Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11956
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mar 4 Aoû - 16:01

pas trop humide la route ce matin  Question
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6162
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mar 4 Aoû - 19:42

Mesrine a bien narré la sortie tu cartonnes , pour info, j'ai 23 de moyenne quand le récupère et 26,5 quand il me ramène à la maison affraid
Comme je ne me sens pas au top, je tente le tout pour le tout dans la première difficulté, la bosse de Berville, mais malheureusement il me manque un peu de caisse pour la terminer pale . Je le récupère sur le plat et souhaite me venger en faisant la pancarte de Haravilliers Twisted Evil .... Il monte en puissance et je n'arriverai même pas à déboiter malades
Sur la route de Vallangoujard, il me dépose en me faisant exploser sur le plat Shocked  et dernière veine tentative de sprint avant Nesles.
Il aura la bonté de m'attendre dans la bosse de Ronquerolles merci  car les jambes n'y sont plus du tout.
Retour à la maison quand 10h sonnent au clocher 1010  avec  50 km et 440m de D+

Bigjo a écrit:
pas trop humide la route ce matin  Question

Impeccable, même pas une projection good
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 5 Aoû - 9:44

good  bien joué les 2 arbalètes

chambly avait donc échappé à la pluie matinale  Shocked.
syl02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4216
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 5 Aoû - 14:02

voila Laughing

Dernière édition par syl02 le Mer 5 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 5 Aoû - 14:20

je comprends mieux tes gamelles, car faire du VTT en slick Syl02 c'est effectivement un peu dangereux  clown

il est plus très lucide l'axonnais  Laughing
syl02
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 5 Aoû - 15:18

a oups je vais changer sa Laughing Wink
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 5 Aoû - 15:24

c'est vrai que pour celui qui débarque le déroulement du post est très clair  mortderire
syl02
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 5 Aoû - 17:52

.
Bigjo a écrit:
c'est vrai que pour celui qui débarque le déroulement du post est très clair  mortderire
il ira lire le post sortie vtt en semaine lol!
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8412
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 6 Aoû - 18:56

bon hier j'ai fait oeuvre de charité avec mon prochain, j'ai été roulé a la neuville avec fluoman.... j'aurai pas du...
déja le mec prépare ses affaires, prend son vélo et me montre une grosse hernie sur le pneu et une légère entaille (on voit juste la trame....) bref on part et déja il m’emmène sur une piste cyclable ou les risques de crevaisons sont importantes selon lui  scratch
bon ensuite il me dit qu'il y a une sortie VTT au départ de Beauvais et qu'on va allez voir les athlètes présent en faisant la grimace...
on attaque après l'échauffement la bibite du coin qui s’appelle l'escargot, Ludo m'indiquant qu'on va aller chercher un peu de fraîcheur en forêt, ne sachant pas trop a quoi m'attendre j'y vais mollo pour monter surtout que la fraîcheur ben elle est pas la...
on redescend vers thury sur clermont et la deuxième côte se présente a nous avec un nom de serpent (je sais pas qui leur file des noms a ces côtes mais les mecs doivent être positif a pas mal de choses)
bref ça monte calmement en plein soleil... p'tain fait chaud... on arrive en haut on redescend pour choper cette fois ci la direction de Beauvais avec ô joie, ô bonheur un bon VDLG des familles de temps en temps et surtout sur les petits faux plats... bref ça grimpe, ça roule... ludo coupe la route grimpe sur un peu de pelouse et on choppe la piste cyclable jusqu'a ce que survienne le drame "tiens je dois être crevé"
Bref on s’arrête, il est heureux, il tient enfin son excuse pour pas voir Chtof et consort. 
Quand a moi j'assiste a une démonstration de réparation comme on en voit peu.
acte 1 la bombe anti crevaison qu'il arrive pas a visser sur l'obus
acte 2 mal visser c'est pas étanche et finalement ça sert a rien
acte 3 trop visser ça marche mais que jusqu’à ce que l'embout casse... et la le pilote jaquie et michel se fait une faciale avec le latex de la roue  Shocked

