|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: [VPC] ChainReactionCycle Mer 5 Nov - 12:26 | |
| Suite à des innondations chez CRC, ils liquident à des prix défiant toutes concurrence!!!! Allez faire un tour ici : http://www.chainreactioncycles.com/Information.aspx?TranslationLargeID=39 Du matos comme des moyeux ou des fourches ça laisse peu être à désirer mais du tube alu style cintre, tige de selle...ça vaut le coût!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 5 Nov - 21:41 | |
| bien vu spykooo  y'a de quoi être intéressé ... |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 5 Nov - 21:45 | |
| t'aurais pas reçu un mail ce matin spykoo  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 5 Nov - 22:10 | |
| | Judi a écrit: | t'aurais pas reçu un mail ce matin spykoo  |
Vu seulement ce soir mais au boulot j'ai un peu de temps par moment donc...je fais mon boulot de modo et je surveille... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 22 Avr - 15:11 | |
| J'ai parcouru un peu leur catalogue les prix sont vraiment pas mal je trouve sur les VTT complets, je commanderais peut être chez eux l'AMS Comp |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 22 Avr - 16:51 | |
| Sérieux et leur correspondance mail est en français.
Reste à voir le niveau des stocks... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 22 Avr - 20:05 | |
| Hutchinson est arrivé dans leur gamme de pneus!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 22 Avr - 20:07 | |
| Ca c'est intérressant, merci Spykoo _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 22 Avr - 20:09 | |
| | rouchi 60 a écrit: | | Ca c'est intérressant, merci Spykoo |
Faudra vérifier les prix. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 22 Avr - 20:10 | |
| A voir, tu montes quoi comme HUTCHINSON, pour les terrains secs ??? _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 22 Avr - 20:22 | |
| | rouchi 60 a écrit: | | A voir, tu montes quoi comme HUTCHINSON, pour les terrains secs ??? |
Rien! Le Python sinon pour l'arrière! Je l'ai fais avec mon SR. Depuis le TS, je monte que du 1.9 derrière et chez Hutch c'est pas courant... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 21 Sep - 20:13 | |
| Ah les relou, c'est quoi ce nouveau transporteur de merde qui z'ont pris où faut se fader un 08 pour se refaire livrer  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 21 Sep - 21:02 | |
| | zorglub a écrit: | Ah les relou, c'est quoi ce nouveau transporteur de merde qui z'ont pris où faut se fader un 08 pour se refaire livrer  |
tu parles de quel transporteur ??? j'ai toujours eu GLS _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 25 Nov - 16:12 | |
| Quelqu'un a-t'il un code reduc pour CRC ?????  |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2756 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Dim 7 Fév - 20:39 | |
| Quel est le délais de livraison en général  , car commande passée dimanche 31 janvier et je n'ai toujours rien reçu. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Dim 7 Fév - 20:46 | |
| Ça commence à faire long!!! En principe une semaine, voir moins. Envois leur un mail, ils parlent français. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2756 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Dim 7 Fév - 21:01 | |
| Ok je vais attendre jusqu'à demain et puis si il n'y a rien, je leur enverrais un maïl, merci. |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Dim 7 Fév - 21:26 | |
| Elle est comment que leur site ta commande, complete ou process ?
Si c'est complete c'est le transport par la royal qu'est la zone... comme dab _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
guil02 VIP

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Dim 7 Fév - 21:30 | |
| Commande complète et expédiée le 02/02/10. |
|
 | |
|