Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du WE de Paques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil

Féminin Nombre de messages : 674
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:03

bravoà tous les sortants et merci pour les CRs et photos! Very Happy

1010 luis pour le CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5943
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:04

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 382586   bravo à tous pour vos sorties

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 382586   bravo aux baron' s boys  , Tous les CR du WE de Paques - Page 2 363690   j espère que la blessure ne sera qu un mauvais souvenir pour ""papy"" courage à lui  Tous les CR du WE de Paques - Page 2 382586
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02

Masculin Nombre de messages : 1305
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:05

.
verobike a écrit:
Tous les CR du WE de Paques - Page 2 382586   bravo à tous pour vos sorties

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 382586   bravo aux baron' s boys  , Tous les CR du WE de Paques - Page 2 363690   j espère que la blessure ne sera qu un mauvais souvenir pour ""papy"" courage à lui  Tous les CR du WE de Paques - Page 2 382586
.
+1 bravo pour votre séjours Tous les CR du WE de Paques - Page 2 19644 Tous les CR du WE de Paques - Page 2 19644 Tous les CR du WE de Paques - Page 2 221506769
Voir le profil de l'utilisateur http://scotty-02.skyrock.com/
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4275
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

bravo a tous et merci pour le fiston  pour ma part j'ai remit sa se matin avec kriss l'ange vert et guil c’était bien  Laughing
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6218
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22

bravo  à tous les sortants

Les gars de Baron malades , quand il fait un temps correct en Picardie, ils vont ailleurs rouler sous la flotte mortderire et en plus avec de la casse bobo2 .... Bon rétablissement
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01

.
syl02 a écrit:
bravo a tous et merci pour le fiston  pour ma part j'ai remit sa se matin avec kriss l'ange vert et guil c’était bien  Laughing
.
Ca va vous êtes bien rentrés Rolling Eyes.
Pour ma part ça m'a fait plaisir de rouler avec vous depuis le temps, mais plancha oblige j'avais des obligations bounce.
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:18

bravo à tous et 1010 pour la sortie club des Barons boyz, c'est ça que c'est bon !!! Pauvre papy, j'espère qu'il va vite se refaire la cerise (la blessure est impressionnante!! What a Face )

Pour quelques uns d'entre nous, ça devait être sortie en vallée de Chevreuse, pour la Cernaysienne... Sauf que les jours passants, les conditions ne s'améliorent pas et les posts sur VV deviennent de moins en moins rassurants quant à l'état du terrain. Le samedi, les sms et coup de fils s'enchainent, et de mon côté, mon choix est fait: je n'irai pas (pas envie de me saquer à 4h30, taper 2h de route pour galérer dans la bouillasse et monter les D+ à pieds No . Un plan B commence alors à être évoquer ....

Dimanche matin, allez hop, plan B .... la forêt est libre, on en profite Arrow direction Ermenonville pour une session bac à sable. Tout le monde suit, Chtof également, l'équipe est (presqu') au complet (une grosse pensée pour les potos qui n'ont pas pu se joindre à nous pour l'occaze.

Nous arpenterons la forêt à la recherche des plus beaux singles connus et reconnus... mais aussi parfois simplement à la recherche de notre trace Embarassed . Bah oui, pas toujours évident de s'orienter dans cette forêt, surtout quand on se laisse prendre au jeu, et qu'on oublie de regarder le GPS... Nous trouverons quand même notre chemin, défierons les D+, surmonteront les coup de cul et exploiterons les descentes techniques au maximum de nos capacités. Single du désert, montée impossible de Filscut, single de la maison blanche, la butte aux gens d'armes, la Bigjo, la descente du Golf, la Rom-1, la colline enduro, tout y est passé et on s'est bien marré cheers

Aucun contretemps à déplorer, 13h, nous rentrons dans le timing donc obligé de se faire un petit after dans les régles de l'art !!!

merci aux copains pour cette journée au top!!! Un peu déçu de ne pas être allé à Cernay, mais bien content d'avoir squatté le JJR cheers

P.S: le jour où Chicken vous dit qu'il passe à gauche, soyez sur vos gardes et mettez les cam' en route !!! lol!

chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:23

bravo  à tous pour vos sorties et vos C.R  cheers avec une mention particulière à Sylvain et son fils et aux Baron Boys (bon rétablissement à Papy Wink ).

Pour moi ce sera double dose dans le week-end:

Dimanche ayant répondu favorablement à un échange de message proposant un plan B, me voilà embarqué dans une sortie d'anthologie au bac à sable. Fidèle à mon habitude, j'arrive le dernier au parking JJR et là à ma grande surprise ils ont tous là (King Julian, Ludo, Ronnie, Kuc,Chicken, Stephan, Jeremy la purée), petit serrage de paluche et je fais la connaissance de Camille et je file me préparer.

8h45, on décolle et les choses sérieuses commencent....ça roule sur un bon rythme et je galère pour me mettre dans le rythme (ça c'est l'apéro du samedi soir) et je ferme la marche. Le parcours est énorme et exigeant mais c'est un pur régal de rouler sur ce type de terrain....et mes compagnons du jour sont tous en grande forme affraid affraid . Les km s'enchainent sous un magnifique sunny  et l'ambiance du groupe est énorme et tout au long du parcours y'aura du spectacle avec quelques chutes......dont un magnifique velotombe à l'arrêt Laughing Laughing Laughing .

Bref cette sorite restera une sortie d'anthologie et que dire de l'after qui va bien Arrow il était excellent et on aurait pu nourrir un régiment et le désaltérer aussi mortderire mortderire

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 20150417  Tous les CR du WE de Paques - Page 2 20150418

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 20150421

Et on a retrouvé un fan de Romain (désolé Romain Wink ):

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 20150419

Je ne sais pas à qui c'était destiné mais je crois que Ludo répondait à ses fans...........

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 20150420
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Et ce lundi ce sera décrassage avec les collègues de boulot autour d'Amiens (Bois Fau-Timon, Magneux, Cagny, Estrée sur Noye, Sains)

un petit 39,5 km en 2h08 pour 365m de D+
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:53

bravo   a tous pour les crs et photo
Mention spécial pour les Barons Boys,bon rétablissements a papy et merci pour le partage  1010
mortderire mortderire  Ludo Castelli   good
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4275
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:42

.
guil02 a écrit:
.
syl02 a écrit:
.
Ca va vous êtes bien rentrés Rolling Eyes.
Pour ma part ça m'a fait plaisir de rouler avec vous depuis le temps, mais plancha oblige j'avais des obligations bounce.
tes parti au bon moment le reste sera un massacre affraid  et dommage pour la bibine Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:46

bravo A tous et mention a CHTOF pour son cr avant la fin de semaine  tu cartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:16

bravo à tous et bon courage à Filochard...  Wink
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:53

Bravo aux courageux sortants  Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_lol 
Moi j ai eu ma dose de boue la semaine dernière...  Evil or Very Mad
Je décide donc de partir ce matin sur Compiègne seul.
Bon sinon j essaye de reproduire la sortie réalisée avec jeremy. J ai bien fait, pas de boue.
Je passe par les descentes de dh, les singles sympas...
En gros une bonne sortie avec du d+.
J ai du reprendre mon sr car mon TS avait les plaquettes HS avec la sortie de la semaine dernière. Et bien on s'habitue vite au TS... 
A renouveler...
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23054
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:34

oh lala la bande de bresles, ils ont du tout nous saloper le terrain. Ce qui est bien c'est qu'on etait loin et ça nous evité de rencontrer chtof en pleine foret  affraid

bravo  à vous

hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes

Masculin Nombre de messages : 2143
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:36

bravo à tous et mention spéciale pour la virée des barons' boys cheers  j'espère que ça aller vite mieux pour Papy What a Face 

pour ma part, de l'habituel avec un 30 bornes dans la forêt de la Neuneu avec mon collègue...
mon binôme habituel n'ayant pas repris c'est à nouveau quasi l'impro niveau parcours...mais on s'en sort pas si mal avec de bons D+.
on loupe juste tous les single principaux mais bon... study 

en tout cas, au vu du vélo de Sergio, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins gras à la Neuneu surtout en comparaison de Taverny la semaine dernière...
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:13

Dimanche matin rdv au JJR pour 8h30 pour une sortie en version bac à sable , 8h00 je pars seulement de chez moi je préviens chef Ronnie de mon éventuel retard Mad  , 8h27 j'arrive sur la parking en mode Top gear frein à main dans la main droite !!! 8h27,03s.. je suis garé Laughing Laughing .
Les copains sont déjà chaud bouillant et tous présent , sauf 1 Arrow  Chtof   cheers  cheers  merde une voiture noire arrive !!c'est lui  No No , qu'avons nous fait pour mériter sa présence  Mad Mad  peut être cherche t-il des infos sur la Fistiniere* silent  Laughing , désolé mais Bo n'est pas ici What a Face .
Et Hop!! c'est partie nous somme 9 direction les toboggans , puis des singles , de la grimpette , des chutes, de la rigolade ,du soleil cheers le tout sur un terrain sec  ... elle est vraiment top cette forêt I love you
Un petite pause , la Butte aux gens d'armes Arrow  

Le Ktm Volant de Kuc
Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20124" />

L'equipe B

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20125" />

L'équipe A

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20126" />

La Descente du Golf ( Camille)

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20127" />

Kj et Ronnie

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20128" />

Jeremy

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20129" />

Stephan Volant et Chicken

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20130" />

Le Chtof

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20131" />

Le Debriefing Laughing

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20132" />

Le Kuckistan

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20133" />

-------------------------------------------------------------------------------

Mesdames et Messieurs ,

Ce n'est pas un mirage ni un photo montage , merci d'éloigner les enfants  affraid   Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20135" />

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20136" />

Tous les CR du WE de Paques - Page 2 <a href=Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Wp_20137" />
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes

Masculin Nombre de messages : 2143
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:16

bien vu le CR et les tofs Ludo good
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:40

C'est clair qu'on s'est bien marré, on a respecté le ratio 2/3 - 1/3 qui font les bonnes sorties  lol! (3h30 de roulage + 1h45 d'after)

Et on a même eu droit a un bel OTB à l'arrêt de notre poulet national mortderire mortderire mortderire

dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:03

De biens belles sorties. 

Beau CR ludo.
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

bien vu les neuneuphiles  clown

vous avez essayé la bigjo   : c'est bien il y a encore du boulot  Rolling Eyes continuer comme çà  tongue

et juste pour info la Rom-1 elle passe bien à pied  jocolor
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

merci  pour le cr ludo et top les photos 
pour la rom-1 ludo stephan et ronnie l'ont passé et pour certain plus d'une fois  bravo
c'est vrai que c'etait une bien belle matiné de vtt en bonne compagnie et un super after  1010
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:05

bravo aux gars de baron pour ce top WE entre potes  good  et  pour nous c'était une bonne occasion d'aller squatter votre terrain de jeu  cheers 

Et   merci  aux copains pour les CR et photos qui résument bien cette top journée "plan B". 

et à Ronnie le guide du jour qui s'en est bien tiré dans ce labyrinthe de sable, un beau parcours top qui a donné un aperçu à Chtof de ce qui l'attend bientôt à Baron.

Et l'avantage à Ermenonville, c'est que le temps perdu sur la route pour y aller est récupéré sur le lavage du vélo.
D'ailleurs on risque bien d'y retourner plus souvent  banane
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:22

+1 avec Stéphan pour le squattage !! bounce bounce

@Ludo&Chtof: merci pour les photos !! 1010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:46

pffff.... Rolling Eyes

on va même plus pouvoir rouler tranquille..... No

dejadehors  What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE de Paques   Tous les CR du WE de Paques - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE de Paques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant