Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tous les CR du 15 et 16 août

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 15 et 16 août    tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:38

Superbe sortie , avec Samo nous avons fait des  nouveau chemins  où des chemins que je connaissais mais sur lesquelles  je n'avais pas mis
mes roues depuis plus d'un an.
Bon avec Samo on n'a fait que des faux plats montants tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Fresse  bref j'en ai bavé 60km 1100 de D+ ils ne m'avaient pas vendu ça avant de partir.

Le Samo et sa complice Mel va falloir prévoir des sanctions. tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 2932675289

Je savais que c'était une bêtise à la fameuse intersection de partir tout droit au lieu de prendre à droite. Résultat à 11h30 nous sommes à Thourotte et nous continuons
vers Rimberlieu tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Affraid  quand tu vois aux intersections plus de panneaux indicateurs avec Compiègne inscrits dessus que Lagny , tu comprend vite que le 12h30
aux voitures c'est mort.
Et je ne pense pas que Samo connaisse une faille spatiotemporelle entre Compiègne et Lagny  permettant d'être à l'heure.

Bref c'est dur surtout la cote de la base de loisir d'Elincourt que je ne l'aime pas, à la sortie du marais du chapitre crevaison lente pour moi, un coup de pompe ça repart.

Et enfin Lagny 13h15 tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Icon_cheers  plus de Tuxboy tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Icon_eek  je file directement vers did14 et zappe la binouze chez Mick , et là personne tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Icon_eek  je me prépare mentalement
à faire le retour sur la route sur le vtt.

Et là je vois Mick le Tux et chez lui devant une tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 2993509318  j'étais embêté de faire attendre Tux mais celui ci à réussi l'exploit de faire une sortie vtt et deux apéros un chez Gégé et
un autre chez Mick.tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 3603028494

Ce fut dur , mais que des faux plats dixit Samo ,mais le parcours était bien et sous le tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Icon_sunny  
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: tous les CR du 15 et 16 août    tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:48

bravo aux sortants Wink

Arrow  Bo sinon y'a la casse de chaine ou de dérailleur (et tu te fais pousser Laughing ) qui marche bien sinon demande à Garci mortderire mortderire
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: tous les CR du 15 et 16 août    tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:57

bravo a tous,merci pour les photos  1010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du 15 et 16 août    tous les CR du 15 et 16 août  - Page 2 Icon_minitime

tous les CR du 15 et 16 août
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2