Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Dim 3 Mai - 21:12

merci  A tos  pour vos commentaires......  Very Happy

Sauf a Rouchi !  tongue tongue  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2684
Marque du vélo : Mud panther Attack Plus TI 27.5+, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Dim 3 Mai - 21:44

merci  à tous pour vos CR et compliments

Quelques images en attendant le trie des photos affraid

On vous à dit, il pleut pas c'était vrai juste pas préciser à quelle heure

Vous veniez chercher Sylvie, elle était la (même avec les pattes avants de fracasé Sad )

On vous avait promis du sable

Notre premier ravito avec gateaux maisons et plein de bonnes choses

Bon la pluie à un peu mouiller le finish et les spads comme les hommes on pris affraid

Ne voulant pas éplucher de la patates toute la journée   y avait la baraque à frites à l'arrviée

Et évidement un petit After à la sauce cher les barons' boys

Encore merci à tous pour votre venu et à l'année prochaine good
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Invitézéro
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1915

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Dim 3 Mai - 21:56

Merci aux organisateurs et aux bénévoles !!

Et même si la météo n'y était pas, voir votre bonne humeur et votre envie de nous faire plaisir, ça c'est le TOP .... Encore merci !! Je reviendrai ...

PS : merci pour le clin d'œil sur le plaque Wink
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4516
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Dim 3 Mai - 22:12

Tout d’abord merci a tous pour vos 1er cr qui sont pleins d’éloge sur notre rando Very Happy  ; merci a vous d’avoir répondu présent encore une fois a notre invitation pour retrouver cette fameuse Sylvie.
Bon comme vous l’avez remarqué « elle »  (Filscut) était en mauvaise état, enfin surtout son épaule luxée bobo2 .  J’en profite Filipe de te souhaite bon courage pour l’opération demain.
Je dit également un grand bravo a tous les finisher sur 75km , car déjà difficile par temps sec aujourd’hui et surtout les 15 derniers km étaient particulièrement sur, genre mode aqua planning et bain de boue garantie.

Les chiffres : 540 participants ; dont 340 vtt ; 50 routes ; et 150 marcheurs ; 2.5t de gâteaux ; 36 bouteilles de cidres ; de l’eau et du coca et ….. 60 L de St Rieul

Nous espérons aussi que vous avez appréciés les nouveautés 2015 :
Nouvelle disposition des tables  dans la salle afin d’optimiser et fluidifier les inscriptions et allées/venues de chacun ; nouveaux parcours ; friterie ; et aussi les nouveaux membres de notre association pour qui c’était la 1ere participation en tant qu’organisateurs. Notre traceur principal Indiana60 , qui n’a pu être présent ce we vous souhaite également le bonjour.

En espérant vous revoir l’année prochaine sous le soleil  sunny

je vous dis au nom de tous les bénévoles de l'AAE Baron encore merci a toutes et tous pour votre participation
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 124
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Dim 3 Mai - 22:59

3 ème fois que je viens et..... parfait

Quelle plaisir de venir vous voir Smile

Fléchage, parcours et ravitos au top.

Dommage que la météo ai gâché un peu la fête.

2 belles gamelles aie aie aie j'ai perdu 2 fois l'avant dans 2 descentes....

bobo la cuisse.

MERCI à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retzbikeclub.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22270
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Dim 3 Mai - 23:03

On a retrouvé un compteur btwin noir

Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 6990
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Dim 3 Mai - 23:04

merci à tous ( ou presque   tongue ) avoir répondu présent malgré une météo légèrement humide  What a Face
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20199
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 //GIANT PROPEL ULTREGA Di2 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 0:29

bravo A toutes et tous et hâte de voir d'autres photos
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1544
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : velo moto cine console

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 6:55

merci a l'orga  1010 c'est vrai que la pluie a rendu les choses plus difficiles 
pour ma part partis avec les lagnyste on perdra garci et jerome dans la boucle je resterais donc avec micky et olive mais on fera une green angel +11 borne et refaisant une partie de la boucle 1  petar lol!

on continuera ensemble jusqu'a une bifurcation croyant que ca me ferais pas finalement non j'aurais mieux fait de rester avec eux mais c'est vrai qu'a ce moment j'en avais plein les cuisses 

en tout cas super after et c'etait vraiment bien sympathique de revoir tout le monde et de faire connaissance avec de nouvelles tetes  good

je reviendrais l'annee prochaine c'est certains
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1104
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 7:28

Bon ce fut ma première participation avec en plus des conditions météo exécrables mais quel pied ! I love you

Rdv sur place à 8h30 avec un pote où je croiserais énormément de VTT Picards good

On se motive et c'est parti banane les premières difficultés ne tardent pas à arriver Twisted Evil mais dans l'ensemble ça passe ... Sauf pour mon collègue qui sera à la peine plusieurs fois pale

Je l'attends et au 1er ravito il me laisse partir me permettant ainsi d'envoyer la purée Twisted Evil

Je m'éclate comme un petit fou avec mon Fat, ça descend en mode bourrin et ça grimpe aux arbres I love you 
Je passerai tout sur le vélo sauf une montée où je glisse sur une racine mais la montée impossible fut réussie petar

Un peu avant le second ravito je vois derrière moi deux gars de mon club et décide de les attendre, on terminera ensemble mais non sans mal car problème de petit plateau pour le premier et casse de selle 10 bornes avant la fin pour le second et en ce qui me concerne le bourbier final me finira bien comme il faut Evil or Very Mad

Enfin arrivé, on fait la queue pour laver les spads (deux jets un poil juste Wink) et ensuite géo pour une bonne after des familles avec toute la "clique"drunken

Voilà pour conclure superbe randonnée, j'ose même pas imaginer avec du soleil  avec une organisation au top et des "barons" super sympa...sauf Rom-1:face:

A l'année prochaine Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ricard.fr
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 580
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 9:06

Chapeau bas aux organisateurs ,nos cousins de Baron ont encore fait fort ,super parcours ,quel dépaysement pour nous Lanystes,Micky pense acheter quelques pins et un peu de sable pour égayer notre foret .On avait trois groupes ,un sur le 35( nos débutants )c'était leur première rando mais avec comme guide Tuxboy  ,un sur le 55 (les dévastateurs de ravito) et un sur le75 ( nos champions);Passé une agréable journée ;Quel plaisir de voir les gars de Baron cheers  ,les vtt picards   :cheers:et bien sur aussi mes collègues  cheers;A refaire comme tous les ans .
Invitézéro
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1915

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 9:32

.
luis a écrit:
On a retrouvé un compteur btwin noir

C'est celui de SPE, il l'a perdu l'année dernière Cool dejadehors
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4671
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 10:01

merci à tous d'être venu malgré une légère averse.
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2385
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 10:39

Un grand  bravo aux organisateurs de cette rando.
C'est énormément de travail et de temps pour organiser ce type d'évènement.
En tout cas beaux parcours, super ambiance, le balisage parfait, bons ravitos malgrès la pluie et la boue qui étaient au RDV.
Ca malheureusement c'est imprévisible.

Dernière édition par dmarc9 le Lun 4 Mai - 10:43, édité 1 fois
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 10:39

Première Sylvie pour moi, on peut pas dire que j'ai été gâté par la météo.
Couché à 3h30 pour un réveil qui sonnera à 6h30 ...  drunken, ça remue encore dans le ventre.
J'ai un pneu à plat suite à ma valve qui fuit, je décide de changer de pneu et de mettre une chambre à air. A 6h15 ça commence bien  lol!
Arrivé chez Coach à l'heure tout de même, nous mettons les spads sur le porte vélo et c'est partit. Il ne pleut pas trop sur la route mais ...
Petite plaque récupérer, on descend les vélo et recrevé. Dire que c'est la chambre à air que je prenais sur les VOT  Rolling Eyes. Réparation faite mais vie utilisée, Lou et Coach me propose de faire le 55km pour pouvoir me dépanner en cas de crevaison.
Vu mon état j'hésite, on part tranquillou enfin ça dépend pour qui  Laughing et je vois que ça décroche un peu et la pluie s'invite. Je continue ma route en me disant qu'il y aura bien un mec qui me prêtera une chambre à air si je crève. 
Tout à été dit, le parcours dans la forêt est vraiment génial, il y a tout ce qu'un Vététiste cherche. Singles, descentes, montées ... un terrain de jeu au top. Petit bémol mes vitesses sautent, bizarre avec une chaîne et un plateau neuf, ça passait nickel sur le pied.
Vu la moyenne sur la première heure je me dis que le 75km ça va être long mais vu le circuit je suis tenté. Arrivé au second ravito, je règle mon indexation, j'en peut plus de ces sauts de vitesses.
Je demande également des infos sur la fin du circuit, on m'indique que 15km sont sympa avec un final un peu merdique. Ca ferait 60km top et 15km merdique ça va vu les conditions météo, Je prend à gauche comme indiqué par le mec, une bosse puis à droite. Je rencontres des marcheurs perdus que j’aiguillerais vers le ravito, apparemment y a eu du débalisage  Evil or Very Mad
Les chemins sont déjà un peu moins cool, je double pas mal de monde, je doute d'être sur le 75km ou alors beaucoup font le 75 mais j'y crois pas.
Je me dis que si je suis sur le 55km tant mieux pour mes jambes et tanpis pour le plaisir, pour un jour comme celui la ça devrait me suffir.
En sortant de la forêt je comprend que je suis sur le 55km, je pense à un balisage que j'aurais loupé ou un débalisage mais en voyant la trajéctoire de Garci quand on s'est croisé au ravito, on a pas la même  Crying or Very sad
Je rentre donc sur les chemins un peu gorgés d'eau, impressionné par le bruit du TGV qui passe juste à côté du chemin et je rejoins l'arrivée.

Dommage pour cette fin de parcours, les 40 premiers kilomètres sont vraiment un pur bonheur, les 15 derniers un peu moins  Laughing
Bref j'attendrais plus d'une heure le coach pour pouvoir me changer, merci à Mumu pour les frites et luis pour ton soutien.

58,3 km / D+725m pour 3h25 de roulage. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une rando avec une telle moyenne, c'est assez physique  good

merci à l'orga, c'était top et un super balisage malgré la boucle manquée
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1114
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 10:51

Malgré le temps se fut encore un super parcours cette année...
Bon ok, nous avons fait un tracé un peu à notre sauce, départ sur le 55 puis 35 puis à nouveau sur le 55 au total c'est 40 km dans un environnement assez euh même extrêmement gras, (j'avoue c’est bien ça ma fait travailler mon équilibre).
Du coup j'ai fini sans frein c'est pas mal non plus sans frein!!! (pas très grave il me restait le passage du ruisseau et l'arrivée sur Baron.
Sinon je resigne pour l'année prochaine avec le soleil cette fois j'espère.
Pour moi une des meilleurs rando de la région Picarde...
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 367
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/

MessageSujet: A la recherche de Sylvie 2015 (35kms)   Lun 4 Mai - 11:49

Voila ma petite vidéo de la Rando de Baron de Dimanche, vraiment dommage que le soleil est décide de nous bouder!!

Suis pas un pro, et ça se voit!!! clown
fcotte
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 12
Marque du vélo : Sobriquet GTI
Loisirs : VTT, trail

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 12:28

1ère participation pour moi et je n'ai pas été déçu.

J'avais tellement entendu "parler" de la forêt d'Ermenonville qu'il me tardait d'aller y poser mes crampons et ce en profitant d'une rando organisée, qui plus est au top en terme d'organisation.

Bref un réel plaisir sur le 55, une découverte de cette forêt rendue possible par un tracé somptueux, des paysages forestiers magiques mêlant sable, pierres et racines rendues bien glissantes par la pluie qui s'abattait sur nous, un balisage sans faille et judicieusement bien placé, des ravitos bien achalandés mêlant sucré/salé, et tout ça pour 4 €. Y a un paquet d'organisations qui devraient prendre exemple sur vous.  good

2 déceptions quand même :

- Sylvie, vue au 1er ravito, qui quand même, même si elle est belle de loin ............................................ est loin d'être belle  Very Happy ;
- les 15 derniers km passés à "mouliner" dans la boue. Faut dire aussi, à votre décharge, que depuis 3 semaines on en mange de la boue alors un peu ras la chéchia. Mais il est vrai que sur le coup, ça modère tout le plaisir qu'on a vécu préalablement en forêt. Sur le coup parce que ma foi, je repartirai bien moi maintenant pour "refaire" le parcours. 

A l'année prochaine si dispo. Si je le suis, alors elle sera inscrite sur mon "planning".

bravo  et  merci
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 14449
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 13:08

Pour le débalisage, y en a eu sur au km 30 pour le 75 (ça tombe au milieu de la boucle 1 du 75) que j'ai refait sur quelques km quand même, après j'en ai pas vu d'autres, mais ça veut pas dire qu'il y en ait pas eu

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
dinguedelatete
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 13:24

bravo bravo  A TOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 17:17

superbe vidéo, même si tu dis pas pro bravo
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2684
Marque du vélo : Mud panther Attack Plus TI 27.5+, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 18:07

bravo  et 1010 pour la video

et Very Happy trop fort ton collègue en jaune qui met les pieds dans l'eau oops2
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5989
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 18:35

Dommage de pas l'avoir mise sur le post de la rando.
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8789
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 19:03

.
Kuc a écrit:
Dommage de pas l'avoir mise sur le post de la rando.
.

+1
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4516
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   Lun 4 Mai - 19:04

aujourd'hui c’était jour congés posé pour le dé-balisage des parcours. et quelle chance car avec le soleil qui brille depuis hier 16h30 et bien le terrain et redevenu praticable et la boue a en partie séchée. sauf les 8 derniers km qui sont toujours aussi glissants.
aucun déchet par terre, bravo et merci a tous pour avoir respecté la foret.
les velos entre le flechage et le dé flechage sont a peine sale (la preuve en images ci dessous) il s'en ai fallu de peu pour que le dimanche matin nous passions une journée au sec, mais bon une bonne rando c'est aussi avec un peu de boue.

avec mon fidéle compagnon qui a fait ses 20 bornes aussi

oups, celle la je ne devais pas la montré, mais trop tard. donc apres l'effort le reconfort, terrasse de baron au soleil. il fait toujours beau a baron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015   

[60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant