| | Les randos à partir de Bellicourt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 654 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Les randos à partir de Bellicourt Jeu 09 Oct 2008, 22:19 | |
| Je viens de mettre ma première trace sur GPsies.com, c'est moins bien qu' Utagawa ( pas centrer que sur le vtt, filtrage des traces non faite par un modérateur pour les trier) mais bref, c'est un essai pour m'aguérir avant de franchir le pas d'Utagawa.
L'adresse est http://www.gpsies.com/map.do?fileId=tyqhqetadenmldlg pour ceux qui sont interessés. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Jeu 09 Oct 2008, 22:34 | |
| | ericojoyeux a écrit: | L'adresse est http://www.gpsies.com/map.do?fileId=tyqhqetadenmldlg pour ceux qui sont interessés. |
ça au moins l'intérêt d'être simple à utiliser le seul probleme: pas de contrôle de validation, voir la fiabilité des traces !!! |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Ven 10 Oct 2008, 05:53 | |
| c'est vrai que utagawa est un peu complexe à appréhender au début quand tu mets ta trace, mais en temps que client c'est royal derrière.
merci pour le lien erico. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 433 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one Loisirs: vtt photo Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Ven 10 Oct 2008, 06:04 | |
| | ericojoyeux a écrit: | Je viens de mettre ma première trace sur GPsies.com, c'est moins bien qu' Utagawa ( pas centrer que sur le vtt, filtrage des traces non faite par un modérateur pour les trier) mais bref, c'est un essai pour m'aguérir avant de franchir le pas d'Utagawa.
L'adresse est http://www.gpsies.com/map.do?fileId=tyqhqetadenmldlg pour ceux qui sont interessés. |
Merci pour ta trace, et si un jour tu veux rouler avec nous n'hesite pas bellicourt/brancourt c'est pas loin |
|
 | |

Nombre de messages: 654 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Ven 10 Oct 2008, 10:19 | |
| J'ai fait la tienne de trace Sdel que tu avais mis sur Utagawa pendant l'été, malheureusement je l'ai faite le lendemain d'un orage, en fin de parcours, j'ai bien galéré avec la boue avant Joncourt à coté du cimetière britannique, mes roues ne tournaient même plus, en conclusion un parcours bien physique dans ces conditions-là, à refaire dans des conditions plus secs.
Et merci pour ta proposition, on verra bien si nos routes se croisent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Ven 10 Oct 2008, 11:41 | |
| | zorglub a écrit: | c'est vrai que utagawa est un peu complexe à appréhender au début quand tu mets ta trace, mais en temps que client c'est royal derrière.
merci pour le lien erico. |
je confirme, c'est comme le velo, au début c'est galére, mais avec un peu d'entrainement, c'est le pied |
|
 | |

| Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Ven 10 Oct 2008, 14:18 | |
| | neyod80 a écrit: | | je confirme, c'est comme le velo, au début c'est galére, mais avec un peu d'entrainement, c'est le pied |
Je vois cela avec le nombre de trace que tu mets, tu as du mettre du temps pour faire un travail de qualité
Certainement qu'un jour ou l'autre, au printemps j'irai faire un tour sur tes randonnées, c'est pas trop loin de chez moi.
Au fait, J'ai remis çà , une de plus comme trace
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=mncdwuwjyrkhlfpa
Dernière édition par ericojoyeux le Mer 28 Avr 2010, 09:16, édité 1 fois |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Ven 10 Oct 2008, 14:45 | |
| vous allez pas tarder a voir des miennes sur utagawa je suis en train de les tracer sur carto, y'en a une sur Avallon que je conseille vivement tellement elle est bien. bon c'est loin mais sur un week ça le fait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Sam 11 Oct 2008, 15:01 | |
| | ericojoyeux a écrit: | | Certainement qu'un jour ou l'autre, au printemps j'irai faire un tour sur tes randonnées, c'est pas trop loin de chez moi. |
Si tu viens par chez moi, previens moi, que nous roulions ensemble. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Dim 12 Oct 2008, 07:51 | |
| | neyod80 a écrit: | | Si tu viens par chez moi, previens moi, que nous roulions ensemble. |
Ok, c'est bien noté |
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Dim 12 Oct 2008, 08:57 | |
| | neyod a écrit: | | Si tu viens par chez moi, previens moi, que nous roulions ensemble. |
| ericojoyeux a écrit: | | Ok, c'est bien noté |
Il ne suffit pas de le noter... sinon on ne le fait jamais! Je me sens un peu taquin ce matin....genre Neyod...histoire de foutre un peu le bordel...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Dim 12 Oct 2008, 10:23 | |
| | Tgv Bob a écrit: | | ericojoyeux a écrit: | | Ok, c'est bien noté |
Il ne suffit pas de le noter... sinon on ne le fait jamais! Je me sens un peu taquin ce matin....genre Neyod...histoire de foutre un peu le bordel...  |
oui, c'est vrai, c'est pas bien de ma part, il faut passer de la théorie à la pratique. |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Dim 12 Oct 2008, 21:02 | |
| _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Lun 13 Oct 2008, 08:54 | |
| Je le sais bien, il faut bien mesurer ses mots qu'on dit sur ce forum sinon on te rates pas  on te fait des piqûres de rappel. En plus, j'ai comme objectif d'aller dans ton coin Ted02 pour essayer faire les monts de Saint-gobain et de faire la trace que j'ai vu sur Utagawa (Raid de la Montagne Couronnée 2005 - 80 km - Monts et marais du Laonnois) , cela semble bien corser. Je vais devoir bien m'entrainer cet hiver pour être capable de la terminer, c'est pour cela que j'essaye de faire des sorties qui approchent les 70 km sans bien sûr ces redoutables montées et descentes qui me font un peu peur mais me motive en même temps. |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Lun 13 Oct 2008, 10:06 | |
| Le principal, c'est se faire plaisir, courte, moyenne ou grande distance, peu importe. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Lun 13 Oct 2008, 11:49 | |
| Ouuh...elle remonte loin ta boucle... Je vais préparer ça sur papier et je pense que j'irais l'essayer (une partie) Lundi prochain...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Lun 13 Oct 2008, 12:20 | |
| ouiais, c'est certain, je devrai avoir des surprises sur des chemins disparus ou autres. En 3, 4 ans, le paysage peut vite changer dû par l'homme ou par la nature elle-même.
Je te souhaite une belle randonnée là-bas et tu pourras me dire tes impressions sur le parcours que tu feras. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Lun 13 Oct 2008, 17:45 | |
| Nouvelle trace sur gpsies du coté de Caulaincourt
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=dfwhobdeplpxnwmx |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les randos à partir de Bellicourt Lun 13 Oct 2008, 18:28 | |
|  je suis curieux de savoir comment tu passes derrière Trefcon puis de redescendre dans la vallée pour choper le petit pont enjambant l'Omignon... Juste à coté de "La Mouie". C'est sur la petite trace du "Trou de la mort" ? Tu surplombe une sorte de mini falaise? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
| | Les randos à partir de Bellicourt | |
|