| | [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2921 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN Mer 16 Sep - 21:27 | |
| c est simplement genial en attendant d avoir mon gps je peux quand meme savoir le D+ de mes parcours!!!!! et ca marche pour n importe quel type de gps ?? en tous cas  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17926 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN Mer 16 Sep - 22:02 | |
| |
|
 | |
clic2fois Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 99 Localisation: sud Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN Jeu 17 Sep - 15:49 | |
| merci ted02, j'essaie d'être toujours présent ... Pour répondre à Rom1-60, clicGPX génère des fichiers au standard GPX. D'ailleurs, sur Clic0, il y a un glossaire qui peut t'aider. Le GPX est devenu un standard que la grosse majorité des GPS acceptent aujourd'hui. Tu peux donc -préventivement- réaliser TES balades en prenant à droite, à gauche des tracés déjà parcourus, les modifier, les rallonger, ... AVANT même d'avoir ton GPS. Pour accéder à New ClicGPX, c'est >> ici << (27693 hits depuis sa naissance !)  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2921 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN Jeu 17 Sep - 16:56 | |
|  clic2fois je trouve ton logiciel tres simple d'utilisation pour moi qui debute dans la manipulation de ce type de materiel je vais commander un edge605 d ici peut donc je preprare deja quelques traces et j en recolte a droite et a gauche je reviendrais vers toi si j ai besion et encor un  pour ton taf  |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1456 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN Sam 20 Fév - 0:10 | |
| désoler du retard de réponse mais je vient de découvrir clicgpx et skytour c'est tout simplement excellent  , j'ai une petite question pour les foret ou bois les trait noir se sont des chemin ou pas car il sont tous droit  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17926 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN Sam 20 Fév - 8:50 | |
| Légende des cartes  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1456 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN Sam 20 Fév - 10:08 | |
| merci ted02 en allant voir un bois que je connais bien j'en déduis que c'est des chemins  |
|
 | |
clic2fois Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 99 Localisation: sud Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN Dim 21 Fév - 10:08 | |
| syl02, n'hésite pas à "jouer" avec la boite à outils "Couches" (en haut à gauche de la carte) pour utiliser les vues "Photos". En fait, ce sont des clichés assez précis pris par des satellites. Je connais même un baroudeur qui les scrute attentivement pour voir si l'herbe a été foulée. Un bon moyen pour lui de trouver des sentiers à parcourir ...  |
|
 | |
Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 331 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | |
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1606 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Mar 15 Fév - 1:09 | |
| Ça me plais bien |
|
 | |
| | [skitour] logiciel pour faire des tracés sur carte IGN | |
|