Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:50

C'est le week end cheers

Allez hop ! Tous sur le spad !  bounce

CR et photos seront les bienvenus...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23059
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:34

bon bah je commence vu que les gens roulent a cette heure ci mais pour moi il fait trop chaud.

Donc pour en ce moment c'est vacances à minorque dans les iles baleares. l'ile essaie de promouvoir les activités natures et a rehabilité un ancien chemin qui fait le tour de l'ile et qui servait à sa garde armé pour surveiller les invasions. ca s'appelle el cami de cavalls (le chemin des chevaux car les gardes etaient sur les chevaux vous l'aurez compris Laughing ). Du coup l'office du tourisme a créé des parcours avec en point d'orgue les passages sur el cami, bah moi je me suis dit qu'il fallait que j'essaie ça avec mon pote. Donc direction les loueurs de velos pour trouver notre bonheur, je me dit qu'un tout suspendu serait ideal vu que j'ai tester le chemin en courant affraid  mais les prix sont un peu plus cher donc on partira sur des 29 en semi rigide, on souffrira un peu mais on se consolera ensuite avec les bieres fraiches.

le mien un merida avec reba et slx pour la trans, frein shimano premier prix

De minorque-1ere sortie

celui de mon pote, un massi tout slx mais fourche rst a ressort affraid clown

De minorque-1ere sortie

Premiere sortie

pour la premiere sortie, le but est de s'habituer au velo, trouver les bon reglages, on part le matin a 8h pour partir à la fraicheur, et on enchaine direct sur el cami a coté de la maison et on se fait bloquer par la guardia civil scratch  heu non on ne peut pas passer, ils bloquent cet endroit d'el cami pour des exercices. bon ça commence bien.

Ok on part dans l'autre sens du cami

c'est beau ça à l'air facile
De minorque-1ere sortie

station balneaire en arriere plan
De minorque-1ere sortie

c'est encore facile
De minorque-1ere sortie

la caillasse commence à apparaitre
De minorque-1ere sortie

c'est sur ce type de roche qu'ils ont créé el cami, notre vitesse de croisiere oscille a ce moment la entre 1,2 km/h et 1,5 km/h affraid mais d'un point de vue technique on s'entraine bien Laughing
De minorque-1ere sortie

les portes typique de minorque qui coupe el cami et qui separe toutes les propriétés privé mais dont la loi nous autorise à passer.
De minorque-1ere sortie

faut pas tomber
De minorque-1ere sortie

on arrive sur de belles plages, calanques et autres beautés de la nature
De minorque-1ere sortie

le chemin devient plus facile et on peut augmenter la vitesse de croisiere
De minorque-1ere sortie

bon el cami c'est dur, pour les km, je ne sais pas, il y avait plus de batterie dans le gps Smile mais 2h de sortie, et surtout à 10h on creve de chaud. Pour la 2eme on essaiera de partir en fin d'apres midi et arriver pour l'apero Laughing

le diapo de la 1ere sortie

2eme sortie
on part vers 18h, on charge une trace de 20 km fourni par l'office de tourisme, comme ça on va pouvoir rentrer à l'heure pour l'apero

on part par la grande route
De minorque-2eme sortie

les petites routes avec les murs typique l'ile qui protege les cultures de la tramontane
De minorque-2eme sortie

quelques chemins
De minorque-2eme sortie

les champs minorquain tres tres aride
De minorque-2eme sortie

ah on arrive à la mer
De minorque-2eme sortie

on doit aller la bas
De minorque-2eme sortie

et c'est partis pour notre moyenne de 1,5km/h Laughing 
De minorque-2eme sortie

la premiere porte du jour
De minorque-2eme sortie

De minorque-2eme sortie

De minorque-2eme sortie

el cami de cavalls, les poteaux qu'on retrouve partout sur le parcours, c'est le GR223
De minorque-2eme sortie

De minorque-2eme sortie

des petites tour que le retrouve un peu partout sur le chemin
De minorque-2eme sortie

attaque de velo
De minorque-2eme sortie

diapo de toutes les photos de la 2eme sortie

ces prochains jours on a encore 2 sorties de 40 km prevu pour visiter le nord et un aller retour de 20 km pour aller manger une glace a ciutadella, apres on se reposera ou pas

Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:56

tu cartonnes    Luis,  bravo  à vous deux ,belles photos
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:04

.
tomtom60bvs a écrit:
tu cartonnes    Luis,  bravo  à vous deux ,belles photos
.

Laisse tomber le coin pourri encore pour faire du VTT Mad

@Luis: tu cartonnes , bonnes vacances.... ENJOY Wink

Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2266
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:17

Superbe sortie de 55 kms a 13 Gaziers comme c était moi le capitaine de route VTT ils ont du m attendre en haut de chaque bosse direction origny puis vallée de l Oise Moy ou ma femme avait préparer le ravito ensuite retour par les bosses de l autoroute puis les côtes de la Seg ou j ai eu des crampes
Merci à vous tous !!!
Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Vtt_2610

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Vtt_2611

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Vtt_2612

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Vtt_2613

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Vtt_2614

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Vtt_2615
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8436
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:12

fred il faut faire les CR des randos sur le post de la rando correspondante  Wink

Sortie de merde pour moi, 
je pars dans l'idée de faire du jardinage, explorer des traces, tout était sympa hormis le fait que j'avais l'impression d'avoir crever aprés un passage sur des pavés... jusqu'au 30ème KM on se pose pas de question jusqu'a ce que je décide d'en avoir le coeur net et descende du vélo pour vérifier l'état de la roue.... ben c'était pas la roue...
Hauban gauche touché et délaminé... on va retourner voir le SAV....
Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 11751890_10207121601820205_870402932395110296_n

Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:15

cheers Bien joué Luis

Quel CR !  good ... et surtout, quel chemin affraid
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:49

@ Gerco :

J'ai l'impression que Spykoo a zappé Origny pour arriver directement au ravito.
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:26

Luis, bonnes vacances!!!!!!!

Ce matin c'était RDV à Clamart avec Jérémy, KJ, Camille et Arnaud pour profiter une fois de plus de tous ces singles et autres D+
C'est toujours aussi sympa de rouler dans ce secteur, ça part dans tous les sens et même les locaux s'y perdent  Very Happy
Avec KJ et Jérémy légèrement blessés et Arnaud qui reprend après 3 semaines d'arrêt, Camille et moi sommes à 100% de nos capacités ( pas au même niveau ) et comme ça roule moins fort que d'hab je m'en sort plutôt pas mal et profite au max, surtout une zône de tremplins faite 4 fois  cheers
Retour au voitures et après un petit after direction l'Oise sous la pluie  Crying or Very sad Crying or Very sad
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq

Masculin Nombre de messages : 440
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:30

.
kriss02 a écrit:
fred il faut faire les CR des randos sur le post de la rando correspondante  Wink

Sortie de merde pour moi, 
je pars dans l'idée de faire du jardinage, explorer des traces, tout était sympa hormis le fait que j'avais l'impression d'avoir crever aprés un passage sur des pavés... jusqu'au 30ème KM on se pose pas de question jusqu'a ce que je décide d'en avoir le coeur net et descende du vélo pour vérifier l'état de la roue.... ben c'était pas la roue...
Hauban gauche touché et délaminé... on va retourner voir le SAV....
Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 11751890_10207121601820205_870402932395110296_n

La vache.
C'est quand même chiant le carbone, ça me parait relativement fragile.
Je n'ai jamais roulé sur un carbone, mais tu dois avoir peur à chaque instant dés que tu fais le moindre saut.
Pourvu que le SAV assure.
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8436
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:41

tout est relatif....

Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39

Quelques minutes d'avance m'autorisent un petit détour pour rejoindre la Base de la Marquette. Malgré cela je suis le premier, bientôt rejoint par Eric et CocoVtr.

Nos tenues reflètent les incertitudes météo de la matinée. Eric a opté pour la veste et le cuissard long alors que CocoVtr a conservé la tenue estivale. Pour ma part j'ai ajouté un sur-maillot à la tenue d'été. Mais pour l'heure le soleil brille et nous nous mettons en chemin.

Nous dépassons Urvillers et avant d'entrer dans Essigny nous croisons Spykoo qui s'en va rejoindre la meute des Gaziers. Un peu plus loin nous rencontrons deux ex-Titans qui hésitent à se joindre à notre petit groupe. Ils préfèrent finalement continuer à leur propre rythme.

Nous continuons vers Contescourt. Dans le chemin qui suit la Somme un chevreuil détale à quelques mètres de nos roues. Nous empruntons le pont du Calais-Bâle mais la sortie est délicate. D'abord les orties et les ronces envahissent le passage et l'accès au chemin a été terrassé pour être infranchissable.

Nous passons malgré tout et filons vers Roupy par le chemin du Tonnoir. Après quelques hectomètres de bitume nous retrouvons les chemins en direction de Savy. Au franchissement de l'A29 nous croisons une multitude de marcheurs puis débouchons à Attilly. Nous cherchons en vain le passage tracé autrefois par les Gaziers mais la densité de la végétation nous oblige à renoncer.

Nous remontons vers Attilly où nous recevons quelques gouttes de pluie. A la sortie du village nous croisons un bel attelage puis arrivons dans le Bois d'Holnon. Nous serpentons à proximité de l'axe principal et débouchons sur la voie Romaine qui nous conduit directement à Saint-Quentin pour une petite session d'urban ride.

Arrivés sur la plage de l'Hotel de ville nous faisons une pause photo. Puis nous dévalons la Rue d'Isle, secouons nos bécanes dans les escaliers de la Gare et entrons dans le Parc d'Isle. Nous en ressortons par Harly et quittons finalement la ville au niveau du Collège M. Lefèvre. Nous quittons CocoVtr un peu plus loin et terminons à deux.

Total 54 km sous une météo plutôt agréable.

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 30a-basevi_imagesia-com_zzls_large
Il n'est pas encore 9 heures et la Base est déserte. Mes compagnons du jour ne tarderont pas à arriver.

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 30b-titgaz_imagesia-com_zzlx_large
Sortis pour distiller les excès de la veille, Alain et Thierry préfèreront continuer sur un rythme approprié.

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 30c-basili_imagesia-com_zzlw_large
La chaleur a remplacé la fraicheur du matin et les franges de la Basilique ondulent par delà les blés.

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 30d-cereal_imagesia-com_zzlu_large
Les moissonneurs engrangent les quintaux de blé avant la pluie. Leurs engins soulèvent des nuages de poussière.

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 30e-attela_imagesia-com_zzlt_large
Petite balade en famille au pas des ânes.

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 30f-quenti_imagesia-com_zzlv_large
La statue, tant décriée, de Quentin de la Tour tourne le dos à la plage. Nous aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:01

bravo  à tous et merci  pour les photos !  Very Happy

@ Luis :

tu cartonnes  1010   Wink

mon CR du dimanche :
ben y en a pas ! Laughing  finalement la sortie programmée a été remplacée par une belle grasse matinée ! cheers
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:09

bravo A tous de bien belles photos sauf celle de Kriss  Evil or Very Mad Pas cool pour toi l'ami ....

Luis j'adore le choix de ton maillots cheers . Par contre ca manque d'arbre dans ton coin Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:40

bravo pour vos sorties.

@ Chambernot : comme d'hab de belles photos.

Comme pascal l'a dit, c'était sortie à Clamart hier. Point de blessure pour moi, mais à démarrer avec des raidars à plus de 20 % au bout de 500 m de single, le genou a un peu manquait d'échauffement, et une petite gêne s'est fait sentir, j'ai donc levé un peu le pieds.

Bref, revenons en au spot Twisted Evil . Enfin, avant cela, il faut déjà que Pascal en finisse avec son brol, je remonte mes roues, puis mes pédales, puis je graisse ma chaine, je fais la pression de mes pneus................. bref : ACHETE UN TOURAN BORDEL !!!!!!!!!!!!!! lol!

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Dsc00010

08h30 pétantes, soit 08h45, nous voila partis clown . Dès le début, c'est du single, du single, et encore du single. De bonnes patates à monter qui me feront donc être prudent avec mon genou, mais rien de grave.
De superbes D- façon enduro bien sympa, dont un que nous referons 3 fois en tout tellement il est fun. Un autre que seul Camille aura les co..lles de tester, enfin presque, on sera obligé de le tenir What a Face

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Dsc00011

Quand on voit la hauteur du merdier, et les 6 m entre appel et réception, il n'y a pas d'autre mot malades

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Dsc00012

et celui d'à coté est encore plus haut affraid affraid

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Dsc00013

Le temps d'une tite photo souvenir, et nous voila repartis

Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Dsc00014

Une bonne sortie, à refaire, il y a vraiment du potentiel dans ce coin Twisted Evil Twisted Evil

John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:21

merci pour les crs et photos
pas cool kriss. décidement tu veux toujours le dernier cadre sorti  Wink

dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:40

bravo pour vos sorties et CR.

Pour ma part dimanche c'était RDV au PDB a 9H pour une sortie club.

J'ai envie de rouler et decide de me lever assez tot. Départ de la maison 7h15.
Je decide d'aller dans le bois d'Houdancourt afin de faire pas mal de singles et de voir si il y a possibilité de découvrir d'autres chemins.
Je parcours les singles et encore les singles...  banane je passe par les fougères et pas mal d'endroits.
L'heure tourne et decide de rejoindre le PDB.
J'arrive à 9H et invité0 est déja présent. Arrivent ensuite Guy60, JEFF et Steph. Nous ne serons pas beaucoup aujourd'hui.
Guy nous annonce qu'il a un problème mécanique et qu'il va rentrer chez lui.

On par donc à 4, direction le pagnote en montant les tremplins, puis nous passons par des chemins... qui n’existent pas en réalité... Merci JEFF...
On empreinte la descente de JEFF, mais le seul problème, c'est qu'il n'y a pas forcément de chemins pour sortir. Donc nous coupons à travers les ronces et herbes hautes afin de retrouver un chemin.
Vers 10H30 Invité0 nous quitteras et nous resterons à 3.

Comme toutes les semaines, éraflures sur les jambes et bras à cause des ronces... Mais qu'est ce que c'est bon de traverser ces chemins. 

Avant de rentrer chez moi, je vois qu'il n'est pas trop tard donc petit détour au single des fougères.

au total, 73km et 778 de D+

Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:34

.
King Julian a écrit:
ACHETE UN TOURAN BORDEL !!!!!!!!!!!!!!
.
Evil or Very Mad   La coupé attitude  cheers cheers cheers

BISOUS!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:16

bravo  aux derniers posteurs de CR. Very Happy

@ KJ:
elle avait l'air bien sympa votre sortie.... Wink

@ dmarc9 :
belle sortie ! Very Happy
tu as bien dû t'éclater dans le single des fougères. cheers  il n'était pas encore inondé ?.... Rolling Eyes
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9

Masculin Nombre de messages : 2610
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:37

@mumu.
Non pas encore inondé. Le sable était encore bien sec.  Laughing
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23059
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:16

@dmarc, prenez la pelle et allez faire une sortie au top sur la jeff, c'est vraiment que la descente est top.

@chambernot pourquoi statut decrié? de belles photos comme d'hab.

il y a eu de la grasse mat pour cause de temps, alors que moi j'arrive pas à dormir car il fait trop chaud.

notre sortie du dimanche fut urbaine, au depart on devait faire juste l'aller retour pour manger une glace mais au final on se retrouve avec 30 km et une belle sortie urbaine dans une ville quasi morte le dimanche, heureusement que les glaciers etaient ouvert

un temple boudhiste au milieu des champs
De minorque-3eme sortie

les petites rues à l'ombre

De minorque-3eme sortie

De minorque-3eme sortie

le port de ciutadella
De minorque-3eme sortie

l'entree du port
De minorque-3eme sortie

les plages dans la ville
De minorque-3eme sortie

De minorque-3eme sortie

De minorque-3eme sortie

et des qu'on est arrivé on a plongé dans la piscine
De minorque-3eme sortie

le reste des photos

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:03

tu cartonnes Luis! excellentes les photos!!
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:54

bravo aux sortants et Luis  tu cartonnes Wink
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4275
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:29

bravo  a tous et belles photos luis good
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

bravo  à tous, des sorties qui font envie, encore des vacanciers qui n'ont pas oublié leur deux roues ... ni les packs de st yorres d'ailleurs  good

Juste déçu de ne pas voir un méga jump sur les photos des enduristes, vu les tremplins  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015   Tous  les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 25 et 26 juillet 2015
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant