|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 19:06 | |
| Bonjour à tous, Voici ce que j'ai reçu par mail aujourd'hui : "Il ne faut pas avoir le vertige…. C'est un sentier à flanc de falaise dans le parc naturel des ' Los Ardales ' près de Malaga dans le sud de l'Espagne. Ce ' caminito del rey' réalisé en 1901 pour les besoins de la construction d'un barrage fait à peine 1m de large et surplombe le vide de plusieurs centaines de mètres par endroit. Ce camino est tombé dans l'oubli depuis ce temps et tombe en lambeaux. Il est cependant devenu le lieu des adeptes du vertige mais à leurs risques et périls. 4 intrépides y ont laissé leur vie en 1999/2000. > > La vidéo qui vous est offerte prise par un équilibriste professionnel agrémentée d'une musique adéquate nécessite de bien s'accrocher à son siège pour que vous puissiez en .....revenir et qui sait en faire un jour la promenade. A regarder en version ' écran total ' et accrochez-vous ! http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1438490562" Le genre de truc à vous faire  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 20:09 | |
| hou punaise !! j'en ai la gorge sèche, j'ai le vertige rien qu'en le regardant ! c'est un malade ce mec et tous les autres que l'on voit dessus (même ceux qui sont "assurés" par un mousqueton)  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 20:40 | |
| PAS PU REGARDER JUSQU'AU BOUT !!!!!!! j'en ai les pattes coupées!!!! _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 20:48 | |
| Et pour les connaisseurs cette vidéo me fait penser à un jeu...mais lequel?? Un morceau de tarte banane Chocolat pour celui qui trouve!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
SpYkOoOnEtTE Reply Reply gameuse

Nombre de messages: 1467 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: MBK Loisirs: photo/Déco/Animaux Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 20:58 | |
| | spykooo a écrit: |
Un morceau de tarte banane Chocolat pour celui qui trouve!!!! |
C'est toi qui la fera la tarte bananes chocolat!!!!!!!!!! :d |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6203 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 21:18 | |
| balaise cette video et j'ai pensé aux gars qui en 1901 ont construit ce camino, fallait en avoir dans le bide pour y travailler. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 21:20 | |
| de toi a moi, si j'avais du construire ca, mon bide aurait été tres souvent vide  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6203 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 21:21 | |
| et bien moi content de ne pas a l'avoir construit, et j'irai pas y randonner dessus non plus. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 21:48 | |
| super la video. spykooo j ai fait comme t as dit, je l aie regardée en ecran total, c est genial, pas un coup de soleil, pourtant j ai eu chaud malgrés les frissons.  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Lun 27 Oct - 23:07 | |
| tout simplement impressionnant il faut etre completement singler pour aller marcher la dessus!!!!!!!!! en tout cas dur pour l'estomac c certain!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Scale Forumeur débutant

Nombre de messages: 98 Age: 22 Localisation: Amiens Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 12:26 | |
| si tu parles d'un jeu télévisé , ça me fait penser a Fear Factor , si personne s'en souvient c'est normal ... sinon belle vue  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 12:37 | |
| Aller un indice : Jeu PC révolutionnaire (à l'époque). Un FPS...
Aller là... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 13:09 | |
| si c'est un jeu vidéo je joue pas à ce genre de trucs  donc je laisse les autres trouver ............ ha si je crois que j'ai trouvé ......................... le pac man c'est pas révolutionnaire ça ?! bon ça va !!  |
|
 | |
SpYkOoOnEtTE Reply Reply gameuse

Nombre de messages: 1467 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: MBK Loisirs: photo/Déco/Animaux Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 13:10 | |
| Moi je sais, moi je sais.....:d |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 13:13 | |
| ouais mais toi t'as ton indic sur place !!  c'est pas du jeu  |
|
 | |
Scale Forumeur débutant

Nombre de messages: 98 Age: 22 Localisation: Amiens Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 13:39 | |
| bon si ça à moins de 10 ans je connais c'est sur ... heu pour commencer et car j'ai pas d'autre idée je dirais prince of persia ...  outch j'avais pas fait gaffe , pas vraiment un fps mon ptit jeu ... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 20:20 | |
| Un indice :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
pcaccm Forumeur débutant

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: aisne st quentin Marque du vélo: nakamura cliff lite Loisirs: vtt dehors et mmorpg le soir au chaud Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 20:24 | |
| half life  |
|
 | |
|