|
|
| Auteur | Message |
|---|
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 20:24 | |
| bon ben, même si j'y connais pas grand chose, je tente "half life" ou un truc dans ce gout la edit : m...e grillé  |
|
 | |
pcaccm Forumeur débutant

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: aisne st quentin Marque du vélo: nakamura cliff lite Loisirs: vtt dehors et mmorpg le soir au chaud Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 20:26 | |
| quand j entends chocolat..... |
|
 | |
SpYkOoOnEtTE Reply Reply gameuse

Nombre de messages: 1467 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: MBK Loisirs: photo/Déco/Animaux Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 20:31 | |
| Félicitations, tu vas avoir droit à une bonne tarte bananes chocolat de Spykooo (je ne sais pas ce que ça va donner, bon courage....)  |
|
 | |
pcaccm Forumeur débutant

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: aisne st quentin Marque du vélo: nakamura cliff lite Loisirs: vtt dehors et mmorpg le soir au chaud Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 20:33 | |
| le chocolat suffira  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 20:41 | |
| |
|
 | |
Scale Forumeur débutant

Nombre de messages: 98 Age: 22 Localisation: Amiens Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 21:32 | |
| ah oué pas fan de HL et c'était révolutionnaire en son temps ...  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 28 Oct - 21:53 | |
| | Scale a écrit: | ah oué pas fan de HL et c'était révolutionnaire en son temps ...  |
Tu été encore trop jeune pour savourer à l'époque.
Le premier FPS interactif et je ne parle même pas de HL² encore plus magique...et qui reste pour moi LA référence!!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
pcaccm Forumeur débutant

| Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 29 Oct - 20:28 | |
| a vrai dire j ai jamais trop accroche a hl , par contre far cry en reseaux et srtout l excellent halo en multijoueur la c etait le pied  |
|
 | |
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 30 Oct - 18:21 | |
| je prefere dans le RESIDENT EVIL , pour le frisson j aime bien et pour la vidéo c est genial je n ai pas le vertige et puis ça me rappel l armée |
|
 | |
pcaccm Forumeur débutant

| Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 30 Oct - 18:23 | |
| ouais mais quand y a trop de monstres j arrive pas a finir le jeux  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 30 Oct - 18:44 | |
| Non non non les gars!!!
HL suivi de HL² super innovants!!!! Surtout le HL premier du nom! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
SpYkOoOnEtTE Reply Reply gameuse

Nombre de messages: 1467 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: MBK Loisirs: photo/Déco/Animaux Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 30 Oct - 18:55 | |
| | spykooo a écrit: | Non non non les gars!!!
HL suivi de HL² super innovants!!!! Surtout le HL premier du nom! |
Moi préfère call of diuty |
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 39 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 30 Oct - 21:12 | |
| Moi je prefere Gears of War...
Pour la video, bon sang ça ma foutu la trouille ! picotement dans les jambes et frissons dans le dos, ça doit valoir le coup d'oeil a la Géode ! |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5160 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Ven 31 Oct - 9:01 | |
| Ouais ben moi je suis un peu déçu par la video, je pensais que le drôle était parti pour faire ce "petit sentier" en vtt  Là ça m'aurait vraiment impressionner  |
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 39 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5160 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Ven 31 Oct - 13:24 | |
| Ouais il n'y aurait pas grand monde pour les binouses à l'arrivée!! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Ven 31 Oct - 19:25 | |
| si, mais à titre postume.  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Dim 23 Nov - 21:36 | |
| | SpYkOoOnEtTE a écrit: | | spykooo a écrit: | Non non non les gars!!!
HL suivi de HL² super innovants!!!! Surtout le HL premier du nom! |
Moi préfère call of diuty |
D'accord avec toi !!! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Sam 28 Mar - 15:16 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=39jvxNGYI4c |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Sam 28 Mar - 15:53 | |
| trop fort le mec !!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|