Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du WE de Paques

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du WE de Paques Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

Étant donne que SPE  a eu la flemme d'ouvrir ce post (le pauvre...... il est irrécupérable...... What a Face )
Je suis donc dans l'obligation de le faire moi-même..... Rolling Eyes

Alors..... ouverture du post ! cheers

Allez chercher les chocolats dans le jardin puis...... hop hop hop !  bounce

Tous sur le bike !  cheers

Et zou !  banane
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:19

Tous les CR du WE de Paques 382586 Je n'aurais pas fait mieux .... Mais plus tot en début d'apres midi vers .... 11 heures  Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:51

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:30

Tiens !  Personne n'est sorti aujourd'hui ?  

Bizarre, bizarre...... Tous les CR du WE de Paques 248604097
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5945
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:40

.
Mumu 60 a écrit:

.

ben avec cette canicule et ce soleil brulant ,c est pas facile  dejadehors
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:29

Moi je me suis trempé laggle hier, chacun son tour Laughing
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

Masculin Nombre de messages : 1305
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:03

.
Mumu 60 a écrit:

.
on se preserve pour la semaine a venir qui va etre super pleine de sunny

lol! lol! Tous les CR du WE de Paques 248604097 Tous les CR du WE de Paques 248604097
http://scotty-02.skyrock.com/
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60

Masculin Nombre de messages : 2251
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:08

Salut les frangins et frangines, cheers

Parti de bon matin pour faire un tour en forêt d'Halatte
Je me gare à Fleurine sur le parking du stade en face des maisons pour un peu plus de sécurité
j'attaque  en mode cool pour éviter de me salir clown 
Le terrain de jeu est dans un état affraid affraid et je me dis mon Sergio tu vas en chier
Les D+ sont gras  mais se passent sur le spad en finesse et pédalage souple comme dirai BIGJO,
les D- pffff affraid .

Tous les CR du WE de Paques 1663787499Tous les CR du WE de Paques 1663787499Tous les CR du WE de Paques 1663787499  à tous les salopards qui ont laissés leurs rubalises, fléchés les arbres a la peinture et fléchés en clouant leurs pancartes sur les arbres

Conclusion:  57km environ 1000 de D+

Tous les CR du WE de Paques P4040010

Tous les CR du WE de Paques P4040011

C'est le primtemps

Tous les CR du WE de Paques P4040012

Tous les CR du WE de Paques P4040013

Tous les CR du WE de Paques P4040014
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

Masculin Nombre de messages : 1305
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:14

.
Sergio60 a écrit:
Salut les frangins et frangines, cheers

Parti de bon matin pour faire un tour en forêt d'Halatte
Je me gare à Fleurine sur le parking du stade en face des maisons pour un peu plus de sécurité
j'attaque  en mode cool pour éviter de me salir clown 
Le terrain de jeu est dans un état affraid affraid et je me dis mon Sergio tu vas en chier
Les D+ sont gras  mais se passent sur le spad en finesse et pédalage souple comme dirai BIGJO,
les D- pffff affraid .

Tous les CR du WE de Paques 1663787499Tous les CR du WE de Paques 1663787499Tous les CR du WE de Paques 1663787499  à tous les salopards qui ont laissés leurs rubalises, fléchés les arbres a la peinture et fléchés en clouant leurs pancartes sur les arbres

BRAVO a toi Sergio  , ça ressemble a exploit ta sortie bravo tu cartonnes
mais pour moi c'est non pour ce week . Tous les CR du WE de Paques 1663787499
vdm uniquement petar banane
http://scotty-02.skyrock.com/
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam

Masculin Nombre de messages : 1691
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:21

Bravo Sergio tu cartonnes et merci pour les photos  vue la tronche du spad le mot gras prend tout son sens good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:34

@ Dje  :
Tu as bien fait de sortir ton fat hier.  Wink

@ Sergio :

La vache !  les photos !  affraid affraid

Et dire que c'est le printemps !  Rolling Eyes

En tout cas,  Tous les CR du WE de Paques 19644  pour ta sortie. parce que moi, j'aurais fait demi-tour  tres tres rapidement. No

du coup, Pas de VTT pour moi ce WE..... Rolling Eyes
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:38

bravo Sergio, beaucoup de courage pour cette sortie!!...

...et bon nettoyage.
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:56

cheers Sergio de l'AFO du PDB  Laughing

tu cartonnes   bravo   1010   good
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:47

Sergio, t'es un grand malade  affraid

tu cartonnes
Quent1 60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Quent1 60

Masculin Nombre de messages : 54
Marque du vélo : scott
Loisirs : Piscine yeahh

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:00

Salut tt le monde pas grand monde dans les bois ce matin.

Mois je suis quand meme allé m'éclater. cheers
Je suis partie pour un tour du coté de Mouy, leTillé bois ou j'ai fait au moins une demi heure a pied, je suis tombé sur un chemin de quad hyper humide (carrément des marres au milieu du chemin).
Ensuite content de redescendre sur Précy, st Leu, chantilly.
Je passe sur la butte d'Apremont, puis retour par verneuil.

Total 80 km

Les 80 que je n'ai pas pu faire la semaine derniere au raid de MOuy pour ceux qui voient (flotte flotte flotte).
sunny sunny sunny
ps vous avez remarqué les jonquilles flower tiennent bon cette année déja 3 semaines

Dernière édition par Quent1 60 le Lun 6 Avr - 10:15, édité 1 fois
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:03

Edit
Tain le cr pourri manque même des mots clown
Je refais

Un bon 55 avec des chemins plus ou moins périlleux 3h09 (17.4)

Tous les CR du WE de Paques Mzv

Dernière édition par zorglub le Dim 5 Avr - 19:48, édité 2 fois
http://zorglub1422.free.fr
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4276
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:42

petite sortie avec le fiston pour sa reprise dur dur ,il ma dit la console c'est moins dur Laughing  un petit 7km Wink

Tous les CR du WE de Paques Img_2010

Tous les CR du WE de Paques Img_2011
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:56

@Zorg: tu cartonnes
Pour moi, une petite sortie en fat avant d'aller au taf. Passage Aller et retour par le mont Ganelon et les BM.
33 bornes et 520m de D+ sous le sunny  mais des T° encore un peu basses.
Prochaine, demain banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:01

bravo  A tous pour vos sorties et  1010  au fiston de Syl02 !   Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:33

bravo "fiston Syl02" bravo bravo bravo bravo
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam

Masculin Nombre de messages : 1691
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:43

Salut à tous aujourd'hui sortie Vttdm histoire de se remettre des émotions de la semaine dernière. Mais avec l'objectif de faire mon premier 60 km.
Le temps  fut idéal avec peu de vent, une petite fraicheur matinal et un rayon de soleil sur la fin. Au final objectif atteint donc   cheers.

Tous les CR du WE de Paques 1_bmp10

C'est beau la campagne!

Tous les CR du WE de Paques 1210

Et un bref passage en foret!
Tous les CR du WE de Paques 1310

Et Syl02 bravo à la relève Very Happy

Dernière édition par Jonberteam le Lun 6 Avr - 17:27, édité 1 fois
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23062
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:15

Nous partimes 500 mais par un prompt renfort nous nous vimes 3000 en arrivant au port heu non c’est pas nous ça
nous c’est plutot devions partir à 10 nous arrivames à 6.5 en arrivant au gite Smile

Nous essayons chaque année de faire un we club. cette année nous avons refait la suisse normande pour ceux qui n’avait pas pu venir la premiere fois mais plus au sud que la premiere fois.

Donc un depart le vendredi matin de chez moi avec toute la troupe, enfin une troupe décimé car à la base on devait etre 10 mais pour des raisons de fausse astreinte vacanciere, de boulot virtuel et de tendinite du poignet provoqué par vous savez quoi, nous partimes à 7. Bon c'était les meilleurs qui partaient heureusement.

cette fois ci on a été plus rapide a installé les velos sur la remorque loué à la ffct, bon on commence à être rodé. depart à 10h30

A mi parcours arret restau obligatoire, c’est qu’on a soif. Une pinte nous desalterera à peine (le chauffeur s'arrêtera au demi Smile. Apres un coup au bison direction la discotheque roulante jusqu’au gite. Les tos ont cassé la tete aux irlandais roux à l’arriere et aux gaulois de l’avant. Portugal POWER.
Apres caen, les nouveaux decouvrent le relief de la suisse normande affraid Arrivé au gite, whouah trop top. faut qu’on se speed a dechargé les velos et faire du bricolage sur le velo de dodinho, et puis obligé de faire de meme sur le velo du président car depuis le depart d’indiana dans le morvan, son vélo est une épave, plaquette morte de chez morte, les ressorts de plaquette bouffé par les disques, les rivets des pignon ont cassé ce qui fait que la cassette bouge dans tous les sens mise à part selon lui tout va bien. gogogog reparation à plusieurs (2 mecanos par velo voire 3) c’est que ça va etre l’heure de l’apero.
19h30, c’est partis pour l’apero autour d’un feu de bois, puis entrée avec huitre, saumon fumé,.... puis petite lasagne maison. Notre cuisto nutritionniste nous gate comme à chaque fois. Bon le dessert fait pas notre président fut un peu epique à servir mais il était tres bon. Petite eau de vie portugaise faite par le tonton et hop au dodo pour ecouter le v8 du président se mettre en route en 2 minutes.
Le lendemain un bon petit dej avec du pain frais, préparation des casses dalles et hop c’est partis sous un temps grisatre de chez grisatre limite pluvieux. Les 2 premiers km se font rapidement mais les 2 suivantes affraid ils ont du se faire en 1h30 tellement on a jardiné, coupé des lianes, affrontés les ronces, c’est bien le traçage sur carto mais dans la realité avec 3 gps, whouah ce ne fut pas facile mais la bonne humeur etait la, donc on n’a pas bcp roulé sur ce coup mais on a bien rigolé. heureusement dodinho (il a eu un bon maitre) nous extirpera de la avec son sens de l’orientation. Hop enfin on va roulé, donc on enchaine les parties sympa, remonté pierreuse, les descentes pierreuse, une traversée de l’orne puis une petite crevaison de ludo. La pluie s’invite mais on continue à bien rigolé, les descents avec pierre et racine sont piegeuse, les fesses de ceva ont pris cher.
Apres une descente de dingue, on arrive au bord de l’orne, bon ça va etre plus calme normalement, il y a des belles ornieres pleines de boue donc papy remonte au dessus d’une orniere pour rouler plus au sec et la le gros drame du we, son velo glisse dans l’orniere, tout le monde commence à rigolé mais ça s’excite devant lui affraid une branche un peu pourri sortant d’une souche vient de se planter dans son mollet double affraid la branche se casse et il arrive a retirer sa jambe. oh putain une plaie beante de 4cm de haut sur un cm de large. limite à tourner l’oeil. Bon c’est appel aux samu direct, le souci c’est qu’on ne sait pas ou on est et les indications que l’on donne par rapport aux gps ne les aide pas. ils n’arrivent à nous localiser, donc papy courageusement repart sur le velo jusqu’a une route car vu ou on est, sauf en bateau ou en 4*4 je ne vois pas comment ils vont nous chercher. Donc tout en roulant on donne des indications aux secours et on arrive à pont d’ouilly ou les pompiers recupéré le blessé. Le papy a roulé au moins  km avec sa plaie beante. Les secours le prennent en charge et l’emmene à l’hopital de falaise. Nous on rentre en speed, enfin en speed en passant par une cote qui doit faire bien 3-4km qui en achevera certains d’entre nous et surtout on accuse un peu le coup pour papy. on arrivera au gite avec une trentaine de km et 1000 de d+. On se lave, nettoie les velos et hop direction l’hopital voir notre papy.
Il a la peche (ça des qu’il voit des infirmieres Laughing ) mais ils sont obligé de le garder car il doit etre opéré le lendemain 10h pour etre sur qu’il n’y a plus de morceaux à l’interieurs. On le laisse entre de bonne mains et on retourne au gite manger une bonne raclette et en portant des toast pour papy (bon on en a porté beaucoup Laughing)
On en profite pour retravailler un peu la trace du lendemain pour finir ce qu’on aurait du faire le samedi.

Dimanche levé 7h30 pour un depart à 8h30, c’est partis sur les gr de la suisse normande, et ça grimpe bien mais ça on le savait en venant ici. Le parcours jusque la roche d’Oëtre est juste magnifiqe au borde la rouvre, ça fait rever d’avoir tout le temps un terrain de jeu comme cela. On grime jusqu’en haut de la roche pour y voir une vue spectaculaire et vertigineuse quelques photos, pause ravitaillement et c’est repartis. Pas tout ça mais il faut qu’on récupere le papy à l’hosto.
On roule, j’ai le droit à ma petite crevaison, enfin plutot le tubeless qui a claqué sur une montée en roche, du coup comme on n’arrive à pas à le reclaquer, je met une chambre. Ceva commence à souffrir c’est soit sa chute sur les fesses soit la raclette qui lui ont coupé les jambes ou c’est dodinho qui lui a échangé ses jambes durant la nuit. Les 2 dernieres cotes feront tres tres mal tres tres tres tres mal. et ouf de la descente jusqu’au gite. Ce dimanche ce fut 34km pour 850 de d+.
Nettoyage des spads avec binouse, douche, on finis les restes, nettoyage en équipe du gite puis direction l’hosto pour récupérer le vieux sauf qu’ils ne veulent pas le lacher alors qu’il est deja 16h30. la rachidurale ne fait plus effet mais le pipi ne vient pas. pourtant quand on roule c’est toutes les 30mns. 17h30 Ouf enfin, l’infirmiere nous le libere avec regret et hop on le balance dans le camion. C’est qu’il y a le clasico à 21h
Le retour se fera plus calmement qu’à l’aller niveau musicale mais on rigole toujours autant.
21h05 à la maison, on range tout , tout en regardant le match sur le galaxy note. Bye bye tout le monde et on arrive à regarder à etre devant la télé pour les 25 dernieres minutes de la premiere mi temps. La soirée s’acheve au top comme le week end hormis les blessures de david luiz, thiago motta et surtout notre papy.
Un we club au top mais ça c’est comme d’hab, chaque édition est un pur moment de plaisir entre potes, de rigolade, complicité, solidarité et gastronomique.

les photos du we

https://picasaweb.google.com/100698331067961333007/SuisseNormande2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP2A_vr86Pfmbg&feat=directlink

ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR, la blessure du papy avec son accord:

VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8441
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:21

ho putain la blessure... prompt rétablissement a lui
par contre 420 photo c'est plus un week end vtt c'est un safari Laughing

Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23062
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:24

qd t'as 4 photographes  affraid dont un qui sait faire que du rafale double  affraid affraid clown

zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:31

bravo les sortants du week end

pour ma part un peu près la même que serggio en Halatte avec 50 km et un vélo quand même bien pourri What a Face

c'est vraiment pas sec du coté du Pagnotte Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques Icon_minitime

Tous les CR du WE de Paques
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant