
Bling60 a écrit:
JEAN PHI 60 a écrit:
La sortie etait superbe, Paris est magique de nuit (Je ne parle pas du PSG) et... concernant ce fameux magasin...T'inquiete, y'en a qui ne se sont pas cachés pour le faire comprendre
.

Je trouve que cette idée de rouler de nuit en VTT dans Paris est une superbe idée, mais tu as été plus culotté que moi car tu l'as crié ;"Paris, Paris, on......." j'aurais pas osé mais c'est courageux mais à Baron vous êtes des courageux. Bravo à vous et vos CR , vidéo. 2015 commence bien avec ça. bravo
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:30

bravo aux sortants et mention particulière à Jeremy (une belle sortie dominicale)  Wink
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:33

.
jeremy la puree a écrit:
bravo  a tous les sortants et merci pour vos cr  good
sortie aussi ce matin en compagnie de florian et charo on avait decidé de faire des bornes et du d+, contrat a moitier remplis pour ma part un peu decu par le d+ j'esperais faire plus pour la distance c'est bon  Smile

on aura quand meme écumer les singles du coin ceux en foret de laigue sont terrible merci aux nettoyeur mes preférés la tracy et le jura encore  bravo

on aura fait du social aussi en emmenant florian il a une plus grande bouche que green c'est pour dire et de loin en plus  lol! on peut meme plus appeler ca un autoradio  affraid

une fois avoir fait les singles des beaux monts et ceux de tracy on repartira vers pierrefonds quelques belle grimpettes on arrive a pierrefond on repart aussi sec pour rejoindre le mont st pierre re mont st mard et single des beaux monts pour finir enfin pas pour tout le monde ....
en effet flo nous dit "ha ba moi ca va j'ai pas mal aux jambes"etant au point de vue des beaux monts il regarde la descente et demande a combien il est le kom  affraid
8 kmh je lui dis le voyant hesitant une petite phrase de provoque et ni une ni deux le voila descendu par contre pour le kom ben faudra repasser car en plus de pas avoir la vitesse le gps ne l'as pas compter  lol!
en tout cas bravo moi je me serais tuer enfin apres il etait beaucoup plus silencieux lol
descente par les singles et patate sur le faux plats qui nous ramene au rond point royal 
une bonne matine s'acheve en effet il est 15h  affraid je crois que le roastbeef va etre un peu cuit  lol!

la trace :

.
Très belles sortie je sais même pas si j'aurais les jambes pour 70 km !
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:34

.
chtof80 a écrit:
bravo aux sortants et mention particulière à Jeremy (une belle sortie dominicale)  Wink
.
merci ch'tof par contre j'ai toujours pas trouver la boulangerie  No je retourne voir dimanche prochain  lol!
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:35

je suis sur que oui seb mais y a qu'un moyen de le savoir  tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du 1er week-end de l'année   Tous les CR du 1er week-end de l'année - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du 1er week-end de l'année
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant