Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TOUS LES CR Du second WE de l'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690

Masculin Nombre de messages : 2170
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:33

Pour moi petite sortie cette après midi.
Le rendez-vous avec avec mon binôme et mon remplacent welcome
Premiers tours de roues sur les petites routes du plateau picard Suspect  et la sa souffle très fort, plusieurs km vent de face me crame les poumons et les jambes Embarassed
Nous décidons donc de reprendre les chemins pour le reste du parcours et cherchant les zones boisées. cheers  la je retrouve mes sensations et mes jambes. Les chemins ne sont pas trops gras pour cette saison, mais je fai bien gaf a mon coude. Il encaisse pas mal et étrangement je subit moin la position couchée sur le velo avec mon bras plier.
Bien un beau coup de cul technique que je passe sans problèmes, ça fait du bien drunken
Résultat de la sortie: un nouveau binôme qui roule fort Suspect il m'a tué le jambe et les poumons lui aussi, mais je l'aurai  Twisted Evil
25 km cardio en 1h15  et D+ 300m scratch
De bonnes sensations sur les chemins et la boue  pirat
Une grosse envie du petit groupe pour rouler en mode enduro. study
Revenir en haut Aller en bas
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute

Masculin Nombre de messages : 435
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:08

Tout d'abord bravo à tous pour vos sorties du week end et vos photos  bravo
Pour ma part ce matin c'était direction le PdB.
Départ à 8h20 direction la maison de Guy60, puis nous partons tranquillement vers le PdB. A peine arrivé dans la fôret Guy décide de me montrer un petit single avec une belle petite grimpette bien raide.
Nous arrivons au PdB pour 9h00 où Pascal60 est déja près avec son beau Spe rouge et noir  Wink . Les marseillais Ohaime60 et invitézéro arrivent suivi de Dmarc9.
Le groupe est au complet, nous pouvons y aller ! Aujourd'hui nous prenons la direction de Roberval. Arrivés sur la zone de Frapotel, nous déciderons de prendre par Pontpoint car cette zone est remplie de chasseur.
A la sortie de Pontpoint, nous prenons à droite direction une grimpette. Nous rejoindrons Roberval par une jolie descente.
Nous quittons Roberval pour une nouvelle côte où nous perdrons la trace sur la fin, du coup on pousse les vélos et on récupère un chemin agricole très très boueux, résultat dmarc se retrouve avec un vélo avoisinant les 20 kilos Laughing  .
Guy60 et invitézéro nous quittent puis nous continuons à 4 pour se faire la montée du mont pagnotte et ensuite la descente des tremplins.
Enfin nous retournons au PdB pour midi puis chacun reprend son chemin de retour.

Encore une sortie bien sympa dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

Une sortie de 50kms et 650m de D+.

Dernière édition par Marioute le Dim 11 Jan - 20:19, édité 1 fois
kiki
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
kiki

Masculin Nombre de messages : 40
Marque du vélo : LAPIERRE

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:33

Bonjour à tous,

Pour ma part ce matin, pour une première en pédales auto j'ai été servi.... de la boue, du vent, quelques rayons de soleil.
Dans l'état que j'ai ramener mes chaussures neuves d'hier.... la rage, c'est clair je vais investir directe dans des sur-chaussures!!!!
Sinon de bonnes sensation en pédale auto, en prime une belle gamelle, ma chaîne à changer car avec la boue elle s'est mise en torsion entre le cadre et le pédalier qui m'à arraché la peinture et une crevaison en fin de ballade. Bref 42 Km et des galère mais bon ça aurai pu être pire.... lol!
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:46

bravo  aux sortants
Pour moi ce fut VTTDM,pour un petit 100km
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675

Masculin Nombre de messages : 385
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:14

.
kos a écrit:
bravo  aux sortants
.
Un p'tit 100 km Suspect

Et ça ressemble à quoi un gros pale
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60

Masculin Nombre de messages : 1086
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:19

.
tfontaine140675 a écrit:
.
kos a écrit:
bravo  aux sortants
.
Un p'tit 100 km Suspect

Et ça ressemble à quoi un gros pale
.

benn un p'tit 100km c'est 100, 00 km
et un gros 100km c'est 100,999 km clown  mortderire
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:46

100 km avec 100 m de D+ c'est un pti 100, un 100 avec 1500m de D+ c'est un gros
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

+1   Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

bravo à tous pour vos sorties et un grand tu cartonnes et 1010 à Valentin
Pour sa première sortie avec les pédales auto ! Very Happy
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:31

bravo à tous les sortants pour les C.R  cheers cheers cheers.

