Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 9:40

bravo à tous les participants et merci pour vos chouettes CR
pour les photos Véro et Mumu merci
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2051
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 9:51

.
verobike a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:

par contre, sur cette photo, je pense qu'il y a une chose anormale.....   Rolling Eyes  Laughing

.
clown clown clown clown    oui  y a pas de nappe clown clown clown
.
elo n'a pas une clope à la bouche? Laughing
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 9:59

@ hobbes : mais elles ne sont pas loin geek Laughing
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8361
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 10:20

bon ben 1er Ric et 1er 100 bornes...
un début avec la dream team d'aprés Florian (pauvre gamin) avec un depart a la cool (tu parles garci appuie comme un malade dans la zone ou Judi vient faire des chateaux) mais bon ça tiens, on arrive enfin a sortir de ce merdier du sable non sans que Garci se fasse un nouvel ami  Laughing Laughing pour les attaquer les 1ères réjouissances (sur st gobain on a pas l'habitude de rouler sur du sable et sur du plat aussi longtemps lol! ) donc ben ça monte ça descend, ça remonte etc.... avec entre deux un ravito ou la crème de la quiche est déja présente... coup de bol ronnie a pas flingué toutes la bouffe (a peine 4-5 kg d'engloutie... king julien le retient) et un magnifique velotombe  otb tête la 1ere dans les orties pour moi qui était occupé a regarder la technique de chtof pour se réveiller les jambes dans le même champs d'orties... bon ça c'est fait et ça réveille... vers le 40 eme un coup de moins bien donc je laisse partir les furieux devant et poursuit a mon rythme, on se retrouve aux ravito 3, on repart ensemble mais le moteur monte pas dans les tours (enfin les jambes parce que pour ce qui est du cardio )... donc je poursuis a mon rythme et arrive aux ravito tenue par le couple infernal et le mannequin vedette du magazine Têtu... d'ailleurs je comprend pourquoi Judi a un gant... vraiment bizarre les mœurs des adhérents de la fistinière...
ce ravito sera d'ailleurs le plus mal fréquentés au vue de la population portugaise présente... du coup n'ayant que peu d'interet pour les conversation tournant autour du carrelage et du platre je m'esquiverai bien vite, la dream team étant déja partie... bon plus que quelques KM et ça en sera fini sauf qu'avant je vais me faire une bonne petite hypoglycémie des familles avec un cardio qui va atteindre des sommets alors que j'avance plus... je bouffe tout ce que j'ai dans les poches, arrive péniblement au ravito 5 et dernier et la je me fais une Ronnie et les dévalise... vous avez déja essayé le pain d'épices rillettes abricots? au bout de 10 minute et 800 kcal je peux repartir, ça va mieux et du coup j'enquille avec un petit jeune... dernière montée ou un spectacle affligeant s'offre a nous, un membre de la communauté lusitanienne a profité d'un coin de verdure pour poser une arme chimique (je me disais aussi que le gibier se faisait rare...) Evil or Very Mad Laughing
dernier km et enfin le stade... je retrouve madame avec la GGY family, la dream team etc...
juste   aux cons qui ont inventés un nouveau sports qui s'appelle je fais chier mon prochain en débalisant...
1010  sinon pour la réactivité pour rebaliser
1010  pour le concept des gobelets et du 0 déchets
bon aprés le prix.... quand on aime...

brigadier a écrit:
J'y ferai la connaissance de Ludosilver, le mec a un physique de mannequin et une gentillesse de sapeur-pompier prêt à défendre la veuve et l'orphelin.
La drogue c'est mal... a moins que ce ne soit du a un début d'hypoxie

vivis60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 19
Marque du vélo : ORBEA
Loisirs : sport, jardinage, musique, les apéros

MessageSujet: commentaire   Lun 22 Juin - 10:29

bonjour,

c'est la troisième fois que je participais au ric mais vraiment pour la prèmière hier car les 2 fois précédentes c'était la promenade du 25, hier je me suis engagé sur le 55, je suis un peu déçu du parcours car les km de plaine sur la route avec la forêt de Compiègne comme terrain de jeu, ce n'est pas top et le second reproche les arbres en plein milieu du circuit avec à chaque fois 10 à 15 minutes d'arrêt avec une inscription à 19 euros c'est inadmissible, ceci est mon point de vue, par contre les singles les descentes et montées vraiment bien et dernière chose merci à tous les bénévoles pour l'organisation

bonne journée
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 10:39

bravo à tous

pour moi le 105 enfin,101 km en 5h32 avec mon binome fredz750

perso,rien à redire sur le fléchage  good

de bons ravitos  good

un grand  merci aux bénévoles 1010,notamment pour la sécurité des carrefours  good good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 11:36

hobbes a écrit:
.
verobike a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:

par contre, sur cette photo, je pense qu'il y a une chose anormale.....   Rolling Eyes  Laughing

.
.

nan ! mauvaise réponse !  Laughing

cherches encore..... Wink
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 11:38

c'est quoi c'bordel horreuuuur affraid  Elo boit de l'eau
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
rouchi 60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 11:39

Et Sam aussi    ils renient leurs origines, bien fait de pas venir moi Laughing
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 11:43

@ Rouchi : t'inquiètes c'était justement pour les enlever de la table, ça nous donnait envie de pleurer geek
ps : contrôle alcolémie dans ton bled hier en rentrant de Compiègne ..... "c'est bon Madame, vous pouvez y aller" !!! Heureusement que je n'ai pas fait un after comme on à déjà pu en faire drunken Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 11:44

rouchi 60 a écrit:

mortderire  mortderire

t'as gagné Rouchi !  mais c'était juste pour la photo  ! Laughing

si on leur fait boire de l'eau, ils vont mourir...... clown

@ Elo :

ouf..... Laughing

sinon le 75 du RIC pour l'année prochaine, belle motivation..... Wink
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 11:53

.
Mumu 60 a écrit:
rouchi 60 a écrit:

mortderire  mortderire

.mortderire je précise quand même que dans mon camel  je mets de l'eau geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 12:21

ah bon ?!!! t'es sûre ?   Shocked  Laughing

attention Elo !! barrièèèèère......... affraid   mortderire

dejadehors  Laughing
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 12:23

arrivé vers 8h sur le stade, je vais chercher ma plaque puis je tombe sur les baron's boys, mumu, vero, wes et un nain (il fait au moins 3cm de moins que moi) qui me fait la liste de ses pseudos study ... un peu de blabla, un salut a l'admi en chef qui est aussi en mode organisateur puis arrive Sam et Elo qui d'entrée de jeu fait un peu d'exercice respiratoire  Wink  j'en reste bluffé affraid  
je me tate toujours sur le parcours que je vais faire et profitant du départ je commence avec la bande de Baron.

quelques km dans le sable (les B's B sont comme à domicile) à blablater avec les uns et les autres à suivre le lusitanien en chef en mode je donne le rythme, et puis j'ai l'impression d'avoir crevé à l'arrière, je vérifie rien mais toujours l'impression de traîner la caravane. dans la côte qui suit, les pédales ne tournent plus et c la chaîne qui est allé trop haut et est passé par dessus le dernier pignon. Dodinho s'arrête mais impossible de décoincer cette p**** de chaîne Evil or Very Mad 
je me fais la côte en portant le vélo histoire d'opérer le regroupement et arrive un ancien invité je sais plus combien qui ose et décoince la chaîne cool ça repart ! pas longtemps quelques hectomètres et la chaîne rend l'âme Shocked  les carreleurs craquent et prennent le large...
ouf, Fab et ses deux acolytes Pascal et Dan sont toujours là, bien équipé niveau outil, ce qui me dispense de me faire le retour à pied. merci merci 
du coup, je reste avec eux (et avec le mécanicien au cas où Wink Laughing  mais plus de problème par la suite ouf!) pour le reste du parcours sur le 55, car là niveau timing, je suis plus du tout dans les clous pour le 75.
le second vrai D+ se fera à pied aussi car tous les gars devant ont posé le pied et sont au milieu....me demande si je vais en monter une sur le vélo aujourd'hui lol

parcours sympa jusqu'au premier ravito qui est bien garni. 
on repart, toutes les côte se font sur le vélo (hormis la fin du D+ empierré et dans lequel au milieu coule une source) on lâche les watts dans les descentes et on fait la queue en attendant notre tour d'enjamber les troncs d'arbre ( j'i du mal à capter pourquoi l'ONF tronçonne pas mais bon,doit y avoir une raison!).
la partie plaine est pas la plus agréable et ça tabasse dur!
le second ravito est bien garni aussi avec chocolat, saucisson et knaki, tout ce qui faut.
du coup, la côte qui suit après 200 m de plat me fait bien mal aux cuisses avec un plateau de 26 et je sens un début de crampe aux cuisses mais ça passera. 
les derniers km se font à un bon rythme avec mes acolytes du jour ce qui nous fera rentrer ensemble à une heure raisonnable sur le stade. du coup je vois pas beaucoup de maillots à la betterave tous partis sur les parcours adultes top . je m'attarde pas ce qui me permettra de pas être trop à la bourre pour aller voir ma fille sur son poney!

c'était mon 4è RIC, peut-être pas le mieux au niveau parcours mais p**** ce que ça fait du bien d'en faire un sous le sunny
et sur des chemins secs (d'où l'impression de roulant). et a part les problèmes mécaniques de départ, le 29 c'est...pas mal cheers
un grand bravo  aux organisateurs et bénévoles toujours aussi sympathiques et pour leur investissement.
à l'année prochaine sans aucun doute
rouchi 60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 12:26

Elo a écrit:
@ Rouchi
ps : contrôle alcolémie dans ton bled hier en rentrant de Compiègne ..... "c'est bon Madame, vous pouvez y aller" !!! Heureusement que je n'ai pas fait un after comme on à déjà pu en faire drunken Shocked

ho purée les fumiers affraid   je vois pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes Laughing

Mumu 60 a écrit:
rouchi 60 a écrit:

mortderire  mortderire

@ Elo :

ouf..... Laughing

sinon le 75 du RIC pour l'année prochaine, belle motivation..... Wink

On va dire qu'on se connait un peu tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 12:32

je sais Rouchi, je sais.... Wink
gui
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 63
Marque du vélo : b'twin rockrider 540 (2014)

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 12:41

J'ai croisé des gens bizarre hier  geek :

https://onedrive.live.com/redir?resid=1FB333E1674B9337!55810&authkey=!AAI5q0dDqbdWVTE&v=3&ithint=photo%2cjpg

Voici ma modeste contribution , sur la fin j'en ai trop chié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 13:23

Tu aurais pu venir te présenter..... Wink
Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 133
Marque du vélo : Trek Superfly 9.6 29"
Loisirs : Aquariophilie + VTT

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 13:43

Mumu tu devais être bien caché, je suis resté jusqu'a 13H et je ne t'ai pas vu Sad

@Cooper69 : L'adresse du site c'est www.julienandrade.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cap-recifal.com
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 14:02

.
Dlteck2000 a écrit:
Mumu tu devais être bien caché, je suis resté jusqu'a 13H et je ne t'ai pas vu Sad

@Cooper69 : L'adresse du site c'est www.julienandrade.com
.
A 13h, elle arrivait au RAV 2 geek
karmanec
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 14:37

petit CR pour mon premier RIC et mon premier dénivelé > 1000 en VTT... faut un début à tout et ça me fera un petit test pour les prochains monts d'arrée.

Arrivé vers 7h50 sur le stade et départ à 8h10 pour le 75 sans mon coéquipier.

Les premières cotes sont sympas mais se font en partie avec le vélo à la main... trop d'embouteillage et des mecs qui ne libèrent pas le chemin à temps Evil or Very Mad. Les décentes sont juste un régal.
Les ravitos sont bien fournis, les bénévoles toujours sympathiques et le mot pour rire... l'ambiance est génial
Les forêts de Compiègne et de Retz sont un super terrain de jeu.

Grosse frayeur dans une descente avant le 3eme ravito ou un type se vautre devant moi en voulant sortir d'une ornière...donc debout sur les freins pour éviter de lui rouler dessus... et merci la distance de sécurité. Pas de casse heureusement

Arrivé au 3eme ravito, je reconnais une certaine Lou et une sorte de Diva taillé à la serpe humour avec des lunettes de soleil (même s'il est sous le chapiteau et que le soleil n'est pas forcément là) ... Mais au demeurant très sympa !!!
Les crampes commencent à se faire sentir après le 3eme ravito...
Retour sur la forêt de Compiègne où je finis par rejoindre, oh surprise, Mumu et sa petite bande  : Elo que je croyais sourde tellement Sam lui gueulait dessus quand il y avait une barrière... J'ai fini par apprendre qu'elle aimait faire du free style avec ce genre d'obstacle. Very Happy
Petit bavardage et retour au bercail après 5h de route pour 83kms et 1400m de d+

Merci à tous les organisateurs et les bénévoles pour cette belle journée.  merci 
A recommencer sans aucun doute l'année prochaine
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 14:53

.
karmanec a écrit:

Retour sur la forêt de Compiègne où je finis par rejoindre, oh surprise, Mumu et sa petite bande  : Elo que je croyais sourde tellement Sam lui gueulait dessus quand il y avait une barrière... J'ai fini par apprendre qu'elle aimait faire du free style avec ce genre d'obstacle. Very Happy
.Ha c'était donc toi Laughing Laughing Laughing  contente d'avoir fait ta connaissance cheers cheers
karmanec
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 14:59

.
Elo a écrit:
.
karmanec a écrit:

.Ha c'était donc toi Laughing Laughing Laughing  contente d'avoir fait ta connaissance cheers cheers
.Oui Elo, le petit jeune homme, c'était bibi  Laughing ... heureux aussi d'avoir fait ta connaissance !!
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2896
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 16:28

.
hobbes a écrit:
.
verobike a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:

.
.
. c'est pas la clope qui cloche , c'est miss Elo nqui bois de l'eau  ou alors elle attrape la bouteille pour la faire passer à son voisin .
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2896
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 16:29

.
hobbes a écrit:
.
verobike a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:

.
.
. c'est pas la clope qui cloche , c'est miss Elo nqui bois de l'eau  ou alors elle attrape la bouteille pour la faire passer à son voisin .

Dernière édition par Francky le Mar 23 Juin - 6:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   

[60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant