|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: CHERCHE VESTE DE PLUIE Lun 3 Nov - 21:50 | |
| Je cherche une veste de pluie, totalement étanche et suffisament chaude pour ne pas avoir à mettre 36 couches l'hiver. J'avais vu la EXTEONDO ABARASKA, qui regroupe tous ces critères, mais elle n'est pas dans mon budget, elle coute 189 euros. Et vous, qu'avez vous pour cette saison qu'est l'hiver ??? _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Lun 3 Nov - 21:54 | |
| Pour la pluie j'ai une vest décat Noire et Rouge que tout le monde a :  A compléter avec une sous couche plus ou moins chaude suivant la température externe... Coût : 29€! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
chris Forumeur débutant

Nombre de messages: 229 Age: 25 Localisation: TRUCY Marque du vélo: scott spark Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Mar 4 Nov - 20:26 | |
| | rouchi 60 a écrit: | Je cherche une veste de pluie, totalement étanche et suffisament chaude pour ne pas avoir à mettre 36 couches l'hiver. J'avais vu la EXTEONDO ABARASKA, qui regroupe tous ces critères, mais elle n'est pas dans mon budget, elle coute 189 euros. Et vous, qu'avez vous pour cette saison qu'est l'hiver ??? |
Si sa peut t'interresser : http://www.vttpicard.com/petites-annonces-f18/vetements-de-velo-t1715.htm |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Mar 4 Nov - 21:00 | |
| Une veste totalement étanche c'est bien mais il faut quelle évacue la sueur sinon au bout d'un moment tu vas être complètement trempé en dessous et c'est là que tu vas chopper froid et la crève. La solution c'est de ne pas rouler quand il pleut ...  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Mer 5 Nov - 20:02 | |
| Lis vélo tout terrain de novembre/décembre car il y a un article dessus. |
|
 | |
lolo02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 143 Age: 43 Localisation: monampteuil Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Sam 13 Déc - 20:54 | |
| je viens d'acheter une veste de la marque ASSOS la airjack 851 Elle est très chere ( 170 euros sur un site anglais) mais cela vaut vraiment le coup. Ce n'est pas une veste de pluie. Elle permet de rouler par temps froid comme aujourd'hui avec un sous vetement craft en dessous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Sam 13 Déc - 22:12 | |
| On a la DKT (noire et rouge) peut être même payée moins chers que ça, assez respirante et suffisamment étanche donc nickel et pas chers  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Sam 13 Déc - 23:35 | |
| je me suis acheté une veste Briko en supersuper promo et j'en suis super satisfait. Je mets qu'un maillot thermique léger en dessous et roule ma poule même avec ce temps de merde ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Sam 13 Déc - 23:55 | |
| j'ai aussi la veste dkt et je la trouve tres bien. |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 41 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Mer 17 Déc - 22:56 | |
| J'ai acheté une veste noire queshua au rayon alpinisme chez DKT, légère, chaude, imperméable et respirante avec capuche qui passe sous le casque, qui protège bien le c... (ce qui se pose sur la selle:oops: ). Il y a aussi un système de jonction avec les gants. C'est solide, genre membrane néoprène à l'extérieur et polaire à l'intérieur. On est très libre de ses mouvements. En prime, c'est le top au ski... pour 70 € J'en ai vu une du même genre (en moins bien) en promo à intersport pour 50€ Voili ! |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Jeu 27 Aoû - 19:41 | |
| j ai trouvé ce site avec des prix je me suis commandé une veste de pluie comme ça http://www.alwaysriding.co.uk/shop-for-men-143/bargains-163/25-200/race-face-aquanot-jacket-304.html d apres les infos recuperées sur differents forums c est un tres bon produit le seul hic:les frais de port=22€ mais bon je gagne encore 25€ par rapport a fizzbikes a savoir qu elle est affichée a 49€ et lorsque l on procede au paiement celle ci est tarifiée a 43€ a noter qu elle existe aussi en version sans manches ici http://www.alwaysriding.co.uk/shop-for-men-143/bargains-163/25-200/race-face-aquanot-vest-305.html a 30€  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Jeu 27 Aoû - 20:19 | |
|  tu es bien prévoyant en habitant Aulnois sous l'Eau! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Jeu 27 Aoû - 20:25 | |
| comme ça je n aurai plus d excuses pour ne pas faire les grimpettes bis  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Jeu 27 Aoû - 20:31 | |
| Pour la bis, c'est un peu mort  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Jeu 27 Aoû - 20:34 | |
| Ben moi je cherche un tit coupe vent bien aéré dans le dos. Avec ou sans manche j'hésite core...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5702 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Ven 28 Aoû - 10:19 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Ven 28 Aoû - 11:47 | |
|  bien vu fabrice dommage j ai perdu 11€ crois tu qu ils vont me rembourser  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Ven 28 Aoû - 11:51 | |
| bah alors xjr ,une faiblesse notre grand marabout est au taquet question bon plans. Fabrice  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: CHERCHE VESTE DE PLUIE Ven 28 Aoû - 11:57 | |
| je viens de leur envoyer un mail pour savoir s ils me remboursent les 11€ payés en sus j attends la reponse mais je n y crois pas de trop c est vrai que je n avais pas regardé les tarifs d envoi signalé dans leur chartre  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
|