| | [Pieds] Froid aux pieds !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 20:29 | |
| je parie fort que tu vas dire :excellent, formidable,le panard  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 20:31 | |
| | xjrman a écrit: | je parie fort que tu vas dire :excellent, formidable,le panard  |
Ou alors : "Putain, j'aurai dut me prendre une pointure au dessus!" _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 20:37 | |
| t'as pris combien de pointures au dessus, une ou deux ? reste de la place pour des chaussettes épaisses ? _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 20:44 | |
| pas besoin de chaussettes epaisses dans ces godasses la c est ça la magie du gore tex _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 21:16 | |
| | Citation: | zorglub Mer 5 Nov - 20:37
-------------------------------------------------------------------------------- t'as pris combien de pointures au dessus, une ou deux ? reste de la place pour des chaussettes épaisses ? |
J'ai pris du 43 sachant que je fais un bon 42,5.
| Citation: | xjrman Mer 5 Nov - 20:44
-------------------------------------------------------------------------------- pas besoin de chaussettes epaisses dans ces godasses la c est ça la magie du gore tex |
 |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 21:23 | |
| c'est complètement étanche aussi ? c'est surtout pour les seal skinz que je demandais _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 21:33 | |
| | Citation: | zorglub Mer 5 Nov - 21:23
-------------------------------------------------------------------------------- c'est complètement étanche aussi ? c'est surtout pour les seal skinz que je demandais |
C'est quoi les seal skinz ? |
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 21:35 | |
| chaussettes imperméables
ex : http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=23826&js=y _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 21:37 | |
|  zorglub |
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 21:38 | |
| c'est moi les amis qui vous remercie pour les renseignements  je vais me prendre une petite pointure de rab comme dab par principe _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 23:11 | |
| | xjrman a écrit: | pas besoin de chaussettes epaisses dans ces godasses la c est ça la magie du gore tex |
avec xjrman. Cela dit ça dépend toujours de la façon de tailler de chaque marque. Pour ma part ai pris une taille de + |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Mer 5 Nov - 23:15 | |
| | Garcimor a écrit: | | Citation: | zorglub Mer 5 Nov - 21:23
-------------------------------------------------------------------------------- c'est complètement étanche aussi ? c'est surtout pour les seal skinz que je demandais |
C'est quoi les seal skinz ? |
un peu coûteux je le reconnais mais SUPERBE produit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles vont en machine à laver et sèche linge depuis 1 an et n'ont pas bougées !!!!! Absolument et TOTALEMENT étanche |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 16 Nov - 14:46 | |
| Voilà j'ai fait ma premiere sortie hier avec les Celsius...bon il ne faisait pas froid, mais je voulais voir ce que ça donnais. C'est vrai qu'au départ j'avais un peu peur qu'elle me gene du fait qu'elles soient montantes, mais quenini on n'y pense même pas. Elles sont confortables. J'aime bien le systeme de fermeture qui permet un bon maintien aux pieds. Pour ce qui est du froid, le test sera pour une prochaine fois. Par contre elles sont bien étanches à l'eau. J'aime bien la rigidité de l'ensemble, mais qui risque d'être pénalisante si je dois marcher avec. Merci à XJR et K NONE DEL pour les conseils.  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 16 Nov - 14:49 | |
| elles ne sont pas trop rigides pour les phases de marche enfin beaucoup moins que mes "sidi"  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 16 Nov - 14:52 | |
| Comme c'est toi qui m'a conseillé pour les shoes. je te crois sur parole  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 16 Nov - 15:07 | |
| Une question à la con ! Il faut mieux des chaussures d'hiver ou des sur-chaussures ?  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 16 Nov - 16:23 | |
| je pencherai pour des chaussures d'hiver, pour une question de chaleur et puis je fonctionne avec des "sur chaussures" depuis 3 hivers et a chaque fois faut que je les change cause usure alors que des chaussures normalement tu les garde plusieurs hivers sans probleme. c'est decidé cette année j'investi dans des celcius. |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 16 Nov - 16:25 | |
|  avec indiana il vaut mieux investir une bonne pour toute _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pieds] Froid aux pieds !!! Dim 16 Nov - 16:43 | |
| tu les garde combien de temps tes sur chaussures? une saison ou plusieurs? _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
| | [Pieds] Froid aux pieds !!! | |
|