|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: [VPC] Probikeshop Lun 6 Oct - 19:55 | |
| Je viens de commander deux pneus Hutchinson Toro en 1.85 et 2.15 sur ce site. Pour le moment j'ai étais agréablement surpris par la simplicité du site. Je vous tiens informé... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Lun 6 Oct - 20:55 | |
| J'ai déjà commandé sur ce site, super sérieux, et si tu commandes avant 14h30, normalement tu les as le lendemain. _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Lun 6 Oct - 23:04 | |
| je commande mes pieces que sur ce site et ce depuis 2 ans et je peux confirmer le serieux  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Mar 7 Oct - 8:03 | |
| Toujours eu le matos super vite chez eux _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Jeu 9 Oct - 19:29 | |
| Commande reçut ce jour.  rien à dire, de vrais pros! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Jeu 9 Oct - 19:57 | |
| c'est sérieux comme site mais dommage que la gamme de produit ne soit pas trop étendu.
Du coup je commande plus souvent chez CRC que chez eux.
Toutefois y a de bon prix donc faut pas hésiter à commander. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Jeu 9 Oct - 20:01 | |
| |
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 39 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Jeu 9 Oct - 20:15 | |
| | zafira a écrit: | | t es pas barré a NY ? |
Et toi,t'es pas au lit ? |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Jeu 9 Oct - 20:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Jeu 9 Oct - 20:23 | |
| J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et RAS  |
|
 | |
freddeg Nouveau forumeur

Nombre de messages: 12 Age: 31 Localisation: LAMORLAYE Marque du vélo: DECATHLON 8.2 PERSO Loisirs: CAP, FOOT, VELO ROUTE ET VTT Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Dim 12 Oct - 20:47 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum. La semaine dernière j'ai commandé toute une transmission (xt et slx) et la commande est arrivée deux jours plus tard. Vraiment bien ce sîte, très pro je recommande |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Dim 12 Oct - 20:52 | |
| merci pour ton témoignage freddeg, maintenant ce serait bien sympa de passer par la rubrique présentation histoire de te connaitre un peu mieux http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Dim 26 Oct - 23:03 | |
| Je viens de recevoir ma commande passée il y a à peine 48 heures Tarifs super compétitifs sur certains produits voir méme les - chers du net et livraison ultra rapide . De plus le suivi colis et la com sont au top. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Mar 25 Nov - 23:57 | |
| LE site fait peau neuve
voilà ça c'est dit ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Mer 26 Nov - 3:06 | |
| ouais il se mettent eux aussi au tout lisse  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Mer 26 Nov - 14:55 | |
| | indiana60 a écrit: | ouais il se mettent eux aussi au tout lisse  |
y avait déjà un peu avant ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Mer 26 Nov - 20:13 | |
| cela devait etre vraiment un peu parce que j'avais pas remarqué avant, les toulisses nous poursuivent  |
|
 | |
seb02340 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 28 Age: 32 Localisation: Montcornet Marque du vélo: Lapierre Tecnics 200 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Sam 1 Aoû - 11:11 | |
| Viens de recevoir une commande passée chez eux le mercredi 29/07 recu le vendredi 31/07 ! Quelle rapidité  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Mer 19 Aoû - 12:32 | |
| J'ai passer commande dimanche pour une transmission complette et quelques pièces d'avance. Mardi le livreur m'apporte de quoi refaire à neuf mon VTT  , mais dans le lot il me manque une chaîne Petit mail au fournisseur et réponse dans la foulé. "On s'occupe de ma demande". 1h00 aprés confirmation que le complément de ma commande et prête. Ce matin en rentrant de mon p'tit tour le gamin m'annonce que la chaîne et là  . Trop fort chez Probike  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [VPC] Probikeshop Mar 1 Sep - 17:19 | |
| Jusqu'au 20/09 réduction de 6,9€ (correspondant au frais de port) en utilisant le code VELOVERT2 Valable pour une commande de plus de 30€  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
|