Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BOBOQ
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 272
Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Dim 15 Mai - 21:51

Bah voilà c'est fait! Une bonne dose de plaisir! cheers 

Arrivée à l'heure, accueil au niveau de l'entrée du plan d'eau nickel...

Jolie paysage que le village des BB sur cette  verdure...

Retrait des plaques rapide en pré-inscription, qui laisse le temps de boire un bon café et serrer les paluches des VTT PICARD. C'est toujours un grand plaisir de vous voir.

Départ vers 8h25, pour un parcours et une trace bien sympathique. banane 

On remercie pas les proprios qui se sont rétractés au dernier moment pour le 60.   

J'imagine la galère pour les BB au niveau du balisage suite à cet incident.

Un bon casse-croute à l'arrivée pour se remettre en forme. Pas le temps de rester à l'after qui devait être fort sympathique.

Un grand merci aux BB et à l'année prochaine pour un 60. mortderire 

En ce qui concerne la boue, bah presque rien, juste ce qu'il fallait pour se faire plaisir.

Bon anniversaire au président champagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://<iframe height='160' width='300' frameborder='0' allow
chris1718
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 30
Marque du vélo : BH modifier
Loisirs : VTT,pc,peche,cuisine et whisky !

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Dim 15 Mai - 22:06

A mon tour  Very Happy (je vais faire court moi ^^ )
Super rando,  rien à redire  je me suis éclater  et mes jambes  aussi lol lol!  , la forme reviendra   avec le temps .
Et  de belle rencontre avec les vtt picard et les bb à l after Smile 
En bref   bravo et  merci  j ai passer un très bon moment  1010 good
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 914
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 10:58

eh bin pour une jeune rando, (4 ème édition seulement) l'organisation est au top, bien huilée, même malgré l'imprévu de la veille, 10km et 400m de D+ en moins sur le 60 !!!! bravo  Ritchie et sa clique de BB !!!!
Un gros boulot sur les singles qui faisaient monter l'adrénaline un max velotombe  !!!

des traversées de villages......en Normandie lol! avec de superbes demeures !!!! bravo à tous 1010 

Bandiezo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 25
Marque du vélo : Nakamura
Loisirs : Course à pied, VTT, natation

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 11:33

Super rando ! J'étais déjà allé deux fois dans la forêt de Beauvais pour allé courir, et je dois avouer que je n'avais pas remarqué son potentiel. Un beau dénivelé, de beaux singles, une bonne organisation, et surtout, un beau temps  cheers
Ravi d'avoir fait ma première BB, on recommence l'année prochaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 14:05

arrivée sur le site à 8h30 en compagnie de Westrelin , nous nous préparons et hop ! direction le stand des préinscriptions !  cheers

la bise aux copains BB présents à cet endroit puis nous voilà prêts à partir quand un groupe de Somaliens vient nous saluer et nous dire qu'ils souhaitent rouler avec nous. bounce

je ne peux pas refuser Wink  mais je préviens quand même que je vais rouler à la cool.... Rolling Eyes 

que nenni ! ils insistent pour nous accompagner..... Laughing 

j'ai nommé CHDOM, Polo DDM, Bunsen80, Mélissa (la femme de Mathweb ) et Florent.

nous partirons donc sur le 30km tous ensemble ( avec un petit crochet sur le 45 km pour Polo DDM et Bunsen80  Wink ) et l'ambiance sera au top ! comme d'hab ! Laughing
malgré une chute pour moi en début de parcours ( fichues racines humides !! Evil or Very Mad  ) qui me fera casser net le support de mon compteur  affraid 

et me laissera un bel hématome sur mon épaule droite ( déjà  en vrac Rolling Eyes ) ainsi que quelques raideurs au niveau des cervicales Rolling Eyes ,

je continuerai à rouler avec les copains quand même ! Twisted Evil  je me surprendrai même à monter dans sa totalité le raidar situé juste après le single  des sapins !! cheers

bon ! là ! je n'en reviens toujours pas ! Shocked  la Mumu d'avant serait-elle de retour ? What a Face  et ben non ! tongue   

comme quoi quand on connaît un peu le terrain, on se prépare comme il faut !

j'ai crié à tout le monde : " tout à gauuuuche ! " et hop ! cheers Mumu est arrivée en haut malgré le léger cabrage de Zézesty ! Twisted Evil  tout doux mon coco ! tout doux !!   Laughing

bref ! ce parcours de 30km était parfait ! rien à redire ! juste... bravo  et merci  ronnie !   tu cartonnes    cheers  Wink

quelques belles bosses, du technique comme j'aime, de belles descentes, un bon ravito et enfin, une magnifique vue de Beauvais sur le retour ! I love you

s'ensuivra un after bien sympathique  en compagnie de quelques et tous les BB ! cheers

encore une belle journée passée sous le signe de la convivialité !  good

un très grand bravo  et merci  aux BB pour cette 4ème édition qui fut très réussie !  good

parcours, balisages, ravito parfaits ! rien à redire ! Wink

bien évidemment, je resigne pour l'édition 2017 si tout va bien  !   cheers
RemX
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 32
Marque du vélo : Cube - Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 17:29

vidéo de la BB, merci à tous ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauvais-bike.fr/
nico80
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 142
Marque du vélo : Cannondale Habit
Loisirs : vtt-wakeboard-moto

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 19:36

Salut 

Pour ma part, ce fut un moment agréable à part une gamelle d'anthologie juste après le 1er ravito. 

Merci pour l'accueil. 

A bientôt
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1872
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 19:48

..
nico80 a écrit:
Pour ma part, ce fut un moment agréable à part une gamelle d'anthologie juste après le 1er ravito. 

Merci pour l'accueil. 

A bientôt
..
C'était toi en fat blanc mortderire
Trop cool tu es dans la boite, en gros plan banane

Je souhaite qu'on puisse partager cette video petar
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 20:09

Mon premier CR côté organisation

J'ai passé une super journée avec vous. Merci pour votre disponibilité pour les poses photos et séances vidéos.
Le temps a notre Philou pour traiter les photos et notre Richy600 pour les vidéos, et je pense que vous allez passer un bon moment.
De bien belles buches après le ravito 1, merci Nico tu es le plus fort!
De la vitesse a l'entrée de Beauvais
Des pépites et des casseroles!
Des photos et videos de clubs et de groupes!
Je souhaite que l'on arrive a gère ces images

Un grand merci a vous pour cette journée de partage, je signe pour la 2017
La première vidéo est déjà la, trop cool RemX

Pour le moment, je n'ai plus de photos en ma possession, je cherche a en récupéré pour vous les poster dés que possible.
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11870
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 20:22

.
Vincent690 a écrit:
La première vidéo est déjà la, trop cool RemX
.
Embarassed Embarassed c'est la 2 ème  Wink
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 20:28

.
Bigjo a écrit:
.
Vincent690 a écrit:
première vidéo est déjà la, trop cool RemX
.
Embarassed Embarassed c'est la 2 ème  Wink
.
 la premiere des Beauvais Bike 
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin Nombre de messages : 71
Marque du vélo : treck

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 20:35

Allé c'est parti pour mon CR

Nous sommes donc venu à 6 d club de Taverny. Je l'vais promis je l'ai fait!
Dur dur le réveil, le contre coup de la maxiverte du week end dernier à rocamadour se fait encore sentir (215km, D+5000m en 4 jours! Shocked Shocked)
Nous voila parti a 8h20 environ direction le 50km,et le premier raidar au départ en a fait râler certains et m'a confirmé que les cuisses ne sont pas encore au top!)
la première partie jsuqu'au ravito nous a beaucoup amusé, du single en veut tu en voilà bien roulant et rapide. du coup mon club qui après avoir vécu que cailloux et montées à rocamadour, se sent pousser des ailes et les voilà parti à fond.
Bon, ba j'ai perdu un peu du terrain je ne peux pas emmener le mêmes braqués sur terrain roulant (moi je préfère les côtes Laughing) je me suis du coup bien amusée et je les ai rattrapé au ravito je regarde le compteur environ 20km et 16 de moyenne en forêt à bah e comprend que j'ai eu du mal à les suivre! (à ma décharge c'est les avions de mon club qui étaient là.
On repart, descente raide...ah ba je confirme mes plaquettes ne valent plus rien elles sont lustrées à cause d'avoir trop chauffées le week end d'avant (j'avais vérifié pourtant grrrr)
parcours bien roulant mais bien collant par endroit, mais vous êtes sure je pédale? c'est plat? mais j'avance pas!!!! les avions sont repartis comme des fous, ca me permet de discuter avec des randonneurs et oh surprise des VTT picards. Je fais une boutade sur la tabernacienne et nous voilà à papoter avec Eltharion!
Après la forêt on rattrape enfin les UVTiste direction le deuxième ravito. Là je peux du coup faire connaissance avec plaisir avec d'autres VTT picard! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière partie un peu de dénivelé beaucoup de roulant, une crevaison qui en laisse partir deux en mode compet devant et nous avons fini presque ensemble (j'avoue je vais moins vite en descente je me suis fait devancée sur les 3 derniers km)

Puis arrivée, 52k, 16,7 de moyenne (sans avoir les jambes je suis contente) et oh surprise j'ai gagné au tirage au sort ça m'est jamais arrivée!  Petite discussions avec Ronnie et nous repartons à la maison bien content d'avoir découvert votre rando qui nous change tant par le paysage que par le terrain!

merci à tous, organisation top, flechage top, plein de photographes on attend les photos avec impatience!!! à la prochaine!
Voir le profil de l'utilisateur http://titevetetiste.blogspot.fr/
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin Nombre de messages : 71
Marque du vélo : treck

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 20:37

Voir le profil de l'utilisateur http://titevetetiste.blogspot.fr/
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 937
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 21:57

Après une nuit de travail (j'en connais qui vont trouver à redire), direction Beauvais pour planter les petits crampons du 26 pouces dans les terres des Beauvais Bike.

Bon ça caille un peu, l’herbe est humide mais je retrouve des têtes connus et ca fait toujours plaisir d'échanger quelques mots.

Direction les inscriptions et papotage pour apprendre par Rouchi que l'accès à un bois leur a été interdit la veille au soir.

au propriétaire qui ne pouvait pas faire mieux pour faire ch..r son monde.

Beaucoup de monde est déjà parti avant que la 7è compagnie n'arrive: Ch'Dom, Florent, Bunsen80, Mathweb et notre frite pas nationale.

Mathweb nous confie sa dulcinée part à l'attaque du 60km qui n'en fait plus autant d'ailleurs.
Nous partons avec Westrelin et Mumu non sans avoir été prévenu du rythme qu'elle pensait nous imposer.

oh mais nous on a pas peur.

après une chute dont son compteur et son épaule se souviendront, Florent crève et permet une séance photos et déconnades (Westrelin tu n'es pas le dernier).

les singles s'enfilent sur le parcours comme des perles. c'est fluide et agréable même sil faut parfois se méfier des coups de cul à la dernière minute ou des portions de terre collante.

Nous nous sommes séparé en 2 groupe Bunsen80, Mélissa et moi sur le 45 pour découvrir un super tracé avec le single vosgien avant un D+ qui laissera à Melissa la possibilité de toucher une légende ' mécanique) du groupe et moi de pousser son mixer de location.

Le ravito me permettra de reprendre quelques forces mais fatigue+ pas roulé depuis un mois me forceront à enquiller sur le 30 km laissant François continuer sur le 45km.

Je rejoins notre troupe et profitons d'un arrêt pour attendre Florent que j'avais dépassé sans réaliser que c’était lui (   Désolé Ch'Flo).

Beauvais se montre à nous

ensuite Chd'om nous fait sa grimace

avant d'enquiller sur la descente comme une guêpe ( tu t'es bien fait plaisir).

36.23km et D+532m à 15.7km/h de moyenne.

1010 sur les fléchages et mention spéciale à Ronnie6Z pour nous avoir concocté un parcours à la hauteur de votre terrain de jeu.

Alors il se peut que nous nous recroisons car je ne manquerai pas de revenir avec ma femme pour lui faire découvrir votre terrain.

bon bah voilà j'attends 2017.

Dernière édition par poloDDM le Jeu 19 Mai - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 23:40

merci  Polo pour les photos !  cheers

Ce fut un vrai plaisir de rouler avec vous tous !  Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20471
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Lun 16 Mai - 23:55

bravo  À toutes et tous et  merci  Pour vos partages 

A l'équipe des BB vous êtes au top good ( bon moi j'étais de drunken .....)
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 816
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 9:49

merci  pour vos CR's et retour
Comme Vincent, 1ere pour moi coté orga... et bien je suis sur les rotules entre Balisage, Ravito et Débalisage... mais ravi dues les retours soient positifs.

que les participants soient contents de venir découvrir notre terrain de jeu est notre but.

Bref merci à tous d'être venus même si je n'ai pas salué ou tout le monde...
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2799
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 10:29

Merci pour cette première Vidéo  cheers bounce.

Vivement les photos !

Petite anecdote : un des photographe (vélo Vert fluo posé le long d'un arbre) était en mode camouflage dans les taillis dans une descente en virage ... en le voyant j'ai cru que c'était Dmarc qui s'était mis au tas  Evil or Very Mad Rolling Eyes . Gros coup de frein pour au final galérer à reprendre Dmarc dans le D+ d'après  Suspect Mad Laughing.

+++
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 10:38

Merci à toutes et tous d'être venu chez nous en nombre, oui en nombre puisque côté chiffre la BB cette année c'est 501 participants, 81 de mieux que l'an dernier, ça monte tous les ans  cheers

J'espère que ça vous a plu, mis à part le gros soucis de parcours  No je peux vous dire que nous sommes quelques uns à avoir mal dormi suite à l'appel de la gendarmerie et la tentative d'arrangement avec le propriétaire ...  pale pourtant ce bois nous l'avons traversé déjà sur quelques BB mais l'incendie criminel de la maison de ses grands parents quelques mois auparavant sur le site traversé  ne nous a pas aidé et je pense malheureusement que nous n'aurons plus jamais l'occasion de vous emmener par là bas ...  Sad

Voilà pour le côté négatif, avec une part de responsabilité de notre part, pour le positif, bah des mines réjouie, très peu de boue, les copains, des VTT Picard dont certains venus de loin, un after ...  cheers cheers cheers

Plus de 600 photos en cours de traitement, merci à nos photographes et vidéastes, Vincent 690, RemX et Philippe   cheers

Et à l'année prochaine encore plus nombreux avec une organisation encore mieux huilée puisque c'était une 1ère pour nous côté bureau mis à part Ritchy.  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2061
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 11:00

une bien bonne matinée (prolongée Laughing ) que ce dimanche à la Beauvais Bike cheers

Arrivé un peu tard, je prend le départ vers 9h sur le 45, non sans avoir récupéré mes 2 plaques au numéro fétiche Wink ( merci  pour la ré-impression) et salué les BB et les VTTP présents.

a mon habitude, je roule seul avec le baladeur sur un super tracé  (good Ronnie) tout en single, fougères et bon coup de c.l ou le renegade monté sur la jante de prêt montre vite ses limites en terme d'adhérence. Le ravito fait du bien lorsqu'il arrive.
pour cause de culterreux  propriétaire terrien acariâtre, le second ravito arrivera vite. les 15 derniers km seront plus roulants, à travers la plaine, sur des hauteurs qui permettent d'apprécier la vue et me permette de repérer ma future maison dans le lys beauvaisien  Shocked

le casse-dalle et la binouze pression à l’arrivée renforce encore la sensation d'une organisation parfaite et bien huilée, que ce soit au niveau du parcours sans boue Wink (ah, la bouvais bike, c'est plus ce que c'était!), du fléchage et des points photos bravo 1010 .

Ayant fini le parcours sur les coups de 12h10, je rentrerai chez moi à 17h bien tassé Question  entre 2, un moment de partage bien sympathique avec l’organisation qui fêtait le passage à l'âge adulte de son président et les   anciens ou plus récents cheers cheers .

a l'année prochaine sans aucun doute bravo good merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 21:22

Vivement les 600 photos et le reste des vidéos ! cheers

d'avance, un grand bravo a Vincent, Philippe et Rem'x ! Wink
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4194
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 21:26

merci  à tous pour votre participation et votre bonne humeur  cheers

Je viens de lancer le transfert des photos et vidéos de Vincent 690 sur notre Dropbox et  affraid 17H de transfert ça doit être de la HD 4K c'est pas possible autrement  pale
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 22:01

.
Ritchy600 a écrit:
merci  à tous votre participation et votre bonne humeur  cheers

Je viens de lancer le transfert des photos et vidéos de Vincent 690 sur notre Dropbox et  affraid 17H de transfert ça doit être de la HD 4K c'est pas possible autrement  pale
.
  et j'ai reduit la definition !
Bonne courage Ritchy 
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 569
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 22:24

que dire d autre a part 
vivement 2017
et la cote de l eglise en plus
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   Mar 17 Mai - 22:39

je crois qu'on va être obligé de vous la remettre celle là, vous êtes nombreux à nous la réclamer  malades Laughing
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016   

4 ème Beauvais Bike le 15 Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant