|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14576 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: [MBK] R-Force Dim 19 Oct - 17:05 | |
| Bonjour à tous, Petite expo VTT par Extenz ce weekend dans le showroom Mercedes Benz à Saint Quentin. Personne pour y décrire les modèles MBK, Mac Mahone ni BMC mais j'ai ramené de la doc. Concernant MBK, une nouveautée cette année avec un nouveau TS de XC : le R-Force.  Désolé pour la qualité de la photo mais c'est un scan. 1.8kg en carbone pour 100mm de débattement. Le R-Force XC2 et XC1 composent la version xc/marathon. Un dérivé du R-Force basé sur la série de EL de l'an passé avec 125mm de débattement verront aussi le jour! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14576 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mar 4 Nov - 19:04 | |
| Enfin le site mis à jour :    C'est cher, pas très bien équipé, mais je me demande si ça marche bien! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [MBK] R-Force Mar 4 Nov - 19:06 | |
| Par contre quand je vois ça :  1400€... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4679 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mar 4 Nov - 19:31 | |
| Sur les 100km d'Amiens, il y avait un gars qui avait le TS MBK. Il a une belle gueule, mais je ne sais pas ce qu'il donne niveau fonctionnement. |
|
 | |
pcaccm Forumeur débutant

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: aisne st quentin Marque du vélo: nakamura cliff lite Loisirs: vtt dehors et mmorpg le soir au chaud Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mar 4 Nov - 19:33 | |
|  plein les yeux je suis pas MBK mais faut admettre qu ils sont beaux |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [MBK] R-Force Mar 4 Nov - 20:12 | |
| MBK a tout de même perdu de son âme passée... Leur cadre en columbus orange fluo...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 750 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mar 4 Nov - 20:25 | |
| c'est qu'ils sont beaux ces MBK |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11114 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mar 4 Nov - 20:44 | |
| Bon Mitch t'en ai où dans le choix de ton bike ?? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 750 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mer 5 Nov - 21:04 | |
| | Judi a écrit: | | Bon Mitch t'en ai où dans le choix de ton bike ?? |
pour le moment ça va attendre (c'est la crise:lol!: ) et en plus j'ai acheter le route |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8481 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mer 5 Nov - 21:08 | |
| pfiouuu, saleté de routard  |
|
 | |
mitch VIP

| Sujet: Re: [MBK] R-Force Mer 5 Nov - 21:11 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11114 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mer 5 Nov - 21:37 | |
| ben oui quelle idée d'acheter un vélo de route ....
sans indiscrétion, combien le raleigh ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8481 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Mer 5 Nov - 21:51 | |
| je te l'avais pas dit entre ma "séquence poisson en apnée" et ma "séquence poisson volant"  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [MBK] R-Force Mer 5 Nov - 22:03 | |
| je sais pas je devais faire le poisson rouge => mp  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
yves68140 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 42 Localisation: Alsace Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: MBK xc2 Ven 2 Jan - 13:52 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum que j'aimerai se voir se developper sur le sujet en objet. Je suis très interessé par le kit cadre du xc2R-Force pour en faire un montage perso. Cependant, je n'arrive pas à trouver de teste le concernant. Merci de partager vos infos sur le sujet afin de multiplier les futures heureux posesseurs de ce bike qui, j'en suis sur, est un bon produit. Dans l'attente de vous lire, Sportives salutations et Meilleurs Voeux !!! Yves |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Ven 2 Jan - 14:12 | |
| Salut Yves Passes par le topic  si non peu de chance d'avoir une réponse  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [MBK] R-Force Ven 2 Jan - 14:50 | |
| Salut Yves, Ecoutes les saintes paroles de notre grand manitou. Cependant, je doute que tu trouves des tests de ce cadre...MBK n'étant plus très coté...les magazines ne testant que très rarement la marque...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
teugud Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 52 Localisation: Colombiers 86490 Marque du vélo: MBK XC2 R FORCE Loisirs: VTT - Musique Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Sam 22 Mai - 20:01 | |
| Bonjour à toutes et tous. Nouveau forumeur, je suis l'heureux possesseur d'un MBK XC2 R FORCE. En fait j'ai fait un montage perso autour du cadre, si cela vous intéresse je vous ferais un descriptif détaillé. Mais là n'est pas le sujet, je vous livre donc mes impressions après une sortie de 45km sur terrain varié (roulant, défoncé, single) dans la forêt près de chez moi. Pour info je possédais un Giant Anthem 1 de 2006 ce qui m'autorise une comparaison compte tenu de la référence que représente celui-ci. Le MBK est encore plus rigide et donc relance encore plus fort que l'anthem (peut-être le carbone?). La position est idéale pour moi sur un cadre taille 45 (je mesure 1m74), le tube supérieur plus court que sur le giant et une potence de 100mm procure au vélo une maniabilité supérieure à celle de l'anthem. Côté cinématique de suspension l'écart est très faible, quasiment identique pour les 2, si vous connaissez la référence que représente le système maestro du giant, cela signifie que vous avez avec le mbk du tout bon dans le domaine. Je ne regrette pas du tout mon achat, même si MBK c'est pas" fashion" je vous assure que nous avons là un excellent produit et qui plus est à l'esthétique soignée. Sur ce je vous laisse, si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas. Cordialement. Teugud  |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Sam 22 Mai - 21:12 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10345 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [MBK] R-Force Sam 22 Mai - 22:08 | |
| oui teugud merci pour ton retour mais  |
|
 | |
|