finalement changement de chambre et coup de fil aux vététistes pour les avertir qu'on est juste niveau timing et donc ça ne sert a rien de nous attendre. 
On stoppera dans un bar afin de faire le plein des bidons avec de l'eau fraîche et prendront le temps quand même de boire une boisson énergisante

et on reprendra enfin le chemin du retour non sans que ludo m'identifie les café et bar et autre lieu de dépravation qu'il fréquente actuellement (the blue oyster bar, Banana bar, le croque monsieur...) ou de drôle de mecs habillé en cuir lui font signe... Shocked
il finira avec un crochet vers son lieu préféré alias le club 288.

il daigne enfin prendre le chemin du retour et pour le coup même si le vent est encore présent on est heureux qu'il se soit un peu calmé. 15 bornes et une piste cyclable plus loin on peut enfin rentrer et essayer de répondre a la question est ce que le voyant est vert?  scratch
Bref une sortie de merde, encore heureux que l'entrée, le flan de carotte et le dessert était bon... Merci Emilie tu auras sauvé ma soirée... Laughing Laughing

Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6177
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 6 Aoû - 19:45

Le 288 en moule burnes Evil or Very Mad C'est tout mimi ça. 
Bisous les filles LaughingLaughingLaughing
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8859
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 6 Aoû - 20:56

Ils sont beaux les amoureux Laughing
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 6 Aoû - 22:07

La vache Kriss tu as raté ta vocation tu aurais du faire assistant social avec un tel niveau de dévotion affraid
Effectivement il a 2 mains gauche le garçon je comprends mieux qu'il ai pas réussi à faire le petit frère mortderire
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 134
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 6 Aoû - 23:49

Sortie du jeudi avec le club...

bonne temperature pas trop de vent Smile

C'etait la guerre mais on s'est bien marré bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retzbikeclub.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Aoû - 0:32

une semaine dingue au niveau du boulot...   affraid  affraid aucun jour de repos prévu cette semaine... No  
ayant une petite virée prévue chez les Bretons en septembre,  je dois donc continuer de me préparer ( et oui, j'ai déjà commencer en juillet.... clown  )
 afin d'avoir une petite forme physique acceptable pour le jour J !  bounce
et pour cela, pas le choix. je dois tenter de faire deux sorties par semaine. bounce une le dimanche et la deuxième en semaine après une journée de boulot.... Twisted Evil

donc, retour maison à... 19h40. Rolling Eyes
j'enfile la tenue qui va bien  Cool  et à 20h, j'enfourche mon VDM pour faire une petite boucle sans  difficultés car piétiner en permanence pendant 8h au boulot n'est pas de tout repos... No
c'est la première fois que je fais une sortie de ce genre donc n'ayant absolument pas l'intention de me faire mal, je partirai en mode zen ....
finalement, les gambettes ne tourneront pas trop mal et je me ferai super plaisir à rouler seule en profitant des derniers rayons du sunny ..... cheers   

seul petit bémol, un peu de VDLG et aussi de VDC (vent de côté Laughing ) au retour sur une petite partie du parcours. Rolling Eyes
pas grave... ça a corsé la sortie ! Laughing

la boucle : Chevrières, Houdancourt, Bazicourt, St Martin Longueau, Sacy le grand, Cinqueux, Monceaux, les Ageux
puis à nouveau St Martin Longueau, Bazicourt, Houdancourt et enfin Chevrières.  

29km en 1h08 et 69m de D+. pas trop mal pour une sortie after taf !! je n'en demandai pas autant ! Laughing

aujourd'hui, je suis convaincue que le mode zen  me convient parfaitement ! je n'en retire que du positif dans tous les domaines !  cheers

voili voilou !  flower
chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4110
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Aoû - 12:46

bravo  aux sortants et sympa les C.R   Wink  avec une mention particulière à Kriss (tu mérites aussi un titre Laughing Laughing )
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Aoû - 13:46

.
Mumu 60 a écrit:
une semaine dingue au niveau du boulot...   affraid  affraid aucun jour de repos prévu cette semaine... No  
.

une semaine de 5 jours normale donc, pourtant t'es pas fonctionnaire toi  scratch Laughing

tourner les jambes fait du bien pour se décontracter !!! du coup hop tous les soirs une ptite sortie, c'est préconisé par la sécurité sociale !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Aoû - 13:57

Erreur Judi.... 6 jours travaillés sur 7 cette semaine. De lundi matin à samedi soir.   tongue
Et les trois semaines suivantes risquent d'être identiques à celle-ci. C'est comme ça chaque été.  Wink
Quant à la sortie chaque soir, difficilement réalisable.  Rolling Eyes
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5932
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Aoû - 14:33

Judi a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
.

une semaine de 5 jours normale donc, pourtant t'es pas fonctionnaire toi  scratch Laughing

tourner les jambes fait du bien pour se décontracter !!! du coup hop tous les soirs une ptite sortie, c'est préconisé par la sécurité sociale !

Mumu 60 a écrit:
Erreur Judi.... 6 jours travaillés sur 7 cette semaine. De lundi matin à samedi soir.   tongue
Et les trois semaines suivantes risquent d'être identiques à celle-ci. C'est comme ça chaque été.  Wink
Quant à la sortie chaque soir, difficilement réalisable.  Rolling Eyes

Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Aoû - 17:57

Pour moi aussi une petite sortie avant le taf, d'après-midi. Je déteste les vendredis qui se terminent par un 14h-22h, je vais donc me détendre sur mon vdm!
Une boucle du côté de Camelin et tous les bleds au nom imprononçable qui sont autour, Vézaponin, Nouvron-Vingré etc...   Laughing  
Retour pile poil pour accueillir UPS et le new spad de mme Djé mais ça.... c'est dans un autre post!

72km et 450m de D+ et zou..... au boulot, détendu! zen
chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4110
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Aoû - 17:57

.
Djé a écrit:
Pour moi aussi une petite sortie avant le taf, d'après-midi. Je déteste les vendredis qui se terminent par un 14h-22h, je vais donc me détendre sur mon vdm!
Une boucle du côté de Camelin et tous les bleds au nom imprononçable qui sont autour, Vézaponin, Nouvron-Vingré etc...   Laughing  
Retour pile poil pour accueillir UPS et le new spad de mme Djé mais ça.... c'est dans un autre post!

72km et 450m de D+ et zou..... au boulot, détendu! zen
.
bounce bounce bounce
Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Aoû - 18:41

Un indice, c'est un spé clown
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6162
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Sam 8 Aoû - 9:24

bravo  les sortants

Quelques orages dans l'après-midi n'auront pas raison de ma motivation.
Donc hier soir, sortie tardive pour se faire les cuisses No 
Après 2km d'échauffement en ville, je passe le 52x21 et le garderai en mode singlespeed jusqu'au bout Twisted Evil, direction Méru.
A partir de Courcelles, je m'aperçois que j'ai le VDLG scratch ... j'étais jusqu'alors protégé par la butte du Ménillet cheers 
Ça n'avance pas vite mais je garde mon objectif de rester assis tongue .
Je tire quelques bords pour remonter au vent et me voici avec 30 bornes au compteur à St-Crépin et c'est l'heure de faire demi-tour cheers 
Je garde le même développement et c'est parti pour la moulinette, séance "tournicotage" de jambons
Petit passage à Villeneuve avec des dos d'ânes dignes de planches de cyclo-cross affraid ... il faudrait s'appeler Ludosilver pour les sauter tu cartonnes 
Retour à la maison juste avant la nuit avec presque 50 bornes pour à peine 230m de D+
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Sam 8 Aoû - 11:26

.
kriss02 a écrit:
bon hier j'ai fait oeuvre de charité avec mon prochain, j'ai été roulé a la neuville avec fluoman.... j'aurai pas du...
déja le mec prépare ses affaires, prend son vélo et me montre une grosse hernie sur le pneu et une légère entaille (on voit juste la trame....) bref on part et déja il m’emmène sur une piste cyclable ou les risques de crevaisons sont importantes selon lui  scratch
bon ensuite il me dit qu'il y a une sortie VTT au départ de Beauvais et qu'on va allez voir les athlètes présent en faisant la grimace...
on attaque après l'échauffement la bibite du coin qui s’appelle l'escargot, Ludo m'indiquant qu'on va aller chercher un peu de fraîcheur en forêt, ne sachant pas trop a quoi m'attendre j'y vais mollo pour monter surtout que la fraîcheur ben elle est pas la...
on redescend vers thury sur clermont et la deuxième côte se présente a nous avec un nom de serpent (je sais pas qui leur file des noms a ces côtes mais les mecs doivent être positif a pas mal de choses)
bref ça monte calmement en plein soleil... p'tain fait chaud... on arrive en haut on redescend pour choper cette fois ci la direction de Beauvais avec ô joie, ô bonheur un bon VDLG des familles de temps en temps et surtout sur les petits faux plats... bref ça grimpe, ça roule... ludo coupe la route grimpe sur un peu de pelouse et on choppe la piste cyclable jusqu'a ce que survienne le drame "tiens je dois être crevé"
Bref on s’arrête, il est heureux, il tient enfin son excuse pour pas voir Chtof et consort. 
Quand a moi j'assiste a une démonstration de réparation comme on en voit peu.
acte 1 la bombe anti crevaison qu'il arrive pas a visser sur l'obus
acte 2 mal visser c'est pas étanche et finalement ça sert a rien
acte 3 trop visser ça marche mais que jusqu’à ce que l'embout casse... et la le pilote jaquie et michel se fait une faciale avec le latex de la roue  Shocked

finalement changement de chambre et coup de fil aux vététistes pour les avertir qu'on est juste niveau timing et donc ça ne sert a rien de nous attendre. 
On stoppera dans un bar afin de faire le plein des bidons avec de l'eau fraîche et prendront le temps quand même de boire une boisson énergisante

et on reprendra enfin le chemin du retour non sans que ludo m'identifie les café et bar et autre lieu de dépravation qu'il fréquente actuellement (the blue oyster bar, Banana bar, le croque monsieur...) ou de drôle de mecs habillé en cuir lui font signe... Shocked
il finira avec un crochet vers son lieu préféré alias le club 288.

il daigne enfin prendre le chemin du retour et pour le coup même si le vent est encore présent on est heureux qu'il se soit un peu calmé. 15 bornes et une piste cyclable plus loin on peut enfin rentrer et essayer de répondre a la question est ce que le voyant est vert?  scratch
Bref une sortie de merde, encore heureux que l'entrée, le flan de carotte et le dessert était bon... Merci Emilie tu auras sauvé ma soirée... Laughing Laughing

.

La Coquine de Kriss What a Face  Arrow 

[img][/img]
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8412
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Sam 8 Aoû - 18:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

syl02
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Lun 10 Aoû - 21:14

petit cr de ma sortie du jour et c'est ma dernière semaine de vacances  Sad  et j'avais prévu de faire une sortie a 3 chiffres ,je ferait mes route habituel pour pas que sa me semble trop long Laughing ,la forme est la les jambes tourne bien sa pique un peu dans certaines cotes  Laughing  et mon 1er 100km est fait Wink 

quelques photos  pour les amateurs

quelques églises fortifiés

une petite fontaine rafraichissante

et mon bon vieux clou Wink 

Cool

Dernière édition par syl02 le Lun 10 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant