Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TOUS LES CR Du second WE de l'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:32

.
Djé a écrit:
@KJ: La piste enduro, c'est celle qu'on s'est fait chier à tracer?
.
Non, je parle de la piste à dents

Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

.
King Julian a écrit:
.
Djé a écrit:
@KJ: La piste enduro, c'est celle qu'on s'est fait chier à tracer?
.
Non, je parle de la piste à dents
.
Ah celle là!?  bobo1 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

bravo les rois de la forêt de Hetz  Wink
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil

Féminin Nombre de messages : 674
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:16

Bravo à ceux qui ont fait 50 kms  affraid  bravo par ce temps et vu l'état du terrain, c'est balèze!

Pour ma part, j'ai vraiment été minable à côté...reprise du VTT après un mois d'arrêt (je n'arrivais plus à quitter ma couette le dimanche matin Laughing) avec un petit circuit de 30 kms...ben j'en ai ch... pale manque de souffle, mal aux cuisses...je sens que la compétition dans un mois va être dur...très dur...

Et puis l'après midi, la marche républicaine à Paris a fini de m'achever...mais tout ça avec le sourire et dans la bonne humeur! cheers

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Imag0111
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute

Masculin Nombre de messages : 435
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Bravo pour votre sortie sur la neuneu.

Ça a du être bien fun et bien dur ! tu cartonnes
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:34

.
kriss02 a écrit:
encore une sortie social ce matin a Vaucelles puisque accompagné de la quiche du village, de 2 potes a lui qui consomme plus qu'une Tbird puisqu'il a fallu en plus pousser le social jusqu'au repas de préparation de la veille... repas ou Toupargel sera dur de partout suite a la victoire de 11 mecs habillé en nicolas le jardinier... 
donc RDV ce matin a 8h30... fidèle a son habitude l'ange vert se lève quasi a l'heure du RDV, les deux papys sont en forme et le pousse au train... Val02 (le fiston) nous accompagne. un peu d'appréhension puisque 1ere sortie avec des pédales auto, 1ère véritable sortie avec nous également.
départ de Vaucelles donc et pour chauffer tout le monde on prend de suite la montée du Calvaire pour arriver sur Royaucourt, un coucou aux daims, remonté par l'église et ensuite direction le fort de Mons par la route. Descente sur Laniscourt par un chemin labouré par les 4x4, direction ensuite Cessière ou on a faillit allez faire un coucou a sextoy, remonté par la cote de la ferme et direction la CDS par le single ted ou on croisera les membres des Leups (repérage?) direction ensuite Suzy ou on écourtera la sortie, Valentin tirant la langue mais surtout les papys ayant un impératif apéritif horaire
donc retour jusque cessiere ou on regagnera ensuite Laniscourt par + ou - le même chemin. on reprend le bitume jusque Mons en laonnois ou on prendra une dernière côte afin d'arrondir le ratio KM/D+ pour Val
au final 35 km, pas loin des 600m de D+ et 4 pelles pour val (certaines du au chaussures a cales, d'autre a une technique assez spéciale pour franchir les troncs lol! ...)
bravo  Val

.
Rien a rajouter au CR du voisin ! Petite sortie entre amis après une bonne soirée sous un soleil magnifique !  sunny
Sortie inaugurale pour Val02 qui à très bien géré ! 

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 10922010
"Il à des jambes le gamin" dixit Daniel pas comme le père ( bon j'avoue ça c'est moi )  lol!
Une bonne petite coupette de raisins pétillant rapportés par mes amis aubois pour attaquer l’apéritif horaire  !
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:55

.
King Julian a écrit:
@ Ritchy : t'as raté la binouze, et les toasts de Mme.

Sinon, piste enduro ratiboisée, les 2 premiers sauts on disparus, et les autres sont lissés.

Et pour les 45 min que tu as séché, Stéfan et moi avons bien mis sa misère à Ronnie Laughing, l'avait qu'à pas faire le malin au début TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 9004786

Et pour finir, mention spéciale aux petits slips du jour :

Arrow Chicken, pour un soit disant mal de dos clown
Arrow La casta, qui avait du ch.er de travers Rolling Eyes What a Face
.

Effectivement piste enduro (les tremplins) il n'y a plus rien Sad No  put*** de tracteur!!!bien sur c'est un passage volontaire ....pfff je suis dég Mad
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:11

.
ludosilver a écrit:
.
King Julian a écrit:

Sinon, piste enduro ratiboisée, les 2 premiers sauts on disparus, et les autres sont lissés.

Et pour les 45 min que tu as séché, Stéfan et moi avons bien mis sa misère à Ronnie Laughing, l'avait qu'à pas faire le malin au début TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 9004786

.

Effectivement piste enduro (les tremplins) il n'y a plus rien Sad No  put*** de tracteur!!!bien sur c'est un passage volontaire ....pfff je suis dég Mad
.
Je ne pense pas à un tracteur, sinon, ils auraient dégommé les relevés scratch

Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

Bien fait d'attendre ... Ritchy nous a fait un beau résumé de notre petit échauffement avant Larchant   good
Et puis normal que ce soit le premier rentré, et par la route en plus, qui s'y colle  tongue . Bon pas sûr que Djé ait fait le bon choix de suivre Monsieur j'arrache le bitume le vent en pleine face What a Face 
Un parcours varié avec quelques passages que l'on a pas l'habitude de prendre, du D+, pas trop de boue, pas de cascade, de la bonne humeur ..... cheers
Puis un retour au point de départ avec Ronnie et KJ qui nous fait chauffer les cuissots banane. Ce qui nous fera apprécier les toasts et la St Yorre qui nous attendaient avec impatience avec Djé  Very Happy.

merci  Kj pour l’accueil.

Dernière édition par Stéphan le Mar 13 Jan - 22:40, édité 3 fois
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:17

.
ludosilver a écrit:
.
King Julian a écrit:

.

.

J'suis bien dég aussi, je ne m'attendais pas à ça  No No No  Je pense aussi que c'est volontaire !!!
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:26

.
King Julian a écrit:
.
ludosilver a écrit:
.
King Julian a écrit:

.

.
Je ne pense pas à un tracteur, sinon, ils auraient dégommé les relevés scratch
.
Si si tracteur j'y suis passé tout a l'heure il y a bien les traces de roues Evil or Very Mad
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:11

Les relevés sont toujours là QuestionQuestion

ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:19

bravo  à tous !!

CR un peu tardif Embarassed  mais CR tout de même !

Ce dimanche, c'était donc sortie neuvilloise pour une petite mise en condition avant Larchant. KJ nous ayant préparer sa grande boucle, ce qui signifie, un max de montées et de descente cheers . On m'avait annoncé une guest star de l'enduro pour cette prépa à l'hivernale, mais nous ne la verrons pas arrivé Sad .

Dommage car notre hote nous a régalé Twisted Evil : café, croissant ET chocolats , ajouté à la météo qui était avec nous, ce qui permis au Mont César de nous offrir son magnifique panorama sous ses plus belles couleurs I love you avant de rejoindre la forêt pour une session montagne russe. Stéfan s'y sentira comme un poisson dans l'eau, tant en montées qu'en descentes, ces dernières étant parfois bien piégeuses (hein Djé Very Happy ). Ritchy quant à lui, sera tout aussi à l'aise en montée, mais pour les descentes, je crois qu'il est plus à l'aise en binouze qu'un VTT Very Happy . Djé, de son côté, a bien travaillé la descente ces derniers temps, il se permettra même d'y ajouter quelques figures de style pour cette sortie, pour les montées ... chaque chose en son temps Wink . KJ nous a lui démontré qu'il tenait une bien belle forme avec un finish d'enfer !! tu cartonnes

Bref une fois de plus, un très moment de passé avec les copains qui se terminera autour d'une bonne St Yorre . merci  les amis et merci KJ pour la sortie et l'accueil 1010

Pour mon Ritchy, le forçage de blockpass sur KJ .... et le gélésémacouillanhoohoohoohooooo... de Djé

Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:26

De Polo à Ronnie, il y a du CR ce week-end

bravo  à tous.

Bin ouais, mais avec toute cette lecture, j'ai pas trouvé le temps de faire le mien.

Une sortie en solo qui commence par deux crevaisons, il faut se motiver pour ne pas rentrer direct au bercail.
Mais il fait un temps magnifique et je ne me suis pas équipé pour rien. Alors je m'invente un défi pour les premiers kilomètres.

Pas d'enchainement de D+ ou de moyenne de folie. Non, non ... j'ai repéré la Lune dans ce grand ciel bleu et je dois la poser sur un clocher avant qu'elle disparaisse. Défi à moitié réussi sur le clocher d'Urvillers.

Ca y est, le moteur est chaud et je continue ma balade nez au vent ... et les pieds dans l'eau. Incroyable comme les chemins du Vermandois retiennent bien la flotte. Direction Savy puis Francilly sur les chemins de l'ex-PSQ. Un petit transfert en urban-ride et me voila déjà sur le chemin du retour.

Une petite visite à la sente récemment ouverte dans le village et je boucle à 40 km. Vu l'état des chemins, c'est bien comme ça !

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 02a1-urvill_imagesia-com_td8i_large
Trop de haies et de maisons pour trouver l'alignement parfait entre le clocher et la Lune.

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 02b-essign_imagesia-com_td8j_large
Essai sur une antenne vue depuis la D1. Mais la Lune va bientôt disparaitre dans un ciel trop lumineux.

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 02c-motard_imagesia-com_td8k_large
Peu de monde dans la plaine. Juste ce motard qui me double près de Contescourt.

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 02d-flaque_imagesia-com_td8l_large
Passer dans les flaques est souvent moins éprouvant que de rouler dans l'herbe détrempée.

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 02e-piscin_imagesia-com_td8n_large
De toutes façons, on n'a pas toujours le choix. Mais si, c'est bien un chemin !

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 02f-savyas_imagesia-com_td8m_large
Avant d'entrer dans Savy je fais une courte pause ravito. J'en profite pour resserrer une manivelle.

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 02g-hotelv_imagesia-com_td8o_large
Hommage au PBN, voici SQAN : Saint-Quentin at noon. Elle claque quand même, la façade de l'Hôtel de Ville !
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:00

@ Chambernot : c'est en voyant ton CR que je trouve que l'expression "demain, j'peux pas j'ai piscine" prend tout son sens mortderire mortderire 

@ Ronnie : C'est bon la vidéo tu cartonnes , on entend bien comment il mange les branches le richard petar

Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:07

@ronnie: Je n'avais même pas vu que tu filmais Laughing  J'ai rejoins le très select club de KJ, Les "Plukunekouille" petar
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:55

.
Djé a écrit:
@ronnie: Je n'avais même pas vu que tu filmais Laughing  J'ai rejoins le très select club de KJ, Les "Plukunekouille" petar
.
Non, non, et renon, moi c'est le club des "bitécrasées", rien à voir TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 1663787499 . Maintenant, je peux postuler chez Castorama, le magasin des hommes à la queue plate clown

florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette

Masculin Nombre de messages : 820
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:00

bravo  aux sortants

pour ma part ce sera une toute petite sortie pour impératif horaire et triple crevaison dans le groupe

au programme Bois du Parc, de la boue, du rire, bcp de rire... c'est ça qu'c'est bon Exclamation Exclamation Exclamation

La petite photo du départ :

TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Dscn5010

Les stats:

ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:10

.
King Julian a écrit:
Les relevés sont toujours là QuestionQuestion
.

Oui toujours la !! mais pour combien de temps ... No
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:51

bravo Aux derniers et Chambernot  Laughing
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:31

merci pour la vidéo Anthony elle montre bien que je vous laisse passer avant les descentes pour vous mettre la misère dans le D+ ensuite petar même si K.J. essai de m'en empêcher sans succès bien entendu car rien n'arrête Ritchy Norris Laughing
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:41

.
Ritchy600 a écrit:
merci pour la vidéo Anthony elle montre bien que je vous laisse passer avant les descentes pour vous mettre la misère dans le D+ ensuite petar même si K.J. essai de m'en empêcher sans succès bien entendu car rien n'arrête Ritchy Norris Laughing
.

Ouais, c'est surtout que dans ma bonté, je ne t'ai pas poussé, sinon, tu aurais posé. Demande à Jess, il n'est pas rancunier, mais il s'en souvient mortderiremortderire

Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

La dernière fois que tu m'as touché tu as été embrasser le bitume du Jura TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 842749
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:23

.
Ritchy600 a écrit:
La dernière fois que tu m'as touché tu as été embrasser le bitume du Jura TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 842749
.

C'est bien pour cela qu'il fallait que je me venge What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES CR Du second WE de l'année    TOUS LES CR Du second WE de l'année  - Page 3 Icon_minitime

TOUS LES CR Du second WE de l'année
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3