| | [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bellepatte VIP

Nombre de messages: 980 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 11:30 | |
|
Dernière édition par bellepatte le Ven 24 Juin - 22:13, édité 3 fois (Raison : Ajout de photos) |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 11:42 | |
| Très jolie VTT! Peu être 10 ans mais très classe...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 11:47 | |
| Trés classe en effet  pis faut les moyens pour rouler en vélo de collection  |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 12:35 | |
| beau spad, en + il a l air d etre dans un etat impecable. Moi j aimerais me trouver mon premier vtt : un sunn vertik 2 et le refaire au top, mais tout ça ça coute, en tunes et en place |
|
 | |
Bérenger Forumeur débutant

Nombre de messages: 182 Age: 27 Localisation: Monchy St Eloi Marque du vélo: Trek 8000ZR Home Made Loisirs: VTT Tir Sportif Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 16:59 | |
| J'veux l'mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! trop beau! On dirait qu'il est neuf! |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 17:58 | |
| ancien mais tres beau et tres classe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 18:02 | |
| Beau et vachement propre (elle est recente la photo ?) |
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 18:59 | |
| Beau petit spad,bien conservé, tu tombe jamais ou quoi ?! |
|
 | |
arno_2211 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 509 Age: 31 Localisation: amiens Marque du vélo: Décathlon 9.2 Loisirs: le VTT et la musique ( guitare ) Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 19:20 | |
| MAGNIFIQUE, le cadre est en acier ? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 19:47 | |
| beau velo, j ai eu l occasion de le voir de pres  pourquoi avoir mis une cassette route(12x25) sur ton vtt? |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 980 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Lun 13 Oct - 22:02 | |
| Pour les compliments, je lui transmets de ce pas... ...voilà c'est fait, il vous dit merci  | neyod80 a écrit: | | Beau et vachement propre (elle est recente la photo ?) | Elle est d'hier. Je lave mon vélo au savon Cadum pour qu'il garde sa douceur.
| coyote60 a écrit: | | Beau petit spad,bien conservé, tu tombe jamais ou quoi ?! | Rarement, sauf en cas de chute 
| arno_2211 a écrit: | | MAGNIFIQUE, le cadre est en acier ? | Nan, c'est un vulgaire alu 7005 Easton, même pas avec du Scandium dedans.
| zafira a écrit: | beau velo, j ai eu l occasion de le voir de pres pourquoi avoir mis une cassette route(12x25) sur ton vtt? | Bah vu que j'ai pris gout à me faire tracter, j'ai pris une cassette légère histoire de pas trop m'alourdir  Nan, en fait, une cassette 12x25, qui est déjà une grosse cassette de route, c'est très approprié à la pratique de vtt en Picardie. C'est dommage que peu de vététiste ont eu l'idée de tester, car ça améliore pas mal de choses : la souplesse des changements de vitesse, l'étagement des rapports, ça réduit un peu l'inertie de la roue arrière, ça permet d'avoir une longueur de chaine mieux tendue (pas de grand ecart de la chappe), et un rapport 25x22, c'est largement suffisant pour grimper (si si j'vous jure, et je parle pas des côtes à Roye, mais celle plus pentues à 25-30% rocailleuses)...sous réserve d'avoir un peu de technique et de pas avoir abusé de la bibine la veille au soir. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bellepatte VIP

| Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Ven 24 Juin - 22:03 | |
| Petite mise à jour de la configuration et ajout de quelques photos fraiches du jour.
Toujours nickel ce petit cadre : - ) |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Ven 24 Juin - 23:06 | |
| Il est prêt pour le RIC Tu m'as donné envie de laver mon vélo, dommage qu'il soit un peu tard Le plus dingue, c'est que ton cadre ne soit pas encore cassé avec ce que tu lui fais faire  . |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1471 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Sam 25 Juin - 0:25 | |
|  belle monture  il fait pas son age  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Sam 25 Juin - 0:29 | |
| | bellepatte a écrit: | Toujours nickel ce petit cadre : - ) |
petit deviendra grand. Il est magnifique ce vélo |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4548 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Sam 25 Juin - 7:30 | |
| peut être le plus beau SR du forum , le genre de bijou old school que j'aimerais trouver ..... mon graal le Muddy Fox Explorer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Sam 25 Juin - 8:43 | |
|  vraiment superbe  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 Sam 25 Juin - 9:21 | |
| Ils sont fin les tubes pour un cadre alu  |
|
 | |
| | [Schwinn] Homegrown Factory Team 99 | |
|