|
|
| Auteur | Message |
|---|
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 31 Mar - 17:05 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x8skv3_romain-mesnil-nu-dans-les-rues-de-p_sport |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 31 Mar - 17:21 | |
| | gerco a écrit: | | http://www.dailymotion.com/video/x8skv3_romain-mesnil-nu-dans-les-rues-de-p_sport |
pour info, il fait ça car il cherche un sponsor ... faut avoir les couilles pour faire ça ds Paris  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 31 Mar - 20:18 | |
|  avec judi faut pas avoir peur!!!bravo a lui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mar 31 Mar - 20:24 | |
| moi ça me fout les boules de devoir en arriver là pour trouver un sponsor !! tout ça parce que ce n'est pas un sport très médiatique ! mais à part ça il à un cul pas mal !!  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 1 Avr - 20:43 | |
| Le vice champion du monde 2007 qui ne trouve pas de partenaire je n'ose imaginer la galère dans lequel se trouvent les autres perchistes Français.Ainsi que les autres athlètes dans les sports peu médiatique Après tous les quatre ans on se plaint de ne pas avoir beaucoup de médailles aux jeux olympiques. |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 8 Avr - 17:25 | |
| Comment perturber la personne assise à côté de toi dans l'avion?
1. sors ton ordinateur portable de ton sac,
2. ouvre-le lentement et calmement,
3. démarre-le,
4. assure-toi que le passager'd'à côté regarde ton écran,
5. ensuite démarre ton navigateur internet,
6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel,
7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien :
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
8. regarde la tête de ton voisin ...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 8 Avr - 17:30 | |
| Superbe ta vidéo gerco, l'homme invisible en pleine action, il est complement ouf ce gars  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 8 Avr - 17:57 | |
|  Gerco et l'informatique!!!!!!! Ya pas à dire, un couple d'enfer!!!!! Si vous saviez ce qu'il m'a fait pour le blog du club...  de nous faire rire!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 8 Avr - 18:11 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 8 Avr - 18:21 | |
| il a du récupérer le clavier de Neyod ...  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 8 Avr - 19:00 | |
| Vous vous foutez bien de lui mais en même temps si vous auriez été un peu plus curieux vous auriez vu qu'il avait bel et bien posté quelque chose! Ça m'arrive aussi des fois. Dés qu'il y a un lien le post ne s'affiche pas! Mais pas toujours...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Mer 8 Avr - 19:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 9 Avr - 21:20 | |
| 'tain cela ne fonctionne pas et pourtant sur mon PC de bureau aucun problème  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Ven 10 Avr - 11:19 | |
| on arretes pas le progres après la wii .... voila la shii spécialement pour vous mesdames ... non non ne nous remerciez pas : http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d_shii-la-wii-pour-les-filles_fun  |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 16 Avr - 16:55 | |
| Vous connaissez peut être Incroyable Talent. En Angleterre, ils ont la même émission qui est surtout un défilé de jeunes talents…Et parfois vous avez un talent moins jeune…
Le jury se préparait à beaucoup rire…je vous laisse écouter
http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY
(Pour info c’est un extrait de la comédie musicale, les Misérables le titre français j’avais rêvé d’une autre vie) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 16 Avr - 17:33 | |
| | gerco a écrit: | Comment perturber la personne assise à côté de toi dans l'avion?
8. regarde la tête de ton voisin ...... |
Et après tu t'adresses à lui en lui disant " comprend pas! ça aurait du péter! "
 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vidéo] Autre que le VTT Jeu 16 Avr - 18:29 | |
| |
|
 | |
|