Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8859
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 18:06

Le spad est chargé et le sac est prêt... Advienne que pourra côté temps  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2017
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 19:10

Present sur le 30 avec Mumu et Westerlin sans after! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1585
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 20:03

Bon je rentre du fléchage pour infos le 60 fait à peu près 60 Lol et à peu près 1300 m à partir de la cds il y aura la bifurcation pour le 45 et le départ à 7h30 est possible car le balisage est terminée 
Pour les traces gps comme il y a eu pas mal d'eau ce matin on a du créer de nouveaux singles et des déviation donc pour la trace c'est fichu 

Mais vu le balisage si vous vous plantez c'est que vous êtes aussi fort que green Lol

Sinon le parcours est top avc de belles descente de belles côtes et des singles sympa 
Pour la boue on a minimisé mais c'est largement roulable et c'est St gobain 
Bon alors à demain on compte sur vous
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 20:34

top   le spad est dans la voiture et départ vers 7h30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 20:59

Djé a écrit:
Le spad est chargé et le sac est prêt... Advienne que pourra côté temps  Rolling Eyes

+1
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8408
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 21:34

Pas de flotte annonce avant 15 h cette fois... Et barnum montés
Fred pas de soucis pour un départ a 7h30, un passage est prévue a 6h30 pour vérifier les traces de toutes les distances
Nb les journaleux seront la a 8 h si vous voulez etre sur le photo
Et désole mumu pas eu le temps pour la mise a jour de la liste after

chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4110
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 21:36

.
kriss02 a écrit:
Pas de flotte annonce avant 15 h cette fois... Et barnum montés
Fred pas de soucis pour un départ a 7h30, un passage est prévue a 6h30 pour vérifier les traces de toutes les distances
Nb les journaleux seront la a 8 h si vous voulez etre sur le photo
Et désole mumu pas eu le temps pour la mise a jour de la liste after
.
J'espère que c'est pas Green qui le fait  mortderire mortderire
kriss02
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 21:44

Non t inquiète on est pas fou

GrosMath
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 22:29

A demain tout le monde cheers
chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4110
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 22:35

.
GrosMath a écrit:
A demain tout le monde cheers
.
cheers cheers
Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 22:46

Si Kuc  n'a pas pris son infusion des 3 marmottes... on sera là à l'heure  What a Face
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 23:22

le sac de maillots est prêt, tant pis pour ceux qui ne se sont pas manifestés Exclamation

ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 902
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Sam 25 Avr - 23:23

Kuc a écrit:
Eric, et l'after???

syl02 a écrit:
a oui bonne idée sa cheers  eric a l'after Wink

Mumu 60 a écrit:

@ Eric02 :

Tu ne roules toujours pas mais les after ne te sont pas interdits...... Wink
Ca nous ferait plaisir de papoter avec un miracule !  Very Happy  
Laisse toi tenter ! cheers
Super sympa Very Happy . Mais mon fils a un match d'un tournoi de tennis à Reims à 15h. Donc cela risque d'être chaud.......Dommage. Mais je ne perd pas l'espoir de revoir les VTT Picards, et bientôt j'espère.
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1585
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 14:32

Le gras c'est la vie  lol! partis pour faire le 60. Mission presque accomplie puisque je rentre avec 28 km  What a Face la transmission faisait un bruit de dingue j'ai pas eu envie de continuer après avoir perdu judi et Victor suite au débourrage du vélo 
Sinon la trace avait l'air bien dommage qu'il ait plu dans la nuit
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 122
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 15:12

Personnellement je n ai pas ete satisfait  de la rando et l organisation :

× A mon arrivée à 7h00 l equipe s installait tout juste dans la salle de la Mairie pour des departs a 7h30 
×pas de carte pour chaque participant 
× quand je suis parti  ' certain flechages n etaient pas encore  
× l etat des chemins du a la meteo et au debardage  (plusieurs portions a pousser le vtt)
×par contre Absence de Points de Rapatriement pour les Secours PRS . Que se passerait il en cas d accident ? 
× vu l etat des chemins et comme je devais etre de retour chez Moi a 12h , j ai prefere prendre le 30km mais pas vu le pt de ravitaillelent 
× ensuite j ai suivi le balisage et le flechage bleu pour arrive au point de Depart soit un parcours de 17km !!!! J ai loupe quelque chose !
×pas vu d aire de lavage 

Désolé  mais j ai ete decu apres 1h15 de trajet .
jeje le yetis
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 21
Marque du vélo : fat bike canyon dude et grand canyon al slx 29
Loisirs : vtt/course a pied + l aperooooooo

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 15:29

franchement tres bonne rando. bon apres la boue  vous y etes pour pas grand chose ces le temps qui a fait des siennes. apres je vous dit bravo car la difficulter etait bien presente et ca fait du bien de se faire mal aux cuisses de temps en temps apres ca reste mon avis .
arrivee au final 62 km au gps et fait  avec le fat en 4h37 il etait tant que ca se termine car la transmission a souffert malades

je vous dit a bientot jeremy des yetis de vendhuile

http://fr.mapmyfitness.com/workout/958832591

Dernière édition par jeje le yetis le Dim 26 Avr - 16:36, édité 1 fois
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2017
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 16:22

Salut les zamis, 

Je Ne suis absolument pas d accord avec l avis négatif de plupluche  Evil or Very Mad  study   J'ai était totalement satisfait du circuit! Arrivé à 8h. Prise de plaque n°23  très jolie, adhésion 5€ avec merguez frites et boisson a l arrivée!tu cartonnes 

Une petite Photo de famille avec les VTTP! Parti à 8.30 avec miss Blabla et Westerlin pour un circuit de 30 bornes c était du serieux! Pas mal de boue certe! Mais c est pas de la faute de l organisation! Balisage et circuit au top, de jolis singles et belles vues, majoritairement en sous bois ! Avec des grimpettes qui piquent! Des passages un peu boueux et des fois durent à passer! Çà c est de ma faute, j étais en Hutchinson Piton 29x2.1  boulet ! Je me suis fait quelques frayeurs mais après c est dans la tête! Le ravito, les gens avaient le sourire! 

A la fin je lâche les watt et je passe en force dans la boue! 

Y avait bien une station de lavage à l arrivée! Pour ma part je prends mon ticket  et je me incruste avec les VTTP car l'after a déjà commencé!
Kriss02 a fait du super boulot et en plus y avait le temps avec nous sunny

J avoue qu il est rare que je me déplace aussi loin pour une rando, mais je serai prêt à revenir même en faisant 82km de route aller et de même au retour! 

Après ceux qui n aiment pas la boue je vous dit "faites du VDM ou venez a la Sylvie le 3 mai welcome", 

Sportivement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 16:24

.
plupluche a écrit:

× A mon arrivée à 7h00 l equipe s installait tout juste dans la salle de la Mairie pour des departs a 7h30 
×pas de carte pour chaque participant 
× quand je suis parti  ' certain flechages n etaient pas encore  
× l etat des chemins du a la meteo et au debardage  (plusieurs portions a pousser le vtt)
×par contre Absence de Points de Rapatriement pour les Secours PRS . Que se passerait il en cas d accident ? 
× vu l etat des chemins et comme je devais etre de retour chez Moi a 12h , j ai prefere prendre le 30km mais pas vu le pt de ravitaillelent 
× ensuite j ai suivi le balisage et le flechage bleu pour arrive au point de Depart soit un parcours de 17km !!!! J ai loupe quelque chose !
×pas vu d aire de lavage 

.

* pourquoi vouloir t'inscrire à 7h pour ne partir qu'à 7h30 ? tu avais peur d'un bouchon aux inscriptions ???
* je suis contre les cartes distribués à tous les participants primo pour le gachi de papier et secondo car 50% des gens ne savent pas lire une carte ou se situer sur une carte
* l'état des chemins ... peut on reprocher d'avoir de la boue après 2 jours de pluie Rolling Eyes
* aire de lavage à l'arrière de la salle

Parti à 8h pour 60km avec le groupe de VTTPicard mais très vite je me retrouve avec le ptit Victor qui ne veut pas lacher ma route, sans doute la peur de se retrouver seul en forêt ...
Un gars des Leups me gonflent à dire qu'il connait la forêt ... attention ça va monter ... attention c'est à droite (merci je sais lire un panneau Rolling Eyes ), attention ça monte pas quand c'est humire (ben si ça passe sauf quand tu te fous devant ma roue ...) .... après 3 cotes enfin tranquille pour rouler et Jeremy est revenu sur nous Wink mais pas pour longtemps Laughing

Juste une petite erreur d'aiguillage à cause d'un panneau changé de place sans doute par un promeneur qui voulait s'amuser ...

La boucle du 60km est top, du ptit single sec même si la fin nous offrira deux chemins dignes d"un bourbier de St Gobain !
Avec deux gars de Villers nous ouvrons le circuit, aucune trace de roue au sol scratch et sur la fin le ptit Victor aura de plus en plus de mal à suivre le rythme Laughing

kriss02
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 17:10

.
plupluche a écrit:

× A mon arrivée à 7h00 l equipe s installait tout juste dans la salle de la Mairie pour des departs a 7h30 le depart n'est pas a 7h30 mais l'acceuil (relis en page 1)
×pas de carte pour chaque participant heu t'imagines la quantités de papier et je suis pas sur que même avec une carte tu te retrouves dans la forêt... c'est donc pour ça qu'on balise
× quand je suis parti  ' certain flechages n etaient pas encore  ca c'est les surprise de la nuit, tu sais les petit rigolo qui s'amusent a virer les balisages et qu'on est obligé de remettre
× l etat des chemins du a la meteo et au debardage  (plusieurs portions a pousser le vtt) plaint toi a Evelyne et Météo france pour ça perso j'ai roule le vendredi et j'ai tout passé sur le vélo
× vu l etat des chemins et comme je devais etre de retour chez Moi a 12h , j ai prefere prendre le 30km mais pas vu le pt de ravitaillelent (relève la tête tu louperas pas les flêches, ravito au 15eme km commun a tout les parcours
× ensuite j ai suivi le balisage et le flechage bleu pour arrive au point de Depart soit un parcours de 17km !!!! J ai loupe quelque chose ! la je te confirme....
×pas vu d aire de lavage ben dérrierre la mairie comme l'ont trouvé 99.9% des participants

.alors je suis désolé de ta mésaventure mais avant d'allumer une organisation, regarde bien les points et analyse correctement la situation, 80% des erreurs ne sont pas due a celle-ci, 10% a la météo, pour les dernier on fait notre méa culpa et on t'invite a venir l'année prochaine a aider a l'organisation...

plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 18:44

kriss02 a écrit:
.
plupluche a écrit:

× A mon arrivée à 7h00 l equipe s installait tout juste dans la salle de la Mairie pour des departs a 7h30 le depart n'est pas a 7h30 mais l'acceuil (relis en page 1)
×pas de carte pour chaque participant heu t'imagines la quantités de papier et je suis pas sur que même avec une carte tu te retrouves dans la forêt... c'est donc pour ça qu'on balise
× quand je suis parti  ' certain flechages n etaient pas encore  ca c'est les surprise de la nuit, tu sais les petit rigolo qui s'amusent a virer les balisages et qu'on est obligé de remettre
× l etat des chemins du a la meteo et au debardage  (plusieurs portions a pousser le vtt) plaint toi a Evelyne et Météo france pour ça perso j'ai roule le vendredi et j'ai tout passé sur le vélo
× vu l etat des chemins et comme je devais etre de retour chez Moi a 12h , j ai prefere prendre le 30km mais pas vu le pt de ravitaillelent (relève la tête tu louperas pas les flêches, ravito au 15eme km commun a tout les parcours
× ensuite j ai suivi le balisage et le flechage bleu pour arrive au point de Depart soit un parcours de 17km !!!! J ai loupe quelque chose ! la je te confirme....
×pas vu d aire de lavage ben dérrierre la mairie comme l'ont trouvé 99.9% des participants

.alors je suis désolé de ta mésaventure mais avant d'allumer une organisation, regarde bien les points et analyse correctement la situation, 80% des erreurs ne sont pas due a celle-ci, 10% a la météo, pour les dernier on fait notre méa culpa et on t'invite a venir l'année prochaine a aider a l'organisation...pour finir le debat ' personnellement je peux apporter des critiques car j ai 
organisee des Rando VTT ( les rando du Telethon' des parcours de 50km )  et donc  je connais bien le sujet .
Pour qu une rando soit reussi ' il faut un bon balisage ,, des ravitaillements Nickel . 
Allez sans rancunes et peut etre a l annee Prochaine 
Mais par contre pensez aux PSR , dans l interet de tout le monde et deja present sur des Rando de Lagny 
Le RIC et deja dans mes randos .
merci .
Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 18:45

Parti sur le 60 avec Kuc et Chtof, très vite je m'aperçois que ce dera le 45 vu la flotte qui a bien imbibé le terrain. Après 15km, je me dis que finalement ce sera le 30 clown !! La trace est super sympa mais on ne peut en profiter pleinement. Néanmoins, quelle belle partie de rigolade avec les Lagnystes dont Mel qui anime bien le groupe et qui au passage, appuie fort sur les pédales   bravo . Mon erreur aura été de vouloir sortir le Spectral Evil or Very Mad  Non content d'être lourd, il cabre dans les raidars concoctés par nos hôtes malades  Nous rentrons en groupe, moi avec 32km et 660m de D+ et 12 de moyenne petar
S'en est suivi un after en mode avec les habitués de l'exercice: kriss, green, Judi, mumu et westrelin, kuc, chtof, fabrice en coup de vent, GGY que je n'avais pas vu depuis longtemps, tu manques au forum l'ami good  j'en oublie pobablement... désolé!

Le flèchage était impec, difficile de se  perdre, les ravitos fournis et la Saucisse frites avec boisson à l'arrivée c'est juste
Vraiment pas de bol niveau temps. J'ai très envie de refaire ce parcours par temps sec donc si quelque chose s'organise, j'en suis +1
Merci à l'orga qui a fait du super boulot. Le petit lavage de spad au retour bravo

Et enfin bravo aux Fateux que j'ai croisé dont au moins 2 étaient sur le 60 good

@Judi:  merci pour le maillot et le coupe vent tu cartonnes
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 19:03

Ok , sans rancune zen mais désolé pour mes critiques mais je peux  le faire car j ai organisé les Randos du Telethon ( parcours de 50km) donc je 
connais bien le sujet . Comme l accessibilite des secours sur le Parcours. 
Par contre ce n est pas normal que les organisateur ne soient pas  pret a l arrivee de matinaux .

Merci pour l invitation .
kriss02
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 19:08

Il me semble qu a 7h30 on etait pret....
Enfin bref...

Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 19:10

.
kriss02 a écrit:
Il me semble qu a 7h30 on etait pret....
Enfin bref...
.

T'étais pourtant pas à la bière, je t'ai vu avec un café! What a Face
Je confirme qu'à 7h30, les bénévoles étaient prêt Wink
greenangel
Ptit Slip de la CDS

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   Dim 26 Avr - 19:27

Je pense que cette année les bénévoles ont tous fait de l'excellent travail ! Nous avons corrigé les critiques de l'année dernière : des ravitos fournis, a manger et a boire avec le prix de l'inscription , des traces faites toutes en deux roues avec un Max de single et de beaux points de vue ! Dommage après 15 jours de soleil nous avons eu deux nuits de grosses pluie le vendredi soir ( d ou nos modifs de dernière minute ) et la pire la nuit de samedi à dimanche qui a ruiné le parcours à certains endroits ! Encore merci à ceux que j ai croisé au ravito 2 et qui ont fait preuve d humour et de compréhension 👍 On fera encore mieux l année prochaine pour éviter les traces qui peuvent se dégrader à cause de la pluie ! Merci à tous de votre participation et de votre critiques constructives ! A l année prochaine avec le soleil ☀️

Dernière édition par greenangel le Dim 26 Avr - 21:11, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015   

[02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant