| | [Pieds] Froid aux pieds !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Jeu 23 Oct - 14:39 | |
| | Garcimor a écrit: | Pour la pointure pas de pb j'ai déjà des northwaves. Il faut que je me renseigne, mais j'en ai trouvé en angleterre à 113 euros frais de port compris |
vas y balance le lien pour voir  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Jeu 23 Oct - 15:07 | |
| tu as aussi les shimanos qui sont pas mal.en gore tex aussi et moins cheres que les northwave http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9362 _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Jeu 23 Oct - 17:55 | |
| XJR voici le lien http://www.merlincycles.co.uk/?fn=product&productId=1081&setCurrency=2 |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Jeu 23 Oct - 18:30 | |
| tres bonne affaire a ce prix la  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 27 Oct - 20:54 | |
| Les celsius sont commandées...normalement livraison sous 48h00. Je vais avoir les pieds au sec et au chaud pour Amiens  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 27 Oct - 21:38 | |
| | Garcimor a écrit: | Je vais avoir les pieds au sec et au chaud pour Amiens  |
Tu y seras??? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 27 Oct - 21:49 | |
| Oui j'y serai. Je viens de recevoir un mail pour me confirmer mon inscription.
Je viens aussi de commander un médusa pour l'arriere...car ça va être boueux !!! |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Ven 31 Oct - 0:45 | |
| dites moi les gars qui ont les celcius, est ce qu'elles sont si bien que ça surtout au niveau du froid, faut il prendre une pointure de + même si a prioris elles chaussent correctement, car j'en ai ras le bol d'avoir froid aux pieds, j'ai réussi a regler ce problème aux mains, a la tête, le corps, mais les pieds toujours en galère. |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Ven 31 Oct - 5:04 | |
| c est vraiment top pour l hiver. concernant la pointure ca depend de la chaussette que tu mets .si tu mets de la grosse chaussette du style "montagne" alors il vaut prendre une pointure au dessous ou une1/2 si ca existe perso je mets les meme chaussettes que l été et je n ai plus FROID aux pieds et la on peut vraiment dire que c est le pied  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Ven 31 Oct - 19:36 | |
| Je te dirai ça une fois que je les aurai reçu et essayé. Le prix vaut le coût sur le site que j'ai trouvé, mais la livraison est longue...elles ont seulement traversées la manche...je ne les aurai pas pour dimanche  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 1 Nov - 23:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 1 Nov - 23:51 | |
| Pourtant frileux des pieds je me contente de sur chaussure (dkt) et ça le fait pour une sortie de 3 heures, mais pour plus j'investirai peu être  |
|
 | |
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 2 Nov - 0:56 | |
| j ai des shimano comme sur la photo , et je n ai plus froid au pied |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 2 Nov - 17:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 2 Nov - 17:48 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 20:04 | |
| J'ai reçu mes Northwave celsius. Je vous en dirai plus une fois que j'aurai fait quelques kilomètres avec. |
|
 | |
| | [Pieds] Froid aux pieds !!! | |
|