Pour ma part, après moult hésitation (Kos m'ayant proposé la sortie VTTDM le matin Arrow j'ai hésité car j'ai une bonne crève), je décide de sortir rouler après manger pour profiter du  sunny.

Je décide d'aller poser mes roues dans la Vallée de la Noye, je quitte Amiens par mon circuit habituel: bois de Cagny, chemin de l'épinette et je décide de monter à la remise de Saint Fuscien (c'est dur dur avec le VDLG). Je traverse le bois du Cambos et retrouve la départementale devant la déchetterie SECODE (je serais attirer par des drôles de bruit, et là surprise Arrow je tombe sur 2 lamas).

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 20150110

Après la pause photo, je reprend la route direction le bois de Mamont et bifurque pour reprendre la vallée Quennepin et monte à la remise Palon ( le chemin est bien collant suite au pluie ça fait travailler les cuissots).

Je décide de reprendre Cottenchy et de mixer la fin de parcours de la Beaujolaise (partie après le ravito) et le passage des 2 bois du Paraclet (je traverserais le Bois Magneux puis le Fau-Timon qui est très gras et les chemins sont en piteuse état).

Je prendrais les marais entre Fouencamps et Hailles (c'est pire que lors de la Beaujolaise) et remonterais par les éoliennes avant de redescendre sur Dommartin, retour par Cottenchy, 2 eme passage au bois du Fau-Timon et remonté vers Boves par la ruine.

Je remonterais sur Amiens à travers les chemins avec petit passage à la station pour un petit coup de karcher Wink .

Les derniers km seront difficiles entre le vent, le froid qui se fait sentir et les cuissots qui piquent.....

Bonne petite sortie de 60 km pour 679 m de D+, maintenant place à la récupération  Laughing Laughing .
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675

Masculin Nombre de messages : 385
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35

.
taume cruise a écrit:
100 km avec 100 m de D+ c'est un pti 100, un 100 avec 1500m de D+ c'est un gros
.
J'ai bien compris, c'est Dédé qui fait la différence ... scratch

D+ affraid

et

D- banane .
gregm@chin
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gregm@chin

Masculin Nombre de messages : 42
Marque du vélo : Giant
Loisirs : pêche et guitare

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:25

Salut a tous,

bravo au sortant.Ce nétait pas facile tellement il y avait de boue.

Donc pour moi, ce matin c'était sortie reconnaissance pour la prochaine Beauvais Bike.
Le départ fut donné de Savignies. Je n'en dirai pas plus sur la direction d'exploration. Vous comprendrez bien que je ne vais pas révélé de détail pour la rando. Il faudra venir pour vous rendre compte.

Donc 9h00 les BB (Domvtt, JL60, Bill, Cédric le razorback, rouchy, Roger, José, Sylvain et Moi-même) partons à la conquête de la campagne Bouevaisienne. Nous voulons essayer la trace du 60 kms.

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 <a href=TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Img_0010" />

Le terrain est archi-gras. Heureusement pour vous que la rando n'a pas lieu la semaine prochaine.  Very Happy

Les premiers kilomètres se font très lentement. nous progressons dans la boue.

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 <a href=TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Img_0011" />

Arrive le premier souci. Après avoir cassé 2 selles les semaines précédentes, Le Razorback surpuissant casse une pédale. Il repasse chez lui et répare rapidement. Nous repartons.

A 11H, Le rythme accélère. Nous sommes un peu à la bourre. Rouchy et Sylvain nous quitte a cause d'impératifs horaires.

Un petit coup d'oeil sur la carte, pour voir si nous sommes toujours dans les clous. 

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 <a href=TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Img_0012" />

Il fait ça bien le président.  C'est pour ça qu'il est président.  I love you ( Et oui, je fais mon fayot)

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 <a href=TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Img_0013" />

Il est presque 13H00, le retour se fait sentir. Il nous reste quand même quelques pétards à grimper.
Jl60 nous fera une crevaison. 
La boucle du 60 kms a bien avancé. 
Nous finirons avec 63 kms au compteur pour 780 D+

Greg
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:14

bravo à tous

@ chtof : belle sortie tu cartonnes

Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:47

bravo à tous les sortants et merci pour les cr et les photos
bravo Chtof belle sortie avec ces conditions
Vous êtes rudement propre les BB bravo
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:59

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 EmptyHier à 18:08
TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_multiquote_off_fr TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Iconpo10

Tout d'abord bravo à tous pour vos sorties du week end et vos photos  TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 172837 
Pour ma part ce matin c'était direction le PdB.
Départ à 8h20 direction la maison de Guy60, puis nous partons tranquillement vers le PdB. A peine arrivé dans la fôret Guy décide de me montrer un petit single avec une belle petite grimpette bien raide.
Nous arrivons au PdB pour 9h00 où Pascal60 est déja près avec son beau Spe rouge et noir  TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_wink . Les marseillais Ohaime60 et invitézéro arrivent suivi de Dmarc9.
Le groupe est au complet, nous pouvons y aller ! Aujourd'hui nous prenons la direction de Roberval. Arrivés sur la zone de Frapotel, nous déciderons de prendre par Pontpoint car cette zone est remplie de chasseur.
A la sortie de Pontpoint, nous prenons à droite direction une grimpette. Nous rejoindrons Roberval par une jolie descente.
Nous quittons Roberval pour une nouvelle côte où nous perdrons la trace sur la fin, du coup on pousse les vélos et on récupère un chemin agricole très très boueux, résultat dmarc se retrouve avec un vélo avoisinant les 20 kilos TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_lol  .
Guy60 et invitézéro nous quittent puis nous continuons à 4 pour se faire la montée du mont pagnotte et ensuite la descente des tremplins.
Enfin nous retournons au PdB pour midi puis chacun reprend son chemin de retour.

Encore une sortie bien sympa dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

Une sortie de 50kms et 650m de D+.

Pour ma part, comme décrit plus haut par marioute, encore une belle sortie en foret d'halatte.
Des chemins pas trop boeux, à part un... affraid  Que mon vélo était lourd, il n'avancait plus du tout...  Laughing
Pour ma part c'est plutot 43Km et 547 m de D+.

bravo  pour vos sorties et CR.

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:46

bravo  a tous mention a POLO et aux PdBistes  Laughing

pour ma part .....( pour ceux qui n'ont pas tout lu .... )  sorti avec POLO samedi ( matin  affraid et oui  Laughing ) 

comme il a tout dit  merci et  bravo a lui , désolé l'ami sur la fin j'étais un peu pressé , j'avai RDV avec MAC DO  Wink

Bilan super content d'avoir retrouvé un binome du samedi apres midi  clown, content d'avoir auvert le compteur avec mes 38 premiers kms et content d'avoir vu que d'une année sur l'autre la boue ..... c'est la boue  Crying or Very sad Evil or Very Mad..... 

Hebergeur d'image

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 579660FullSizeRender5

Hebergeur d'image
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:41

j'en ai retrouvé une cachée, suivez la ligne rouge

MyZupics: Hébergez vos images

http://zorglub1422.free.fr
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:26

bravo  à tous pour vos sorties et mention spéciale à SPE (je comprend pourquoi paris a perdu samedi  cheers cheers cheers ).

@ KJ et Ritchy: merci Wink , entre le vent et la boue c'était atroce No  mais j'avais un objectif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:02

bravo  A tous
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669

Masculin Nombre de messages : 292
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:15

Bravo a tous
Ne voulant tenter une sortie d'éssai seul j'ai préféré faire un départ de Tracy avec les copains, Micky, Mick999, Eliot, Redbull, Garci, Plinguaz, J&b et Ch'canard, et de les suivre jusqu'a ce que mes jambes me disent de faire demis tour et de garder du jus pour le retour, ce qui arriva au bout de 20km après de bonnes montées qui piques bien, dès le départ, plus cardio dans le Jura, pour une reprise c'était déjas pas mal.
je laisse donc les copains, ainsi que Eliot qui décidat de rentrer aussi et de m'accompagner, merci à toi Eliot :super;/ 
Sur le retour, à l'armistice, nous croisons Jelbi, 5 minutes de papotes et chacun reprends son chemin.
retour à Tracy avec un petit 36 km
Bien content de remonter sur le bike et d'avoir pus rerouler un peut avec les copains cheers et merci
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro
Invitézéro

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:14

.
chtof80 a écrit:
bravo  à tous pour vos sorties et mention spéciale à SPE (je comprend pourquoi paris a perdu samedi  cheers cheers cheers ).

.
+1
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:33

Bon aller je me lance vu que les fainéants qui étaient avec moi hier ne le font pas  What a Face.
Tous commence par un petit message de K.J. entrainement Larchant avec au programme 50 Kms et 1000 de D+  scratch mais je vais pas à Larchant moi  scratch les B.B. me font du pieds pour la reco de la rando quel choix Cornélien  scratch.
Bon j'ai pris mon bain de boue la semaine dernière donc direction la neuneu. A mon arriver je trouve Stéphan en train de tambouriner à la porte, sauf qu'il est 2 maisons plus loin  mortderire boulet. Le garage est ouvert et K.J. est avec son petit tablier blanc en train de servir le café et les croissants  tu cartonnes avec le petit carré de chocolat qui va bien avec  good. Ronnie et Djé sont aussi de la partie. On s’apprête et c'est parti on grimpe le mont César, Djé qui veut exploser son compteur de D+ en rajoute même, puis direction les chemins ouvert par KJ, il a tellement bien bosser que ça bouchonne devant 5 lascars osent emprunter son single  affraid résultat à la sortie du chemin il sort son costume d'agent des impôts et leur fait payer le droit de passage  :mortderire:trop fort ce KJ et pour ce faire un max de blé il leur vend le droit de passage dans celui du bois du roi  tu cartonnes. On continu de rouler en grimpant tout ce qui se présente, la triplette où K.J. tentera un blocage sur ma personne mais c'est sans compter ma puissitude légendaire  petar (Ronnie vas y balance la vidéo) on ira également trainer du côté de Boulincourt ou Djé cherchera encore à se rajouter du D+  good. On revient vers la Neuville, Djé rentre par le bitume, il est déjà 13H15  affraid je vais me prendre une cartouche  pale les fous du guidon veulent encore rouler 45 minutes, du coup je rentre avec Djé par la piste cyclable avec le vdlg  cheers 13H30 un sms je sais que c'est madame. Arriver chez le king hop je charge le spad et je file.

Au final 48 Kms et 933 de D+ c'est déjà bien pour la saison.
merci  KJ pour l'invitation ça m'a rappeler la prépa Roc d'azur  banane
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:02

@ Ritchy : t'as raté la binouze, et les toasts de Mme.

Sinon, piste enduro ratiboisée, les 2 premiers sauts on disparus, et les autres sont lissés.

Et pour les 45 min que tu as séché, Stéfan et moi avons bien mis sa misère à Ronnie Laughing, l'avait qu'à pas faire le malin au début TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 9004786

Et pour finir, mention spéciale aux petits slips du jour :

Arrow Chicken, pour un soit disant mal de dos clown
Arrow La casta, qui avait du ch.er de travers Rolling Eyes What a Face

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:23

Ma première sortie depuis la PBN...  affraid KJ m'annonçant un 50 bornes et 1000 de d+, je savais que ça allait piquer. D'autant que la boue était de la partie.... Je ne me suis pas trompé  Laughing  Ce fut dur!! ronnie m'attendra sur un paquet de d+ afin que les ascensions ne se fassent pas seul.  merci Tony

L'heure et mon état de forme m'obligeront à finir par la piste avec Ritchy; quoique vdlg en faux plat, je suis pas sur d'avoir fait le bon choix  scratch

48 bornes au compteur et 930 de D+ objectif presque atteint  Laughing   

merci  au King pour son accueil, café croissant svp  good et pour ce parcours bien ludique malgré tout. A refaire dès que la forêt aura séchée....
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:24

@KJ: La piste enduro, c'est celle qu'on s'est fait chier à tracer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 2 Icon_minitime

TOUS LES CR Du second WE de l'année
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant