| | [Statistiques]-->Accés interdit? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: [Statistiques]-->Accés interdit? Sam 18 Oct - 22:05 | |
| On n'a plus accès aux statistiques Comment cela se faisse???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Sam 18 Oct - 22:07 | |
| | Tgv Bob a écrit: | On n'a plus accès aux statistiques Comment cela se faisse???? |
Réessaies Bob, ça fonctionne chez moi ! |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Dim 19 Oct - 6:12 | |
| Pareil ça marche _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Dim 19 Oct - 7:13 | |
| Comme TGV bob, je doit avoir du brun dans les yeux, je ne vois plus les statistiques |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Dim 19 Oct - 8:35 | |
| ahoura et zorglub, vous ne seriez pas modos par hasard  , sans doute un mise à jour forumactif qui va obliger greg à faire un nouveau paramétrage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Jeu 6 Nov - 17:34 | |
| eu pardon a nouveau de vous faire chier, mais j'ai plus acces aux stats.... quelqun pour m'aider a y acceder pour savoir si je flood ou pas merci |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Jeu 6 Nov - 18:08 | |
| | noutch02 a écrit: | eu pardon a nouveau de vous faire chier, mais j'ai plus acces aux stats....
quelqun pour m'aider a y acceder pour savoir si je flood ou pas
merci |
Tant que tu ne flouzes pas...
J'y ai accès au stats! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Jeu 6 Nov - 19:08 | |
| A priori et comme sur beaucoup de forums, l'accès aux stats n'est possible qu'aux modos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Jeu 6 Nov - 20:45 | |
| | Tgv Bob a écrit: | | A priori et comme sur beaucoup de forums, l'accès aux stats n'est possible qu'aux modos. |
Encore des privilégiés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Jeu 6 Nov - 21:37 | |
| bin pourtant avant j'avais le droit........... qu'est ce que j'ai bien pu faire encore comme connerie  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Statistiques]-->Accés interdit? Ven 7 Nov - 21:27 | |
| Chez moi ça marche J'suis modo m'en rappelais plus Si non ça reremarche ou quoi ? _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
| | [Statistiques]-->Accés interdit? | |
|