Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4194
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 20:34

@ Jekyl: effectivement tu as suivi le peloton en sortant du single débroussailler par Rouchi c'était à droite le 15 toi tu as suivi à gauche. Surtout que sur le 30 il y avait un peu de D+  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 20:50

.
Ritchy600 a écrit:
@ Jekyl: effectivement tu as suivi le peloton en sortant du single débroussailler par Rouchi c'était à droite le 15 toi tu as suivi à gauche. Surtout que sur le 30 il y avait un peu de D+  affraid
grave Laughing et un peu gras également Wink
Pas grave c'est comme ça qu'on progresse cheers

Merci d'avoir fait le relais pour les maillots good
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8755
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 21:04

+1 avec Rouchi pour les remerciements à notre président pour le taff accompli, par contre, la prochaine fois, si tu pouvais éviter de me mettre sur la même photo que Ritchy en calebut merci

Sinon, comment va la shtroumphette depuis hier ... ???

Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4194
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 21:09

.
ronnie6z a écrit:
 par contre, la prochaine fois, si tu pouvais éviter de me mettre sur la même photo que Ritchy en calebut merci
.
Quoi il est beau mon shorty avec ses belles gauffres, tu préférais celui avec les donuts  What a Face
domvtt60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 111
Marque du vélo : specialized camber carbone 2013
Loisirs : vtt et route

MessageSujet: beauvais bike   Lun 25 Mai - 21:25

il manque la chantilly avec les gauffres banane merci a tout les VTT picard et autred etre venu a la rando malades
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 21:25

Il y avait la BOUEVAIS BIKE, il y a maintenant la SANSBOUEVAIS BIKE.

C’est impressionnant comme peu de choses peuvent vous transformer une simple rando en un événement international du VTT avec une prolifération de VTT PICARD à n’en plus pouvoir compter…

Nous pouvons voir sur la photo l’illustrissime SPE60, qui a fait le déplacement spécialement à BEAUVAIS pour signer quelques autographes pour ses admirateurs. Le TOP !!

Pour une 3ème édition les organisateurs ont fait très fort :

Vraiment très peu de boue sur ce tracé impeccable, pas un seul parapluie en vue, du jamais vu !!

Même les traditionnelles paires de bottes en caoutchouc étaient « planquées » dans les coffres de voiture!....             Un must !!...   

C’est simple on ne se serait pas cru à BEAUVAIS…

Un grand merci aux organisateurs pour ce dimanche sympathique, un tracé au top avec un bon enchainement de parties roulantes, un peu de technique, des grimpettes qui piquent et des  descentes qui donnent de bons frissons.

Un ravito traditionnel avec tout ce qu’il faut et un accueil formidable jusqu’à la fin du circuit.

Les moins ?...  il y en avait un peu !!  Quelqu’un avait décidé d’importer à la rando « le sanglier de Normandie » surnommé  CHTOF, une bête infâme pour effrayer les enfants de l’Oise. Heureusement des bénévoles du zoo local ont réussi à museler la bête, et à l’empêcher de nuire !!  (quelques bières ont suffi à calmer le monstre)

le staff de la BB en pleine action... 

Le souvenir se fera par un after qui restera un moment de d'anthologie  comme il en existe peu…

des supporters du PSG!?!...  avec leurs casquettes et lunettes noires!! on se demande ce qu'ils font là?

Richard le roi du sandwich au pâté

A refaire sans hésitation !!
RemX
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 32
Marque du vélo : Cube - Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT

MessageSujet: reporter BB   Lun 25 Mai - 21:47

Salut à tous !

Voici le lien de la vidéo Beauvais Bike 2015 !!!

https://www.youtube.com/watch?v=9FB1aTnbHCQ

15 heures d'upload soyez patient... Very Happy

Dispo donc demain, mardi matin !
J'espère que cela vous plaira et attends vos commentaires sur le film ! ^^
L'an prochain j'aimerais un 2ieme caméraman pour m'aider à offrir plus de contenu 

a+ 
votre humble reporter BB ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauvais-bike.fr/
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 569
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 21:55

Une bien belle rando tres bien organisee 1010
des points de vue superbes,des singles tip top, de la descente et des montees Shocked
J ai adore la montee de l eglise surtout qu on l a voit arriver de loin mais malgre ca comme dit Bigard "c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur....."
je ne crois pas avoir jamais vu autant de  sur une meme rando banane 

un seul regret  stp ne pas avoir pu rester pour l after  Sad

sans aucun doute a l annee prochaine malades
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or

Masculin Nombre de messages : 4727
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 22:09

Rando au top , avec des bénévols au top ... Merci les BB ... Wink
Terrain , parcours , balisage , ravito , météo , ambiance , after ... PARFAIT ... 

2 points négatifs :    Ronnie n'a pas payé son McFleury aux m&m's ... Evil or Very Mad
                                    Elo n'était pas là ... Evil or Very Mad

Au fait , tenez moi au courant si j'ai le KOM en haut de la montée de l'église !!! mortderire

Dernière édition par dodinho le Lun 25 Mai - 22:11, édité 1 fois
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4789
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 22:11

.
dodinho a écrit:
Terrain , parcours , balisage , ravito , météo ... PARFAIT ... 

2 points négatifs :    Ronnie n'a pas payé son McFleury au m&m's ... Evil or Very Mad

Au fait , tenez moi au courant si j'ai le KOM en haut de la montée de l'église !!! mortderire
.
impossible même moi je t'ai rattraper!!!!! ahah
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 22:13

.
popiet a écrit:
.
dodinho a écrit:

2 points négatifs :    Ronnie n'a pas payé son McFleury au m&m's ... Evil or Very Mad

.

t'es sérieux ??? scratch 

Mito ... Laughing
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 22:13

comment elle avait l'air pourri cette rando

geek

humour
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 22:57

@dondinoh: t'est meme pas dans le classement lol! j'te rassure c'est ludo qui a le kom affraid
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22569
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 23:40

sinon il est ou chtof??? plus de nouvelles depuis l'after d'hier, il a piqué le dernier paquet de kleenex ou quoi  oops2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Lun 25 Mai - 23:54

@ rouchi :

ma voiture servait d'appui à Chtof !  mortderire  mortderire

donc pas de risque que les jantes finissent par rouiller !!! clown

en ce qui me concerne, 2ème participation à la rando des BB. cheers

celle-ci restera longtemps gravée dans mon esprit..... j'ai trouvé de la poussière à Beauvais et mon bike était plus poussiéreux que boueux à la fin de la rando ! Shocked
comme quoi, les miracles existent ! Laughing

à peine arrivée, une voiture se gare à côté de la mienne et un VTTP en descend. c'est Juloin ! petits papotages afin de faire connaissance clown  puis direction les inscriptions  en compagnie de Westrelin.

à peine arrivée sur les lieux, me voilà appelée d'un peu partout par plusieurs VTTP..... quel dur métier que d' être une star..... Cool    lol!  
Westrelin se chargera de récupérer nos plaques pendant que je distribuerai des autographes de ci de là..... petar   humour

nous prendrons le départ groupé et roulerons avec Vincent690 et deux de ses acolytes sur le 42km.   bounce

le parcours sera au top ! cheers  un peu de street bike avec des descentes d'escaliers cheers , des passages sur des passerelles mais également des vues sublimes....  

des D+ qui piquent bien surtout celui de l'église après le ravito 2 qui me fera poser le pied.... What a Face  comme beaucoup d'autres vététistes d'ailleurs..... clown

des singles trop fun ! cheers  surtout celui créé par ronnie mais que, malheureusement, je ne pourrai pas apprécier à sa juste valeur car nous étions beaucoup trop nombreux
à y passer au même moment, ce qui créera quelques bouchons et  velotombe pour certains... .... Rolling Eyes

enfin bref, un tracé impeccable sur le quel je me suis amusée comme une gamine ! cheers

tantôt à rouler avec Westrelin, Vincent et ses deux acolytes David et Fred mais aussi avec Eltharion qui était en mode reprise tranquillou  ou bien Hobbes... cheers

je décernerai donc un  tu cartonnes  1010   1010   1010   merci   et bravo  aux BB qui nous ont accueillis avec des mines réjouies et nous ont concocté une belle édition 2015 !!! cheers

encore un club qui gagne à être connu !  cheers  cheers

s'ensuivra un after de malade What a Face en leur compagnie ainsi qu'en compagnie de certains VTTP que je ne nommerai pas.... clown  

les photos qui vont suivre parleront d'elle-même.... Laughing
j'y gagnerai même un deuxième fiston en la personne de... Chtof !!! mortderire

attention !! affraid    les photos suivantes risqueraient de heurter la sensibilité du public.....  What a Face    dejadehors   Laughing

bilan :  une journée comme je les aime !! cheers

du sunny , prendre plaisir à rouler sur le bike, revoir un max de copains et participer à un after de malade avec des malades ! cheers   Laughing

-----------
BOBOQ
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 272
Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 0:13

A mon tour de laisser un post pour cette super rando... Smile
La météo a été clémente avec nous, tous les voyants étaient au vert pour la ''Beauvais bike''... sunny
Un départ solo (en voiture) de la maison à 7h30, arrivé à 7H50. kUC et Djé arrivent dans la foulé. Je retire ma plaque d'inscription en ligne.
Pas d'attente, une jolie plaque, ensuite un petit café histoire de patienter... j'observe autour de moi, ça respire la bonne humeur et j'aperçois  un max de  .
8h35 c'est le départ groupé, je reste en compagnie de Kuc, Djé,  et Chtof. J'ai bien aimé le départ, petit single bien  roulant.  bounce
1er ravito, rien à dire, tout ce qu'il faut... Ronnie arrive sur nous pendant le ravito, il n'a pas pu s’empêcher, c'est bon ça!!! bravo.
2éme ravito, j'ai l'impréssion d'avoir quitté le premier. Je fait la rencontre de Pat jacq, coyote et Dimé avec qui nous roulerons le reste de la rando.
Enfin Chtof avait trop chaud, dès qu'il a vu une flaque de boue il n'a pas pu s’empêcher de "SE" rouler dedans pour se rafraichir. mortderire mortderire mortderire
J'ai eu peur pour toi, chtof! Franchement on a bien rigolé de ta velotombe . J'espère que tu te portes bien et qu'il n'y a pas de bobos.
Kuc...enchaîne avec une sortie de piste direction les orties, ça pique... pas de mal et pas de casse non plus... L'ambiance est bonne j'adore, ça roule, ça cause, trop bon...
Au dernier ravito, j'ai entendu dire '' quand tu sera au pied de l'église tu penses à moi''. Bah je l'ai vu de loin l'église et la montée aussi. Un bon petit coup de chaud arrivé en haut pour finir cette rando sur des petits singles, un finish  avec une vue grandiose et une rampe excellente pour redescendre en parcours urbain.
Arrivé après 12 h 00, un petit crousse-croute, une binouse, merci Gregm@chin et vers 13 h 30 départ retour pour la maison.
Je laisse une bande de "Beauvais bike" et des Vtt picard prêt pour un faire durer l'after.
Merci pour la bonne humeur, merci au "BB" et merci à mes compagnons de rando, Kuc, Djé, Chtof et le trio de Lagny Pat Jacq, Coyote et dimé.
A l'année prochaine.
Ps: J'ai vu plein de poussière sur cette rando et juste assez de boue pour Chtof.  tu cartonnes  mortderire  mortderire mortderire
Voir le profil de l'utilisateur http://<iframe height='160' width='300' frameborder='0' allow
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11870
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 9:56

une première pour moi cette 3 ème édition, avec 2 autres membres de l'AFO pour découvrir Beauvais et ses alentours
on se gare à coté du Kop de Boulogne  pale, tiens un 4 ème membre de l'AFO est là  cheers

aux inscriptions, Ritchy le physionomiste veut refiler la plaque de Luis à Guy  mortderire mortderire.
ensuite répartition des zones du parking pour distribution de flyers aux essuies glace.

puis on regarde le départ groupé s'éloigner (car je savais que c'était une bêtise Rolling Eyes ) pour partir avec les Baronnais et d'autres 
sous une odeur pestilentielle dont l'origine sera vite identifiable : rouchi est à l'angle de la rue  Shocked.

Ensuite au premier passage à une voie : la bêtise se transforme en bouchon  Laughing.
mais l'ambiance est au top et les zygomatiques sont déjà bien sollicités  Very Happy.
tiens un BB sur le circuit, le Ronnie qui pour son anniversaire à eu l'autorisation de se promener avec les copains  cheers

A la faveur de la première bosse le groupe s'étire et Guy et Goeffrey ayant allumé les premiers pétards je dois m'employer pour rester coller aux roues  What a Face.

ensuite on zigzague en forêt avec le fameux passage du Ronnie  good puis des raidars qui me feront poser le pied ou le flanc  Rolling Eyes
au 1er ravito, j'ai l'impression de connaître tout le monde  Suspect on repart, la piste cyclable énervera mes 2 comparses qui se feront le champs de maïs à gauche  malades

on se fera déposer par les routards de Baron affraid  puis a nouveau un ravito  Exclamation ambiance à la fête donc on s'arrête  Cool

retour sur Beauvais sous le soleil pour partager quelques mousses avec les copains avant de recharger la voiture.

merci aux BB pour l’accueil, une rando qui exploite à fond ce qu'il y a sous la main (enfants gâtés que nous sommes hein Luis pirat ) et qui m'est donc apparue un peu ennuyeuse en SingleSpeed par des parties très roulantes ou des coups de cul a péter la chaîne   What a Face.

pour le balisage j'étais très surpris qu'effectivement ces panneaux blancs ne soient pas plus visible  Suspect, toujours l'impression de les chercher  confused

voilà la visite du centre social s'est bien passée, j'ai fait ma béa et partagé une st yorre avec 2 illustres pensionnaires: Rouchi et Ludo stp 

heureusement car je ne ferai pas ça tous les jours No
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3029
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 10:23

.
dodinho a écrit:
.
popiet a écrit:
.
dodinho a écrit:

.

t'es sérieux ??? scratch 

Mito ... Laughing
.

Je confirme tu etais à l'agoni en haut et on ta laché dans la descente
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 10:30

.
Ceva77280 a écrit:
.
dodinho a écrit:
.
popiet a écrit:
.
dodinho a écrit:

.

t'es sérieux ??? scratch 

Mito ... Laughing
.

.
Toi aussi t'es un mito ??? mortderire

En haut j'ai rejoins Luis qui vous attendait et on a taillé sans vous ... Laughing
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3029
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 10:56

.
dodinho a écrit:
.
Ceva77280 a écrit:
.
dodinho a écrit:
.
popiet a écrit:
.
dodinho a écrit:

.

t'es sérieux ??? scratch 

Mito ... Laughing
.

.
Toi aussi t'es un mito ??? mortderire

En haut j'ai rejoins Luis qui vous attendait et on a taillé sans vous ... Laughing
.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4076
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 12:46

.
luis a écrit:
sinon il est ou chtof??? plus de nouvelles depuis l'after d'hier, il a piqué le dernier paquet de kleenex ou quoi  oops2
.

"Le sanglier de Normandie" va bien, et non Luis je suis vivant mortderire mortderire .
Que dire de cette BB, juste un grand bravo  et un merci  aux bénévoles pour cette journée passée en leurs compagnies.....par contre que ce fut dur drunken .

Sinon un parcours bien sympa, même si j'ai pris une velotombe  d'anthologie, l'essentiel c'est rien de casser.....que du vernis et des hématomes Laughing Laughing
Sinon heureux d'avoir vu ma crevette, et un gros contingent de , bref une super journée sous un sunny  de fou.....
Et heureux d'avoir roulé avec Kuc, Boboq, Patjacq, Coyote et Dimé (et Djé), on a vraiment passé une super rando (à refaire).

Par contre Rouchi il est comme les gremlins, si tu lui donne à boire il se multiplie mortderire mortderire.

Bref vivement 2016 bounce bounce
RemX
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 32
Marque du vélo : Cube - Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT

MessageSujet: vidéo online   Mar 26 Mai - 14:38

la vidéo BB 2015 est dispo...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauvais-bike.fr/
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2061
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 16:10

une bien belle matinée prolongée ce dimanche matin sur les terres des Beauvais Bike : une chose est sure, ils savent recevoir good

arrivé à un petit 9h, après le départ groupé mais j'aime pas qd ça bouchonne lol!  Retrait de ma plaque personnalisée (ouaouh!) , le 69, super c'est mon nombre préféré geek

au bout de quelques km, un photographe mais c Ritchy!
en solo avec mon baladeur jusqu'au 1er ravito et.... mais c Ritchy qui amène le ravito et prépare les gobelets!

Mumu et sa bande arrive et on repart ensemble et là comme je suis à coté de Mumu, je coupe le MP3, j'entendais plus rien de toute façon I love you
dans la fameuse côte de l'église je quitte Mumu pour son cher et tendre qui me protège du vent dans la montée Wink . Wes attend la troupe arrivé au "sommet" et je continue mon chemin pour rallier l'arrivée.

devinez qui prépare les sandwichs? Gagné il est vraiment partout... Wink

une petite parenthèse sur le parcours que j'ai trouvé très plaisant avec ce beau sunny et compte tenu de l'environnement urbain de la zone : y'avait même une réplique du "Jura" good  , des superbes points de vue sur la ville et ses alentours et comme tout le monde, la passerelle/rampe finale de toute beauté. bravo merci tu cartonnes 1010  (même le fléchage, la preuve je me suis pas perdu) good

et je ne suis pas au bout de mes surprises car qui aperçois-je en arrivant the SPE (l'original) lui-même qui avait mis son plus beau...cuissard car niveau maillot, y'avait eu un raté Smile.  avec lui Guy et un monsieur qui au vue de sa pilosité doit être pilier dans le sud ouest ah non merde, c Bigjo! c'était le petit clin d'oeil à ceux qui m'ont permis de me réhydrater ( merci )
car il n'y avait pas que les membre de l'AFO (28 juin bounce bounce ) mais plein de VTT picard à saluer.
Je m'attarde (même m'incruste Embarassed ) pour un after bien sympathique avec des BBB, des Bs'B, des VTTP (parfois ce sont les mêmes) qui permettra de fêter l'anniv du récent BB Bike Ronnie (encore birthday ) ainsi que la qualif pour la ligue europa ( zen ) sans oublier le titre ( cheers ) en compagnie des portugais de service Wink

quelques st Yorres, saucisses et franches partie rigolades plus tard, sentant l'embuscade, je me décide à partir en ayant passé un grand bon moment.

j'avais loupé la 1 et 2 mais je serai, à coup sur, à nouveau là pour la 4é édition

bravo  encore à toute l'équipe et à l'organisation
BOBOQ
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 272
Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 21:22

.
RemX a écrit:
la vidéo BB 2015 est dispo...
.
Félicitations pour ta vidéo bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://<iframe height='160' width='300' frameborder='0' allow
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4789
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   Mar 26 Mai - 21:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015   

[60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant