| | [Pieds] Froid aux pieds !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9193 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 9 Jan - 19:23 | |
| Ca se chope où ça mon gars  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 9 Jan - 19:25 | |
| je crois bien avoir vu ça chez intersport, des chaufferettes haut de gamme par contre c'est 2,50€ la paire, de toute façon quand on veut quelque chose de qualité mieux vaut éviter dkt.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9193 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 9 Jan - 19:41 | |
| Hmm, j'en suis pas mécontent des D4. Vais tester des élites pour voir la différence. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 9 Jan - 19:42 | |
| | zorglub a écrit: | Ca se chope où ça mon gars  |
Ozone, je les achete chez Reberot
sinon tu as http://www.rivierabike.com/voir_chaufferetteelitepie.html
puis ça que je connais pas encore http://www.theheatcompany.com/shop/chauffepieds-paires-p-94.html?gclid=CNP-jKX5l58CFR9o4wodF1rtIQ |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 9 Jan - 19:53 | |
| Ouaip c'est chez Riviera que je viens de les prendre  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 9 Jan - 20:50 | |
| http://www.saint-gervais-auvergne.fr/wp-content/uploads/2009/09/poil_bois_charbon_surdiac_oxford.PNG
J'ai pensé à ça pour ceux qui ont froid aux pieds. Bon il reste deux trois modifications à faire pour que ça roule bien mais sinon c'est parfait ! |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 9 Jan - 21:27 | |
|  après tu récupère des cendres, tu les dans le fond de la chaussure même taille que des chaufferette. Bon comme ils sont très sensible des pieds ils vont dire que c'est trop chaud  mais au moins c'est écologique et pas cher  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Sam 9 Jan - 22:09 | |
| Vous avez terminé les jeunes @PaulHenri: ta chaufferette est utilisable pour l'after  quand à rouler avec...  |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1122 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 10 Jan - 18:37 | |
| | indiana60 a écrit: | | j'espère parce qu'a chaque sortie, je vis un calvaire a tel point que j'hésite maintenant a sortir avec qui que ce soi en hiver car au bout d'un moment je ne tiens plus faut que je rentre, trop froid aux pieds, Ritchie était surpris la fois dernière quand une fois rentré a la maison, je lui ai fait voir mes pieds, les orteils blancs, perso si je ne trouve pas de solution adéquate, j'arrête le vtt en hiver, je ne fait pas ce sport pour souffrir sans plaisir, donc du coup j'espère bien qu'avec les chaufferettes cela va bien aller, par contre les celsius, je dit un gros BOF!!! quand au niveau chaleur des pieds. |
j'ai a peu près le meme problème que toi: ayant eu un très gravec accident de moto... j'ai entre autre une mauvaise circulation sanguine; j'ai vu avec mon chirurgien et mon podologue mais je n'arrive pas à résoudre mon problème a part prendre des chaufferetes chez D4...Ce matin je n'ai pas eu froid mais quand j'ai pris ma douche mes doigts de pied atrophiés étaient...violets voir meme noir !!! |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 11 Jan - 23:22 | |
| Perso, je fais plus attention à ça, je sais en partant que mes pieds vont avoir trés froids Le pire c'est les mains, samedi j'ai eu mal/froid à en chialer ! (gants de ski), j'ai peut être un problême . |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 18 Jan - 16:18 | |
| | zorglub a écrit: | Ouaip c'est chez Riviera que je viens de les prendre  |
http://www.rivierabike.com/voir_chaufferetteelitepie.html
verdict :
c'est de la dobe, n'en achetez pas. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10388 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 18 Jan - 16:26 | |
| ça c'est du retour utilisateur  bon qui teste ça maintenant http://www.bike-discount.de/shop/k529/a11377/bikeset-allround-xl-mit-ueberschuh.html |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 566 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 18 Jan - 17:04 | |
| Pour ma part, hors mis les chaufferettes que j'utlise pour les temperature négative, je viens de me procurer une paire de couvre chaussure en néoprène et j'en suis très content. Ce trouve au magasin intersport.
http://www.cristalbikes.com/accessoires-route/couvre-chaussures/couvre-chaussures-bbb-ultrawear-p-2125.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 18 Jan - 17:13 | |
| | ricket a écrit: | | je viens de me procurer une paire de couvre chaussure en néoprène et j'en suis très content. |
Hyper efficace en 3 mm d'épaisseur, seul reproche l'extrémité arrive à se déchausser si tu mets pieds à terre dans une montée  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10388 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 18 Jan - 17:20 | |
| bah moi je vous dirais ça la semaine prochaine suivant les temperatures car dino m'a offert les gore race power thermo ce week end et cela va remplacer mes vieilles sur chaussures de decath qui ont 6 ans avec lesquel j'ai souvent froid au pied (un peu moins avec les chauferrettes) |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 566 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 18 Jan - 17:50 | |
| |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Lun 18 Jan - 17:53 | |
| |
|
 | |
| | [Pieds] Froid aux pieds !!! | |
|