Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 16:39

bravo  à tous et merci pour les Cr
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22468
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 16:53

que dire que dire
j'en ai pas vraiment chié mais j'ai chié dans les beaux monts  Laughing
bref je voulais refaire le 105 avec mes potos, mais vu qu'ils n'avaient jamais fait le 75, allez hop on va faire le 75 pour qu'ils se prouvent qu'ils vont faire le 75 facile et l'année prochaine on fera le 105  Rolling Eyes
Bon comme d'hab on arrive à l'heure +10 minutes  Laughing, notre popie+ nous a récupéré les plaques la veille, donc pas de queue a faire enfin si pour le boulet ceva, mais dodinho, popiet et moi meme on en profite pour le serrage de paluche, et boire un café.
hobbes se sentant seul, il partira avec nous, et c'est partis mon kiki ho mais c'est quoi ce bordel, c'est quoi tout ce sable, on ne vient pas sur compiegne pour rouler dans le sable.
Ensuite premiere cote et deja bcp de monde à pied et avec popiet on gueule pour nous laisser passer car les gens aiment bien rester au milieu du chemin, ça me rappelle le fournel et sa descente hein popiet
quelques bouchons au depart de certains cote et avec l'arbre couché sinon dodinho nous suit bien, il appréhendai mais il gere.
Le 1er ravito se passe bien et rapide. et ensuite vient la separation et ce fut impressionnant car on roulé avec plein de monde depuis le depart, notamment on faisait l'ascenseur avec la team de valenciennes et d'un seul coup le vide. on se retrouve à 4  affraid on a peur, soit on est parti vraiment tard, soit il y a pas beaucoup de monde sur le 75 mais apres le ravito 2 infesté de moustique, ou on retrouve les gens du 105, donc serrage de paluche en roulant avec bcp de vttp, c'est cool ça rigole bien.
Arrivé au 3eme ravito, il y a la princesse et son crapaud, le revendeur de wrap au chaussures jaunes essaye de negocier ma luisty et mince je vois kriss02 et la ce fut le debut de la fin. J'ai envie de chié graveeeeee des mal de bide, des crampes, le truc qui m'est jamais arrivé, en meme je ne vois jamais kriss. donc je me dis que je vais tenir jusqu'au camion ou j'ai mon chiotte privé, donc on ne s'arrete pas au dernier ravito ou kriss y est encore, les douleurs deviennent plus forte et hop dans la cote apres les beaux mont, je n'en peux plus, je vais me faire dessus, je laisse popiet partir (bah les 2 autres sont loin derriere) et je me soulage, ah un bel engrais naturel, bon on s'essuie à la roots comme lors de mes vacances au portugal chez ma grand mere dans les années 80 sans toilette ni eau courante, on ramasse les feuilles d'arbre  Laughing ). je me rabille et je vois kriss monter la cote, l'envie me reprend mais je lui demande s'il a vu mes 2 compagnons. oui juste derriere, donc je les attend pour finir avec eux, ils en peuvent plus mais ils tiennent le bon bout. je suis fier d'eux. et hop on arrive, mince on voulait une photo a 3 mais personne pour nous photographier Smile
On va chercher nos plateaux et hop un bon petit moment avec toute la clique.
sinon les critiques positive et negative en esperant pas me prendre de scud de la princesse

le parcours est un beau parcours physique mais je reste sur ma faim sur la partie qualitative entre les paysages et les singles connaissant la foret mais bon judi n'a pas le droit de faire les parcours donc on fait avec
les ravitos il y a ce qu'il faut et ce que l'on retrouve sur la plupart des randos ni plus ni moins, ça me va
le flechage a été juste defaillant à 2 ou 3 reprises sur des virages serré heureusement popiet m'a remis sur le bon chemin (bon il s'est trompé apres lui aussi) sinon tout le reste etait nickel
Pour le tarif, j'ai juste un souci avec la majoration que je trouve excessive 
sinon les benevoles sont tous toujours aussi sympa et souriant, que ce soit sur les ravitos ou les croisements, un tres tres tres grand merci à eux, c'est grace a vous qu'on a de tels evenements  bravo merci

capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1104
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 16:54

.
brigadier a écrit:

...je fais connaissance avec la famille du forum Vttpicard.com (Djé, King Julian, Garci, Cisson, Coyote, CapiTTaine, ....)...
.
Vu que j'étais pas là qui s'est fait passé pour moi ? lol!

Bravo à tous et merci pour vos CR, j'espère que la 20éme édition sera encore mieux petar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ricard.fr
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6045
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 17:35

bravo à tous et  merci pour les CR

xjrman a écrit:

moi j'ai fais le 10 marche en 2h30  tongue  avec madame ggy et madame kriss

Et elles ont bien voulu t'accompagner affraid   lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 17:45

Tiens sinon cher Judi, le monde est petit mon grand. J'ai un de mes potes et ancien collègue coursier à vélo, la Marmotte alias Frédéric. Il bosse à la Compagnie sur Paris. Bah quand je lui ai parlé de ma participation, il m'a demandé si je t'avais croisé.

T'es une légende mec, Lou peut être jalouse, jusqu'en Thaïlande des femmes se frottent le sexe sur des photos de toi
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 18:10

Ipec sur tous les points mon boitier qui me lache et je fini a pied a 2bornes de l'arrivée avec le sourire
Salut
syl02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4118
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 18:24

.
Le Bucheron a écrit:
Ipec sur tous les points mon boitier qui me lache et je fini a pied a 2bornes de l'arrivée avec le sourire
Salut
nan 200 mètre j'ai fini avec toi Laughing
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or

Masculin Nombre de messages : 4713
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 18:59

.
brigadier a écrit:

T'es une légende mec, Lou peut être jalouse, jusqu'en Thaïlande des femmes se frottent le sexe sur des photos de toi
.
mortderire mortderire mortderire
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6634
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 19:06

.
dodinho a écrit:
.
brigadier a écrit:

.
.

Trop fort mortderire mortderire malades
daniel996
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 11
Marque du vélo : X CONTROL 410 LAPIERRE
Loisirs : VTT , vitesse moto , barbecue .......apéro

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 19:18

Bonjour à tous 

C'était mon deuxième RIC le premier en 2013 55 kms version bourbier , 2014 fracture tybia péroné on oublie ...
J'ai roulé sur le 55 kms , parcours sympa des côtes , des bonnes descentes plein pot , du single ........on a été  quelqu'un à jardiner au début juste avant une descente , balisage pas clair mon bon facile de critiquer quand on participe pas au balisage .....
Concernant le double arbre couché , heureusement qu'il y avait la queue pour passer , car en sortie de courbe en descente , ça méritait un panneau danger  affraid affraid affraid .pas d'échappatoire ......
les ravitaillements nickel , de quoi repartir avec les formes  .
Reste la surtaxe de 5 euros pour les derniers inscrits , ça n'incite pas les derniers hésitants à venir surtout au prix de base de 14 euros.
Aller j'y serai en 2016 sur le 75 si la forme y est , par les formes .........
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6943
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 19:29

Avant toute chose, :merci;: aux bénévoles et aux 2 clubs organisateurs pour cette belle journée Very Happy

Pour cette 19ième édition, je n’ai vraiment pas roulé avec la crème de la crème clown … et en plus il y avait des quiches de partout sur le circuit What a Face … encore plus sur les ravitos (enfin le 4ième affraid clown ) … heureusement ça ne m’a pas gâché mon plaisir cheers

On est un bon groupe à décoller juste après 7h30 … Kriss, Jérémy, Charo (dit Minou), Florian, Chtof, Djé,…

Le début est très roulant, mais on part tranquille … si si Kriss, c’était tranquille Laughing

Juste avant de monter l’ortille, un vieux con passe comme un fou au milieu du groupe sans s’annoncer … non non ce n’est pas du tout dangereux :cartonrouge: . J’aurai une explication avec lui :garci: … d’ailleurs Djé aussi :boxe: … Et le pire, c’est qu’il fait sa star alors qu’il n’est même pas capable de monter la bosse sur le bike … un bon gros blaireau :pistol: .

Bref … ça roule bien. Le temps est plaisant. On arrive rapidement au RAV 1 où je retrouve quelques copains de Lagny cheers (Cissou, Samo et Coyotte) … Mais surtout on en profite pour faire une dédicace à Ludo … Chtof :cartonne:

Minou et Flo sont chaud patate alors on repart pour prendre la bosse la plus merdique du coin. C’est dommage car la bosse précédente est tellement plus sympa et en plus il y a un single sur le haut … Tant pis on fait de la marche Rolling Eyes .

Le parcours s’enchaine bien … un peu trop monotone à mon goût Rolling Eyes , mais Le groupe reste au complet et en plus dans la bonne humeur cheers

Sauf qu’en arrivant au RAV 2, je n’ai même pas envie de poser Mad … Pufff il est là … Richard … mais bon, je ne vais pas bouder le plaisir de déglinguer un ravito en mode Dimé cheers … En plus j’en profiterai pour faire une photo avec les copains de Lagny.

Une fois rassasiée, le groupe repartira au complet … mais au fur et à mesure, on arrivera à se débarrasser de Kriss clown … pour le retrouver au 3ième RAV … et merde What a Face

Jérémy, Charo et Flo quitte le RAV en 1ier et je fais ma béa du jour en attend Master Quiche … Mais il me dit que ce n’est pas la grande forme No . Je le laisserai dans la bosse suivante pour rejoindre mes 3 éclaireurs.

En haut d’une bosse, avec Flo on distancera Jérémy et Charo et comme les Barons Boy’s sont devant … on remettra une petite cartouche pour les rattraper cheers avant de dérouler jusqu’au 4ième RAV tenu par une équipe de bras cassés clown

Ce bon moment passé au 4ième RAV a dû motiver mes compères affraid … les encucu … ils m’ont fait souffrir sur le plat … et jusqu’à la fin … j’étais toujours en chasse patate à plus de 30km/h … les seules moments où j’étais à l’aise c’était dans les faux plat montant et les 2 dernières bosses … décidément j’ai horreur du plat Evil or Very Mad

Même si ça a piqué sur les derniers km … on a passé la ligne ensemble … enfin presque Laughing car l’auteur des hostilités a craqué dans la dernière bosse … N’est-ce pas minou tongue

Le parcours de cette 19ième édition ne restera pas gravé dans ma mémoire, mais les bons moments passés avec mes compères du jour le resteront bravo :super:

Pour ce qui est de l’organisation, j’ai trouvé que certains balisages étaient tardifs et/ou trop légers … Pour le circuit, je l’ai trouvé monotone avec trop de portions de bitume, de roulant et avec des choix de chemins pas toujours judicieux (après, il y a peut-être eu des contraintes dont on a pas connaissance)
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2950
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 19:31

.
dodinho a écrit:
.
brigadier a écrit:

.
.
il est ouuufff mdrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 20:30

C'est vrai, j'ai pas remercié les bénévoles, on a critiqué le parcours, mais les ravitos étaient top, c'est pour cela qu'on y a passé autant de temps

@ Brigadier : tu aurais du passer à la fin, en plus Ronnie avait du pâté, et 4 baguettes Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 20:40

Bon  le 75km pour moi ,c est mon 9 eme ric .pas le meilleur Sad
Il m a manqué ,des descentes de dingues ( celles ou on serre les fesses ,en disant p....n affraid  , celles ou on a l odeur des plaquettes de freins qui chauffe Laughing  )
Des grimpettes ,on viens pour en chier ,lol!
Pourquoi avoir enlevé du D+, par rapport a la courbe de votre derniere news ,il manque deux bonnes grimpettes dans les 10 premieres bornes.scratch

Ravito ,un peu juste au regards du prix .
mais ca passe ,si vous nous faite plaisir avec votre magnifique terrain de jeu .

Merci pour :
Les gpx dispo la veille ( il y de plus en plus de c.. qui débalise ,meme dans les bois )
Aux benevoles ,un travail de ouff pour organiser un evenement comme ca.( avec toutes les contraintes )
Un repas de qualité ( manque une petite patisserie ou une ptite boule de glace Embarassed)
Un tee shirt ,couleur tendance VTT PICARD 

Allez pour la 20 eme , faites pousser des montagnes a compiegne , installer des restaurants pour les ravito , des pom-pom girl a l arrivée ...lol!

Merci et tenez bon
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 20:53

.
Judi a écrit:
Loic a écrit:
.
Judi a écrit:
Je note vos remarques judicieuses pour le débriefing Wink

@ Mumu : nous n'avons pas le droit de couper ces gros arbres sous peine de se prendre une bonne amende de la part de l'ONF pour ça me démange de couper le second arbre !!! Il était déjà là l'année dernière et j'ai bien l'impression qu'il ne sera jamais coupé Mad Mad Mad
.

Coupe le discrétement , vu que le RIC est terminé  ils ne vont pas se douter que ces vous Wink

Il casse les couilles l'ONF Twisted Evil

t'as raison, c'est discret la tronçonneuse clown

Avec une bonne tronçonneuse tu en as pour 5 min ou alors si tu as le temps prends une scie a main Exclamation  Aprés tout comment ils fesaient nos ancêtres Very Happy
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 156
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 21:12

.
Garcimor a écrit:
Avant toute chose,  :merci;:  aux bénévoles et aux 2 clubs organisateurs pour cette belle journée  Very Happy

Pour cette 19ième édition, je n’ai vraiment pas roulé avec la crème de la crème  clown  … et en plus il y avait des quiches de partout sur le circuit  What a Face  … encore plus sur les ravitos (enfin le 4ième  affraid  clown  ) … heureusement ça ne m’a pas gâché mon plaisir  cheers

On est un bon groupe à décoller juste après 7h30 … Kriss, Jérémy, Charo (dit Minou), Florian, Chtof, Djé,…

Le début est très roulant, mais on part tranquille … si si Kriss, c’était tranquille  Laughing

Juste avant de monter l’ortille, un vieux con passe comme un fou au milieu du  groupe sans s’annoncer … non non ce n’est pas du tout dangereux   :cartonrouge:   . J’aurai une explication avec lui  :garci:  … d’ailleurs Djé aussi  :boxe: … Et le pire, c’est qu’il fait sa star alors qu’il n’est même pas capable de monter la bosse sur le bike … un bon gros blaireau  :pistol:  .

Bref … ça roule bien. Le temps est plaisant. On arrive rapidement au RAV 1 où je retrouve quelques copains de Lagny  cheers  (Cissou, Samo et Coyotte) … Mais surtout on en profite pour faire une dédicace à Ludo … Chtof  :cartonne:

Minou et Flo sont chaud patate alors on repart pour prendre la bosse la plus merdique du coin. C’est dommage car la bosse précédente est tellement plus sympa et en plus il y a un single sur le haut … Tant pis on fait de la marche  Rolling Eyes .

Le parcours s’enchaine bien … un peu trop monotone à mon goût  Rolling Eyes  , mais Le groupe reste au complet et en plus dans la bonne humeur  cheers

Sauf qu’en arrivant au RAV 2, je n’ai même pas envie de poser  Mad  … Pufff il est là … Richard … mais bon, je ne vais pas bouder le plaisir de déglinguer un ravito en mode Dimé  cheers  … En plus j’en profiterai pour faire une photo avec les copains de Lagny.

Une fois rassasiée, le groupe repartira au complet … mais au fur et à mesure, on arrivera à se débarrasser de Kriss  clown  … pour le retrouver au 3ième RAV … et merde  What a Face

Jérémy, Charo et Flo quitte le RAV en 1ier et je fais ma béa du jour en attend Master Quiche … Mais il me dit que ce n’est pas la grande forme  No . Je le laisserai dans la bosse suivante pour rejoindre mes 3 éclaireurs.

En haut d’une bosse, avec Flo on  distancera Jérémy et Charo et comme les Barons Boy’s sont devant  … on remettra une petite cartouche pour les rattraper  cheers  avant de dérouler jusqu’au 4ième RAV tenu par une équipe de bras cassés  clown

Ce bon moment passé au 4ième RAV a dû motiver mes compères  affraid  … les encucu … ils m’ont fait souffrir sur le plat … et jusqu’à la fin … j’étais toujours en chasse patate à plus de 30km/h … les seules moments où j’étais à l’aise c’était dans les faux plat montant et les 2 dernières bosses … décidément j’ai horreur du plat  Evil or Very Mad

Même si ça a piqué sur les derniers km … on a passé la ligne ensemble … enfin presque  Laughing  car l’auteur des hostilités a craqué dans la dernière bosse … N’est-ce pas minou  tongue

Le parcours de cette 19ième édition ne restera pas gravé dans ma mémoire, mais les bons moments passés avec mes compères du jour le resteront  bravo  :super:  

Pour ce qui est de l’organisation, j’ai trouvé que certains balisages étaient tardifs et/ou trop légers … Pour le circuit, je l’ai trouvé monotone avec trop de portions de bitume, de roulant et avec des choix de chemins pas toujours judicieux (après, il y a peut-être eu des contraintes dont on a pas connaissance)
Excellent moment passé ensemble à partir du moment ou on a déposé Master quiche lol le VAE te fais les yeux doux kriss lol!!!
Comme Garci le parcours sympa mais pas exceptionnel,  par contre l'ambiance du groupe top,  un peu dur pour moi à suivre mes trois compères mobylette dans les montées,  les chemins du soleil m'ont permis de savoir maintenant descendre comme un grand lol j'arrive même à revenir quand je me suis fais distancer en montée. 
Merci à jeremy de m'avoir attendu quand flo et garci sont partis devant avant le quatrième ravito. 
D'après jeremy après le quatrième ravito c'est plat et nous retrouvons garci et Flo,  le plat moi j'aime bien je lance les hostilités c'est comme au poker faut savoir bluffer !!! Avec une grande envie de faire exploser Flo sur plat mais au mieux j'arrive juste à me mettre à côté par contre content de faire mal à jeremy et garci, Jérémy qui dit "arrête minou laisse Flo" et Flo qui attend que ça lol. Par contre revers de la médaille j'ai explosé à la dernière petite bosse plus de jus je vois mes trois compagnons du jour partir devant et je finis tranquille je suis cramé une vie de moins pour le minou lol .
Merci aux bénévoles et organisateurs
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 131
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 21:26

A mon tour:

c'était mon 2eme RIC l première il y a 4 ans sur le 25.....

Parti sur le 75 en groupe, nous avons vite separé en 2.

Du sable au départ, quelques bouchons mais c'est normal gros évènement Smile

Arrivé au 2ème ravito, tiens on est chez "nous" Smile. Un autre groupe RBC arrive, salut les gars Wink ils m'annoncent 20 de moyenne.

A partir de là les d+ s'enchainent à un rythme soutenu et ça embraye jusque l'arrivée.... oufff.

Belle sortie, bon fléchage et bons ravitos.

Juste le tarif qui me parait ne pas être justifié par rapport à d'autre évènements.

Total: un bon 80 bornes, 1480m d+ et 19 de moyenne..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retzbikeclub.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 21:53

.
King Julian a écrit:
C'est vrai, j'ai pas remercié les bénévoles, on a critiqué le parcours, mais les ravitos étaient top, c'est pour cela qu'on y a passé autant de temps

@ Brigadier : tu aurais du passer à la fin, en plus Ronnie avait du pâté, et 4 baguettes Laughing
rien qu'en voyant vos sourires et vos tronches de gniafrons et de margoulins sur les photos ouais ça vend du rêve et me remplit de tristesse à l'idée de savoir que j'ai loupé cet after  pirat

Sinon le Club VTT Compiègne, votre t-shirt est adopté par youki

20150622_215905 by John Mickael BRIGADIER, sur Flickr
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 22:28

.
hobbes a écrit:
.
Dlteck2000 a écrit:
Mumu tu devais être bien caché, je suis resté jusqu'a 13H et je ne t'ai pas vu Sad

@Cooper69 : L'adresse du site c'est www.julienandrade.com
.
A 13h, elle arrivait au RAV 2 geek
.

erreur, 12h55 montre en main.

et nous sommes repartis 8 carrés de chocolat et 3 pains d'épices plus tard...
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16875
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 22:48

brigadier a écrit:
Tiens sinon cher Judi, le monde est petit mon grand. J'ai un de mes potes et ancien collègue coursier à vélo, la Marmotte alias Frédéric. Il bosse à la Compagnie sur Paris. Bah quand je lui ai parlé de ma participation, il m'a demandé si je t'avais croisé.

tu cartonnes tu cartonnes

Effectivement il fait bien parti de mon fan club, ça me fait presque regretter d'être un athlète de haut niveau et d'avoir des fans ...  Arrow Arrow Arrow

T'es certain que c'est un pote la Marmotte ?? il est pas net ce mec, il vomit plus qu'il ne roule sur un 24h et ça lui fait toujours une raison pour aller se coucher ... encore fait cette technique le WE dernier sur le BRM 600  Rolling Eyes Rolling Eyes
en plus il essaie de devenir un mec respectable en allant en Bretagne mais les bretons ne veulent pas encore de lui  tongue tongue

tophecj80 a écrit:
Bon  le 75km pour moi ,c est mon 9 eme ric .pas le meilleur Sad
Il m a manqué ,des descentes de dingues ( celles ou on serre les fesses ,en disant p....n affraid  , celles ou on a l odeur des plaquettes de freins qui chauffe Laughing  )
Des grimpettes ,on viens pour en chier ,lol!
Pourquoi avoir enlevé du D+, par rapport a la courbe de votre derniere news ,il manque deux bonnes grimpettes dans les 10 premieres bornes.scratch

Ravito ,un peu juste au regards du prix .
mais ca passe ,si vous nous faite plaisir avec votre magnifique terrain de jeu .

Merci pour :
Les gpx dispo la veille ( il y de plus en plus de c.. qui débalise ,meme dans les bois )
Aux benevoles ,un travail de ouff pour organiser un evenement comme ca.( avec toutes les contraintes )
Un repas de qualité ( manque une petite patisserie ou une ptite boule de glace Embarassed)
Un tee shirt ,couleur tendance VTT PICARD 

Allez pour la 20 eme , faites pousser des montagnes a compiegne , installer des restaurants pour les ravito , des pom-pom girl a l arrivée ...lol!

Merci et tenez bon

le dimanche matin je me suis demandé si certains n'avaient pas utilisé les traces GPS pour débaliser certaines portions  scratch scratch Il s'agit d'une initiative perso dont le but est d'aider en cas de débalisage et non de faire du débalisage ... à voir si je continuerai à le faire !

Loic a écrit:
.
Judi a écrit:
Loic a écrit:
.
Judi a écrit:
Je note vos remarques judicieuses pour le débriefing Wink

@ Mumu : nous n'avons pas le droit de couper ces gros arbres sous peine de se prendre une bonne amende de la part de l'ONF pour ça me démange de couper le second arbre !!! Il était déjà là l'année dernière et j'ai bien l'impression qu'il ne sera jamais coupé Mad Mad Mad
.

Coupe le discrétement , vu que le RIC est terminé  ils ne vont pas se douter que ces vous Wink

Il casse les couilles l'ONF Twisted Evil

t'as raison, c'est discret la tronçonneuse clown

Avec une bonne tronçonneuse tu en as pour 5 min ou alors si tu as le temps prends une scie a main Exclamation  Aprés tout comment ils fesaient nos ancêtres Very Happy

j'ai une tonçonneuse qui te coupe les gros arbres en 2 minutes mais pas avant de me faire choper, me faire retirer la tronçonneuse et avoir un beau PV en prime !! Ca reste du bénévolat et l'ONF ne coupe pas les arbres tout simplement parce que ça va être vendu avec une coupe à proximité donc ils attendent d'avoir une coupe dans les environs pour agir.
Mais des fois ça peut durer longtemps longtemps longtemps pour qu'ils fassent couper ... il suffit de voir les arbres dans les Beaux monts où il n'y a plus de coupe !

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4192
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 22:58

merci  pour les CR et photos avec une mention spéciale à Brigadier et sa manière bien à lui de faire des CR et commentaires  tu cartonnes  à croire que tu m'a pris pour Cap'taine vu qu'il était pas là et moi oui  Laughing

Pour ma part un objectif ne pas rater la pièce montée de la communion  à laquelle je suis invité à 500M du départ du RIC c'est cool ça. Donc debout 5H et départ 6H10, j'arrive quasi en même temps que KJ et Ronnie, on file récupérer les plaques, on tombe sur brigadier qui a un œil comme son avatar  Laughing. Petit café avec Djé et direction la voiture "Allo Djé tu peux récupérer ma plaque sur la table du café"  boulet , un coucou à miss Véro au passage, avant le départ je file dépoter mon géranium (je ne suis pas comme Luis il me faut mon confort  What a Face) Mince ils sont tous parti   du coup j'envoi pour rejoindre la troupe, je remontes  :vtt picard:un a un, je double un Lagnyste à la peine dans le sable avec un pseudo genre "Garcimor" scratch  connais pas mais il roule pas et il pause le pied, puis j’aperçois tonton Sergio il roule le bougre, quand j'arrive à lui je retrouve KJ et Ronnie chouette mes mobylette pour pas traîner sur le parcours  cheers. On part tous les 3 les jambes vont bien on arrive au premier ravito dont je m'occupe sérieusement Twisted Evil. Arrive les   du coup petite photo dédicace à la quiche du ravito 3. On repart en voyant le drôle de Lagnyste arrivé  affraid on a failli rouler avec lui d'autant qu'il fait du social mutualisé avec Kriss  What a Face. J'entend mes 2 compères se plaindre de leurs douleurs de vieux KJ: "J'ai mal au dos" Ronnie "J'ai mal au genou" dans la plaine je relance à peine qu'ils me supplie de ralentir  scratch heu les gars j'ai une pièce montée à démonter moi  What a Face arrive le ravito 2 ou nos chemins vont se séparer, on attaque vivement le ravito en attendant le reste de la troupe Chtof et Kriss arrivent content de leur visite dans un champ d'orties  malades puis je repart seul  Sad mais le moral est bon la motivation du dessert qui m'attends aussi alors on garde le rythme, les potos m'ont amenés là à 17 Km/h donc on maintient le rythme par respect pour eux  banane. Un joli passage au Km 53 avec ces vielles maison et chemins tous fleuris, j'aurais bien pris une photo mais pas le temps. Soudain c'est le drame j'arrive au ravito de loin  le plus mal fréquenté  affraid y a même un baron boy d'astreinte qui est en mode ballade, j'ai presque envie de lui déclarer une panne à Formerie histoire de rire  Laughing  lol! mon Rom1. Je n'ose pas embrasser miss Lou avec ma tronche de mineur de fond  clown, puis je vois un truc invraisemblable la reine des quiches qui bosse en faisant un sandwich d'une baguette entière  affraid quand je pense au nombre de fois ou il a fallut lui faire les siens au after et autres sorties 

Aller c'est reparti, j'ai une pêche d'enfer alors je continu à rouler à un bon rythme, puis je rejoints les BB présent sur le 55, Jean-marie, Elvis, Alain et leurs potes serrage de paluche on se donne rendez-vous au dernier ravito qui approche, et c'est le cas, j'y retrouve Westrelin en mode je repose mes tympans car 55 Kms avec Mumu et Elo pas possible, il compatit avec Sam (le pauvre) les BB arrivent on débriefe vite fait  puis je repart pour les derniers kilomètres où je verrai un truc hallucinant, une gamine de 6 ans qui fait le 25Kms avec sa maman t qui monte un D+ dans le sable ou des adultes sont à pieds là je dit bravo mademoiselle (à noter qu'elles sont aux couleurs du club organisateur  Wink ) A l'arriver je dépose le spad au parc puis direction la binouse et le repas avec le passage de l'ami GGY puis une bonne douche avec les BB qui viennent d'arriver.

C'est un peu triste que je quitte les lieux sans avoir vu la troupe de   revenir mais j'arrive à la communion pour le plateau de fromages   puis ma récompense tant attendu  cheers banane

Bon pour ma part après plus de 10 RIC à mon actif il ne restera pas dans les anthologies mais quand on sait les interdictions auxquelles il faut faire face entre les Natura 200, l'ONF et autres, cela devient compliquer d'organiser de tels événements. Pour le fléchage je n'ai rien à reprocher mais étant parti dans la première vague ceci explique peut être cela. Les ravitos avec l'essentiel j'en demande pas plus. Aller seul petit bémol et il concerne le repas, j'ai trouvé que ça manquait de gout pas assez relevé manque de sel et pas assez de sauce tomate mais avec une bonne St Rieul pour faire passer ça aide  francais
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20397
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 23:05

De belles photos mais des drôles de tronches Laughing merci Aux posteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Lun 22 Juin - 23:59

WESTRELIN a écrit:
.
hobbes a écrit:
.
Dlteck2000 a écrit:
Mumu tu devais être bien caché, je suis resté jusqu'a 13H et je ne t'ai pas vu Sad

@Cooper69 : L'adresse du site c'est www.julienandrade.com
.
A 13h, elle arrivait au RAV 2 geek
.

erreur, 12h55 montre en main.

et nous sommes repartis 8 carrés de chocolat et 3 pains d'épices plus tard...

pour une fois c'était pas de ma faute...... Rolling Eyes  Laughing

on aura bien l'occasion de se croiser à nouveau sur une rando. Wink

mais que lis-je ?..... affraid  clown

Westrelin surveille ce que je mange !!!   Rolling Eyes  pis d'abord, je n'ai mangé que 4 carrés de chocolat ! tongue  tongue  Laughing
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mar 23 Juin - 6:02

@ Ritchy : On a peut être mal au dos, et au genou, mais toi t'as Alzheimer mortderire mortderire mortderire, la dédicace à la quiche c'était au RAV 1, tout comme ce que tu dércis ensuite, donc le "Arrive les   du coup petite photo dédicace à la quiche du ravito 3. On repart en voyant le drôle de Lagnyste arrivé   on a failli rouler avec lui d'autant qu'il fait du social mutualisé avec Kriss  " tu l'as juste décalé de 40 bornes, et puis on s'est quitté au RAV 2, donc, au RAV 3 tu étais tout seul, je t'imagine bien nous parler tout seul sur ton spad pendant 20 bornes mortderire mortderire

luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22468
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   Mar 23 Juin - 7:26

Combien de participant au final?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015   

[60] Raid Impérial de Compiègne 21 Juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant