Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16884
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mer 20 Mai - 22:43

.
ohaime60 a écrit:
@Elo

Avec le 55 du RIC tu auras un super entrainement pour la rando de la semaine suivante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  en souvenir d'autres très bons moments

Le premier qui parle de Quetsch et se souvient du nom de l'équipe fournisseuse à gagner
.

trop facile la question Wink

Pour la vieille : yep tu peux venir te poser la veille au stade par contre il faut pas arriver trop tard (vers 19h30 max) pour pouvoir rentrer le fourgon car ensuite nous fermons le portik anti-manouche Wink
Au pire tu peux te mettre devant le stade dans l'arrondi comme déjà fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mer 20 Mai - 22:44

jeremy la puree a écrit:
On est souvent étonné de ce que l'on est capable d'endurer et si le dénivelé est bien espacé on le sent pas tant que ça  Wink

Exact !  cheers

J'ai teste ca a la rando des monts de Missy !  Wink
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mer 20 Mai - 22:47

.
Mumu 60 a écrit:
jeremy la puree a écrit:
On est souvent étonné de ce que l'on est capable d'endurer et si le dénivelé est bien espacé on le sent pas tant que ça  Wink

Exact !  cheers

.

sauf que le départ va faire mal, très mal, très très mal ... vous vous souvenez un peu de la fin de l'année dernière ??? beaucoup se sont plaint qu'il ne fallait pas mettre autant de dénivelé à la fin, et bien NOUS VOUS AVONS ECOUTE !!!! Vous allez vous les prendre au début  cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mer 20 Mai - 22:49

Elo a écrit:
Me revoilà cheers cheers cheers geek geek geek geek
Bon y'a une certaine grenouille qui m'a obligé à m'inscrire sur le RIC affraid  soit disant en souvenir de bons moments Shocked Laughing
Alors ben j'ai craqué .... présente !! mais sur le 55 car vu mon entrainement intensif cette dernière année ça va être What a Face

Bon après vu que je ne viens jamais poster pour rien geek , j'ai un message pour mon fils : Mon Judi, tu peux nous réserver le stade pour un plantage de tente en bonne et due forme pour la veille ?? cheers bounce bounce
Ha ça me rappelle une certaine époque ça tongue geek promis on sera super sage ............... on a vieilli geek  
Si Judi nous trouve un endroit où squatter, vient qui veut, avec grand plaisir queen

@ Mumu :   Hésitation entre le 55 et le 75 ?  Alors première réponse ; fais le 75 si tu veux te mesurer à toi même ... mais tu seras sans Sam, Noutch ? et moi Evil or Very Mad
et seconde réponse : fais le 55, tu sera bien accompagnée cheers  ..... de boulets cheers cheers geek

Alors je vais dire sans hesitation..... le 55 ! !  cheers

Trop envie de rouler avec une bonne bande de frappadingues ! ! geek cheers

Le 75 sera pour l'annee prochaine...... Laughing
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Jeu 21 Mai - 5:24

.
Judi a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
jeremy la puree a écrit:

Exact !  cheers

.

sauf que le départ va faire mal, très mal, très très mal ... vous vous souvenez un peu de la fin de l'année dernière ??? beaucoup se sont plaint qu'il ne fallait pas mettre autant de dénivelé à la fin, et bien NOUS VOUS AVONS ECOUTE !!!! Vous allez vous les prendre au début  cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
.
mortderire mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Jeu 21 Mai - 7:50

taume cruise a écrit:
.
Judi a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
jeremy la puree a écrit:

Exact !  cheers

.

.
mortderire mortderire

M'en fiche ! tongue

Pour moi, quand les D+ sont indigestes, je les monte a pied !  What a Face  Laughing

Et par rapport a certains, j'assume ! ! cheers  lol!
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 8:46

@ mumu : on sera deux à adopter la même technique pour les D+ de tarés cheers cheers
@ Judi : Merci pour le stade .... je te tiens au courant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 10:57

inscrit sur le 105 bornes.

Par contre truc relou que j'avais pas fait gaffe, obligé d'aller voir un toubib juste pour le certif médical. arf !
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8825
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 11:00

.
brigadier a écrit:

Par contre truc relou que j'avais pas fait gaffe, obligé d'aller voir un toubib juste pour le certif médical. arf !
.

Très honnêtement, je ne l'ai jamais fourni... ( pas bien je sais) Rolling Eyes et puis, si tu a envoyé comme nous le faisons tous ton inscription et ton chèque, tu le donnes quand ton mot du docteur!  Laughing  Sinon, tu fais une décharge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 11:32

.
Djé a écrit:
.
brigadier a écrit:

.

Très honnêtement, je ne l'ai jamais fourni... ( pas bien je sais) Rolling Eyes et puis, si tu a envoyé comme nous le faisons tous ton inscription et ton chèque, tu le donnes quand ton mot du docteur!  Laughing  Sinon, tu fais une décharge...

par chèque Laughing roh l'autre hey tu m'as pris pour qui ? J'ai payé par CB sur le site de Sports-inscription qui est très bien fait d'ailleurs.

Bon bah je leur ferai une décharge à la bande à Judi.

Bon moi j'annonce, je roulerai à la cool, de toute façon sur un 26 pouces endurigide j'aurai pas le choix face aux crosseurs compètes en 29 pouces carbone, mais j'y vais surtout pour m'amuser sur le vtt, alors j'espère que ça sera une vraie rando vtt et pas un de ces trucs à la con où le club du pâtelin te fait passer par des chemins de 4X4 sans intérêt, limite t'aurais pu sortir ton vélo de cyclocross.

On te fait confiance Judi hein ? cheers
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11857
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 12:39

Brigadier : le 55 km de la semaine d'après sera mieux  tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 14:21

.
Bigjo a écrit:
tu m'étonnes ! ça sera mes 6 ans de mariage et la fin de la période de rééducation périnéale de ma femme après l'accouchement, t'inquiètes que les 55 kms je vais les faire, mais pas sur le vélo
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11857
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 14:44

.
brigadier a écrit:
.
Bigjo a écrit:
tu m'étonnes ! ça sera mes 6 ans de mariage et la fin de la période de rééducation périnéale de ma femme après l'accouchement, t'inquiètes que les 55 kms je vais les faire, mais pas sur le vélo
.
mortderire mortderire mortderire
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6107
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 15:18

mortderire mortderire mortderire mortderire
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 15:38

mortderire tu cartonnes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 17:15

.
brigadier a écrit:
.
Djé a écrit:
.
brigadier a écrit:

.

par chèque Laughing roh l'autre hey tu m'as pris pour qui ? J'ai payé par CB sur le site de Sports-inscription qui est très bien fait d'ailleurs.

Bon bah je leur ferai une décharge à la bande à Judi.

Bon moi j'annonce, je roulerai à la cool, de toute façon sur un 26 pouces endurigide j'aurai pas le choix face aux crosseurs compètes en 29 pouces carbone, mais j'y vais surtout pour m'amuser sur le vtt, alors j'espère que ça sera une vraie rando vtt et pas un de ces trucs à la con où le club du pâtelin te fait passer par des chemins de 4X4 sans intérêt, limite t'aurais pu sortir ton vélo de cyclocross.

On te fait confiance Judi hein ? cheers
.

je ne m'occupe pas du circuit cette année, de rien d'ailleurs sauf que j'aurai un RAV uniquement pour les vrais VTTistes à savoir ceux du 75/105 km !! Au moins je n'aurai pas à gérer le rush du premier ravito, là vous allez arriver bien cramé sans me faire chier à vouloir boire/manger en urgence  cheers cheers cheers

Pour le certif et comme vous avez tous du mal à lire je vais le redire ... lorsque vous validez ou signez votre engagement vous déclarez être en possession d'un certificat médical.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 17:50

Attention le Judi il est chaud du ravito  Cool

bon bah je serai comme un con à gueuler "Judi jte kiffe" à tous les ravitos histoire de te rencontrer pour de vrai  jocolor 

Merci pour la précision sur la nuance grammaticale zainsi que la syntaxe, j'avais mal capté
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 18:31

.
brigadier a écrit:

bon bah je serai comme un con à gueuler "Judi jte kiffe" à tous les ravitos histoire de te rencontrer pour de vrai  jocolor 

Merci pour la précision sur la nuance grammaticale zainsi que la syntaxe, j'avais mal capté
.
Un petit touche rectal pour vérifier ton aptitude à la pédale ne te fera pas de mal lol!

le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 134
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 21:35

L'ortille et toutes les cotes du Mt Saint mard à 7h30 du mat' ça va faire mal !
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Ven 22 Mai - 23:35

brigadier a écrit:

dans ce cas il faut faire le 75 car sinon tu vas pouvoir le gueuler 2 fois sans succès Wink

King Julian a écrit:
.
brigadier a écrit:

.
Un petit touche rectal pour vérifier ton aptitude à la pédale ne te fera pas de mal lol!

j'ai des gants à latex pour la bouffe sur les ravitos mais si vous voulez je m'en servir autrement avec ...

le brocard a écrit:
L'ortille et toutes les cotes du Mt Saint mard à 7h30 du mat' ça va faire mal !

Twisted Evil Twisted Evil

et comme entame vous allez jouer dans le bac à sable le long du tremble et des beaux monts ... vous pourrez avoir une pensée pour la zone Natura 2000 ZSC qui interdit dorénavant toutes les manifestations à ce niveau !

riseflag
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mar 26 Mai - 20:51

Une petite question pour les habitués du RIC. 

que vaut le 55km niveau technique et dénivelé ? Je me doute que ce n'est jamais le même circuit mais en général ? 
J'essaie de motivé madame à faire celui ci et non le 25 mais je n'ai pas non plus envie qu'elle en soit dégoutée.
Voir le profil de l'utilisateur http://kevindhoury.blogspot.com/
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mar 26 Mai - 20:52

mon avant première va sans doute te servir

GetLucky
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 90
Marque du vélo : NERVE AL 9.9 SL - 8XC 2010 - GIANT TCR Composite 1
Loisirs : Euh ... j'ai pas le temps d'en avoir ^^

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mar 26 Mai - 22:00

Les derniers kilomètres semblent moins difficiles que l année dernière. lol!
riseflag
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mer 27 Mai - 19:56

Judi a écrit:
mon avant première va sans doute te servir

.
Bon bah ne reste plus qu'à la convaincre !

Merci en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevindhoury.blogspot.com/
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 537
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Dim 31 Mai - 10:27

Bonjour à tous ,grosse dose de courage ou bien d’inconscience ....................je me suis inscrit sur le 75kms 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   

[60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant