Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du 11-12 juillet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam

Masculin Nombre de messages : 1683
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt

Tous les CR du 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:35

Cela se voit qu il y a du monde en vacance ou alors plus personne n'a internet Very Happy

Donc je me permet l ouverture du post. Aller à vos claviers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:55

Ce matin, départ de Tracy avec 10 bonhommes pour une exploration des différentes pistes du quartier.
Garci nous fait la trace pendant +-28 km il me semble, à son rythme, enfin je veux dire qu'il n'épargne pas le groupe en nous faisant passer par une quantité indigeste de D+
Popiet et Jérémy prendront la relève après que 3 compagnons pour impératif horaire soient obligés de bifurquer.
Ca continu de grimper, un peu plus cool mais avec l'accumulation des efforts et la chaleur ce sera un peu affraid  pour moi. Comme quoi d'une semaine à l'autre. La récup est difficile et dans un chemin bien plat, à un bon ryhtme, pour éviter un hamas de fougères je ralenti mais pas assez et me fait dévier la tête la première dans la roue AR de Dimé, une Kucade de plus, 5 bonnes minutes avant de me relever, je suis Frappadingue. Les derniers km relativement facile me conviennent, arrivés aux caisses, Jérem offre quelques St Yorre et tout le monde rentre chez soi.

Merci Garci et Jérem pour cette 'balade', Jérem good  pour la St Yorre

Camille, superbe ton nouveau vélo tout bleu  Wink
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2221
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:09

53 kms en solo ce matin direction les falaises de Bernot où juste après avoir pris ses photos je ne verrais pas dans la pénombre un trou qui bloquera ma roue avant et me fera passer par dessus mon spad. Ensuite course avec un écureuil roux puis la même chose dans une descente à 40km/h avec un chevreuil qui finalement me coupera la route enfin le chemin... retour diffcile avec ce vent !!!
Tous les CR du 11-12 juillet Vtt_1212
Tous les CR du 11-12 juillet Vtt_1213
Tous les CR du 11-12 juillet Vtt_1214
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673

Masculin Nombre de messages : 1006
Loisirs : VTT, marche...

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:15

Ce matin décollage de bonne heure pour faire la route avec syl02 good
Direction -> le parking des roche a St Gobain. 
Arrivé la-bas quelques VTTpicards étaient déjà présents, ambiance très sympathique, dés que tout le monde est arrivé nous décollons pour 24kms et 660D+ de bonheur, une super région ! Un très beau et bon parcours ! Quelques belles grosses montées, quelques belles descentes (que je n'ai pas toutes faites sur le VTT), Bravo a kriss02 pour l'organisation et la préparation de cette matinée de roulage en votre compagnie good
Ca m'as également permis de connaître et de pouvoir associer des visages a des pseudos, merci à tous et au plaisir de vous recroiser sur une prochaine sortie.

Maintenant si quelqu'un me dit qu'à St Gobain c'est plat je peut lui dire : eh bien mon p'tit gars tu doit te tromper de région affraid

Merci, merci good
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam

Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:46

Tout pareil que fred0673, une matinée good  qui nous a permis de rencontrer du monde et de se faire plaisir sur un très beaux terrain de jeu avec des montées que j ai toutes faites mais pas que sur le vélo Very Happy  et des descentes affraid  excellentes, le tous dans une ambiance  Laughing  bravo kriss02 et à la prochaine cheers

Et pour moi la descente du mont tortue à 84 km/h d après strava car j avous je n avais pas les yeux river sur le compteur affraid

Dernière édition par Jonberteam le Lun 13 Juil - 12:32, édité 3 fois
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2221
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:55

.
fred0673 a écrit:
Arrivé la-bas quelques VTTpicards étaient déjà présents, ambiance très sympathique, dés que tout le monde est arrivé nous décollons pour 24kms et 660D+ de bonheur, une super région ! Un très beau et bon parcours ! Quelques belles grosses montées, quelques belles descentes (que je n'ai pas toutes faites sur le VTT), Bravo a kriss02 pour l'organisation et la préparation de cette matinée de roulage en votre compagnie good
Ca m'as également permis de connaître et de pouvoir associer des visages a des pseudos, merci à tous et au plaisir de vous recroiser sur une prochaine sortie.

Maintenant si quelqu'un me dit qu'à St Gobain c'est plat je peut lui dire : eh bien mon p'tit gars tu doit te tromper de région affraid

Merci, merci good
.

c'est le terrain de jeux  des GAZIERS !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:45

Bravo les gars top cheers 

Sorti solo ce matin je pars un peu trop tard pour être au Mam avec les potos, alors je décide d'aller vers Itancourt faire le 60 kms que je n'ai pas fait il y a 15 jours.Je décide de prendre le parc d'Isles et j'ai un pressentiment que je vais voir Snoop. Ni une, ni deux lorsque je prends la grimpette d'Harly Snoop arrive en Vdm on discute un peu et on se quitte arrivé en haut. Il a Rdv avec Franck et il es déjà en retard.  lol!  Ça m'a fait plaisir de le voir je l'avais pas vue depuis un bail. top  
Direction donc Itancourt arriver au départ du tracé j'ai déjà 20 kms dans les jambes et je suis partie avec un gel et 2 bidons. No 
C'est partie pour le 60 kms et dans un chemin je fais la course avec un chevreuil, lui dans le champ et moi sur le chemin.  clown
Arriver à Vendeuil je m'arrête chez Zeus qui lui rentre à l'instant de sa sortie.
Je repars et à 25 kms de la fin j'ai un coup de mou, je m'accroche.
Sur la fin des 60 bornes, je vais frapper à une porte pour récupérer un peu de flotte car je bidon vide et faut que je rentre. 
Retour Saint-Quentin par la route.
Très bon tracé, qui roule bien et dangereux à certains endroits .....

100 kms en 5h16 940 D+ 19,1 de moyenne .

Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:07

Ce matin, j'ai vu tes traces dans la poussière des chemins.

100 km tu cartonnes  Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:31

.
Chambernot a écrit:
Ce matin, j'ai vu tes traces dans la poussière des chemins.

100 km tu cartonnes  Dark
Merci il es super le chemin avec les ornieres velotombe
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:27

.
DarkFight a écrit:

Sorti solo ce matin je pars un peu trop tard pour être au Mam avec les potos, alors je décide d'aller vers Itancourt faire le 60 kms que je n'ai pas fait il y a 15 jours.Je décide de prendre le parc d'Isles et j'ai un pressentiment que je vais voir Snoop. Ni une, ni deux lorsque je prends la grimpette d'Harly Snoop arrive en Vdm on discute un peu et on se quitte arrivé en haut. Il a Rdv avec Franck et il es déjà en retard.  lol!  Ça m'a fait plaisir de le voir je l'avais pas vue depuis un bail. top  
Direction donc Itancourt arriver au départ du tracé j'ai déjà 20 kms dans les jambes et je suis partie avec un gel et 2 bidons. No 
C'est partie pour le 60 kms et dans un chemin je fais la course avec un chevreuil, lui dans le champ et moi sur le chemin.  clown
Arriver à Vendeuil je m'arrête chez Zeus qui lui rentre à l'instant de sa sortie.
Sur la fin des 60 bornes, je vais frapper à une porte pour récupérer un peu de flotte car je bidon vide et faut que je rentre. 

Un grand bravo en VTT c'est énorme !!! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:43

fred0673 a écrit:

Merci, merci good

Jonberteam a écrit:
Tout pareil que fred0673, une matinée good  qui nous a permis de rencontrer du monde et de se faire plaisir sur un très beaux terrain de jeu avec des montées que j ai toutes faites mais pas que sur le vélo Very Happy  et des descentes affraid  excellentes, le tous dans une ambiance  Laughing  bravo kriss02 et à la prochaine cheers

c'est bizarre..... Suspect  moi aussi j'ai fait une sortie avec un départ au même endroit..... Shocked
mais je n'ai pas fait de VTT, j'ai marché !  clown Laughing

une très bonne ambiance de groupe pendant la marche. good
de bonnes grimpettes jalonneront notre parcours et rien que pour ça, je dis un très grand bravo  à tous les petits bouts de choux qui accompagnaient leur maman
et qui ont réussi à suivre sans se plaindre.... 1010    

quant à l'after.... comme dab ! toujours au top !! cheers

quelques photos....   Very Happy

Tous les CR du 11-12 juillet Rr-de-kriss-02-st-nicolas-aux-bois-le-12-07-2015-001_imagesia-com_zkuu_large

Tous les CR du 11-12 juillet Rr-de-kriss-02-st-nicolas-aux-bois-le-12-07-2015-002_imagesia-com_zkuv_large

Tous les CR du 11-12 juillet Rr-de-kriss-02-st-nicolas-aux-bois-le-12-07-2015-005_imagesia-com_zkux_large

Tous les CR du 11-12 juillet Rr-de-kriss-02-st-nicolas-aux-bois-le-12-07-2015-006_imagesia-com_zkuz_large

Tous les CR du 11-12 juillet Rr-de-kriss-02-st-nicolas-aux-bois-le-12-07-2015-008_imagesia-com_zkv0_large

Tous les CR du 11-12 juillet Rr-de-kriss-02-st-nicolas-aux-bois-le-12-07-2015-009_imagesia-com_zkv1_large

Tous les CR du 11-12 juillet Rr-de-kriss-02-st-nicolas-aux-bois-le-12-07-2015-011_imagesia-com_zkuw_large

Tous les CR du 11-12 juillet Rr-de-kriss-02-st-nicolas-aux-bois-le-12-07-2015-013_imagesia-com_zkv2_large

merci  à toi Kriss Wink  pour cette super journée passée en bonne compagnie !!  cheers
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4269
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:16

pareil pour moi suis parti au même endroit aussi Shocked Laughing , parcours bien connu j'ai du prendre le  mulet car le haibike en panne, donc le topo bah pas de suspension v-brake sa va le faire Laughing 2km plus loin déjà crevé Shocked bigojo me mettra un coup de pompe Laughing et pis 5km plus loin rebelote  lol!  merci bigjo pour la réparation , la suite j'en chie pour suivre les gars scratch ma roue avant freine un peu trop Rolling Eyes sa ira beaucoup mieux après on finira par la mexico que je monterait bien mieux Laughing , un super after s'en suivra toujours un plaisir de rouler avec toute cette bande Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

.
fred0673 a écrit:
.
DarkFight a écrit:

Un grand bravo en VTT c'est énorme !!! 

.
Merci fred
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute

Masculin Nombre de messages : 435
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:16

Bravo pour vos sorties   good Merci pour vos CR.

Ce matin j’avais rendez-vous à 8h00 au PdB en compagnie de dmarc9 et Pascal60.

Pascal fera le guide pour nous emmener dans des chemins pas souvent emprunter ces derniers temps en forêt d’halatte.

Une sortie au top avec des bonnes descentes, des bonnes grimpette et des chemins de traverse aux petits oignons.

En haut du pagnotte, nous croiserons boit et son frère pas très enthousiaste par rapport à leur rando du jour.

Merci pascal pour la ballade.
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:41

bravo  à tous pour vos sorties.

1010  à la joyeuse bande de Saint-Go.
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:21

J'ai un peu d'avance ce matin et je m'autorise un petit détour pour rejoindre la Base des Titans. En chemin je rencontre notre octogénaire qui se balade en VAE. Il n'est pas encore 9h et il termine déjà sa balade quotidienne de 15 bornes.

Arrivé à la Base je croise le Président Cubenbois. Mais il ne roule pas ce matin et aucun Titan ne se présente au rendez-vous. C'est parti pour une balade en solo. Je me lance sur le parcours de 42 km de notre rando que je n'ai pas encore parcouru intégralement.

A Vendeuil je quitte momentanément le parcours pour emprunter un chemin initialement retenu mais finalement considéré comme trop difficile par les traceurs. En réalité je passe tout sur le VTT et arrive au château-d’eau. Je passe à proximité de la maison aux nains de jardin et retrouve le parcours officiel au niveau de la flèche bizarre.

Je remonte vers le pont de l'A26 où était installé le ravito. Là j'oblique à gauche et, dans la descente, constate que ma roue arrière se dérobe. Arrêt obligatoire, c'est une banale crevaison. Je démonte, repère l'épine responsable, colle une Rustine et remets la pression convenable. C'est reparti en direction du Col des Mortiers.

Je bascule vers la Vallée de l'Oise puis entame la longue remontée vers Itancourt. J'aperçois la Base au bout du chemin au moment ou le clocher égrène les douze coups de midi. Une bonne balade de 45 km qui m'a permis de tester mon nouvel appareil photo.

Tous les CR du 11-12 juillet 28a-basdes_imagesia-com_zl4x_large
Loin de l'effervescence de la semaine dernière la Base des Titans est déserte.

Tous les CR du 11-12 juillet 28b-libell_imagesia-com_zl50_large
Par endroits les libellules se regroupent et se posent au sol. A mon passage elles s'envolent formant une surprenante escorte.

Tous les CR du 11-12 juillet 28c-cheven_imagesia-com_zl4w_large
Les cultures voisines réduisent la largeur du chemin mais il est encore possible de l'emprunter.

Tous les CR du 11-12 juillet 28d-perdro_imagesia-com_zl4y_large
Les perdreaux de l'année. Ca ne fait pas longtemps qu'ils ont brisé leur coquille !

Tous les CR du 11-12 juillet 28e-flechz_imagesia-com_zl51_large
Vu que j'arrive par la maison des Nains, ce fléchage équivoque ne m'induit pas en erreur.

Tous les CR du 11-12 juillet 28f-grebbe_imagesia-com_zl4v_large
De passage dans la Vallée de l'Oise, je retrouve le grèbe sur son nid au milieu de l'étang.
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:33

encore de bien belles Photos chambernot  good

bravo aux sortants  1010 , pour notre part nous n'avons fait que 25 km, je ne sias pas si je peux faire un CR  Embarassed

Ambiance un peu spéciale quand après avoir vu un panneau Ugny le Gay j'arrive aux roches de l'hermitage pour saluer un mec en short moulant avec un maillot résille  What a Face, qui veut nous montre son pubis  affraid. La gay pride a st gobain peut commencer.

le Sud de l'oise est là en force, les locaux sont fin prêts, la somme a détaché un bataillon spécial, et la communauté ibérique arrive avant l'instigateur de ce rendez-vous qui nous avoue avoir reculer l'heure de RDV d'une demi-heure dans la nuit  tu cartonnes.

c'est pas grave, on a donc tous eu le temps de se faire des bisous avant de partir a l'assaut de la forêt de st gobain. Dans la première descente un virage + une ornière auront raison du peu d'air mis dans le pneu avant  oops2, je regonfle sous l'oeil attentif de Syl02 on repart en chasse du groupe quand je me retrouve seul,  Shocked Zut j'ai du raté une bifurq (après 500 m on sent que la moyenne va être st quentinoise  Laughing) demi tour 
et je retrouve Syl vélo à l'envers pour une crevaison.  petar. mise en place d'une chambre à la valve fuyarde qu'il faudra réparer un peu plus loin.  francais

mais après ces réglages de départ nos hôtes essayeront de nous tuer les cuissots dans tout ce qui se fait de plus raide dans le secteur aussi bien en descente, qu'en montée  Twisted Evil, un parcours ti-top dans une forêt que je n'ai jamais vu aussi sèche  Suspect.

+ un concours à la con dans la descente sur route, pour laisser une chance aux gros de faire la nique aux plus affutés et j'annonce donc un 83,9 Km/h  petar petar 

c'est pas le tout mais je buvrais bien une bière et donc direction l'after non sans passer par un dernier D- et D+ à l'image de la sortie  Tous les CR du 11-12 juillet 3183675940

les chose sérieuses peuvent commencer, chtof est le premier en tenue  Laughing, Master chef sort le barbec, les enfants finissent de consommer leurs dernières doses d'énergie, et les vannes fusent c'est parti pour un après midi champêtre.

Nous créons une recette sandwich avec chtof : andouillette grillée / neuchaptel  Tous les CR du 11-12 juillet 3183675940, quelques bières de route et on lève le camp à 18h45  Rolling Eyes.

ce n'était pas que du vélo ou de la marche, mais pour sûr du plaisir d'un bout à l'autre.

PS : j'ai donné les numéros de téléphone des possesseurs de Fury Jaune à un mec louche à sac à dos croisé avant de partir  What a Face
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:14

merci à tous pour les CR et Photos

Super CR Bigjo good

https://www.youtube.com/watch?v=RC7BxjDqnc4&feature=youtu.be
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:36

belle video Garci  good
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:51

C'était une fois de plus une superbe journée dans un massif forestier de toute beauté, dommage que certain spécimen se sentent obligés d'en faire trop  Laughing Laughing Laughing
XJR en résille sur le parking des roches  Evil or Very Mad
Ludo et Ronnie se faisant des blockpass dans La Mexico alors que la majorité des présents sont à l'agonie  Evil or Very Mad
Chtof qui liquide son stock de St Yorre en 1mn30 chrono  cheers On l'a bien aidé  Laughing
Bo, un grand timide, qui n'ébruite pas que c'est son anniv  drunken
Bigjo qui enrhume Munu et Wes mais qui se prend une tole par bibi  Wink
Bref que du bon  cheers cheers  MERCI les filles de vous être déplacée et les gars pour cette belle journée!!

A 4mn24 de ta vidéo Garci on voit bien le potentiel de.........la fôret   Laughing

Tous les CR du 11-12 juillet 2015-010
Tous les CR du 11-12 juillet 2015-011
Tous les CR du 11-12 juillet 2015-012
Tous les CR du 11-12 juillet 2015-013
Tous les CR du 11-12 juillet 2015-014

Tous les CR du 11-12 juillet 2015-016
Tous les CR du 11-12 juillet 2015-017
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:04

1010 pour la vidéo et les photos malades
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:55

bravo  a tous 
vous avez du bien marrer a la RR  drunken good sympa la video
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:05

bravo Pour les photos et la vidéo  good
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:16

Se taper 240 bornes, prés de 4h de voiture, et tout ça pour faire 25kms de VTT et du social avec des zozios tous aussi déjantés les uns que les autres pendant plus de 6h, je vous jure qu'il faut vraiment oublier de réfléchir parfois ... ou être complétement frappadingue cheers

Me v'là donc parti dans l'Aisne ce dimanche pour découvrir la forêt de St Gobain.
Arrivé sur place, l'hôte du jour m'accueille good , mais derrière se cache InvitéZéro et son drapeau Mad , Garci Mad Mad et l'artilleur de Loudéac What a Face .... heureusement Pénélope est là pour nous faire passer un peu de bon temps cheers .

La suite, c'est 3h de VTT dans une forêt au gros potentiel et qui a enfin réussi à sécher après un mois de canicule, reste encore des ornières de 50cm suite à la mousson des 8 derniers mois, ce qui permet à Garci de travailler un peu sa technique avec son nouveau vélo de DH good . Déconne, chambrage et bonne humeur au programme ...

Au bout de 20 bornes, retour au parking .... avant la dernière idée alakon made in Kucistan: résultat, pour moi, un petit 79,7km/h .... faut que je prenne un peu de poids pour prétendre au podium Embarassed . Une dernière petite boucle avant que les familles rejoignent le parking au son du Garci qui rugit contre son plateau de 32 Very Happy .

Pour finir, 3h d'after pour agrémenter cette belle journée et continuer d'alimenter la fontaine à souvenirs....

merci à tous et tu cartonnes à Kriss pour la réunion autour de l'abbaye !!!

@Garci: 1010 pour la vidéo !!!

@Bigjo: ça doit être le même type qui m'a demandé l'adresse du rugbyman taliban quand je suis parti Wink

Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute

Masculin Nombre de messages : 435
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:55

1010  pour les photos et ton CR chambernot.

Votre sortie est afters a due être mémorable à St gobain good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du 11-12 juillet   Tous les CR du 11-12 juillet Icon_minitime

Tous les CR du 11-12 juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant